Mahmoud Ahmadinajad

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 08:13

Message par mehdi1986 »

je m'excuse j'ai clicker sur citer au lieu 'éditer , afin de modifier mon texte d'origine 8-)
remarque: il se peut que mon discour est un peu fort mais vu les attaques qu'on a à y faire face nous les musulmans sur ce topic (intégristes......) ,je ne pouvais que riposté de telle facon et on plus ce que j'ai dis est véridique :wink:


non cela n'est pas "tout à fait" véridique.

C'est pour cela que j'ai effacé ta réponse.
Modérateur

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai06, 08:37

Message par Simplement moi »

mehdi1986 a écrit : regarde les infos ,aujordhui même 6 palestiniens on été tués par des tires des soldats israeliens ,un enfant de 10ans est paralysé à vie par une balle dans sa colonne vertebrale
ou bien c'est ke des pertes de vies palestiniennes c'est pas aussi grave , des morts palestiniens c'est devenue une chose normale quotidienne ,alors pr koi se préocupper, un palestinien de moins c'est pas important au contrére c'est légitime :shock:
Oui il y a eu un raid. Etonnant que l'on ne t'ai pas entendu t'insurger lors de l'attentat à Tel Aviv... :roll:

Vous n'avez pas encore compris que les attentats ne font que provoquer des represailles. Après on pleure... mais qui sème le vent recolte la tempête.

http://fr.news.yahoo.com/14052006/290/s ... ienne.html

Ces explosifs allaient servir a quoi ? A discuter la paix ?
La marine israélienne a de son côté arraisonné au large des côtes de Gaza une embarcation palestinienne qui transportait, selon l'armée, plusieurs centaines de kilogrammes d'explosifs militaires. L'équipage a été mis aux arrêts.

mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 09:00

Message par mehdi1986 »

Simplement moi a écrit : Oui il y a eu un raid. Etonnant que l'on ne t'ai pas entendu t'insurger lors de l'attentat à Tel Aviv... :roll:

Vous n'avez pas encore compris que les attentats ne font que provoquer des represailles. Après on pleure... mais qui sème le vent recolte la tempête.

http://fr.news.yahoo.com/14052006/290/s ... ienne.html

Ces explosifs allaient servir a quoi ? A discuter la paix ?
j'aimerais bien savoir de quelle attentats tu parle , a ce que je sache ces 6 palestiniens on étes tuer gratuitement , le garcon de 10 ans est il aussi un intégriste et en plus je vois que tu n'a répondu que pr la partie de mon intervention que t'a pu y répondre
pour ce ki me concerne"hurler à telaviv, soit sur que je n'oseré pas faire du mal à une mouche " c'est seulment que ce que j'ai écris là en haut ce sont des faits et non de la superstition mais du moment que je vois que vs n'acceptieriez de voir que ce vs vouler et de fermer les yeux sur les crimes israiliens, je vois que le débat est clos, et n'amenera à rien de miraculeux
amicalement :wink: :arrow:

mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 09:09

Message par mehdi1986 »

mehdi1986 a écrit :je m'excuse j'ai clicker sur citer au lieu 'éditer , afin de modifier mon texte d'origine 8-)
remarque: il se peut que mon discour est un peu fort mais vu les attaques qu'on a à y faire face nous les musulmans sur ce topic (intégristes......) ,je ne pouvais que riposté de telle facon et on plus ce que j'ai dis est véridique :wink:


non cela n'est pas "tout à fait" véridique.

C'est pour cela que j'ai effacé ta réponse.
Modérateur
ah bon et qui t'a dis ca
je vois que c'est le monopole ,au moment ou la discussion est opposés à vos superstitions vs effacez sur le champs, drole facon de discuter ,ainssi je ne sais même pas commt pouviez vs confirmer ke cette plaisentrie est un forum
il t'aurais plus que je dis que les palistiniens son des criminels :idea:
voyant cette facon méprisable d'agir d'un modérateur je ne peux que dimissioner , et je me casse sur le champs de ce forum qui es tout sauf objectif à plus à ts les nobles ésprits de ce forum (biensur le modérateur n'en fait pas partie) :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 14 mai06, 09:11

Message par Saladin1986 »

Je voudrai savoir pourquoi simplement moi a effacé le post de Mehdi1986????

Il n'y avait rien d'insultant.

mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 10:04

Message par mehdi1986 »

pour saladin ,je te remerci mon frére , ce ne sont pas des hommes avec qui on peut parler ,ils sont assez tétu pour être ouvet
et pour mon cher modérateur qui veut à tt prix voir dans les palestiniens des criminels je lui suggére vivent de faire des recherche sur internet avt de juger qui sont les vrais criminels et comment israel s'est fondu depuis le premiér jour de son excistance , je ne savais pas que le peuple elu de dieu pouvait , est autorisé commettre tous ces crimes
écris : massacre de sabra et chatila sur google (image) et tu verras par tes propres yeux la barbarie
écris massacre en palestine sur google (image)
écris crimmes contre palestiniens sur google (image)
http://www.contrelaguerre.org/article.p ... article=50
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinter ... /vers.html
attentions ce sont des images vrément tros horrible à ne pas voire montrant la barbarie de ceux qui se réclame être des pacifiques :lol: mrd

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai06, 10:13

Message par jack.2b »

non cela n'est pas "tout à fait" véridique.

C'est pour cela que j'ai effacé ta réponse.
Modérateur

:D :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai06, 11:24

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :Je voudrai savoir pourquoi simplement moi a effacé le post de Mehdi1986????

Il n'y avait rien d'insultant.
A mon avis elle était excessive et c'est pour cela que je lui ai demandé de répondre quand il serait calmé.

Je n'ai pas l'habitude de le faire... mais au bout d'un moment... le vase déborde. C'est tombé sur lui.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 14 mai06, 11:29

Message par Saladin1986 »

Tu n'as pas le droit de supprimer ce post car il n'était pas en contradiction avec la charte.
Le modo est là pour modérer et non censurer ce qui ne lui plaît pas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai06, 11:32

Message par Simplement moi »

mehdi1986 a écrit : j'aimerais bien savoir de quelle attentats tu parle ,
Celui-ci:

Neuf morts et une soixantaine de blessés dans un attentat-suicide à Tel-Aviv.

Pâque sanglante en Israël

par Didier FRANCOIS
QUOTIDIEN : mardi 18 avril 2006
http://www.liberation.fr/page.php?Article=375567

On a la mémoire courte quand c'est les autres qui se font massacrer.
mehdi1986 a écrit : a ce que je sache ces 6 palestiniens on étes tuer gratuitement , le garcon de 10 ans est il aussi un intégriste et en plus je vois que tu n'a répondu que pr la partie de mon intervention que t'a pu y répondre
J'ai répondu avec le lien correspondant a l'actualité Yahoo. Et il ne parlent pas d'enfant de 10 ans blessé.

mehdi1986 a écrit :
pour ce ki me concerne"hurler à telaviv, soit sur que je n'oseré pas faire du mal à une mouche " c'est seulment que ce que j'ai écris là en haut ce sont des faits et non de la superstition mais du moment que je vois que vs n'acceptieriez de voir que ce vs vouler et de fermer les yeux sur les crimes israiliens, je vois que le débat est clos, et n'amenera à rien de miraculeux
amicalement :wink: :arrow:
Désolé, je ne cautionne ni les crimes des uns ni ceux des autres. Les faits sont là, l'un tue et l'autre prend des réprésailles.

Quand l'un arrêtera, l'autre aussi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai06, 11:47

Message par Simplement moi »

mehdi1986 a écrit :pour saladin ,je te remerci mon frére , ce ne sont pas des hommes avec qui on peut parler ,ils sont assez tétu pour être ouvet
et pour mon cher modérateur qui veut à tt prix voir dans les palestiniens des criminels je lui suggére vivent de faire des recherche sur internet avt de juger qui sont les vrais criminels et comment israel s'est fondu depuis le premiér jour de son excistance , je ne savais pas que le peuple elu de dieu pouvait , est autorisé commettre tous ces crimes .../.....
Tu te trompes. Tu n'as qu'a voir la quantité de posts gentils pour les juifs et les sionistes qui existent en particulier de Force One ex-Rachel pour que je ne puisse pas être taxé d'être dans un camp ou l'autre.

Mais quand tu emploies des termes impropres comme "assassins" et "crimes" dans un seul sens...comme si les palestiniens étaient de pauvres brebis aménées à l'abattoir.... je ne suis plus d'accord.

Si tu veux je peux te mettre aussi des liens sur le net avec les images et les massacres de l'autre côté.

Je ne t'ai pas censuré pour une critique.. mais pour les termes que tu as employés.

Et le problème israëlo-palestinien est bien plus compliqué que tu ne veux le voir.

D'ailleurs... il suffit de lire ce qui se passe maintenant entre le Fatah et le Hamas pour s'en rendre compte

Les Palestiniens pris entre deux feux
Les violences entre les partisans du Fatah et ceux du Hamas pourraient dégénérer.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=381757

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai06, 11:56

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :Tu n'as pas le droit de supprimer ce post car il n'était pas en contradiction avec la charte.
Le modo est là pour modérer et non censurer ce qui ne lui plaît pas.
Cela m'aurait étonné que tu l'aies trouvé... non excessif. :wink:

Je lui ai dit de répondre quand il se serait calmé... chose qu'il avait reconnue de lui même d'ailleurs.
il se peut que mon discour est un peu fort
Et en plus... c'est du hors sujet permanent ce forum actualité :shock:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... =4910#4910
Réglementation du forum Actualité
Cette catégorie du forum est consacrée aux nouvelles visant diverse dénomination religieuse.
Dis moi en quoi... la charte permet de traiter d'assassins et criminels les uns ou les autres ?

http://quebectech.darktech.org:8080/~ev ... -forum.htm#

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 14 mai06, 12:30

Message par -azuphel- »

Aller, on se calme :D

mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 22:49

Message par mehdi1986 »

-azuphel- a écrit :Aller, on se calme :D
salut azuphel , qui t'a dis que je suis enervé, mais bon il vaut mieu être subjectifque plutôt ce calmé ,car à ce que je sache durant toute la discution sur ce poste (parlant de la menace iranniene) on n'a fait qu'insulter les musulmans d'intégristes d'assasins de terroristes et d'autres mots aussi vulgaires ;mais à ce que j'ai vu aucun de ces message n'a été suprimé mais au moment qd on veut se défendre là c'est pas autorisé ,on est senctionner sur le champ , bizare je ne comprend pas , mais bon il faut y faire avec et se tenir les bras croisés même si on vs agresse :wink:
merci à vs fréres de m'avoir défendu
à plus :D

mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 22:58

Message par mehdi1986 »

non cela n'est pas "tout à fait" véridique.

C'est pour cela que j'ai effacé ta réponse.
Modérateur
[/quote]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
tu te trompe si c'été pas aussi véridique tu ne l'aurais pas suprimé :? [/quote]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités