Iran déclaration honteuse de Mahmoud Ahmadinejad

(En cours de programmations)
Répondre
pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 janv.06, 05:48

Message par pascal »

serpent:

"1° Juger Sharon pour crime de guerre "

Il faut faire vite alor.

Tu ne suis pas l'actualité ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.06, 07:45

Message par Le Serpent »

Erriep, les questions que tu soulèves sur l'Allemagne, la France et compagnie ne présentent pas grand intéret, car tous ces pays respectent "plus ou moins" les droits de l'homme et n'accordent pas ou ne refusent pas la nationalité sur un simple critère racial ou religieux.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.06, 07:48

Message par Le Serpent »

pascal a écrit :serpent:

"1° Juger Sharon pour crime de guerre "

Il faut faire vite alor.

Tu ne suis pas l'actualité ?

Dieu m'aurait-il entendu ?

Dans ce cas, j'ai une liste non exhaustive à lui soumettre...

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 05 janv.06, 07:57

Message par Erriep »

Je rectifiais simplement ta remarque. Et l'Allemagne accorde et refuse bel et bien la nationalité suivant des critères ethniques (ou raciaux si tu préfères : la législation parle de "deutsches Volk") puisque les descendants des Allemands émigrés dans les pays d'Europe de l'Est peuvent, même plusieurs générations plus tard, réclamer de droit la nationalité allemande (depuis 2000, la législation a cependant été singulièrement assoupli concernant la naturalisation des immigrés et descendants d'immigrés "non allemands", parce que la situation devenait ubuesque).
Le Serpent a écrit :Erriep, les questions que tu soulèves sur l'Allemagne, la France et compagnie ne présentent pas grand intéret, car tous ces pays respectent "plus ou moins" les droits de l'homme et n'accordent pas ou ne refusent pas la nationalité sur un simple critère racial ou religieux.
Modifié en dernier par Erriep le 05 janv.06, 08:02, modifié 1 fois.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 05 janv.06, 07:57

Message par Alucard »

Le Serpent a écrit :Erriep, les questions que tu soulèves sur l'Allemagne, la France et compagnie ne présentent pas grand intéret, car tous ces pays respectent "plus ou moins" les droits de l'homme et n'accordent pas ou ne refusent pas la nationalité sur un simple critère racial ou religieux.
Dans le cas d'Israël c'est plus compliqué parce-que c'était de redonner un pays à un peuple précit qui est éparpilé partout.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.06, 08:22

Message par Le Serpent »

Alucard a écrit : Dans le cas d'Israël c'est plus compliqué parce-que c'était de redonner un pays à un peuple précit qui est éparpilé partout.
Rien à foutre. Il respecte les droits de chacun ou on l'atomise, point barre.

S'il faut maintenir Israel en l'état actuel, ce sont les palestiniens qui se retrouveront éparpillés partout, alors mon cher Alucard, toi qui es si indulgent envers les juifs quand ils volent la terre des arabes, accepteras tu de gaieté de coeur de voir des arabes démolir ta maison pour construire leur mosquée et leur état dans ton quartier ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.06, 08:43

Message par patlek »

Rien à foutre. Il respecte les droits de chacun ou on l'atomise, point barre.
La liste des pays a atomiser va etre longue.

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.06, 08:48

Message par felix »

Rien à foutre. Il respecte les droits de chacun ou on l'atomise, point barre.
la méthode Bush ...

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 05 janv.06, 10:41

Message par Alucard »

Le Serpent a écrit : Rien à foutre. Il respecte les droits de chacun ou on l'atomise, point barre.

S'il faut maintenir Israel en l'état actuel, ce sont les palestiniens qui se retrouveront éparpillés partout, alors mon cher Alucard, toi qui es si indulgent envers les juifs quand ils volent la terre des arabes, accepteras tu de gaieté de coeur de voir des arabes démolir ta maison pour construire leur mosquée et leur état dans ton quartier ?
J'ai jamais dit que j'acceptais tout les moyens de vengences de l'état Israelien. Mais quand les partis Palestiniens font tout pour provoquer l'état Israel, c'est pas les mêmes qui font me faire pleurer.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.06, 10:55

Message par Le Serpent »

Alucard a écrit : J'ai jamais dit que j'acceptais tout les moyens de vengences de l'état Israelien. Mais quand les partis Palestiniens font tout pour provoquer l'état Israel, c'est pas les mêmes qui font me faire pleurer.
A partir du moment ou tu acceptes qu'un état racial prenne des terres qui ne lui appartient pas en assassinant ses habitants, crée des lois racistes pour limiter la citoyeneté de ceux qui ne font pas partie de la race supérieure et utile des moyens crapuleux pour causer la mort des indésirables (assassinats aux check points, privation d'eau potable, et j'en passe), on se fiche pas mal que tu "n'acceptes pas tout les moyens de vengences de l'état Israelien", parce que tu acceptes bien pire.

Je n'ai strictement rien contre les juifs en particulier, ni meme contre le fait qu'ils conservent l'Etat que l'ONU leur a octroyé en 1948, mais si les nazis juifs veulent plus et sont pret à faire la guerre pour avoir plus, il vaut mieux se débarasser de cet état par n'importe quel moyen, y compris une bombe atomique iranienne.
Parce que pour protéger cet état, il faudra les laisser exterminer les X millions de palestiniens qui vivent encore dans les terres que les nazis juifs veulent occuper et atomiser tous les états arabes qui pourraient ne pas être d'accord. Entre ces deux maux, je préfère celui qui fera le moins de victimes.

Quant à toi, tu es un drôle d'hypocrite.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 05 janv.06, 11:43

Message par Alucard »

Le Serpent a écrit : A partir du moment ou tu acceptes qu'un état racial prenne des terres qui ne lui appartient pas en assassinant ses habitants, crée des lois racistes pour limiter la citoyeneté de ceux qui ne font pas partie de la race supérieure et utile des moyens crapuleux pour causer la mort des indésirables (assassinats aux check points, privation d'eau potable, et j'en passe), on se fiche pas mal que tu "n'acceptes pas tout les moyens de vengences de l'état Israelien", parce que tu acceptes bien pire.

Je n'ai strictement rien contre les juifs en particulier, ni meme contre le fait qu'ils conservent l'Etat que l'ONU leur a octroyé en 1948, mais si les nazis juifs veulent plus et sont pret à faire la guerre pour avoir plus, il vaut mieux se débarasser de cet état par n'importe quel moyen, y compris une bombe atomique iranienne.
Parce que pour protéger cet état, il faudra les laisser exterminer les X millions de palestiniens qui vivent encore dans les terres que les nazis juifs veulent occuper et atomiser tous les états arabes qui pourraient ne pas être d'accord. Entre ces deux maux, je préfère celui qui fera le moins de victimes.

Quant à toi, tu es un drôle d'hypocrite.
L'état Hébreux n'empêche pas d'être citoyen à cause de la communauté mais plus le contraire, autorise tout juifs qui veut aller en Israël d'y aller. Pour le reste c'est comme dans n'importe quel autres pays certains peuvent l'autre d'autres pas.

Et la guerre entre pays arabe et Israël est terminé ça fait 60 ans et même Israël à redonné les parties de l'Égypte qu'ils ont conquis. Mais aujourd'hui les pays arabes ont un bouc émissaire pour tous leurs problèmes caussés par le gouvernement et l'Islam: le sionisme.

Et pour l'Iran qui à la bombe ils font aussi tué les palestiniens.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 janv.06, 05:27

Message par pascal »

Le Serpent a écrit :

Bonjour,

Oui on atomise Israel, mais en meme temps les palestiniens à moin d'avoir une arme nucléaire sélective Iranienne !

Comme quoi serpent ta haine d'Israel et peu etre des juifs t'aveuglent au point d'esperer la mort des palestiniens si celà permet de détruire ISrael...

C'est bien triste d'en arriver là.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.06, 05:32

Message par Le Serpent »

pascal a écrit :
Ce serait bien triste en effet d'en arriver là... mais les palestiniens qui vivent en Israel seront exterminés tot ou tard si on n'arrete pas les nazis juifs, c'est juste une question de temps.

Mais le reste du monde au moins serait sauvé (y compris les six millions de Palestiniens que les nazis juifs ont réussi à exiler et dont aucun pays occidental ne veut.

Tu vois Pascal, si on ne met pas fin au nazisme israelien, il provoquera une guerre mondiale parce qu'ils en veulent toujours plus.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 janv.06, 05:33

Message par Saladin1986 »

pascal a écrit :
Je crois pas qu'il y ait des bombes qui rasent 20 000 Km²

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.06, 05:35

Message par Le Serpent »

Alucard a écrit : L'état Hébreux n'empêche pas d'être citoyen à cause de la communauté mais plus le contraire, autorise tout juifs qui veut aller en Israël d'y aller. Pour le reste c'est comme dans n'importe quel autres pays certains peuvent l'autre d'autres pas.
L'Afrique du Sud de l'Apartheid ne considère pas les noirs comme inférieur mais les blancs comme supérieurs, c'est tout à fait différent.

Ton raisonnement est ridicule et crapuleux.
Alucard a écrit : Et la guerre entre pays arabe et Israël est terminé ça fait 60 ans et même Israël à redonné les parties de l'Égypte qu'ils ont conquis. Mais aujourd'hui les pays arabes ont un bouc émissaire pour tous leurs problèmes caussés par le gouvernement et l'Islam: le sionisme.

Et pour l'Iran qui à la bombe ils font aussi tué les palestiniens.
Ce serait dommage d'en arriver là, mais vu les projets expansionistes des nazis juifs, ce serait un moindre mal.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité