Modérateur Didier ?

Répondre
Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

Modérateur Didier ?

Ecrit le 24 nov.03, 12:12

Message par Propa »

Non mais c'est pas sérieux ? Un modérateur Témoins de Jéhovah pour la section "traduction", j'imagine un peu a cause de moi...

Bientôt la censure ? Bizarre comme orientation ce forum, musulman et témoins de jéhovah comme modérateur, ca sent la conspiration, lol...

Une chose en commun, la négation du Christ comme Dieu, hummm.

La vérité fait peur ?


Amicalement... (combien de temps il me reste ?)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9690
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 nov.03, 13:23

Message par Eliaqim »

Ne te fait pas de mauvais sang Propa, la charte du forum le spécifie très clairement, et nous somme ici avant tout pour se faire sa propre opinion personnel et non pour l’imposé au autre utilisateur du forum. Nous n’avons pas besoin de ridiculiser qui que se soit pour faire voire au gens se que nous croyons comme véridique ou logique. Les gens a qui sa intéresse les feront leur recherche, mais delà a vouloir absolument démontré la fausseté en encourant a des plan pas trop sur, cela me fera demeuré perplexe. La seule chose que je veux ses de ne pas chercher volontairement a trouvé des défaut sans aucune source de pour parlé. Nous respecterons toujours tes choie de se que tu trouvera valable ou non, et il est aucunement question d’imposé ici au autre ses vérités personnel. Il est question ici de soulever certaine question calmement sans abaisser les autre dans les variante connue avec les explication de leur raison de choie de mots ect ... (pour les traductions) Si une personne ne croit pas en les Bible exemple pourquoi viendrais t-il ici pour dire a tout le monde qu’il n’y croit pas et de toujours parler en mal d’elle. Par contre si il vient quant-à-moi pour apprendre sur un point ou sur un autre sans vouloir continuellement jeter le blâme sur les croyants pour leur foi il sera toujours la bienvenue non ! ?

Amicalement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 nov.03, 14:06

Message par issa »

en quoi le fait d etre musuman empecherait d etre moderateur?vraiment je ne vois pas de plus sache que le vrai musulman ne ment pas et nutilise pas de stratagemes pour faire valoir sa religion et que dans l absolu il se doit d etre honnete car Allah n aime pas les menteur et les injustes et j ai peur d Allah ,j espere que cela te rassurera

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9690
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 nov.03, 14:57

Message par Eliaqim »

En se qui me regarde tout personne qui a un coeur disposé a la vérité est la bienvenue pour avoir un rool sur se forum selon leur dénomination et pour témoigner de leur croyance ou de leur expérience. La plupart des forums ici sur le forum religion sont pour exposer les enseignements religieux des dénominations diverse et sa … pour permettre au gens la libre information pour leur propre édification spirituelle.

Sa veux dire que tout personne est capable par elle-même de voir le bon sens de se qui est vraie ou non avec le temps qui lui faudra. Dieu nous a donné les capacités de discernement, et de croire que l’homme n’est pas capable de faire de bonne évaluation de parole de vérité avec l »aide de la prière serait une insulte a notre Dieu qui est le seul vraie Dieu.

:)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

Un peu d'accord...

Ecrit le 24 nov.03, 16:48

Message par Propa »

Salut issa et Eliaqim,

Pour Eliaqim, si tu trouve que j'ai tort en quoi que ce soit j'aimerais bien que tu me le démontre, ce qui n'a pas été le cas jusqu'a présent ni pour toi ni pour Didier...

Autre point, un mensonge reste un mensonge peu importe l'intention qui ce cache derrière, même chose pour la fausseté ou la supercherie, tu comprend ?

On peu pas me demander de pas dénoncer le mensonge quand je le percois et que je le démontre clairement et je ne suis pas le seul a l'avoir fait ici concernant les TJ.

Moi je suis capable d'admettre qu'il y a de la fausseté chez les catholiques comme dans toute autre croyance ou je percois de la fausseté, ce que je n'aime pas c'est de voir des personnes qui sont incapable d'admettre qu'il y a des erreurs, des mensonges, des manipulations dans ca propre croyance, même chose pour un témoins de jéhovah ou autres croyance...

Un modérateur ce doit d'être objectif et impartial, ce que je n'est jamais vue d'un témoins de jéhovah... Donc ma surprise de voir un témoins comme modérateur... Un modérateur surtout concernant les traductions ne doit pas avoir de parti pris, ce qui est difficile a penser de la part d'un TJ !!!

Le respect des autres commence par le respect de la vérité et de la religion des autres, mais quand on constate dans une secte ou une religion qu'il y a réel volonté de camoufler ou de falcifier on ce doit de le dénoncer pour garder au minimun une intégriter intellectuelle.

C'est mon opinion.

Pour issa, je suis content de voir que Allah n'aime pas les menteur et les injustes, mais ca doit aussi être pareil pour toi et non juste pour Allah, tu comprend ? Je n'ai aucun problême avec le fait d'un modérateur musulman, le problême c'est que ca devienne tout des modérateurs anti-trinitaires, tu me suis ? C'est une question de crédibilité pour ce forum et rien d'autre.

Amicalement.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 nov.03, 20:33

Message par issa »

oui je comprend ce que tu veux dire,mais rassure toi le croyant ce doit d aimer ce qu Allah aime et detester ce qu Allah deteste donc deteste l injustice et le mensonge ,pour ce qui est du fait qu il y ai moderateur"anti trinitaire" ,il est vrai que je suis contre le dogme de la trinite cependant il serait injuste de ma part de "museler quelqu un pour ses idees(a partir du moment qu il les exprimes avec respects )pour t en convaincre il te suffit de faire un tour sur la section du forum islam ou je suis moderateur pour constater que malgre l absence de reponse convenable et en tout cas de reponse "en accord avec ma doctrine" je n ai jamais fait de remarque en tant que moderateur ,la seule remarque que jai eu a faire etait simplement pour une personne qui avait un language legerement deplacer(traitant ouvertement de mensonge sans pren dre de gants en insinuant carrement que dans le coran c est satan qui parle a part cela je n ai plus eu a intervenir j espere que cela te rassurera

Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

Ca commence...

Ecrit le 26 nov.03, 10:53

Message par Propa »

La censure commence, justement dans le thème que j'avais prévu, suis-je prophète... (blague)

LOL

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités