Islam = Danger
Posté : 10 févr.04, 12:59
Allah et les génocides
Allah se vante d'avoir fait lui-même disparaître des peuples entiers : les Aad, les Tamud, le peuple de Lot, les Madyan... A chaque fois, il pratique l'extermination totale, n'épargnant même pas les enfants! Quel grand miséricordieux! Voici d'autres versets où il fait niaisement étalage de son goût pour le génocide :
19:74
Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence?
20:128
Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence!
7:4
Que de cités Nous avons détruites! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste.
Allah et les mécréants
Allah-Mahomet fait partie des plus grands psychopathes de l'histoire. Ce malade veut coûte que coûte massacrer ceux qui ne pensent pas comme lui. Voici ce qu'il pense des mécréants :
2:7
" Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge ".
2:24
" Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) - et vous ne le ferez pas - craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules. "
2:88
" Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!... Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité. "
3:56
" Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs. "
3:85
" Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté. "
3:151
" Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants. "
3:196-197
" Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer). "
4:41
" Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse). "
5:10
" Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer). "
6:104
" Ceux qui ne croient pas aux versets d'Allâh, il ne les guide pas, ils auront l'affreux tourment."
8:55
" Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire. "
9:101
" Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment. "
20:16
" Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l'autre vie seront dans le tourment."
33:16
" Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux."
33:64
" Allâh maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier."
35:39
" L'incroyance des incroyants ne fait qu'accroître l'horreur qu'Allâh avait d'eux."
38:27
" Malheur aux incroyants, à cause du feu."
42:26
" Les incroyants auront le grand tourment."
47:12
" Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis."
48:6
" Les incroyants, qu'ils aient le livre ou qu'ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains.."
48:13
" Nous avons préparé un brasier pour les incroyants."
55:35
" On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours."
57:19
" Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise."
58:4
" Aux incroyants l'affreux tourment."
64:10
" Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir."
66:9
" Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination! "
71:27
" Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles. "
Le verset 3:85 montre la tolérance et le respect qu'avait Mahomet pour les autres religions. Les "mécréants" sont d'ailleurs qualifiés de "pires bêtes" (8:55)... On ne trouve évidemment de pareilles insultes et de pareils anathèmes jetés sur les autres religions que dans la religion coranique. Allah-Mahomet est un semeur de haine ; voici ce qu'il pense des juifs et des chrétiens :
5:56
O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.
Appels au combat et au meurtre
8:7
" (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier. "
2:191
" Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "
2:193
" Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "
3:141
" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants."
4:89
" Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur "
8:7
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "
8:12
" Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "
9:5
" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "
9:14
"Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. "
9:29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "
9:123
" Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs."
47:4
" Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "
Le verset 2:193 explique clairement qu'il y aura guerre jusqu'à ce que la loi d'Allah et Mahomet ait conquis le monde. Un autre verset du même accabit :
60:4
" Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. "
Mahomet-Allah, pour lever toute inhibition chez ceux que leur conscience tarauderait, assène ce verset scandaleux :
8:17
" Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués. "
Ainsi donc, les tueurs musulmans ne sont que les bras armés d'Allah (qui, en théorie, ne devrait guère besoin d'accolytes humains pour supprimer les êtres qui lui déplaisent...)
D'autres versets pour envoyer les fidèles au combat (et amener à Mahomet butin et pouvoir) :
2:216
Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.
9:39
Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
D'ailleurs, même au sein des musulmans, il existe une hiérarchie : les combattants sont au-dessus des non-combattants!
4:95
Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.
Les agressions mahométanes
Certains docteurs musulmans voudraient présenter ces versets abominables comme étant la conséquence d'agressions extérieures. Il faudrait recontextualiser les versets (alors que des préceptes divins n'ont normalement pas à être replacés dans une temporalité humaine : ils sont intemporels, issus du Livre céleste selon la croyance mahométane...)
En réalité, la bourgeoisie mecquoise avait bien d'autres préoccupations que de s'occuper des histoires de Mahomet. Les Mecquois faisaient du commerce ; pendant ce temps Mahomet tentait de piller les caravanes... Le prophète d'islam, qui s'était associé à la tribu de brigands de Ghafar, a fait soixante trois Ghazvéhs (terme religieux forgé par Mahomet pour désigner une razzia) durant son pouvoir et n'eut qu'une seule guerre défensive, Khandagh, dans les autres Ghazvéhs ce furent les musulmans qui s'attaquaient aux villes et villages et gagnaient beaucoup de butin.
Contradictions
Il y a, parmi d'autres contradictions relevées ailleurs, une contradiction fondamentale dans le Coran : les appels à massacrer les "mécréants" (avec l'aide d'Allah qui fait surgir des anges "invisibles") ne sont pas compatibles avec l'idée de Jugement dernier. Quel est l'intérêt d'abréger la vie des gens avant même qu'ils soient jugés? Pourquoi leur fermer la porte à un repentir? Pourquoi Allah aurait-il besoin que des humains faibles et ignorants tuent pour lui?
Dans d'autres passages, Allah explique que les musulmans ne doivent pas se désoler si certains "injustes" ont une vie prospère... Il faut patienter, attendre le Jugement de Dieu...
Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l'autorité sur d'autres, (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis. (6:129)
Allah se vante d'avoir fait lui-même disparaître des peuples entiers : les Aad, les Tamud, le peuple de Lot, les Madyan... A chaque fois, il pratique l'extermination totale, n'épargnant même pas les enfants! Quel grand miséricordieux! Voici d'autres versets où il fait niaisement étalage de son goût pour le génocide :
19:74
Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence?
20:128
Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence!
7:4
Que de cités Nous avons détruites! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste.
Allah et les mécréants
Allah-Mahomet fait partie des plus grands psychopathes de l'histoire. Ce malade veut coûte que coûte massacrer ceux qui ne pensent pas comme lui. Voici ce qu'il pense des mécréants :
2:7
" Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge ".
2:24
" Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) - et vous ne le ferez pas - craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules. "
2:88
" Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!... Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité. "
3:56
" Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs. "
3:85
" Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté. "
3:151
" Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants. "
3:196-197
" Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer). "
4:41
" Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse). "
5:10
" Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer). "
6:104
" Ceux qui ne croient pas aux versets d'Allâh, il ne les guide pas, ils auront l'affreux tourment."
8:55
" Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire. "
9:101
" Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment. "
20:16
" Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l'autre vie seront dans le tourment."
33:16
" Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux."
33:64
" Allâh maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier."
35:39
" L'incroyance des incroyants ne fait qu'accroître l'horreur qu'Allâh avait d'eux."
38:27
" Malheur aux incroyants, à cause du feu."
42:26
" Les incroyants auront le grand tourment."
47:12
" Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis."
48:6
" Les incroyants, qu'ils aient le livre ou qu'ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains.."
48:13
" Nous avons préparé un brasier pour les incroyants."
55:35
" On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours."
57:19
" Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise."
58:4
" Aux incroyants l'affreux tourment."
64:10
" Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir."
66:9
" Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination! "
71:27
" Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles. "
Le verset 3:85 montre la tolérance et le respect qu'avait Mahomet pour les autres religions. Les "mécréants" sont d'ailleurs qualifiés de "pires bêtes" (8:55)... On ne trouve évidemment de pareilles insultes et de pareils anathèmes jetés sur les autres religions que dans la religion coranique. Allah-Mahomet est un semeur de haine ; voici ce qu'il pense des juifs et des chrétiens :
5:56
O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.
Appels au combat et au meurtre
8:7
" (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier. "
2:191
" Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "
2:193
" Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "
3:141
" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants."
4:89
" Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur "
8:7
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "
8:12
" Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "
9:5
" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "
9:14
"Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. "
9:29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "
9:123
" Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs."
47:4
" Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "
Le verset 2:193 explique clairement qu'il y aura guerre jusqu'à ce que la loi d'Allah et Mahomet ait conquis le monde. Un autre verset du même accabit :
60:4
" Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. "
Mahomet-Allah, pour lever toute inhibition chez ceux que leur conscience tarauderait, assène ce verset scandaleux :
8:17
" Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués. "
Ainsi donc, les tueurs musulmans ne sont que les bras armés d'Allah (qui, en théorie, ne devrait guère besoin d'accolytes humains pour supprimer les êtres qui lui déplaisent...)
D'autres versets pour envoyer les fidèles au combat (et amener à Mahomet butin et pouvoir) :
2:216
Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.
9:39
Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
D'ailleurs, même au sein des musulmans, il existe une hiérarchie : les combattants sont au-dessus des non-combattants!
4:95
Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.
Les agressions mahométanes
Certains docteurs musulmans voudraient présenter ces versets abominables comme étant la conséquence d'agressions extérieures. Il faudrait recontextualiser les versets (alors que des préceptes divins n'ont normalement pas à être replacés dans une temporalité humaine : ils sont intemporels, issus du Livre céleste selon la croyance mahométane...)
En réalité, la bourgeoisie mecquoise avait bien d'autres préoccupations que de s'occuper des histoires de Mahomet. Les Mecquois faisaient du commerce ; pendant ce temps Mahomet tentait de piller les caravanes... Le prophète d'islam, qui s'était associé à la tribu de brigands de Ghafar, a fait soixante trois Ghazvéhs (terme religieux forgé par Mahomet pour désigner une razzia) durant son pouvoir et n'eut qu'une seule guerre défensive, Khandagh, dans les autres Ghazvéhs ce furent les musulmans qui s'attaquaient aux villes et villages et gagnaient beaucoup de butin.
Contradictions
Il y a, parmi d'autres contradictions relevées ailleurs, une contradiction fondamentale dans le Coran : les appels à massacrer les "mécréants" (avec l'aide d'Allah qui fait surgir des anges "invisibles") ne sont pas compatibles avec l'idée de Jugement dernier. Quel est l'intérêt d'abréger la vie des gens avant même qu'ils soient jugés? Pourquoi leur fermer la porte à un repentir? Pourquoi Allah aurait-il besoin que des humains faibles et ignorants tuent pour lui?
Dans d'autres passages, Allah explique que les musulmans ne doivent pas se désoler si certains "injustes" ont une vie prospère... Il faut patienter, attendre le Jugement de Dieu...
Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l'autorité sur d'autres, (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis. (6:129)