• prisca26 mai 2024 03:35
    Jean 3:13
    Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
  • prisca26 mai 2024 03:37
    prisca a écrit : 26 mai24, 03:35 Jean 3:13
    Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
    Pour que la Porte s'ouvre il faut attendre la fin des Temps car c'est à ce moment là que YHVH jugera qui a droit ou n'a pas droit d'entrer au Paradis
  • prisca26 mai 2024 03:38
    Fides a écrit : Jésus a dit au bon larron : Et Jésus lui dit : En vérité, Je te le dis, tu seras aujourd’hui avec Moi dans le paradis. (Luc 23, 43)
    Non ce verset est mal traduit, le verset dit : Jésus lui répondit : Je te le dis en vérité aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis.
  • prisca26 mai 2024 03:40
    prisca a écrit : 26 mai24, 03:38 Non ce verset est mal traduit, le verset dit : Jésus lui répondit : Je te le dis en vérité aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis.
    Jésus le lui dit le jour même qu'il sera au Paradis le brigand (lorsque ce sera le moment bien entendu puisque c'est à la fin du monde que les gens sont jugés et ce brigand est donc jugé d'avance accepté au Paradis)
  • prisca26 mai 2024 04:22
    Chrétien, si tu lis le tchat, je réponds lorsque tu me parles mais Eliaqim me bloque
  • prisca26 mai 2024 04:22
    Je suis, si tu préfères, la pestiférée de service
  • Kapdehendelil y a 49 minutes
    Le Bien Infiniment Grand, infini en temps donc éternel, il existe car il le veut bien, son existence n'est que bonne volonté. Sa bonne volonté lui a permis de créer, mis a part le mal, une infinité de créatures.

    Mais le mal de son monde du mal où il n'y a que le mal infini, sans créature, ce mal essaie d'exister pour le Bien, en faisant souffrir les créatures du Bien pour les pousser à faire du mal.

    Sauf les créatures qui lorsqu'elles se sentent mal, comptent sur le Bien pour agir bien et ainsi se sentir mieux.
  • Chrétienil y a 49 minutes
    Prisca, je ne lis pas le tchat.
  • Kapdehendelil y a 42 minutes
    Il suffit de croire. Croire au Bien, Bon Dieu pour agir vertueusement et ainsi accéder à Son paradis.
  • Kapdehendelil y a 8 minutes
    Le Bien Infiniment Grand, éternel et existant par sa propre volonté, a créé une infinité de créatures, excluant le mal. Cependant, le mal, présent dans un monde de mal infini sans créatures, cherche à exister en poussant les créatures du Bien à faire du mal en les faisant souffrir. Toutefois, certaines créatures résistent en comptant sur le Bien pour agir bien et ainsi se sentir mieux.

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 425 utilisateurs en ligne : 21 enregistrés, 0 invisible et 404 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], BenFis, Bing, Chrétien, DuckDuckGo [Bot], Estrabosor, Google, gzabirji, homere, InfoHay1915, J'm'interroge, Kapdehendel, keinlezard, Mel, Mic, Pollux, ronronladouceur, SemrushBot, Serviteur d'Allah, vic

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1457553 messages • 47252 sujets • 6116 membres • Le membre enregistré le plus récent est playboyservice734.

On interprète tout sa propre religion
Geneviève Comeau, Le dialogue interreligieux, Éditions Fidélité, 2008, p. 7. "Aucune personne ne peut représenter à elle seule sa religion ; il n’existe pas de « Monsieur islam » ni de « Madame christianisme ». On peut bien sûr chercher des personnes qui connaissent bien leur tradition religieuse et qui aient une voix autorisée pour en parler, mais on ne peut identifier ces personnes à leur religion, ni leur religion à ces personnes. Oublier cela serait réducteur et enfermant, à la fois pour la personne et pour sa religion."

Statistiques des dons • Faire un don

25.45 %

Nous avons reçu 346,56 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.