Contact d'enseignement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1111
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Contact d'enseignement

Ecrit le 08 déc.21, 10:50

Message par dragon blanc »

À mes 40 ans, j'ai reçu ceci de la part de l'être qui gravitait en moi.
J'ai tenté de me le garder en texte mais impossible !!
Mon ordi fermait tout seul et je perdait tout. 7 à 8 heures de travail.
J'ai donc recommencé et cette fois, j'enregistrais à tous les 30 min. À la fin... Pouf !! Tout avait disparu !!
J'ai senti un petit rire en moi... Misère... Il me fit comprendre que ce n'étais pas encore le temps de divulguer tout cela. C'était Fév 2008.
J'ai donc demandé la permission de me faire un petit rappel sans que rien ne soit dévoilé complètement et en plus, dans une sorte de texte disparate sans conclusion possible. J'ai eu le OK.
J'ai donc, en vue que cela ne tombe pas entre de mauvaises mains, établi une histoire qui se veut brouillonne.
Je lance le défi à qui que se soit de m'en définir les grandes lignes !! Je blague....

J'ai partagé ce texte avec quelques personnes ici mais je n'ai eu aucune question sur le texte sauf si j'étais suivi par un médecin ou encore si je parlais à Satan !! Misère... Trop drôle !!!
Mais le temps est proche... Alors je repartage ici ce texte brouillon.
Je l'avais tapé assez vite car, 17 heures de temps à le faire en veine... J'ai même laissé les fautes en place.
Je me le suis envoyé par courriel en date du 2 dec 2008.
C'est une longue lecture sans précision mais !! Il y a quelque chose dans cela qui devrait rendre curieux certain d'entre vous.
Plus tard, je ne sais pas encore la date, je formulerai étape par étape en divisant en lot, ce texte pour vous en faire partager ce qui m'avait été partagé.

Je l'ai appelé le Guerrier.



Date: Tue, 2 Dec 2008 12:11:28 +0000

L'imagination qui porte. L'imagination qui inspire...
L'imaginaire qui conçoit. L'imaginaire qui crée.
Il y a très très très très très longtemps, dans un espace pas encore souillé et dans un temps où rien n'avait de sens. Il y a ce cela très très longtemps, dans un monde qui ne commençait, un moment de silence éternel, surgit une explosion électrique d'une grande densité qui se déplaçait sur des milliard et des milliards de kilomètres. Une explosion occasionné par de multiples phénomènes physiques et chimiques. De cette explosion surgi un phénomène inexplicable sur le moment...
Ce phénomène se créa de part lui-même et engendra ce qui semblait être une conscience.
Pour qu'il y est conscience, il faut une consumation par la chimie et la physique qui crée de l'énergie, ce qui en dégage une possibilité de conscience compréhensive et par le fait même la vie.
Pour qu'il y ait vie, il faut une consumation d'énergie qui garde la conscience éveillée.
Cette conscience se mis, tout d'un coup, à ressentir ce qui se passait autour de lui, et tout en se consument, il ressenti une grande force monter en lui à mesure qu'il se consumait plus fortement. Tout d'un coup il ressenti les choses autour de lui très clairement pour s'apercevoir qu'il était en quelque sorte vivant...conscient...
Il se demandait bien ce qui se passait et qui il était en plus de vouloir savoir si il était seul ...
Il se mit alors à la recherche d'une entité qui pourrait lui ressembler, ou encore avec qui communiquer pour savoir d'où il venait et depuis quand il y avait ce genre de phénomène . Après de très longues et rigoureuse recherches, il se rendit bien compte qu'il était fin seul. Il trouva serte des résidus de consumation à grande échelle et se posa ces questions :
"Est-ce des être comme moi qui ont fait cela et se sont il consumer jusqu'à la toute fin ? "
"Est-ce ce qui m'attend moi aussi après la fin de ma consumation ? "
Il se mit tout de suite en mode de consumation minimale pour avoir la chance de survivre.
Il se pencha sur ce qu'il était réellement et se découvrir naturellement...il évoluait...
Il se pencha sur la manière qu'il avait été conçu et conclu de l'accident naturel.
En étudiant ce phénomène, il compris qu'il n'avait pas été le premier a se réveiller et avoir pris conscience.
Il se mis alors à rechercher des indices ou des traces de conscience qui aurait vécues et qui auraient laisser des notes ou des indices.
Étonnamment, il en trouvait sous plusieurs formes et une forme de communication avait aussi été employé pour expliquer les efforts de ces êtres qui essayait tant bien que mal de survivre.
Effrayé par cette tangente, il étudia les recommandations de ces prédécesseurs pour en avoir enfin une idée sur la manière de survivre. Il aurait bien aimé les rencontrer pour échanger sur ses idées de survie.
Il voulait bien se construire un endroit où il pourrait s'alimenter et survivre tel que ses prédécesseurs.
Mais ses prédécesseurs on faillis là où il voulaient tous aboutir par manque de ressources ou manque de temps......Le temps.....voilà bien une chose étonnante laissées pas ses prédécesseurs.
Il sert à mesurer la consumation prise par la vie ...sa vie...cette manière qui nous dis d'où l'on arrive versus notre fin...la fin de l'être qui vie. Alors il se pencha sur le temps qu'il lui restait avant qu'arrive la fin et tout perdre ce qu'il venait de connaître et apprendre. Le temps...voilà une belle invention...
Mais il ne pouvait pas tout faire seul...voilà une énigme qui pourrait mener la perte de son projet.
Puis une idée...Pourquoi pas essayer de créer des êtres comme lui et de voir comment ils se comporterait. Mais quel danger le guettait ? Il savait très bien que ces prédécesseurs n'avaient pas les mêmes idées que lui et il était sur ses gardes.
Puis il se mis à perfectionner tout ses sens. il en trouva 12 bien distincts.
Il pensa longuement et pour une raison bien particulière, il essaya de se diviser en 2 pour essayer de créer un double de lui-même, qu'il connaîtrait très bien déjà et en qui il aurait confiance.
Mais cela demandait énormément d'énergie et il a bien failli s'éteindre de cette expérience, cette échec.
Remis de ces déboires, il eu une idée un peut farfelue mais en essayant de se divisé, le plus dur avait été de garder ses émotions intacts et bien ensemble. C'est alors qu'il eu l'idée des idées....faire naître des être bien distinct de ses 12 sentiments particuliers.
Puis il se demanda bien comment les étudier et même comment les mettre au monde.
Il se mit à l'oeuvre et créa une tout premier être, qui se mis a se réveiller doucement et il l'emmena dans un endroit riche pour qu'il puisse grandir et se réveiller de par lui-même. Puis recommença jusqu'à ce qu'il ai fondé une petite famille de 12 êtres exceptionnels.
Après ces épuisantes manoeuvres, il parti dans un endroit ou il avait recherché une forme de vie et, où il avait goûté à des matières que ses prédécesseurs avait emmagasinées pour se régénérer. Arrivé sur les lieux, il se reposa pour reprendre des forces et pour aussi laisser ses enfants si merveilleux se réveiller de part eux même.
De ses enfants, le premier se réveilla et pris conscience de ce qui se passait autour de lui et commença a ressentir les êtres ...les 11 autres êtres qui se réveillaient tout comme lui.
Après un certain temps ces êtres qui était d'énergie commencèrent a se rapprocher les un des autres pour en savoir plus sur eux et sur où ils venaient tous.
L'intrigue était au summum quand l'un d'eux se posa la question...
" Comment communiquer entre eux ? et comment ce fait-il qu'il se mirent tous à se réveiller en même temps ? "
C'est alors que dans un premier temps ils commencèrent par communiquer et établir un champs distinct du langage à utiliser entre eux.
Puis la quête de leur naissance. Ils doutait bien qu'il y aurait une source de vie qui avait vécu avant eux par la présence de construction matériel, qui avait aidé le tout premier a attirer les matière qui apportait l'énergie qui les tenaient tous en vie. Ils apprenaient à se découvrir et ils se mirent à découvrir qu'ils étaient des être bien distincts.
Tout d'un coup, après plusieurs années que l'on connait nous....mais pas eux....Le père des douze petits éléments lumineux et énergiques se mit à ressentir que ces petits évoluaient et grandissaient...
Puis, lorsque qu'il fût rétabli complètement, se laissa guider vers un retours très attendu pour rencontrer enfin ces nouveaux amis. C'est alors que les douze amis le sentaient s'approcher d'eux.
Stupéfait par la force et la grosseur de cet être qui venait vers eux, les douze amis se réunirent pour, à la fois se protéger et se rassurer les uns les autres.
Mais un étrange sentiment les partageaient. Ils le sentaient tellement bon et doux qu'ils baissèrent leur garde et se mirent tous a vouloir prendre contacte avec lui.
Ils ont aussitôt ressentis qu'ils venaient tous de sa conception. Ils avaient tant de questions...et le plus âgé de tous était très heureux de ce qu'il sentait et voyait devant lui.
Le tout premier comprenait qu'ils avaient trouvés un moyen de communiquer entre eux.
Il étudia ce langage qui lui rappelait celui qu'il s'était donné pour penser et se questionner....

Les autres le sentir s'approcher mais ils étaient étonnés de ne pas avoir peur de lui... bien au contraire ils étaient attirés vers lui. Il était d'une chaleur et d'une douceur incroyable. Tout comme eux d'ailleurs...
Le tout premier comprenait qu'ils avaient trouvés un moyen de communiquer entre eux.
Il étudia ce langage qui lui rappela celui qu'il s'était donné pour penser et se questionner....
Enfin ils se réunirent pour échanger...
Qui êtes vous demandèrent les douze magnifiques éléments ?
Je suis celui qui c'est séparé pour vous donner conscience...et leur raconta comment il avait pris conscience et comment il a pensé se séparer pour les créer.
Maintenant il restait a savoir comment occuper ce si précieux temps...que tous ressentait mais que personne ne pouvait déterminer...
Les êtres de lumière se consumaient tout comme le tout premier...
Pour penser et pouvoir être...il faut une consumation pour que l'énergie dégagée prenne conscience.
Ils étaient tous inquiet de la situation...Mais le tout premier leur montrèrent comment se régénérer.
l'un d'entre eux...celui qui avait eu l'idée de communiquer avait eu une simple idée.
Pourquoi pas utiliser les éléments non énergique pour en faire des éléments énergiques vivants.
Le tout premier était intrigué car il y avait pensé mais...sans donner de suite logique a tout cela.
Puis, le premier communicateur, qui est aussi le plus sage, eu une idée bien distinct et alla en parler au tout premier.
Le tout premier était agréablement surpris de l'étonnante suggestion de son ami enfant... mais combien surprenant premier communicateur.
Mais le tout premier trouvait des failles car lui aussi avait longuement mûri la chose.
Puis, le tout premier suggéra de demander conseille a ses frères de lumière...
Quatre d'entre eux acceptèrent le défi...
Après bien des démêlés...ils s'entendirent pour une formule qui paraissait sans faille.
Le tout premier était très étonné encore une fois...et demanda au cinq merveilles de leur faire la preuve que ses éléments physique allait survivre de par eux même.
Alors ils allaient consulter deux autres merveilles pour leurs demander conseille...
Et voila, à 7 ils arrivèrent a une entente...mais un de leur frère qui les examinait depuis le tout début, leur dit comment créer une rotation des éléments pour ne pas déstabiliser les autres.
Et voilà la première vie était enfin dessiné dans leurs êtres conscients...
Le tout premier leur donna sa bénédiction et voila...
Le soleil fut créer...avec les trois éléments de vie et entourer d'une protection pouvant devenir liquide...et même gazeuse. Ils prirent cinq jours pour finalement trouver la bonne température et ainsi pouvoir enfin créer la vie sur des planètes qui gravitent autours du soleil, pouvant ainsi y avoir une stabilité presque sans faille pour y recevoir la dite vie qu'ils voulaient y former et observer...
et voila que les autres éléments donnaient a leur tour leurs instructions en la matière de...tous dans leur domaines respectif en force.
La vie venais enfin d'être faite...mais comment créer une vie autonome ?
Les douze qui on participés a l'évènement, on tous produit deux êtres a leur image...soit un être positif et un autre négatif pour que ceux-ci soit toujours attiré l'un envers l'autre.
Mais un beau jour les éléments physiques se rebellèrent contre leurs créateurs et leurs demandèrent la liberté...même si cela pouvait être dangereux...
Mais les douze éléments de lumières savaient bien que l'équilibre serait rompu...car cela faisait parti intégrante de leur création....
Le treizième s'approcha et leur dit...voyez mes frères de lumière...cela demanderait que nous tous sans exception, trouverions un moyen de s'incarner dans ses éléments physiques pour pouvoir leurs montrer le chemin en temps voulu...
Et cela plaisait aussi au tout premier et le défi fut lancé...
Puis après plusieurs tentatives de leur montrer le chemin, les éléments physiques se rebellèrent encore contre leur créateurs...mais là, les créateurs les mettaient en garde de ne pas abuser...
La vie est plus dure à structurer pour tout changer...
Mais voilà qu'après plusieurs réunions des éléments lumineux...ils décidèrent de recommencer la formule et ils ont tout effacé pour pouvoir refaire...
Le tout premier était vraiment pas heureux de ce qui venait de se produire...
Il leur demanda qu'elle vie était la plus importante ? la leur ou celle physique...
Les éléments de lumière furent tous étonnés de la colère de leur père...
Ils proposèrent alors une formule mieux élaborée et le Père y mis ses conditions.
Chacun d'entre eux devait se rendre sur la planète, dans une carcasse physique, avec les mêmes pouvoir et faiblesse que ses éléments physiques...et le tout premier décida alors que les êtres de lumière seraient dans l'impossibilité d'exercer leur pouvoir trop grands sur les êtres physiques...et demanda une équilibre de confection ne pouvant pas se réchapper.
Il créa alors le point neutre tout comme les éléments non vivants du système solaire...
Et en plus pour une meilleur supervision, les éléments de lumière auraient un défi de taille...soit devenir le bien ou le mal pour comprendre comment réagirait les êtres vivants de cette planète.
Mais le défi était énorme et le Père se proposa d'être l'élément neutre de chacune des molécules existantes dans toute vie.
Cela empêcheraient les éléments de lumière de traverser la ligne des deux mondes et le Père serait pour toujours a l'affut de se qu'il se passera...
Et, d'un tourbillon de brasier...les éléments physique furent tous créés dans l'harmonie...
Alors Le tout premier s'installa en permanence entre notre monde et celui de la lumière.
Les douze ....connus aujourd'hui sous le nom d'ange de la création...reformulèrent les douze premiers êtres dotés de l'espérance de vie en chacune des espèce de la planète.
Mais le treizième....le plus sage de tous, était toujours sur une ligne si droite et si douce...demanda a son Père de bien vouloir lui autoriser d'être le témoins de
Le Père, accepta sans même douter de lui et le nomma... Le guerrier de l'apocalypse.
Il lui donna le devoir du jugement, de l'unification tout en voyant en lui, un être a son image.
Le guerrier descend très rarement vers nous pour nous insuffler sa voie... celle de l'union, du partage...de la vérité absolue...
Mais cette fois il est revenu...Après 2000 ans terrestre.
Il dénoncera l'abus, le désordre, le mensonge et pire.....il regarde l'homme ne voulant pas prendre ses responsabilités...
Il donnera son jugement...le jugement...
Il réveillera bien des âmes... il annoncera un vent de changement...
IL voudra démontrer la puissance de l'amour...et dénoncera la puissance de la peur...
Il est revenu pour être et endosser le témoin de l'homme.
Il n'est pas seul, ses frères sont tous ici pour trouver une solution pour ne pas recommencer encore.
La vérité est que les êtres de lumière s'épanouissent en nous.
Personne n'est a l'abrit de la consumation car il n'y aurait rien...
Les êtres biologique produisent une énergie qui nourrit l'être de lumière.
Voila le but congru de la vie telle que nous la connaissons.
Des êtres plus ou moins évolués ont déferlés sur cette planète et ont dispararus pour laisser la place a d'autres êtres qui n'ont pas abusés du système, de leur système.
L'équilibre est interrompu dans la valse de la vie.
Une descision sera prise sous peu. Seul les êtres qui ont ouverts leurs coeurs et purifiés leurs âmes passeront a une étape évolutive.
Malheureux celui qui ne s'ouvrira pas. La génétique sera condamnée...Il ne pourra pas se reproduire.
Le guerrier est revenu pour se battre au côté de l'homme...
Soyons prêt et prenons les devants... La vie est si fragile et la planète se meurt.
Ouvrons-nous les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Notre avenir nous appartient. À nous de la dicter...
Un guerrier , un vrai de vrai, viens avec nous...Le guerrier...
Il est de retour après une très longue absence...
Il viendra prouver l'amour du tout premier.
Il a été témoins de la fascination des êtres biologiques de cette planète....dont l'homme fait parti.
Ce témoins viens témoigner de l'amour inconditionnel des anges de la création et aussi de leurs peines...
Il se lèvera pour dénoncer les campagnes de peur et se mettra au front.
La bête a à se tenir droite...la bête, c'est nous...pas de Diable ou de Lucifer...ou autres...
Bien des hommes se nommeront ambassadeur de la paix...
La paix se gagne avec la paix...pas avec la peur...Mais il faudra désamorcer cette violence.
En s'instruisant...la peur s'estompe...en groupe la peur s'estompe...
Gare a celui qui divise pour régner...celui-là est au service du malin.
Le malin est en nous...Nous le portons tous pour survivre...en parfait équilibre avec l'innocence...
L'innocence se doit de tenir dans sa main le malin...
Mais tout cela est en nous...Pas à l'extérieur de nous...
Plusieurs mettront leurs actes au nom du mal qui n'est pas en eux....Malheur à celui qui s'en nourrira...
L'homme devra faire face a lui-même pour survivre...
La planète ne sera pas sacrifié pour le salut de l'homme...
L'homme par contre serait un beau sacrifice...un si petit sacrifice pour avoir une harmonie dans la vie.
Le réveil dois s'opérer...Le temps en est compté...À nous de bien faire pour s'améliorer et améliorer le sort des autre espèces de cette planète.


Je constate qu'il en manque un brin...
Je ne retrouve pas celui qui était plus élaboré. Mais ce n'est qu'une esquisse.
La suite... Disons plutôt les tomes dans quelque temps, je l'espère....

Bien à vous, Dragonblanc.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 12 déc.21, 02:11

Message par Arké »

Tu savais que le Diable s'exprime fréquemment sous la forme d'un dragon ?

Apocalypse 12:9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1111
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 12 déc.21, 08:53

Message par dragon blanc »

Arké a écrit : 12 déc.21, 02:11 Tu savais que le Diable s'exprime fréquemment sous la forme d'un dragon ?

Apocalypse 12:9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Bonjour à vous Arké.
Je vous remercie de vous attarder à ce post !
Je prend en note ce que vous me partagez. Mais je dois aussi dire que dans les écritures, et avec toutes ces retranscriptions et le jeu de parole qui s'y découle, je pense bien que déchu se rapproche plus de descendu sur terre.
Je vais vous partager un texte que j'ai partagé ici il y a quelque temps; En déc 2020 je crois.
Dites moi ce que vous en pensez et je vous répondrez du fond de mon coeur et de mes expériences qui s'y sont rattachées.


Bonjour à tous!

Ce que je vais tenter d'expliquer est presque inexplicable.
L'apparition du dragon qui s'est révélé à moi.

Pour commencer, il y a environ 12 ans, je ressentais fortement en moi une connexion qui s'amplifiait.
Ne sachant pas trop ce que c'était, et en même temps ce que c'est !
J'ai du remettre cette sensation très puissant en perspective pour mieux la saisir et la comprendre.
Des informations se passaient instantanément en forme de ressenti; mais puissamment.
Pragmatique de naissance, j'ai du remettre cette sensation en test et mode de la folie car on ne sait jamais si la folie nous atteindra un jour !
Comme je le mentionnais ci-haut, mon coté pragmatique me rendait assez sur de moi. Du moins, de ce que je savais et en compréhension de se que j'observais.
Puis revenu la scène du (ma preuve).
Là je devais tout remettre en question sur mes pensées, mes assurances; Ma façon de regarder et voir le monde...deux choses bien distincts...
Ensuite l'acceptation de ce qui devait en suivre...soit la possibilité que quelque chose était auprès de moi à tenter de communiquer avec moi.
Alors je capte, du moins du mieux que je puisse, le ou les messages...car un message entre a vitesse grand V...
Les années passent, et tout en inscrivant quelque part ces messages, je ne pouvais faire autrement que de toujours tout remettre en question car mon coté instinctif à tout recalculer était encore très puissant.
Les messages affluaient...
Puis, il y a 4 ans environ, je recherchais activement ce que voulais dire le dragon blanc un peu partout...posant des questions dans des forums y en parlant, etc.
Soudainement, un soir, mes yeux se sont mis à chauffer pendant que j'écrivais mes pensées.
Ne sachant ce qui se passait, je me suis fermé els yeux tout en y mettant les mains presque fortement.

Bon la suite, je ferai de mon mieux pour en expliquer ce qui s'est passé.

Comme entrée de jeu, c'est comme si je fermais les yeux et en apparaissait ailleurs avec tout mes sens; Mais aussi une vue dès plus claire tel un myope qui met ses lunettes.
J'étais dans le vide...seul... tout me semblait en place. Je pouvait y voir des étoiles au loin...
Puis quelque chose de lumineux semblait bouger... Cela captait mon attention.
Cette lumière semblait grossir et s'approcher de moi.
J'était étonné et en même temps dès plus curieux...
Puis, dans mon fort intérieur, je ressenti ceci: (je me présente à toi et seulement pour que tu puisses me regarder)
Pas en mot serte, mais en ressenti profond et puissant.

Il avance de façon légèrement sinueuse et devient de plus en plus proche et clair.
Un dragon blanc, qui me semblait immense mais dans lequel je ne pouvais mesurer, faute de lien en comparaison.
Il passât de mon centre d'observation, et oui j'étais en mode observation, à ma gauche passant doucement avec aisance, mais aussi de façon très clair et rapide à la fois... Dur à expliquer...

Là encore, je fais de mon mieux pour en expliquer ce que je découvrais.
Il avait une tête de dragon, mais pas comme dans nos films. Je dirais plus comme celui qui est présenté en Chine.
Il n'a ni ailes, et je ne perçois pas de pattes ou autres mais il semble quand même avoir quelque chose pour se déplacer, genre nageoires mais très petites.
J'étais captivé par sa couleur blanche et ses teintes de beiges qui le définissait.
Un peu comme des ombrages.
Puis, il était assez près de moi. Je pouvais y voir une multitude de cristaux, du moins en apparence, qui le définissait comme des écales mais brillantes. J'étais stupéfié de remarque que ces écales était vivants et bien distinct et lui.
Cela me rappelait quelque chose que j'avais vu, suite à la supposé venu à moi d'un ange annoncé par une amie... J'ai déjà expliqué cela ailleurs mais revenons au dragon présent.
Je savais très bien que c'était des âmes qui étaient en lui, ou du moins qui était autours de lui sinon même qui en faisait la formes complète de l'être qui passait tout près de moi.
J'étais rendu dans le questionnement quand il fini de passer et tout revenait comme avant sa rencontre, solitairement au centre d'étoiles éloignées.

Je rouvris les yeux encore sous le choc !

Je ressassais cette connexion et repensais à cette venu, 7 ans auparavant de cet ange qui me faisait voir mon propre âme etc...
Alors je me mis en mode recherche...
Je demandais alors à cet être de venir à moi, si j'en étais digne.
J'ai fais des recherches sur comment demander à un dragon de venir me voir car dans des sites particuliers, ils semblaient y parvenir.
Je me mis en branle avec une formule suggérée. Mais en même temps, je demandais aussi d'y aller doucement car je ne savais pas comment je pouvais réagir a une connexion, telle que suggérée dans des sites qui en débattent.
Puis, soudainement, je ressenti quelque chose frôler mon avant bras droit...
Puis quelque chose monter ma colonne vertébrale.
J'étais en mode observation complète. Pas de questions...juste en attente...
Bon ! encore là, je ferai de mon mieux pour tenter de partager ce qui s'est passé...
Lors ce que j'ai ressenti quelque chose me frôler, dès là j'étais aussi en mode peur et attentif.
Ne sachant ce qui arrive, je suis toujours le même être pragmatique mais avec des questions et aussi des craintes sur l'inconnu.
Alors je continue, j'étais en mode attentif et je pouvais, tel une symbiose, ressentir l'être qui était là avec moi ou en moi.
Il était, lui aussi en mode silence.
Puis ce qui arriva me rendit stupéfait !
Ma mâchoire s'allongeait... puis mes dents semblaient aussi pousser ...
Comment l'expliquer !!
Prenez vos dents d'en haut en avants... tenez les entre vos doigts, puis mettez y une pression vers l'avant.
Ressentez la sensation... que cela fait parti de vous et pourtant aussi distinct de vous. Multipliez cela par 3...6... et imaginez vous que votre main avance vers l'avant tout en ressentant cette sensation.
Et de même avec les dents...
Puis la peur me pris... Mais avant de se retirer...du moins ce que j'en conclu ! IL me laissât un message...trois mots à taper dans la recherche sur mon ordi et qu'il m'avait laissé un message le premier qui apparaîtra cela celui là...
Intrigué... je me met vite en oeuvre.
Je tape les trois mots et je tombe sur un site, où il y fait mention de message parvenu à eux, soit pour tous, ou pour quelqu'un en particulier. Le message qui y était apparût venais tout juste d'être placé...quelque secondes...
Le message...
J'ai toujours été avec toi et aussi en toi... etc... C'était la réponse à mes questions sur lui et du pourquoi il était avec moi etc...
J'en revenais pas ! je le fis lire par ma conjointe mais ne le comprenait pas du tout...
Je ferme l'ordi et en parlait avec ma conjointe de ce qui venait de se passer car elle savait que je tentais d'entrer en communication avec cette vision étonnante.

Puis je tentais de retrouver le message en allant sur le site en question...étrangement, le message était effacé en laissant un mot de son compositeur, message reçu !

Pourquoi je partage ceci ? c'est à la demande de cet être.
Je ne sais pas pourquoi ni même se cela aidera quelqu'un !! Mais je ne prendrais pas la chance de manquer quelque chose pour quelqu'un dû à un doute ou même à un jugement de mes pairs.
Alors voilà cette expérience vécu !!


Bonne continuité à tous !

Mes meilleurs voeux, Dragonblanc. :romance:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 12 déc.21, 09:45

Message par Arké »

dragon blanc a écrit : 12 déc.21, 08:53 Bonjour à vous Arké.
Je vous remercie de vous attarder à ce post !
Je prend en note ce que vous me partagez. Mais je dois aussi dire que dans les écritures, et avec toutes ces retranscriptions et le jeu de parole qui s'y découle, je pense bien que déchu se rapproche plus de descendu sur terre.
Et donc lorsque Jésus est monté au ciel, il a sauté sur une mine, c'est ça ?





a écrit : Je vais vous partager un texte que j'ai partagé ici il y a quelque temps; En déc 2020 je crois.
Dites moi ce que vous en pensez et je vous répondrez du fond de mon coeur et de mes expériences qui s'y sont rattachées.
Je pense que si vous niez la vérité de la Bible par des supputations infondées, on ne va bien s'entendre.
Mais si vous avez des preuves, elles sont les bienvenues.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 12 déc.21, 10:54

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 12 déc.21, 08:53 Je tape les trois mots
Vraiment fascinante, dragon blanc, ton expérience,...

À propos, tu peux nous dire ces trois mots ou est-ce trop personnel?

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 12 déc.21, 20:24

Message par Kar Anetasaur »

joli texte
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1111
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 13 déc.21, 11:28

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 12 déc.21, 10:54 Vraiment fascinante, dragon blanc, ton expérience,...

À propos, tu peux nous dire ces trois mots ou est-ce trop personnel?
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

NON !! C'est pas que je ne le veule pas...
Après cette épisode, je suis retourné voir sur le site où les messages étaient dont le mien, et mon message était disparu car il avait été reçu. Mais pour les trois mots, je n'y ai plus repensé. C'était trois mots qui n'avaient rien en commun genre: Moisson, pétale et neige. Vous savez, la vie est tellement importante. Qu'elle soit de lumière blanche ou noire, ou faite de chair, la vie se veut d'être respectée en toutes choses.
Souvent, on se retire d'une relation, d'un contact amical, on rejette son enfant ou ses parents, pour finir qu'on apprendra qu'ils sont décédés ou mourant ! C'est à ce moment qu'on se dit !! J'aurais du faire autrement !!!
Les expériences qui me sont acheminées sont dans le cadre d'une préparation X.
Chantez la vie, proclamez la au plus haut de vos bras, remerciez les cieux de partager la votre avec celle des autres.
Profitez de cette vie pour vous émerveiller...pour rayonner et ainsi faire naître un sourire de bon coeur qui se répandra...

Que votre coeur se libère et rayonne de tout ses feux.... Votre frère de lumière, Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 13 déc.21, 12:03

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 13 déc.21, 11:28 Chantez la vie, proclamez la au plus haut de vos bras, remerciez les cieux de partager la votre avec celle des autres.
Profitez de cette vie pour vous émerveiller...pour rayonner et ainsi faire naître un sourire de bon coeur qui se répandra...

Que votre coeur se libère et rayonne de tout ses feux.... Votre frère de lumière,
C'est très beau...
Et je dis : qu'il en soit ainsi!

Merci.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3315
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 13 déc.21, 17:18

Message par Gaetan »

Pourrais-tu faire un résumé en quelque mots, je ne vais pas lire tout ça. Ces êtres sont probablement des extraterrestres.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1111
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 14 déc.21, 01:43

Message par dragon blanc »

Gaetan a écrit : 13 déc.21, 17:18 Pourrais-tu faire un résumé en quelque mots, je ne vais pas lire tout ça. Ces êtres sont probablement des extraterrestres.
Bonjour à vous Gaetan.

Faire un résumé d'un résumé partiel de ce résumé est assez dur !

Mais je vais tenté quand même de le faire.

Un être ancien est avec moi depuis toujours, depuis même avant ma naissance ici et avant même ma naissance tout court.
Il prend contact avec moi de bien des façons, et tente de m'instruire et de me faire rappeler qui je suis et qui nous étions.
Il me laisse revoir mes vies d'antan. Il me laisse des messages à partager...
J'explique, en réponse à arké, le comment qu'il s'est présenté à moi plus directement.

Personnellement, je trouve qu'il manque énormément de mots pour en définir le ou les massages qui m'Ont été donné.
Un jour, et je souhaite ce jour proche, je pourrai enfin divulguer le tout en étape ou en acte.
La seule chose que je pratique ici est ailleurs, c'est de mieux me connaître et de mieux connaître la vie qui m'entoure.
Je comprend mieux que quiconque que de le comprendre est difficile car même pour moi qui gravit dans cela, je remet en question régulièrement le tout mais ! J'ai eu la chance d'avoir eu des preuves que j'ai tenté de partager ici avec vous, dans (Ma preuve).
Certain me demanderont, comment savoir si ou as tu des preuves qui pourraient affirmer ou du moins confirmer que tout cela n'est pas de l'imaginaire ? Je répondrai que oui...j'en ai.
Pour l'instant, je ne suis pas rendu a cette étape. À chaque fois que je suis témoins de l'action du Père, je demande à la personne de ne pas divulguer le comment cela c'est produit car je n'étais pas encore prêt é faire face à toute cette musique humaine de suspicion et d'interrogation; En plus, de mettre la vie de ces gens dans des mirs d'attaques.
J'y vais pas à pas... Transmettant une partie par ci et par là...

Si vous avez des questions...ne vous gênez pas.
Je dois avouer que survoler le premier texte sans le lire complètement, pour qu'ensuite je puisse vous répondre, me semble délicat !

Bien à vous, votre frère dragonblanc :romance:

Ajouté 4 minutes 1 seconde après :
Arké a écrit : 12 déc.21, 09:45 Et donc lorsque Jésus est monté au ciel, il a sauté sur une mine, c'est ça ?








Je pense que si vous niez la vérité de la Bible par des supputations infondées, on ne va bien s'entendre.
Mais si vous avez des preuves, elles sont les bienvenues.
Bonjour à vous arké.

Vous me parlez de supputation mais vous utilisez cette supputation ! (Et donc, Jésus est monté au ciel car il a sauté sur une mine )

Misère.... Mais je comprend votre étonnement et votre rejet !!

Un jour, car maintenant ne semble pas la meilleur journée, je vous démontrerai ce que je vous dévoile.

Bien à vous, votre frère dragonblanc :romance:

Ajouté 4 minutes 44 secondes après :
Kar Anetasaur a écrit : 12 déc.21, 20:24 joli texte
Bonjour à vous frère Kar Anetasaur.

Que voulez vous dire par Joli texte ?
Y aurait il une ligne qui vous ferait sursauter ? ou même vibrer ?
Auriez vous la bonté et la sagesse de me partager vos questionnements ou vos craintes ?
Je serai toujours ouvert à vos questions ou vos échanges !

Votre frère dragonblanc :romance:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 14 déc.21, 02:35

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 14 déc.21, 01:51 Un être ancien est avec moi depuis toujours, depuis même avant ma naissance ici et avant même ma naissance tout court.
Il n'a pas d'autre nom que "Dragon" cet être ancien ? Est-ce pour rester anonyme qu'il utilise ce nom ?

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1111
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 14 déc.21, 03:19

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 14 déc.21, 02:35 Il n'a pas d'autre nom que "Dragon" cet être ancien ? Est-ce pour rester anonyme qu'il utilise ce nom ?
Bonjour à vous frère Pollux.

Il a eu tellement de noms... Anonyme l'est de moi et IL ne me force pas à délivrer un nom connu encore.
Un jour, celui qui viendra, sera en positionnement de son dévoilement, son héritage.
Pour l'instant, il se tient dans votre coeur; Dans nos coeurs... Appelez le le grand dragon blanc... l'ancien...
C'est septembre et le débroussaillage est de mise ! Il faut trouver en soi la lumière qui nous habite et la faire reluire de tout ses feux ! Il est temps de se réveiller et de se positionner dans l'oeuvre.


Que votre coeur jaillisse et se reflète en oeuvre afin que le Père vous reconnaisse et vous aide à éclairer au plus loin tel un phare !

Bien à vous, votre frère dévoué, Dragonblanc.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 14 déc.21, 08:13

Message par Arké »

a écrit :Bonjour à vous arké.

Vous me parlez de supputation mais vous utilisez cette supputation ! (Et donc, Jésus est monté au ciel car il a sauté sur une mine )

Misère.... Mais je comprend votre étonnement et votre rejet !!

Un jour, car maintenant ne semble pas la meilleur journée, je vous démontrerai ce que je vous dévoile.

Bien à vous, votre frère dragonblanc :romance:
Moi c'est de manière ironique que je le fais, pour démontrer que si l'on commence à dire ce qui n'est pas écrit, on peut raconter n'importe quoi.

Si vous aimez tordre la vérité des Livres Saints, je ne suis pas votre disciple.
Voila.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1111
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Contact d'enseignement

Ecrit le 19 déc.21, 01:51

Message par dragon blanc »

Arké a écrit : 14 déc.21, 08:13 Moi c'est de manière ironique que je le fais, pour démontrer que si l'on commence à dire ce qui n'est pas écrit, on peut raconter n'importe quoi.

Si vous aimez tordre la vérité des Livres Saints, je ne suis pas votre disciple.
Voila.
Bonjour à vous Arké.

Trop drôle....
Où est l'ironique dans votre affirmation à ce que je recherche à avoir des disciples ?
Tant qu'à être dans l'ironie.... Je me placerais plus dans la blague tel:

Vous me semblez trop bête pour me suivre alors, sortez de mes posts !!


Plus sérieusement, je ne tord rien. Et j'y travaille sérieusement.
Peut être je n'emploie pas les mots qui ont été suggérés dans les livres mais j'en utilise le sens.
Si vous trouvez les codes de lignes assujettis alors suggérez les et on va en discuter de façon pacifique car je suis pacifique et toujours calme quand je lis et écris.

Je vous souhaite le meilleur pour vous et pour tous aussi. Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités