Page 1 sur 1

Qui n'ont pas encore de règles ?

Posté : 17 mars06, 18:06
par francis
Et ce verset dit t-il que les hommes peu avoir des relations sexuelle avec des enfants dans le Coran comme mahomet fut avec Aicha 9 ans :?:


Sourate attalaq (le divorce), Verset 4
« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »


Arrêtons-nous sur ce passage : "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles ":
Cela signifie clairement qu’il est envisageable, en Islam, qu’une femme se marie et se divorce avant même d’avoir ces règles !!
c`est de la pédophilie !

Posté : 17 mars06, 21:47
par Simplement moi
Non... on va te dire que certaines femmes... ont leur règles... a 30 ans :D :D :D

Et comme John une fois que l'hygienne de vie fait que les filles l'ont ACTUELLEMENT de plus en plus tôt :D donc que c'est logique....

La nature fait le "yo yo" maintenant elles reculent... avant elles progressaient... et avant encore les conditions de vie et d'hygienne au milieu du désert étaient tellement bonnes... qu'elles avaient leurs règles... au berceau.

Ce qui me sera toujours surprenant c'est les tonnes d'excuses et d'explications qu'ils vont chercher, alors que tout le monde sait que les moeurs us et usages de l'époque étaient différents de ceux de nos jours.

Les preuves "claires" existent des mariages et consommations de filles non pubères.

Aujourd'hui ce serait de la pédophilie.

A l'époque sans doute pas. Et dans certaines peuplades et contrées reculées du monde "en voie de developpement" cela existe aujourd'hui.

Le pire c'est d'en trouver des argumentations qui servent les pédophiles d'aujourd'hui, s'appuyant sur le "meilleur des modèles"

C'est cela qui est abject.

Tout celui qui a eu entre ses bras une petite fille de six ans et de neuf ans est convaincu qu'il est impossible pour une personne normalement constituée d'en faire un objet sexuel.

Posté : 18 mars06, 00:45
par zered
Tout celui qui a eu entre ses bras une petite fille de six ans et de neuf ans est convaincu qu'il est impossible pour une personne normalement constituée d'en faire un objet sexuel.
:roll: pas tous à voir

Posté : 18 mars06, 04:06
par medico
je trouve que sa vole bas comme sujet :oops: