Votre héritage, enfants d'israël

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Votre héritage, enfants d'israël

Ecrit le 28 déc.16, 21:04

Message par Prophètedel'éternel »

Fédération emanuel, avec les palestiniens et les gazaouïtes, et peut êtr ela joranie, un pe plus tard selon le sciconstances; des nations fédérées; peuvent avoir une même capitale, et oeuvrer à des projets d'intérêts communs, dit l'éternel

le jourdain s'assèche; vous avez des connaissance dans le domaine de la désalinisation; profitez en;
vous avez quelques unes des ressources pour l'exploitation spatiale, mettez les en oeuvre. dit l'éternel, votre dieu, qui instruit son peuple.

A défaut d'un oint, comme vous le demandiez, c'est le "shilo" qui est venu. dit l'éternel; et pour le moment vous tirez votre nom de la ville de ma colère: jérusalem, dit l'éternel.
ses ordres sont assez simple et peu contraignant: oeuvrer à une fédération EMANUEL avec les palestiniens et les gazouites. et mettez en place au moins ces 2 projets communs, dit l'éternel, réalimenter le jourdain Et, initiez vous à l'exploitations des ressources spatiales.

Maintenant l'éternel parle qui défends son peuple Et l'humanité; le nouveau testament et le coran sont des volumes supplémentaires à la thorah; les lois de moïse, sont toutes caduques; vous avez le choix des 10 commandements ou de 12 nouveaux commandements, mais ce ne sont que des supports, pour vos lois, elles n'ont jamais entendu une seules de mes paroles, et ne sont pas gravées dans la pierre, vos pouvez les faire évoluer, mais ce, tranquillement. je vous ferai, dit l'éternel, part de ces 12 nouveaux commandements pus tard; ils doivent être assortis d'une notice, ce que je ne ferait pas sans l'aide du shilo.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités