Iran déclaration honteuse de Mahmoud Ahmadinejad

(En cours de programmations)
Répondre
pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 janv.06, 06:18

Message par pascal »

Saladin1986 a écrit :

1/ Non, bien sur. Mais je pense qu'ils ne viseront pas un désert...
Hors la propximité des populations Israliennes et Palestiennes feraient qu'il y aurait autant de victimes coté Israelien que palestinien.

2/ Il n'y a pas QUE l'explosion, mais aussi les conséquences des retombées radiactives qui seraient fonction des vents dominants.
Encore une fois, la proximité des populations sur un si petit territoire fait que les victimes seraient très nombreuses des 2 cotés.

3/ Les bombes nucélaires sont de différentes puissances. Voir l'utilisations de plusieurs bombes veindraient très vite je pense à bout de tes 20000 km2 ( l'équivalent de 2 départements FRançais)

4/ Dans un tel scénario catastrophe, votre aveuglement conduira non seulement à des victimes Israeliennes, palestiniennes mais aussi Iraniennes.
Car Israel ripostera celà vous le savez bien.


Tout celà pour qu'elle resultat messieurs ? Fantastique le résultat n'est ce pas ? Bravo, et aprè...vous serez content ?


En Europe on suprime les fontières et là bas on n'est pret à s'entretuer pour quoi ?


D'autre part merci de ne pas comparer les juifs a des nazis. C'est vraiment n'importe quoi.
D'autant plus que si l'on va sur ce sujet , les discours ressemblant fortement à la propagande du régime nazis allemand ne vient certainement pas d'Israel...OK ? Voulez vous des exemples ?

Je ne parle pas non plus des accusations antisémites pratiquées à une certaine époque en Europe qui trouvent un echos réel chez les pays arabes du coin.
Si vous voulez des exemples j'en ai aussi.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 janv.06, 07:03

Message par pascal »

Le 06 Janvier 2006 Asharq Al Awsat (Londres) Lire l'article original
http://www.alwatan.com.sa/daily/2006-01 ... tics18.htm

Ahmadinejad souhaite la mort de Sharon et celle de tous les Juifs –si Dieu le veut

Devant des oulémas chiites réunis à Qom, la ville sainte iranienne, le président iranien Ahmadinejad a souhaité hier que « Sharon rejoigne vite ses ancêtres (dans la tombe, NDLR). Vous avez entendu aujourd'hui, a-t-il insisté, et j'espère que c'est définitif, que l'ingénieur des massacres de Sabra et Chatila est en passe de rejoindre ses ancêtres. Si Dieu le veut, les autres Juifs vont les rejoindre prochainement ». Pendant ce temps, souligne le quotidien saoudien Al Watan, « les amis d'Israël espèrent un miracle qui n'interviendra pas, pour sauver Sharon. » Asharq Al Awsat souligne que l'administration américaine a qualifié de « nauséabonds » les propos du président iranien, ajoutant que ce dernier a réitéré, à Qom, ses propos concernant « le mensonge de l'Holocauste », et a affirmé que « les peuples musulmans ne tolèreront pas indéfiniment la présence de l'Etat d'Israël en leur sein. »

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 06 janv.06, 08:52

Message par Alucard »

C'Est parce-que il y avait des discriminations causés par l'Afrique du Sud. Et pour l'état Hébreu c'est comme si tu as automatiquement la citoyenneté canadienne parce-que tu es né là.

Et si l'état Hébreu voudrait faire un génocide, ça ferais longtemps que ça l'aurait été fait.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Iran déclaration honteuse

Ecrit le 06 janv.06, 12:53

Message par Sarah »

de toute façon il ne faut pas être très intelligeant pour envoyer la bombe sur un si petit pays, il y aurais plus de musulmans qui recevraient les conséquences.

Nazis Juifs, souvent on traîte les autres de ce que l'on est soit même.

Bon entendeur salut.

Sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 janv.06, 07:05

Message par Simplement moi »

On m'a donné des galons pour ce forum... j'essairai de faire au mieux.

Alors je ne posterai pas, pour que l'on ne pense pas que je profite de la "situation"

Si ce sont des participations sensées, reprises de la presse quelle qu'elle soit je pense que l'on ne peut faire de reproches.

Par contre je ne laisserai pas passer des termes comme ceux ci dessus de "nazi" alors.. à bon entendeur... Salut !

:D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 08 janv.06, 09:52

Message par zered »

SM tu veux pas créer un post-it pour te présenter en tant que modérateur de cette section ? simple suggestion...

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 janv.06, 10:15

Message par proserpina »

Simplement moi a écrit :On m'a donné des galons pour ce forum... j'essairai de faire au mieux.

Alors je ne posterai pas, pour que l'on ne pense pas que je profite de la "situation"

Si ce sont des participations sensées, reprises de la presse quelle qu'elle soit je pense que l'on ne peut faire de reproches.

Par contre je ne laisserai pas passer des termes comme ceux ci dessus de "nazi" alors.. à bon entendeur... Salut !

:D
Yahoo super!!! :D :D :D :D Je pense que tu sais combien cela me fait plaisir :lol:

par contre, t'abstenir de poster??

C'est noble... mais n'est pas un peu exagéré?

Une enorme, mais enorme bisous!!!!!

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 08 janv.06, 10:59

Message par Tupac »

qui va remplacer sharon ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 janv.06, 12:05

Message par Saladin1986 »

j'espere que c'est pas l'autre qui est pire
benyamin netanyahou

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 janv.06, 13:02

Message par Simplement moi »

proserpina a écrit : Yahoo super!!! :D :D :D :D Je pense que tu sais combien cela me fait plaisir :lol:

par contre, t'abstenir de poster??

C'est noble... mais n'est pas un peu exagéré?

Une enorme, mais enorme bisous!!!!!
Merci...merci... voyons ensuite si je tiens le "coup" :wink:

Bon... disons que je m'abstiendrai de poster ce que je penserai donnerait lieu a des reproches des uns.. ou des autres.

Tu sais bien qu'ici même on m'a fait "ressortir" que souvent "certains de mes posts" étaient "ciblés" :D

Si au moins les invectives, mots "gentils" et autres gâteries sont eliminables... c'est déjà pas mal :lol:

A la Grâce..... des dieux du Forum :!:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité