Une classification très simple concernant croyants et athées

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32692
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 12 août19, 10:31

Message par prisca »

Exactement, sans preuve, puisque les versets qui disent que tu reviendras en prêtre, pour toi, ne constituent pas une preuve.

Mais crois moi sur parole, tu peux me faire confiance, tu reviendras en prêtre car les prêtres sont la preuve qu'ils ont une foi que l'on ne s'explique pas sauf si l'on sait que Dieu leur donne car justement ils sont poussés par une "force irrésistible" de prendre la soutane.

Tu ne pourras pas non plus résister à l'appel Christique saint glinglin. (tu vois tu es déjà saint)
Modifié en dernier par prisca le 12 août19, 10:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 12 août19, 10:34

Message par Saint Glinglin »

Ceci n'est pas un verset.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32692
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 12 août19, 10:35

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 12 août19, 10:34 Ceci n'est pas un verset.
Tu veux vraiment le verset ? Mais si je te donne le verset tu me diras que tu ne crois pas dans la Bible et qu'il n'a pas la valeur de preuve.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10351
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 12 août19, 10:45

Message par J'm'interroge »

prisca a écrit : 12 août19, 10:12
La foi c'est la confiance, et faire confiance ne nécessite aucune preuve.
Saint Glinglin a écrit : 12 août19, 10:27

Bien.


Mais si je suis accessible à la foi et toi non, ça se répare car Dieu a prévu que pour les athées endurcis comme tu l'es, il y a un retour sur terre après la resurrection à la fin des Temps.
Saint Glinglin a écrit : 12 août19, 10:27

Donc ceci est une affirmation sans preuves.

:lol:

.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 12 août19, 17:28

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 12 août19, 10:35 Tu veux vraiment le verset ? Mais si je te donne le verset tu me diras que tu ne crois pas dans la Bible et qu'il n'a pas la valeur de preuve.
Donc tu n'y connais rien.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 00:22

Message par dan26 »

a écrit :prisca a; dit
Tu as peur d'oublier de répondre à quelques remarques.
non on me repprocher de répondre sur certains, points ce qui n'est jamais le cas .
a écrit :Pour ma part, ne t'inquiète pas, juste une phrase m'irait, une phrase longue courte ou deux phrases ou trois, juste un échange, et non pas, point par point car cela ne facilite pas la lecture surtout que tu es toujours dans le renoncement sans vraiment exposer d'argument.
Je suis d'accord mais les chasseurs d’athées , recherchent toujours la petite faille d'une armure , pour essayer de prouver que . Raison pour laquelle je n'evite aucun sujet
a écrit :A dire non tout le temps ne comporte pas une manière d'échanger, mais juste des portes que tu fermes fermes fermes fermes à chaque phrase.
je ne dis jamais non, je ne fais qu'expliquer ou contredire
a écrit :C'est comme un combat chez toi, comme si nous étions tes ennemis, or il n'y a pas d'ennemis, juste des croyants des athées, et les croyants expliquent le bien fondé de leur foi, reste aux athées de discuter sur ce qu'au fond ils pourraient prendre comme simplement "de la foi" comme tu le dis si souvent "il n'y aucune explication" juste il faut se dire que si je me base sur la Bible pour agrémenter ma foi, je fais "confiance en Dieu à mille pour cents" c'est tout.
tu crois ........simplement sans chercher à comprendre . Et croire te rassure . C'est ce que je vous explique depuis des lustres .Comme tu peux le voir je ne nie pas tout, j'explique .
a écrit :La foi c'est la confiance, et faire confiance ne nécessite aucune preuve.
C'est le principe même de la crédulité , je suis d'accord . la foi en .....(on a la choix), répond à un besoin naturel, que jai déjà expliqué 1000 fois
a écrit :Mais si je suis accessible à la foi et toi non,
Tu as besoin de croire , tu as besoin de merveilleux pas moi . C'est aussi simple que cela !!

a écrit :ça se répare car Dieu a prévu que pour les athées endurcis comme tu l'es, il y a un retour sur terre après la resurrection à la fin des Temps.
Comme c'est étrange encore une réponse eschatologique !!!!Comme si c'était l'angoisse que tu as de ta mort, qui te ferait croire, car l'espérance promise par JC, ne convient !!!etrange n'est ce pas
a écrit :Si tu prenais la peine et le temps d'écouter le fond des messages, tu en perdrais moins à dire "non" à tout bout de champ.
Je viens de te faire la démonstration, au travers de toutes mes réponses que je ne dis jamais non, j'explique autrement , cela devrait etre simple à comprendre
a écrit :Revenir sur terre n'est pas une sinécure, mais Dieu a prévu que ce séjour là soit moins long puisqu'il ne durera que mille ans, et tu seras prêtre.
C'est bon de croire à l'éternité n'est ce pas , cela désangoisse de la mort !!!etrange n'est ce pas


a écrit :Mais je me demande bien pourquoi je t'expliques alors que tu es hermétique.
pour la 10000000000 fois je ne suis pas hermétique , tu as besoin de croire, tu as besoin de merveilleux, tu as besoin de te rassurer , tu as besoin de croire . Ce qui n'est plus mon cas , merci .Si tu lis attentivement tu lira là aussi que je ne dis pas "non "comme tu le prétends , j'explique , et de plus je comprends les différences , . Alors que toi tu ne peux admettre que l'on soit différent de toi ?

t'es tu au moins posé la question des centaines d'autres religions, et d'autres croyants qui sont autant convaincus que toi , et qui eux aussi pensent détenir la vérité .
Tu devrais essayer de méditer sur ce sujet , cela ouvre l'esprit !!!

Amicalement

Ajouté 2 minutes 14 secondes après :
J'm'interroge a écrit : 12 août19, 09:51 Ce n'est donc pas tout et son contraire. Et ce n'est pas une après mort comme je je disais, sauf peut-être dans le cas du parinirvâna et encore, ce n'est même pas évident en fait.
.
Ce qui confirme que l'on trouve tout et son contraire et que l'on va de fait y chercher ce qui convient à chacun de ceux qui ont besoin de croire

amicalement

Ajouté 10 minutes 15 secondes après :
a écrit :MonstreLePuissant a osé dire encore
Simpliste comme d'habitude ! Pour toi, tout tourne toujours autour de l'acceptation de sa condition humaine, alors que la plupart des gens ne se posent même pas la question. Même moi, un chercheur invétéré, je ne me suis jamais posé la question de l'acceptation de ma condition humaine.
Si ce n'est que tes fameux voyages astraux que tu refuses de détailler , te réconfortent dans un au delà!!tu ne t rends même pas compte que c'est ton placebo .
a écrit :Tu es humain. Tu ne peux pas ne pas accepter ta condition humaine. Tu ne peux pas la refuser. Donc, en ce qui me concerne, la question de l'acceptation de sa condition humaine ne se pose absolument pas.
je viens de t'expliquer pourquoi, tu as trouvé comme nous tous ton placebo, et cela te convient . C'est parfait
a écrit :De même, tu meurs. Tout ce qui est vivant meurt. Tu ne peux pas ne pas accepter ta condition de mortel. C'est un fait ! C'est inexorable.
ru ne fais dire que ce que je dis , quand je dis que cette angoisse est naturelle , pour tous , que lis tu exactement ?
a écrit :En réalité, tu ne trouveras personne pour affirmer : « je n'accepte pas ma condition humaine » ou « je n'accepte pas ma condition de mortel » et « pour pouvoir l'accepter, je dois croire dans une religion ». Personne !
Certains font de la prose sans savoir !!!!
a écrit :L'idée que tu te fais du croyant et des motivations des croyants est totalement fausse.
l'idée que je me fait des hommes est logique , et reconnue par tous . FAce à cette angoisse naturelles il n'y a que 3 remèdes, les religions et croyances en sont un !!!

a écrit :Ou alors, c'est que lorsque tu étais croyant, tu étais dans ce schéma de ne pas accepter ta condition humaine ou de mortel.
tu ne comprends donc rien, quand j'étais croyant je croyais que croire en JC apportait la vie eternelle, et cette croyance me servait de placebo. Comme toutes les croyances religieuses qui apportent toutes des réponses eschatologiques ........différentes !!!!!! Tu as beaucoup de peine à comprendre les choses simples .

a écrit :Dans ce cas, ça prouve seulement que tu avais des angoisses personnelles dû à un fragile équilibre mental.
Déjà répondu 100000000 fois comme 100 % des humains à un moment donné de leur vie , quand ils prennent conscience de leurs conditions humaine . C'est là que les religions viennent guerrir les ames !!!

tu me fais me répéter sans cesse, est ce volontaire ; ou ne comprends tu rien ?

A plus

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29546
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 01:13

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit :Si ce n'est que tes fameux voyages astraux que tu refuses de détailler , te réconfortent dans un au delà!!tu ne t rends même pas compte que c'est ton placebo .

:lol: Tu prétends donc mieux me connaître que je me connais moi. :lol: :lol: :lol: Que veux tu que je te réponde ?

dan26 a écrit :quand je dis que cette angoisse est naturelle , pour tous , que lis tu exactement ?

Je lis une connerie !

dan26 a écrit :l'idée que je me fait des hommes est logique , et reconnue par tous .

Par tous ? :hum: Pas par moi, et à moins que tu ais interrogé tout le monde, ce que tu affirmes n'est que pur mensonge.

dan26 a écrit :quand j'étais croyant je croyais que croire en JC apportait la vie eternelle

:lol: :lol: :lol: Tu étais donc déjà incapable de comprendre le christianisme. Je te rassure, tu n'es pas meilleur athée que tu n'étais bon chrétien.

dan26 a écrit :Déjà répondu 100000000 fois comme 100 % des humains à un moment donné de leur vie , quand ils prennent conscience de leurs conditions humaine . C'est là que les religions viennent guerrir les ames !!!

Essaye donc de nous expliquer ce qu'est la condition humaine, et essaye d'expliquer comment tu as fait pour refuser ta condition humaine dans un premier temps, et comment tu as fait pour l'accepter finalement. Je suis curieux de connaître ton explication, car en ce qui me concerne, je ne vois pas comment on pourrait refuser sa condition humaine. Mais puisque tu sembles être un expert, explique nous comment tu as fait pour refuser la tienne.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32692
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 02:13

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 12 août19, 17:28 Donc tu n'y connais rien.

Tu réponds à côté.

Je te demande si tu veux le verset disant que tu seras prêtre sur la terre nouvelle après que la nôtre ait été consumée par le feu.

Si tu le veux je te donne mais je doute qu'avec ce verset tu me dises "d'accord j'ai saisi" car en tant qu'athée, les versets pour toi ne sont pas des éléments de preuve de quoi que ce soit.

Pour bien faire, donc, puisque tu es décidément très fermé à ouvrir ton coeur, la disposition de revenir en prêtre se prête bien aux pécheurs de tous les acabits, de l'athée dont tu es, jusqu'aux autres, qui ne sont pas tout simplement jugés acceptables à la vie.


Tous ces gens là, pécheurs, reviendront sur terre pour y être des prêtres, ainsi tous ceux là ne vont pas recommencer encore et encore à être aussi bien des athées que des criminels ou tout autre chose, car pour les sortir de leur errance, enfermement, prison, damnation, Dieu donne une foi intense qui les poussera à être des Sacrificateurs ou prêtres c'est idem, et en seulement 1000 ans, ces gens pourront aller à la Vie car avec une foi intense, ils ont toutes les chances de se rendre saints.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10351
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 06:42

Message par J'm'interroge »

J'm'interroge a écrit : 12 août19, 09:51 Ce n'est donc pas tout et son contraire. Et ce n'est pas une après mort comme je je disais, sauf peut-être dans le cas du parinirvâna et encore, ce n'est même pas évident en fait.
dan26 a écrit : 13 août19, 00:35 Ce qui confirme que l'on trouve tout et son contraire et que l'on va de fait y chercher ce qui convient à chacun de ceux qui ont besoin de croire

Qu'est-ce qui serait contraire à quoi ? Tu peux me le dire ?

Quelle est la croyance dans le bouddhisme qui me conviendrait selon toi ?

(Sachant que perso je ne m'intéresse pas au bouddhisme pour les croyances.)
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 09:12

Message par dan26 »

a écrit :MonstreLePuissant a dit
:lol: Tu prétends donc mieux me connaître que je me connais moi. :lol: :lol: :lol: Que veux tu que je te réponde ?
je confirme donc tu ne te rends pas compte que c'est ton placebo qui te permet d'espérer
a écrit :Je lis une connerie !
Super tout ce qui est naturel , pour toi est une connerie, de mieux en mieux
a écrit :Tu étais donc déjà incapable de comprendre le christianisme. Je te rassure, tu n'es pas meilleur athée que tu n'étais bon chrétien.
Cela confirme que tu ne connais pas le christianisme ni les evangiles , je confirme . voir Jean 20-31, base d'une partie du concept chrétien

a écrit :Essaye donc de nous expliquer ce qu'est la condition humaine, et essaye d'expliquer comment tu as fait pour refuser ta condition humaine dans un premier temps, et comment tu as fait pour l'accepter finalement. Je suis curieux de connaître ton explication, car en ce qui me concerne, je ne vois pas comment on pourrait refuser sa condition humaine. Mais puisque tu sembles être un expert, explique nous comment tu as fait pour refuser la tienne.
Mais ce n'est pas possible tu ne comprends strictement rien , je n'ai jamais dit avoir refusé ma condition humaine, mais avoir trouvé mon placebo , afin de l'accepter .
tu devrait arreter de manger du foin , tu ne comprends rien sort de ton etable

A +tn

Ajouté 4 minutes 5 secondes après :
a écrit :J'm'interroge"
Qu'est-ce qui serait contraire à quoi ? Tu peux me le dire ?
dans ces vieux textes , littéralement , ou par l'interprétation il est facile de trouver tout et son contraire , de fait cela permet d'aller chercher ce que l'on a de plus profond enfoulli dans son psyché , dans son moi
a écrit :Quelle est la croyance dans le bouddhisme qui me conviendrait selon toi ?
C'est à toi de le trouver , je ne suis pas dans ton psyché .
a écrit :(Sachant que perso je ne m'intéresse pas au bouddhisme pour les croyances.)
Si tu t'y intéressais tu trouverais les passages qui te conviennent .En fonction de ta sensibilité très personnelle , comme la bible et le coran

amicalement

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10351
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 10:44

Message par J'm'interroge »

a écrit :J'm'interroge"
Qu'est-ce qui serait contraire à quoi ? Tu peux me le dire ?
dan26 a écrit : 13 août19, 09:16 dans ces vieux textes , littéralement , ou par l'interprétation il est facile de trouver tout et son contraire , de fait cela permet d'aller chercher ce que l'on a de plus profond enfoulli dans son psyché , dans son moi
Tu dis un truc, sans le démontrer. Je te demande de me dire précisément ce qui dans ta présentation plus haut te paraît contradictoire.

a écrit :Quelle est la croyance dans le bouddhisme qui me conviendrait selon toi ?
dan26 a écrit : 13 août19, 09:16 C'est à toi de le trouver , je ne suis pas dans ton psyché .
Ecoute, c'est bien toi qui me parlais d'une croyance bouddhiste, croyance dans laquelle j'aurais besoin de croire.

Alors va au bout de ta pensée. Je te dirai si tu mets dans le mil ou si t'es à coté de la plaque.

a écrit :(Sachant que perso je ne m'intéresse pas au bouddhisme pour les croyances.)
dan26 a écrit : 13 août19, 09:16 Si tu t'y intéressais tu trouverais les passages qui te conviennent .En fonction de ta sensibilité très personnelle , comme la bible et le coran

Ma sensibilité n'a rien à voir avec mon intérêt pour le bouddhisme.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29546
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 11:01

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit :je confirme donc tu ne te rends pas compte que c'est ton placebo qui te permet d'espérer

:lol: :lol: :lol: Et toi tu ne te rends pas compte que je n'ai pas de placebo, et que je n'espère rien. Mais comme superdan26 est un grand psychologue capable de psychanalyser quelqu'un distance avec ses super pouvoirs....

dan26 a écrit :Super tout ce qui est naturel , pour toi est une connerie, de mieux en mieux

C'est surtout ce que tu racontes qui est une connerie.

dan26 a écrit :Cela confirme que tu ne connais pas le christianisme ni les evangiles , je confirme . voir Jean 20-31, base d'une partie du concept chrétien

Tu dis toi même que tu lis la Bible comme un livre banal, et tu veux essayer de me faire croire que tu la comprends. :lol: :lol: :lol:

dan26 a écrit :je n'ai jamais dit avoir refusé ma condition humaine, mais avoir trouvé mon placebo , afin de l'accepter .

:hum: Donc, tu acceptes ta condition humaine. Mais si tu as besoin d'un placebo pour accepter ta condition humaine, c'est qu'avant ce placebo, tu ne l'acceptais pas. Simple logique ! Si tu ne l'acceptais pas, tu la refusais. Or, tu affirmes que tu ne la refusais pas.

Tu confirmes donc bien que toute cette histoire d'accepter sa condition humaine est bien une connerie monumentale sortie de ton esprit marécageux. Si tu ne refuses pas ta condition humaine, alors tu n'as besoin d'aucun placebo pour l'accepter.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 11:05

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 13 août19, 02:13 Tu réponds à côté.
Tu élucubres à longueur de temps sans être foutue de citer les textes.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 18:41

Message par dan26 »

a écrit :"J'm'interroge" a dit
Tu dis un truc, sans le démontrer. Je te demande de me dire précisément ce qui dans ta présentation plus haut te paraît contradictoire.
quand je dis cela c'est assez simple à comprendre : "C'est à toi de le trouver , je ne suis pas dans ton psyché " dans les nombreux bouddhisme le croyant fait son choix, et de fait va chercher celui qui correspond le mieux à sa sensibilité à ses besoins psy . .
a écrit :Ecoute, c'est bien toi qui me parlais d'une croyance bouddhiste, croyance dans laquelle j'aurais besoin de croire.
je n'ai pas souvenir d'avoir parlé de toi précisement
a écrit :Alors va au bout de ta pensée. Je te dirai si tu mets dans le mil ou si t'es à coté de la plaque.
je me repette donc encore , ces textes sont tellement contradictoire, ambivalente, abscons , que celui qui a besoin de croire va chercher soit sous forme de puzzle, soit par l'interprétation ce qu'il a besoin



a écrit :Ma sensibilité n'a rien à voir avec mon intérêt pour le bouddhisme.
il y a deux façons d'aborder les religions , sous forme d'étude et de recherche sur toutes les religions , ou au travers d'une seule religion pour s'y réfugier et y trouver un réconfort . Donc celui qui cherche à comprendre , a étudier les religions, et celui qui croit à une religions .Il me semble que c'est assez simple à comprendre

amicalement

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3493
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Une classification très simple concernant croyants et athées

Ecrit le 13 août19, 20:50

Message par ESTHER1 »

Ma religion n' 'est pas un placebo. Je ne crois à la bible QUE POUR AUTANT QU' ELLE SOIT TRADUITE CORRECTEMENT.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités