La polygamie chez les chrétiens ?

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mars06, 03:08

Message par ahasverus »

Vovoss a écrit :
Qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum si ce n'est pas pour confronter tes idées avec celles des autres?
Alors on fait sa petite crise de nerfs?
Sur un site americain, les nouveaux sont gentilement avertis: "Si vous dites des anneries attendez vous a ce que quelqu'un vous descende de vrille. Un forum est un endroit sans pitie"
Tu es en train de t'en rendre compte.
Mes motivations ne te regardent pas, elles m'appartiennent et a moi seul et je n'ai pas a les justifier.
Un forum n'est pas un endroit police ou tout monde boit son the avec le petit doigts leve. Les lois du marquis de Quinsberry ne s'appliquent pas sur un forum et les coups sous la ceinture sont parfaitement legaux.

J'ai vecu 40 ans dans un milieu ou apprendre a se dissocier de ses idees est une question de survie. Attaquer une personne sur un Forum est impossible. Qui est Vovoss? Je te croiserais dans la rue, je ne te recconaitrais pas, alors arrete de hurler a l'attaque personelle.

L'ancien braconier est le meilleur garde chasse
Je passe parfois une heure sur certains textes a controler et double controler mes informations parce que je ne veux pas donner a des gens comme moi l'occasion de m'enfoncer.
Pour la demonstration logique j'ai passe a travers une demi douzaine de site pour verifier.

Tu veux jouer avec moi? alors arrette de brayer et affute tes outils.


La polygamie, au fond je m'en fout. Par contre la ou je ne suis plus
d'accord c'est d'utiliser des raisonement boiteux pour prouver quoi que ce soit.
De plus, dans les domaines sexuels, le christianisme a accumule tellement d'erreur que je suis a l'affut de ceux qui essayent de defendre ces erreurs.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 mars06, 03:19

Message par florence.yvonne »

Souvent femme varie et c'est là une de ses grandes qualités. Cela évite à l'homme d'avoir recours à la polygamie. Tant que vous aurez une femme, vous serez sûrs d'avoir tout un harem.
Gilbert Keith Chesterton

La polygamie n'est pas l'expression d'un amour extrême, mais d'un mépris excessif des femmes.
Théodore Jouffroy

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 mars06, 04:36

Message par medico »

florence_yvonne a écrit :Souvent femme varie et c'est là une de ses grandes qualités. Cela évite à l'homme d'avoir recours à la polygamie. Tant que vous aurez une femme, vous serez sûrs d'avoir tout un harem.
Gilbert Keith Chesterton

La polygamie n'est pas l'expression d'un amour extrême, mais d'un mépris excessif des femmes.
Théodore Jouffroy
souvent femme varie bien fol qui si fie :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 21 mars06, 07:59

Message par Pasteur Patrick »

c'est pas un peu fini, oui ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 mars06, 10:26

Message par florence.yvonne »

Pasteur Patrick a écrit :c'est pas un peu fini, oui ?
quoi donc ? Image :D

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars06, 21:28

Message par quintessence »

ahasverus a écrit : Alors on fait sa petite crise de nerfs?
Sur un site americain, les nouveaux sont gentilement avertis: "Si vous dites des anneries attendez vous a ce que quelqu'un vous descende de vrille. Un forum est un endroit sans pitie"
Tu es en train de t'en rendre compte.
Mes motivations ne te regardent pas, elles m'appartiennent et a moi seul et je n'ai pas a les justifier.
Un forum n'est pas un endroit police ou tout monde boit son the avec le petit doigts leve. Les lois du marquis de Quinsberry ne s'appliquent pas sur un forum et les coups sous la ceinture sont parfaitement legaux.

J'ai vecu 40 ans dans un milieu ou apprendre a se dissocier de ses idees est une question de survie. Attaquer une personne sur un Forum est impossible. Qui est Vovoss? Je te croiserais dans la rue, je ne te recconaitrais pas, alors arrete de hurler a l'attaque personelle.

L'ancien braconier est le meilleur garde chasse
Je passe parfois une heure sur certains textes a controler et double controler mes informations parce que je ne veux pas donner a des gens comme moi l'occasion de m'enfoncer.
Pour la demonstration logique j'ai passe a travers une demi douzaine de site pour verifier.

Tu veux jouer avec moi? alors arrette de brayer et affute tes outils.


La polygamie, au fond je m'en fout. Par contre la ou je ne suis plus
d'accord c'est d'utiliser des raisonement boiteux pour prouver quoi que ce soit.
De plus, dans les domaines sexuels, le christianisme a accumule tellement d'erreur que je suis a l'affut de ceux qui essayent de defendre ces erreurs.
j'aime la façon avec laquelle tu abordes les choses , ça veux pas dire que je t'aime biensure parceque si j'aime qui que ce soit ça ne doit étre que pour allah, ce qui te manque c'est l'honnaiteté , alors soit un brave j'ai tellement envie de t'aimé.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mars06, 21:54

Message par ahasverus »

quintessence a écrit :
j'aime la façon avec laquelle tu abordes les choses , ça veux pas dire que je t'aime biensure parceque si j'aime qui que ce soit ça ne doit étre que pour allah, ce qui te manque c'est l'honnaiteté , alors soit un brave j'ai tellement envie de t'aimé.
Apprends tout d'abord a orthographier honnetete, ensuite apprends ce que ca veut dire et ensuite on en reparlera.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars06, 22:46

Message par Vovoss »

Ahasversus a raison,

Honnêteté, c'est comme, ânerie, il y a un accent circonflexe quelque part (sauf que ânerie ne prend qu'un "n" contrairement à honnêteté :lol:

PS: c'est ça "un coup sous la ceinture" ahasversus? Non parce que si c'est le cas, ça ne fait pas avancer grand chose...

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 22 mars06, 07:05

Message par Pasteur Patrick »

Vovoss,

tu n'as même pas remarqué d'où nous écrit ahasverus. Chaque mois quelqu'un se plaint qu'ahasverus écrive sans accent. Et personne ne se doute que c'est tout simplement parce que d'où il écrit, il a un clavier "américain", donc sans accent.

Comme tu l'as dit: ça ne fait pas avancer les choses...


F-Y,
"c'est pas un peu fini", disais-je, "à propos de ce délire sur les femmes et ces propos complètement faux et stéréotypés", je poursuivais par sous-entendu. Mais je disais cela comme toi, en l'écrivant "en orange" ;)

"salut"

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 22 mars06, 07:20

Message par florence.yvonne »

Pasteur Patrick a écrit :Vovoss,

tu n'as même pas remarqué d'où nous écrit ahasverus. Chaque mois quelqu'un se plaint qu'ahasverus écrive sans accent. Et personne ne se doute que c'est tout simplement parce que d'où il écrit, il a un clavier "américain", donc sans accent.

Comme tu l'as dit: ça ne fait pas avancer les choses...


F-Y,
"c'est pas un peu fini", disais-je, "à propos de ce délire sur les femmes et ces propos complètement faux et stéréotypés", je poursuivais par sous-entendu. Mais je disais cela comme toi, en l'écrivant "en orange" ;)

"salut"
j'avais compris, j'ai seulement voulu en rajouter une couche, :D

PS : quand à mon idée d'écrire en orange les messages à prendre au second degré, vu son succès, j'envisage de l'exporter sur d'autre forums. 8-)

PS de PS : ils ne connaissent pas les accents les anglais (et les américains par la même occasion) ? les pôvres.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 22 mars06, 07:23

Message par florence.yvonne »

ahasverus a écrit : Apprends tout d'abord a orthographier honnetete, ensuite apprends ce que ca veut dire et ensuite on en reparlera.
donne nous ta date d'anniversaire, nous nous cotiserons pour t'offrir un clavier AZERTY avec accents :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 22 mars06, 07:52

Message par Pasteur Patrick »

En fait, ahasverus pourrait configurer son clavier en clavier AZERTY, mais ce n'est pas facile à utiliser.
Mon frère qui vit en Suisse depuis 1985, a eu le même problème. Il a utilisé un clavier suisse-allemand et les accents, "bonjour les dégâts".
Moi-même, pendant un temps j'avais configurer mon clavier AZERTY en clavier grec et je ne te dis pas la difficulté d'écrire: enfait il faut retenir par coeur tout le clavier: exempel savoir que quand tu tapes h ça donne èta ou j donne phi (dans le désordre). C'est pas tr!ès agréable ni facile.
Ton clavier tu le changes pas comme tu veux, en fait si, théoriquement, mais en pratique, non !!!
Les touches ne changent pas, mais ce que tu frappes oui.
Je suppose que c'est clair, non ?
salut

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars06, 08:08

Message par Vovoss »

tu n'as même pas remarqué d'où nous écrit ahasverus. Chaque mois quelqu'un se plaint qu'ahasverus écrive sans accent. Et personne ne se doute que c'est tout simplement parce que d'où il écrit, il a un clavier "américain", donc sans accent.
En fait je pensais que, comme il est bilingue, il avait pris la mauvaise habitude de se passer des accents.

Mais le clavier QVERTY est une bonne explication.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 22 mars06, 10:36

Message par florence.yvonne »

Pasteur Patrick a écrit :En fait, ahasverus pourrait configurer son clavier en clavier AZERTY, mais ce n'est pas facile à utiliser.
Mon frère qui vit en Suisse depuis 1985, a eu le même problème. Il a utilisé un clavier suisse-allemand et les accents, "bonjour les dégâts".
Moi-même, pendant un temps j'avais configurer mon clavier AZERTY en clavier grec et je ne te dis pas la difficulté d'écrire: enfait il faut retenir par coeur tout le clavier: exempel savoir que quand tu tapes h ça donne èta ou j donne phi (dans le désordre). C'est pas tr!ès agréable ni facile.
Ton clavier tu le changes pas comme tu veux, en fait si, théoriquement, mais en pratique, non !!!
Les touches ne changent pas, mais ce que tu frappes oui.
Je suppose que c'est clair, non ?
salut
et coller de petites étiquettes sur les touches avec les nouvelles fonctions, cela n'est pas possible ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 mars06, 19:39

Message par ahasverus »

Pasteur Patrick a écrit :Vovoss,

tu n'as même pas remarqué d'où nous écrit ahasverus. Chaque mois quelqu'un se plaint qu'ahasverus écrive sans accent. Et personne ne se doute que c'est tout simplement parce que d'où il écrit, il a un clavier "américain", donc sans accent.

Comme tu l'as dit: ça ne fait pas avancer les choses...

"salut"
Ni MS Word en Francais pour corriger les fotes dortaucraffes. Mozilla n'a pas encore de correcteur non plus.
Merci Patrick

Et c'est encore pire que vous pensiez. Mon clavier est bilingue Anglais/Arabe.

Et F-Y oublie les etiquettes, ca ne marche pas non plus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités