Ahmadinejad : Israel est le drapeau de Satan

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
lenine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 21 août07, 07:52
Réponses : 0
Localisation : URSS

Ecrit le 23 août07, 02:36

Message par lenine »

Al-Gazhali a écrit :réfléchissez géopolitiquement.
Venant de la part de toi... je songe immédiatement à un générateur aléatoire de texte....

La formule est jolie...

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 23 août07, 03:47

Message par Al-Gazhali »

lenine a écrit : Venant de la part de toi... je songe immédiatement à un générateur aléatoire de texte....

La formule est jolie...

Soyez tolérant, respectez les gens qui ne pensent pas comme vous, oui je sais c'est dur pour un communsite.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 août07, 00:39

Message par medico »

"Al-Gazhali
Soyez tolérant, respectez les gens qui ne pensent pas comme vous, oui je sais c'est dur pour un communsite.
c'est bien là une chose qui manque sur se forum.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

dhmo

dhmo

Ecrit le 25 août07, 12:00

Message par dhmo »

Al-Gazhali a écrit : Il occupe la palestine depuis 40 ans, l'entité sioniste international controle le monde grace aux finances, Rotshild et la franc maconnerie sont trés puissant, d'ou la déformation des paroles du président.
Alors c'est a cause d'eux que le Quebec n'est point devenu independant... Les ecoeurants!!!!!!!!!!! :wink:

Mais plus serieusement, si on reflechit plus sur ce fameux complot sioniste, on pourrait penser que ces memes musulmans qui voient des complots partout sont en fait des sioniste camoufler en musulmans qui veulent rendre ridicule le vrai complot pour que les nons-musulmans n'y croient point...

billbaroud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 30 août07, 14:28
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 17:30

Message par billbaroud »

Mon humble avis:

1) Le president Iranien est un gros allume, shoote au Coran. Il sort du meme tube a essai qu'un Hitler ou autre joyeusete. Du coup la geopolitique strategique et reflechie ne s'applique pas ici.

2) Quand bien meme il aurait raison, et que les forces sionnistes malfaisantes dirigent le monde dans l'ombre (theorie du complot tres "musulmane"), c'est encore ce que je prefere. Parce que si c'est pour etre "libere" par l'Iran, non merci. Je ne vois pas grand chose de pire qu'une dictature de type coranique (elle est encore pire que les autres car en plus d'etre une dictature, elle m'interdit la charcuterie...........et ca, c'est inhumain).

Apres, je ne pense pas que la situation soit uniquement politique. La religion est enormement utilisee, peut-etre a des fins politiques, mais elle est tres presente. Ajoutons a cela une legere pointe de fanatisme et de propagande, et nous voila avec une bien dangereuse cocotte minute.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 22:52

Message par Salah Al Din »

billbaroud a écrit :Quand bien meme il aurait raison, et que les forces sionnistes malfaisantes dirigent le monde dans l'ombre (theorie du complot tres "musulmane"), c'est encore ce que je prefere.
L'occident est tombé bien bas.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 30 août07, 23:24

Message par Mereck »

Salah Al Din a écrit : L'occident est tombé bien bas.
Et oui, c'est fini les années 40, le temps où les gens se rendaient compte de l'existence du complot judéo-maçonnique et qui, au moins, avaient prix l'initiative de lutter contre ce complot, c'est ça ?



"C'était le bon temps", hein ?



Remarque : c'est une petite vidéo humoristique (diffusée dans une émission sur canal +) a pour but de rappeler - à l'aide de caricature - aux gens les véritables idéaux des fachos et autre extrême-droite. Ces derniers ayant pris pour habitude de cacher leurs idéaux avec des discours polis, "sociaux", etc...
(le personnage -récurent dans cette emission - fait rire car il est l'incarnation du "facho sincère" et est écoeurant (dans les idées et actes))

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 23:45

Message par mickael__keul »

encore hors sujet !

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.07, 00:36

Message par enigma »

Oui, c'est vrai, Sahyoun est le drapeau de satan car elle vient de massacrer comme à titre exemple 33 palestiniens juste après Ana boulisse et arrêter 600 antres en 1 seul mois.....Rien de nouveau ...Ahmedi n' a dis que ce qui est pratiqué sur terre quotidiennement .....Lui en vouloir pour X raisons est une autre histoire méprissente

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 déc.07, 02:07

Message par IIuowolus »

enigma a écrit :Oui, c'est vrai, Sahyoun est le drapeau de satan car elle vient de massacrer comme à titre exemple 33 palestiniens juste après Ana boulisse et arrêter 600 antres en 1 seul mois.....Rien de nouveau ...Ahmedi n' a dis que ce qui est pratiqué sur terre quotidiennement .....Lui en vouloir pour X raisons est une autre histoire méprissente
Trois mois après... lol

Si tu veux parle de ter rorisme il te faut aller sur le forum terroriste.

Merci...

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.07, 09:38

Message par enigma »

IIuowolus a écrit : Trois mois après... lol

Si tu veux parle de ter rorisme il te faut aller sur le forum [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums].

Merci...
Bonjour...oui c'est 3 mois, d'ailleurs j'en douté un certain moment de revenir de nouveau
En ce qui concerne mon texte, c'est juste une réponse dans le contexte du sujet traité, autrement dit j'ai essayé de donner mon point de vu basé sur des faits réels chiffrés en dehors des complots que prétendent certains dans leurs affirmations sur le pourquoi des affirmation d'Ahmadi qui n'est autre que la problématique du sujet , ainsi si y a remarque à faire c'est sur le sujet et non la réponse
Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités