Menacé injustement

Conditions d'utilisation, principe de modération.


Administration
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Marmhonie

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11505
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 16:46

Soit, j'ai tout encaissé, j'ai été viré de la modération, de toute modération, c'est clair et net, on n'a plus confiance en moi ici, avec cette Administration.

J'ai partout demandé pardon, j'ai accepté de rester contingent, on m'en a sorti, puis remis sans que je poste, je ne faisais que constater. Pour le moment, on me laisserait tranquille, parce que c'est tout ce que demande.

J'ai demandé pardon en MP aussi, et pour réparer partout où j'ai pu critiquer, j'ai créé un sujet inverse.
Ainsi pour les musulmans, et dans d'autres forums bien sûr.
Ainsi pour la Soka Gakkai, je suis allé jusqu'à soutenir ici la Soka Gakkai et créer ailleurs des sujets en faveur de la Soka Gakkai, par exemple ici :
http://meilleurforum-net.meilleurforum. ... oka-gakkai

Mais non, je reçois un avis impitoyable de modération de hier, 7 janvier 2018, me signalant que si je continue à critiquer la Soka Gakkai, je serai dans des ennuis.

Voici le Message Personnel de modération reçu :
Modération
Envoyé: Dim Jan 07, 2018 4:24 am
De: Horapollon
À: Marmhonie

Bonjour Marmhonie,

Je tiens à vous rappeler quelques points de la chartes que vous ferrez bien de relire:

Pas de hors sujet

Un post pour parler d'un colloque sur le Sutra du Lotus, ce n'est pas un post pour faire le pugilat de la SK.

La convivialité

Vos disputes ininterrompues nuisent cruellement à la bonne ambiance et au bon fonctionnement de la section. Je vous invites aussi à gagner en humilité et en diplomatie, vous pouvez dire ce que vous avez à dire sans attaquer les membres de ce forum.

Ce que je vous conseille de faire:

Ouvrir UN SEUL sujet où vous pourriez à loisir poster tous les arguments contre la SK que vous désirez. Cela limitera le HS et les confrontations dans la section qui pourrissent littéralement tout espoir d'échange.

Vérifier l'information avant de poster un sujet. Vos dernières interventions sur le Colloque du Sutra du Lotus ne sont pas validé par la critique universitaire contrairement au Colloque dont traite le sujet qui continent d'éminents spécialistes. Cela discrédite complètement le fond de votre participation.

Chercher l'échange harmonieux et non les disputes quand vous participez sur ce forum. Contrairement à ce que vous affirmez, vos tournures de phrases, votre vocabulaire et votre ton indiquent vos intentions constantes de disputes ce qui vous discrédite sur la forme. Il n'est pas agréable de lire les rageux sur les forums.

Ceci est un premier message amical de modération, j’espère qu'il sera prit en compte car je ne tiens pas du tout a devoir jouer les modérateurs arbitres dans la section. :)

Amicalement
Hora'

:(

J'aide dans un autre forum http://www.catholique.forum-religion.org à la demande de gens amis de l'Administration, sachant très bien que je suis interdit de modération, de tout, et méprisé (mais si). Je relève ce forum vite, de 3 invités on est déjà à 40 et je mets des liens en faveur de ce forum.

Je demande qu'on cesse de me salir INJUSTEMENT maintenant, je donne tout, ne demande rien, offre à tout le monde. Il y a plus de 11 000 messages juste ici, il est évident qu'on trouvera toujours un message ancien pour venir me haïr maintenant.

Merci de cesser de m'ennuyer ou alors vraiment sans attendre que la nature me rappelle bientôt, je vais effectivement disparaître.

C'est marrant, arrivé au meilleur niveau un archevêque m'a dit :
- Et maintenant, savez-vous quel sera votre salaire ?
- Non ? (je croyais à un salaire fixe en francs)
- L'ingratitude.
Je n'ai jamais oublié ce premier coup de tonnerre dans mon ciel bleu. Il avait dit vrai !
Ne l'oubliez jamais à votre tour, jeunesse francophone ! Ne l'oubliez jamais, c'est à cette même mesure qu'on vous usera dans le monde.
Modifié en dernier par Marmhonie le 08 Jan 2018, 17:13, modifié 1 fois.

Logos

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5204
Enregistré le: 04 Mai 2016, 00:51

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 17:11

Marmhonie a écrit:J'ai partout demandé pardon, j'ai accepté de rester contingent, on m'en a sorti, puis remis sans que je poste,

Bonjour Marmhonie,

Pour information, tu ne fais pas partie des utilisateurs contingentés.

Cordialement.
"Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé, toi et ta famille." - Actes 16:31
Image
À lire absolument: Le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT

Marmhonie

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11505
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 17:21

Marmhonie a écrit:J'ai partout demandé pardon, j'ai accepté de rester contingent, on m'en a sorti, puis remis sans que je poste,

Logos a écrit:Bonjour Marmhonie,

Pour information, tu ne fais pas partie des utilisateurs contingentés.

Cordialement.
Bonjour Logos,

Je sais, j'avais été contingent, puis libre, et je vous ai écrit, sur quoi, coïncidence astrale :) je me suis le lendemain retrouvé contingent et mon message disparu.
J'ai fait le ludion ainsi un temps. En encaissant tout, me taisant.

Et merci, je sais qu'actuellement, je ne suis plus contingent. C'est bien que je dis si vous me relisez sans découper un petit bout.

Quoi qu'il en soit, merci de faire ce que vous voulez, mais laissez-moi tranquille.
Par pitié, je vous prie.

Et pour autant quand je poste, c'est bien lu, n'est-ce pas.
Merci pour votre indulgence et mes plus sincères excuses renouvelées à vous.

==> Au passage
J'avais, étant modo, créé le sous-forum Bouddhisme, et il y a quelques jours, j'ai dit qu'il serait bien de distinguer les différents bouddhismes, ce qui vient d'être fait : Bouddhisme, Vajrayana, Mahayana.
Je ne suis donc pas si inutile...
Modifié en dernier par Marmhonie le 08 Jan 2018, 17:27, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8796
Enregistré le: 09 Juin 2003, 14:24
Localisation: Montreal

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 17:26

Bonjour Marmhonie,
Marmhonie a écrit:j'ai accepté de rester contingent, on m'en a sorti, puis remis sans que je poste

Personne ne vous a remis avec des contingents. J'ai l’impression que vous parlé d'un autre forum dédier à l'enseignement des témoins de Jéhovah situé a l'adresse suivante : jehovah.god.pub Il est tout à fait normal pour un nouveau inscrit sur cet autre forum de passé par la validation d'un message.

Marmhonie a écrit:Mais non, je reçois un avis impitoyable de modération de hier, 7 janvier 2018

Son message vous invite juste à relire quelques points de la charte, rien de cruel :D

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Horapollon

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 28 Oct 2017, 06:30

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 17:28

Bonjour Marmhonie

Pour le moment, on me laisserait tranquille, parce que c'est tout ce que demande.


Ce que vous faites de votre vie, modérateur ou non, demander pardon ou pas ne me regarde en rien. Si par contre vous ne respectez pas la charte dans le forum Bouddhisme ou Judaïsme, en tant que modérateur, il est de mon devoir de vous en avertir.

Mais non, je reçois un avis impitoyable de modération de hier, 7 janvier 2018, me signalant que si je continue à critiquer la Soka Gakkai, je serai dans des ennuis.


Ce qui vous a été reproché, Marmhonie, n'est pas de critiquer la Soka Gakkai.

Ce qui vous a était reproché, c'est:

1 Votre obnubilation pour la SK qui vous fait faire des hors sujet.

Un sujet fut posté par Yvon parlant d'un collogue sur le Sutra du Lotus. Ce sutra est utilisé par de nombreuses écoles du Mahayana et du Vajrayana et cela par des éminents spécialistes universitaires (et, en effet, un membre de la Soka université).
Vous avez utilisé ce sujet comme nouveau prétexte à faire croisade contre la SK qui n'était donc pas le sujet de la discussion. Je vous ai conseillé de faire un nouveau sujet où rassembler tous vos arguments contre la SK car voir tous les sujets traitant de Mahayana pollués par vos disputes nuisent gravement à l'entente dans la section.

2 Votre ton, votre vocabulaire, vos tournures de phrases

La charte du forum indique que nous venons ici pour échanger et non pour nous disputer. Tous vos messages indiquent que vous ne venez pas sur le forum bouddhisme pour échanger Marmhonie, mais pour attaquer, pour mépriser.
Je vous ai indiqué que la forme de vos messages n'était pas appréciable et quelle ne donnait pas envie de vous lire.

Il ne s'agit pas que de la SK. Lorsque Komyo à posté un sujet sur sa méditation sur la lettre A propre à sa tradition Shingon, vous vous êtes empressé de le dénigrer en traitant sa pratique de New age, qu'il s’agissait d'invention basée sur l'alphabet romain et je ne sais trop quoi uniquement dans un but de pure méchanceté. Une fois que Komyo vous a indiqué que ce n'était pas le cas, vous vous êtes dédouané d'un "ah oui, j'ai confondu". Nous avons en effet bien vu que vous saviez vous excusez une fois le venin déversé. J'aimerais que cela n'arrive plus et que vous vous contrôliez avant de poster pour ne plus avoir affaire à ce genre de cas.

3 La qualité de vos informations

En plus que vos messages, sur la forme, soit contestables. Ils le sont aussi sur le fond puisque vous vous empressez de vouloir mener bataille contre tout ce qui bouge dans cette section plutôt que vérifier vos sources et chercher la compréhension. Ainsi votre dernière intervention sur le colloque du sutra du lotus n'était pas que HS, elle était aussi totalement fausse au vue des données archéologiques.

Le Mp qui vous a été envoyer n'était pas un message de menace mais un message amical d'indication pour que justement je n'ai pas à jouer les modérateurs arbitre ou censeur (ce que je n'aime pas faire). Il est temps que la charte du forum soit appliquée dans la section bouddhisme, les luttes qui s'y trouvent ont déjà trop durées. Si vous désirez imposer votre doxa, je vous invite à vous rendre dans le forum catholicisme et non bouddhisme.

Aussi, si vous trouviez mes remarques injustes, il vous était tout à fait possible de répondre à mon Mp gentiment et m'indiquer en quoi vous pensiez que je faisais erreur. Au lieu de cela, vous préférez jouer les Calimeros en vous donnant en spectacle ce que je n'apprécie guère.

Amicalement tout de même
Hora"
καὶ ὑμεῖς, ὦ τιμιώτατοι, ἔνδον πάλιν τῷ μουσουργῷ τὴν οἰκείαν ἐναρμόσασθε λύραν
Et vous, très honorés, à votre tour, accordez en vous-mêmes, pour le Musicien la lyre particulière

Marmhonie

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11505
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 17:54

Horapollon a écrit:Ce qui vous a était reproché, c'est:

1 Votre obnubilation pour la SK qui vous fait faire des hors sujet.

Un sujet fut posté par Yvon parlant d'un collogue sur le Sutra du Lotus. Ce sutra est utilisé par de nombreuses écoles du Mahayana et du Vajrayana et cela par des éminents spécialistes universitaires (et, en effet, un membre de la Soka université).
Vous avez utilisé ce sujet comme nouveau prétexte à faire croisade contre la SK qui n'était donc pas le sujet de la discussion. Je vous ai conseillé de faire un nouveau sujet où rassembler tous vos arguments contre la SK car voir tous les sujets traitant de Mahayana pollués par vos disputes nuisent gravement à l'entente dans la section.

2 Votre ton, votre vocabulaire, vos tournures de phrases

La charte du forum indique que nous venons ici pour échanger et non pour nous disputer. Tous vos messages indiquent que vous ne venez pas sur le forum bouddhisme pour échanger Marmhonie, mais pour attaquer, pour mépriser.
C'est entendu, vous m'avez cassé, j'abdique.

Je vous présente donc mes plus sincères excuses et certifie demander à redevenir contingent pour que le sale type que je suis et qui menace votre forum, soit définitivement sous contrôle de tout message que j'oserais encore produire.
Si le cœur encore pouvait m'y inviter...

Horapollon a écrit:Je vous ai indiqué que la forme de vos messages n'était pas appréciable et quelle ne donnait pas envie de vous lire.
C'est certain, personne ne me lit, et suis heureux de quitter définitivement les trois forums de l'Administrateur :
www.catholique.forum-religion.org
www.forum-religion.org
www.jehovah.forum-religion

Que si jamais je me parjurais, j'aille en Enfer, étant catholique pratiquant. C'est ma plus grande horreur et jamais je ne m'y risquerai plus !

Horapollon

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 28 Oct 2017, 06:30

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 18:02

La rose est sans pourquoi, elle fleurit parce qu'elle fleurit,
N'a pour elle-même aucun soin, – ne demande pas : suis-je regardée ?

Angelus Silesius
καὶ ὑμεῖς, ὦ τιμιώτατοι, ἔνδον πάλιν τῷ μουσουργῷ τὴν οἰκείαν ἐναρμόσασθε λύραν
Et vous, très honorés, à votre tour, accordez en vous-mêmes, pour le Musicien la lyre particulière

Patrice1633

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2577
Enregistré le: 23 Juin 2015, 14:59
Localisation: Québec, Qc

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Jan 2018, 21:21

Marmhonie,

Horapôllon t'as seulement fait une remarque, il ne t'as pas menacé ...
Reste "humble" et prend la remarque tout simplement ...
Passer nous rendre visite de temps en temps ....

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 04 Jan 2015, 17:04

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 09 Jan 2018, 00:15

N'abandonne pas, tu es utile.

Patrice1633

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2577
Enregistré le: 23 Juin 2015, 14:59
Localisation: Québec, Qc

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Avr 2018, 13:18

Horopolon ne t'a pas menacer, il te demande en quelques sorte de revêtir la personnalité chrétienne tout simplement, alors il veux Ton bien ...
Pourquoi ne pas changer alors?

Horopolon a écrit:Vos disputes ininterrompues nuisent cruellement à la bonne ambiance et au bon fonctionnement de la section. Je vous invites aussi à gagner en humilité et en diplomatie, vous pouvez dire ce que vous avez à dire sans attaquer les membres de ce forum.


Il semble que vous avez plus d'un tour dans votre sac pour contourner cette simple demande
Vous désirer tellement AVEC ENVIE ETRE MODERATEUR PLUS QUE CHANGER VOTRE PERSONNALITÉ?
Passer nous rendre visite de temps en temps ....

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5851
Enregistré le: 27 Jan 2015, 11:04

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Avr 2018, 15:14

Au fait, vous écriviez ceci le 8 janvier 2018
Marmhonie a écrit:C'est certain, personne ne me lit, et suis heureux de quitter définitivement les trois forums de l'Administrateur :
http://www.catholique.forum-religion.org
http://www.forum-religion.org
http://www.jehovah.forum-religion

Que si jamais je me parjurais, j'aille en Enfer, étant catholique pratiquant. C'est ma plus grande horreur et jamais je ne m'y risquerai plus !

=> administration/menace-injustement-t58826.html#p1215305

N'oubliez pas d'emporter votre caisse de crèmes solaire indice 50 alors :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4757
Enregistré le: 22 Juil 2013, 15:06

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 08 Avr 2018, 17:57

:lol: :lol: :fever:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7317
Enregistré le: 06 Nov 2014, 10:05

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 09 Avr 2018, 12:05

Marmhonie a écrit:
Que si jamais je me parjurais, j'aille en Enfer, étant catholique pratiquant. C'est ma plus grande horreur et jamais je ne m'y risquerai plus !


Marmhonie, si j'ai bien compris, personne ne veut plus de toi??? n'oublie pas que Allah est toujours là pour te protéger de ces " méchants chrétiens" :lol: :lol: amicalement :mains: :mains:

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4757
Enregistré le: 22 Juil 2013, 15:06

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 09 Avr 2018, 12:28

omar13 a écrit:
Marmhonie, si j'ai bien compris, personne ne veut plus de toi??? n'oublie pas que Allah est toujours là pour te protéger de ces " méchants chrétiens" :lol: :lol: amicalement :mains: :mains:


Où as-tu lu que je ne voulais plus de Marmhonie comme membre ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7317
Enregistré le: 06 Nov 2014, 10:05

Message Sujet: Menacé injustement

Message Titre du message: Re: Menacé injustement

Message Ecrit le 09 Avr 2018, 12:38

Liberté 1 a écrit:
Où as-tu lu que je ne voulais plus de Marmhonie comme membre ? :interroge:


:hum: :hum: il me semble ne pas avoir citer le diable??????


Retourner vers Administration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités