Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Saviez vous que Dieu a envoyé un seul vrai prophète du nom de Kacou Philippe en qui il faut croire pour avoir la Vie éternelle comme au temps de Noé ? Visitez ce site pour mieux le connaître www.matth25v6.org

Comment peut on avoir une Bible en main et ignorer que ces églises catholiques, protestantes, missions, ministères, islam, Bouddhiste ; évangéliques et branhamistes sont du diable ? Elles sont du diable, AINSI DIT LE SEIGNEUR !
2
67%
Jésus-Christ a promis dans Matth.23:34-35 d’envoyer, non pas des églises, mais de vrais prophètes car la Bible dit dans Apoc.22:6 qu’Il est le Dieu des esprits des prophètes. C’est pourquoi, le 24 Avril 1993, Kacou Philippe, un homme qui n’avait jama
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 17 janv.09, 02:44

Message par maddiganed »

c'est comme ça que commencent les sectes...
De toute façon, je ne crois qu'en la licorne rose...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 17 janv.09, 03:02

Message par Fyne »

De toute façon, je ne crois qu'en la licorne rose...
Puisse ses saint sabot sacrées ne jamais être ferré.

et la Licorne brandi une pizza jambon-ananas et dis "ceci est mon corp , prenez et manger" et la licorne transforma l'eau en vodka et dis "ceci est mon sang prenez et buvez". Amen


ps : le sujet t plus que doubloner ,non?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.09, 03:36

Message par MonstreLePuissant »

Nous les unicorniens croyons au retour prochain de la licorne rose. Honneur, gloire et puissance à la licorne rose !!! Qu'elle vous bénisse tous de sa corne merveilleuse.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 17 janv.09, 07:05

Message par Alisdair »

La fameuse corne d'abondance ?

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 132
Enregistré le : 26 déc.08, 13:07
Réponses : 0
Localisation : ça dépend

Ecrit le 17 janv.09, 13:58

Message par spunkie »

... C'EST-A-DIRE SI TU REJETTE SON MESSAGE (CE QUI SORT DE SA
BOUCHE) TU VAS DIRECTEMENT EN ENFER.
c'est pas nouveau, ça... :)
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 janv.09, 04:40

Message par Leyla »

Le Très Haut et le Christ ont déjà formé plusieurs prophètes actuellement et dans diverses religions, ceux de l'Islam se convertissent au Christianisme. Ceux qui sont déjà Chrétiens le demeurent. Ceux qui sont Juifs se convertissent au Christianisme, ce n'est pas de l'intégrisme, c'est comme ça : le Christ est le Messie.

Alors Monsieur Cakou n'est pas le seul, il y en a pas mal qui sont de faux prophètes mais les vrais sont de Dieu ou du Christ.

Voilà.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 18 janv.09, 04:45

Message par Fyne »

faux ! seul la Licorne (bsssss) existe (pinjef) !


ps : ce qui est affirmer sans preuves peut être nié sans preuves...

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 19 janv.09, 03:08

Message par kelise »

tout vos reponses prouvre que le Ciel ne vous interêsse pas !
ce qui vous interêsse c'est l'enfer. et je vous comprend car votre âmes soupire apès votre patrie qui est l'enfer. et si l'on vous mets au paradis, vous aller vous enroler pour retourner en enfer.

la dit dans jean ;« Ils lui dirent donc : Que ferons-nous pour faire les oeuvres de Dieu ? » (Jean 6:28) - « Jésus répondit et leur dit : C'est ici l'oeuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé. » (Jean 6:29) .
« Et, par un prophète, l'Éternel fit monter Israël d'Égypte, et par un prophète il fut gardé. » (Osée 12:14)

toute la Bible dit de croire en un homme (prophète) pour avoir la vie eternelle et vous, cela vous scandalise. pourquoi ? tout simplement par ce que vous êtes des fils du diable et que votre prère est le serpent qui est en brousse !
MATTH.25: 6 ET APOC. 12:14 - 17 DECLARENT QU'IL Y AURA UN COURT MESSAGE QUI PORTERA LES ELUS LOIN DES ESPRITS DE DIVINATION QUI AGISSENT DANS LES EGLISES ET MOSQUEES …
AINSI SE REVELENT LES DERNIERS MYSTERES ET S'ACCOMPLISSENT LES DERNIERES PROMESSES DE DIEU A L'EGLISE DES NATIONS, LESQUELLES SONT CONTENUS DANS L'ANCIEN ET LE NOUVEAU TESTAMENT ET DONT LA
COMPREHENSION ET L'ACCEPTATION SONT DONNEES AUX ELUS

Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.09, 04:09

Message par Mikael-Dauphin »

toute la Bible dit de croire en un homme (prophète) pour avoir la vie eternelle et vous, cela vous scandalise. pourquoi ? tout simplement par ce que vous êtes des fils du diable et que votre prère est le serpent qui est en brousse !
Cela me scandalise parce que la BIBLE elle dit de croire en JESUS et son Père et eux seuls pour être SAUVES ! Et non en d'autres prophètes tel que ce kakou.
La Bible elle dit que y a qu' UN SEUL NOM qui nous soit donné sous les cieux, sur terre, par lequel nous pouvons être sauvés : JESUS !
C'est Jésus et non kakou, kacou a pour père le diable, kacou est un ministre de satan qui se fait passer pour un ministre de lumière... La Bible le dit, Satan se déguise en ange de lumière, quoi d'étonnant alors que ses ministres essaient de sa faire passer pour des ministres de lumière ?!


Kelise, ce prophète Kacou est un FAUX prophète !
Kacou est un MINISTRE DE SATAN
et si tu le suis TU IRAS EN ENFER !

Ce Kakou est un MENTEUR !
Il MENT contre Jésus en affirmant que l'on doit passer par quelqu'un d'aure que Jésus pour aller au ciel.
Mais je vois Kelise que LE CIEL NE T'INTERESSE PAS
car tu aimes les ténèbres, tu recherches l'enfer...
REPENTS TOI ET CHERCHE LA LUMIERE !

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Ecrit le 21 janv.09, 09:33

Message par kelise »

OK!
donc dit moi qui a écrire la Bible en qui tu crois? ?
n'es ce pas les prophètes (hommes) ?

" cette progression des hommes n’a pas aidé les chrétiens. Vous voyez ? A cause par exemple de l’évolution de l’imprimerie, les rouleaux de l’Ancien et du Nouveau Testament ont été rassemblés en un seul livre appelé Bible. Donc « Bible » veut dire: « les livres ». La Bible n’est donc pas LE livre saint mais l’assemblage des livres saints. Vous voyez ? Rassembler de gros rouleaux de plusieurs kilogrammes en un petit livre, l’idée était bonne et n’importe qui aurait applaudi cette découverte sans savoir que le diable allait exploiter cela. Vous voyez ? Si les soixante-six livres n’étaient pas rassemblés en un seul livre, on n’allait pas dire aujourd’hui: « Moi, c’est la Bible! Je ne crois en rien d’autre que la Bible! ». S’il y avait un rouleau ou un livre d’Esaïe à part, un livre de Jérémie à part, un livre de Moïse à part,… cela allait aider l’humanité! Vous voyez ? Or au jugement, il n’y aura pas un livre rassemblant tous les livres mais chaque génération se tiendra là avec son livre ou rouleau. La génération de Noé avec le livre de Noé pour être jugée! La génération de Jérémie avec le livre ou rouleau de Jérémie! La génération de Luther avec le rouleau de Luther! La génération de Branham avec le rouleau de Branham pour être jugée ! et la génération de Kacou Philippe avec le livre ou rouleau de Kacou Philippe pour être jugé !...
et je voir que quand ça devient un seul livre (Bible) cela n'aide pas vous les fils du diable!

JESUS que tu prétend adorer n’est pas une stature qui se trouve quelque part mais il est dans sa parole ici au Cri de minuit avec le prophète Kacou Philippe ! en chaque génération jean 3:16 change de nom, jean 3;16 a été Adam, Noé, moîse, '(tout les prophete de l'ancien testament ) ça été JESUS avant d'être Paul, Irénée, Martin, Colomban, Martin Luther, Wesley et Branham et en cette génération jean3:16 est "Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle !
« Et, par un prophète, l'Éternel fit monter Israël d'Égypte, et par un prophète il fut gardé. » (Osée 12:14)
La Bible dit qu'Il est le Seigneur Dieu des esprits des prophètes. Apocalypse 22:6

retient aussi que quiconque rejette ce message ira en enfer !
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

PREDICATION N°1 C’EST ICI LA VOIX DE MATTH. 25 :6

Ecrit le 21 janv.09, 09:40

Message par kelise »

(Cette prédication N°1 ou "fiche verte" est désignée comme étant la mer rouge)




Comme les prophètes d'autrefois, en avril 1993, un homme qui n'avait jamais été dans une église reçoit en vision, la visitation d'un Ange qui le commissionne pour un Message destiné à toute la terre en accomplissement du ministère de Matth.25:6 et d'Apoc.12:14. Le premier but de ce Message est: « … afin que quiconque croit ait la Vie éternelle ». De même qu'il a été donné aux prophètes, pasteurs, apôtres, docteurs et évangélistes du monde entier d'apporter miracles, délivrances et connaissances au monde selon Matth.7:21 comme on le voit sur leurs affiches : «Grande veillée de bénédiction », «Grande campagne de délivrances et de miracles», «Grande veillée d'action de grâce et de percée dans les affaires», «Grand séminaire d'enseignement sur…», «Grande veillée d'onction et de guérison », «Grande campagne de restauration», «Tu as des échecs dans le mariage, tu as des blocages, tu as ceci, tu as cela, viens!»,… Cet homme, le 24 avril 1993, avant même qu'il mette les pieds dans une église, Dieu lui a confié pour notre temps (comme à Esaïe, Jérémie, Ezéchiel,… en leur génération), non seulement de guérir et de délivrer mais d'abord le Message qui apportera la Vie éternelle !
Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée:
APPEL ET COMMISSION

Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.

Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].

Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.

* Cargo militaire : camion militaire
QUE DIT CE MESSAGE?

Ce Message dit que nous ne sommes plus au temps du soir mais à minuit. Toutefois c’est le même âge et le même Esprit d’Elie mais un "nouveau" Message qui est une haute portée de Celui du temps du soir. [Zacharie 14:7 / Matthieu 25:6].

Ce Message dit que le conseil mondial des églises, le conseil œcuménique des églises, les associations, unions, fédérations et confédérations d’églises… les églises catholiques, les églises orthodoxes, les églises méthodistes, Ekankar, la secte Horus, les églises luthériennes, les églises anglicanes, mahikari, les églises baptistes, la rose-croix, les églises nazaréennes, la scientologie, l’ésotérisme, les églises anabaptistes, vaudou, les églises adventistes, compagnons de Jésus, mission Emmaüs, la vie profonde, les témoins de Jéhovah., témoins de Jésus, les églises foursquare, les franc-maçons, les églises pentecôtistes, le culte des dieux Incas, les églises protestantes, Krishna, église du Christ, méditation transcendantale, le Graal, les spirites, les églises évangéliques, les mormons, guru maharadji,... les camps de prière, les monastères, les couvents, les missions et ministères y compris les branhamistes [ceux qui suivent encore le Message de William Branham, même dans sa pureté] sont des filets de Satan pour envoyer les gens en enfer et que les esprits qui agissent dans ces églises ne sont pas le Saint-Esprit mais des démons de séduction. Ce sont les mêmes démons qui étaient dans les rivières, marigots, masques, poro, vaudou, dipri, forêts et bois sacrés, les coutumes et traditions et qui suscitaient les féticheurs.

Ce Message dit que ce sont les mêmes démons qui suscitaient les Elvis Presley, Bob Marley, James Brown, Madonna, Johnny Haliday, papa Wemba qui suscitent aujourd’hui ces groupes et chanteurs évangéliques comme Onell Mala, Makoma,...

Ce Message dit que ces T.L. Osborn, Morris Cerullo, Yongi Cho, Win Worley, Rebecca Brown, Billy Graham, Luis Palau, Franck Alexandre, D. Owens, S. Swingfield, L. Allison, Ewald Frank, Joseph Coleman, Christian Bernard, Jim Lassiter, D.K.Olukoya, Zach. Adetola, Charles Talingano, Benny Hinn, Reinhard Bonnké,... Kacou Séverin, Faustin Shungu, Mamadou Karambiri, Charles Ndifon, Martin Mutyebelé, Derek Prince, André Larrue, Yvan Castanou, Kakou Gem, Konrad Raiser, Setri Nyomi, Paul Ayoh, George Freeman, Cecil Robeck, Theodor Angelou, Hamsa Eichler, Bet Beach, Ricardo di Segni, Samuel-René Sirat, J.B. Nielbien, Nichiko Niwano, Henri Viaud-Murat, Allou Nicolas Joël, Honorat Kodjo, Rabbin Schneider, David Rosen,... tous ceux qui les suivent ou œuvrent dans le même esprit qu'eux et tous les prophètes qui sillonnent les pays sont des magiciens, devins et féticheurs, astres errants, au service de Satan pour séduire les habitants de la terre, ceux dont les noms n'ont pas été écrits dans le livre de vie de l'Agneau avant la fondation du monde (comme au temps de Noé) et que leur ministère est celui du serpent (Genèse 3, Matth.24:24) et de la grenouille (Apoc.16:13-14) et du dragon. C’est Dieu Lui-même qui les a suscités comme une armée contre ses ennemis (1 Rois 22:19-23 ; 2 Thess. 2:9-12). Et tous leurs miracles y compris les branhamistes ont pour but de séduire et d’empêcher les élus de sortir d’Egypte et d’endurcir le cœur de leurs pharaons et de leurs rois.

Ce Message dit que les églises protestantes, évangéliques, les missions et ministères sont l’image de la bête, du catholicisme lui-même image de l’islam et ont reçu sa marque, son esprit qu’ils appellent "saint-esprit". Même s’ils parlent en langues, baptisent au nom de Jésus-Christ, ressuscitent les morts et prêchent toute la vérité, les esprits qui les animent sont l’esprit de python, l’esprit de divination. Ce Message dit qu'un baptême d'eau pour la restitution s'impose à tous les habitants de la terre.

Ce Message dit que les bibles Louis Segond, Tob, Martin, Crampon, Thompson, Scofield, Ostervald, Colombe, Semeur, King James, Tmn, et affiliées y compris toutes les versions revues ou révisées sont des canaris de fétiches. Et que les librairies dites chrétiennes sont l’image des librairies des sciences occultes, ésotériques, mystiques et divinatoires. Et que les radios et télés des églises protestantes et évangéliques à l’exemple de "fréquence vie" sont l’image des médias catholiques et donc des égouts de toutes sortes de souillures et d’impuretés.

Ce Message condamne toute forme d’école pastorale. Ce Message condamne la théologie [théo=dieu, logie=étude] qui est une science qui tire sa source de l’enfer. On ne peut ni étudier Dieu, ni étudier sa Parole. C'est Dieu Lui-même qui révèle sa Parole ou qui se révèle à qui Il veut. Ce Message condamne la confession auriculaire [à un prêtre ou à un pasteur] et dit que toute confession doit être publique, devant l'assemblée.

Ce Message dit que les seuls et uniques statut et règlement intérieur de l'Eglise c'est la Bible et que l'Eglise ne peut pas se soumettre à l'Etat et par conséquent, nous ne reconnaissons pas l'autorité d'un ministre de culte sur nous.

Ce Message dit que ces FECI, CNEPE-CI... tous les conseils, unions et fédérations d’églises sur le plan national ou international sont des dragons, des caricatures sataniques œuvrant pour la cause de Satan.

Le mardi 12 août 2003, Frère Philippe a brûlé une grande quantité de livres, traités et cassettes évangéliques dont des bibles Tob, Louis Segond, Martin, Ostervald, King James et des livres des empereurs Billy Graham, Ewald Frank, Benny Hinn, Reinhard Bonnké, T.L. Osborn, des cassettes du film ‘’Jésus de Nazareth’’, des chapelets, des diplômes de théologie et des diplômes de diverses formations bibliques, des cartes de baptêmes, des cassettes de chanteurs religieux et païens... Ces documents sont apportés par ceux qui croient au Cri de minuit selon Actes 19: 18-19. Depuis ce temps, les fidèles font de même, brûlant ces choses.

C'est ce Message qui apportera le rassemblement, la persécution et l'enlèvement des élus mais qui doit aller jusqu'aux extrémités de la terre. Aussi, ce Message révèle les derniers mystères et l'accomplissement des dernières promesses de Dieu à l'Eglise des nations, lesquels sont contenus dans l'Ancien et le Nouveau Testament et dont la compréhension et l'acceptation sont données aux élus selon Daniel 12:8-10: " Plusieurs seront purifiés et blanchis et affinés... et aucun des méchants ne comprendra", et Actes 13:48 dit: "...et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent". Et tout homme doit comprendre que nul ne peut se lever de lui-même et brûler des dizaines de bibles, condamner avec force toutes ces églises, leurs dirigeants et leurs fidèles avec l'autorité qui revient à Dieu seul. Dans un tel cas, peu importe qui vous empêchera, vous êtes tenus de chercher à savoir ce qui se passe car au jugement, chacun répondra pour lui-même. [Depuis août 2003, ce texte (N°1) est le prospectus distribué lors des évangélisations, avec les noms de pasteurs et prophètes ivoiriens. Il est considéré comme le passage de la mer rouge pour entrer dans le Message. Ne peuvent passer que Moïse et les juifs par la puissante main de Dieu. Et en Août 2006, L’Esprit avait dit au frère Philippe : «Mets la première prédication à la taille des écritures de la Bible et le nombre de pages que tu trouveras, c’est la longueur et le nombre de pages pour le Message qui t’a été confié »].

Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.09, 10:10

Message par Ryuujin »

C’est pourquoi, le 24 Avril 1993, Kacou Philippe, un homme qui n’avait jamais été dans une église, reçoit en vision la visitation d’un ange qui le commissionne pour un Message destiné à tous les habitants de la terre
J'espère que l'ange lui a laissé un document officiel, parceque sinon j'aurais du mal à croire cette histoire.
Qui nous dit que cette personne n'a pas tout inventé ou tout imaginé ?

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 22 janv.09, 15:15

Message par ximatt »

kelise a écrit :tout vos reponses prouvre que le Ciel ne vous interêsse pas !
ce qui vous interêsse c'est l'enfer. et je vous comprend car votre âmes soupire apès votre patrie qui est l'enfer. et si l'on vous mets au paradis, vous aller vous enroler pour retourner en enfer.

(...) tout simplement par ce que vous êtes des fils du diable et que votre prère est le serpent qui est en brousse !
Il parait que ton Dieu est amour, alors si tu nous promets l enfer essaie de le faire plus gentiment, parce que là ca colle pas.

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.09, 21:54

Message par Mikael-Dauphin »

Le problème Kelise c'est que tu sembles nous dire en quelque sorte que ton soit disant prophète est pour cette génération la PORTE sine qua non pour aller au ciel... Or NON, Jésus a dit être la SEULE PORTE, que nul ne va vers le Père si ce n'est par LUI, Jésus.

Donc si ton soit disant prophète contredit Jésus on ne peut le reconnaitre comme vrai prophète.

Maintenant, s'il ne se substitue pas à Jésus comme étant la porte pour aller au ciel, démontre le et on réexaminera les doctrines de ton soit disant prophète ensuite. Mais uniquement si tu parviens à PROUVER qu'il ne substitue pas à Jésus qui est selon la Bible le seul Médiateur entre Dieu et les hommes, et le SEUL et unique nom qui nous soit donné sous le ciel, sur terre, par lequel nous puissons être sauvé.

Je te suggère de relire entres autres Jean 3:16 : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il nous a envoyé son Fils Jésus afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle".

Comment donc dis-tu à ceux qui croient en Jésus, en son oeuvre expiatoire sur la Croix, que s'ils croient pas en un autre que Jésus, à savoir ce Kacou, qu'il périront en enfer ???!!! N'as-tu npas l'impression de directement contredire Jésus et les évangiles ?!

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.09, 21:59

Message par Mikael-Dauphin »

Le mardi 12 août 2003, Frère Philippe a brûlé une grande quantité de livres, traités et cassettes évangéliques dont des bibles Tob, Louis Segond, Martin, Ostervald, King James
OR je peux t'assurer que ces Bibles là sont des traductions FIABLES de la Bible dans sa langue originale... Ils sont des travaux très honnêtes de traduction de la BIBLE en hébreu et grec... Il a donc brûlé la PAROLE DE DIEU ! Or seul un fils de satan brule la parole de Dieu, il est donc un MINISTRE DU DIABLE.

Je sais pas si tu comprends... mais ces bibles ne sont PAS différentes sur le fond, elles n'enseignent pas leurs propres doctrines, elle ne sont que des travaux rigoureux de traduction de la BIBLE en ses langues d'origines en nos langues à nous. Elles ne sont donc aucunement représentatives de quelconque dénominations, elles sont la traduction de rien d'autre que la parole de Dieu. Les brûler est donc un acte du diable...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités