Tu ne peux atteindre l'ame, elle est intouchable, par contre tu peux agir PHYSIQUEMENT sur le cerveau. Ce dernier est une "machine", tu peux le mettre sur OFF. Mais l'ame est toujours la. Tout ceci a ete prevu par l'INVENTEUR!

Ok dis moi où elle se cache dans le cas d'anesthésie dans le tiroir de la boite de nuit, dans les chaussettes, ou au dessus de l'armoire puisqu'on ne la ressent pas .On ne rêve pas l'ors d'une anesthésie !!!!septour a écrit :NON DAN.
Tu ne peux atteindre l'ame, elle est intouchable, par contre tu peux agir PHYSIQUEMENT sur le cerveau. Ce dernier est une "machine", tu peux le mettre sur OFF. Mais l'ame est toujours la. Tout ceci a ete prevu par l'INVENTEUR!
tu dis un peu n'importe quoi!!! Il faudrait avoir aces à tous els cerveau avec des drogues pour cela .deTox a écrit :@Dan 26> Tu n'as pas dû bien comprendre, je te parle de manipuler les idées des gens directement. Si tu trouves l'origine de la pensée : tu peux modifier la pensée des autres et ainsi devenir le maitre du monde.
Vraiment n'importe qui !!! je vais faire le tour du onde et voir tous les humains !!!!!En effet tu pourras par exemple manipuler le plus riche de la planète pour qu'il te fasse don de sa fortune, manipuler hollande pour vivre dans les meilleurs conditions, asservir l'humanité puisque tu contrôleras les pensées de tout le monde !!!
Ok et alors quel rapport avec le fait que le cerveau crée la pensée. Explique moi .Et ce n'est bien évidemment pas le cas actuellement. Tu peux aujourd'hui penser ce que tu veux sur Hollande, l'insulter dans ta tête si ça te fait plaisir. Mais si demain il parvient à contrôler les pensées des gens, si tu l'insultes dans ta tête il t'enverra en prison.
]Mais ce n'est pas possible la pensée est immatérielle , mais issu , donc un produit de la matière à savoir le cerveau . Pour la xeme fois reprends tes cours de biologie de 6 eme .As-tu saisi l'importance que la pensée soit immatérielle
Dan quand deux objets matériels -donc- s'interchoquent ,si tu regarde bien , il s'agit de deux systèmes qui s'échangent des informations et les traitent et au final obseissent à des lois de la physiquedan 26 a écrit :Mais ce n'est pas possible la pensée est immatérielle , mais issu , donc un produit de la matière à savoir le cerveau .
Evite de répondre par une insulte , tu n'as pas répondu où est elle lors d'une anesthésie ?septour a écrit :DAN, tu m'exasperes, L'ame est la constamment, elle ne se cache pas, en tous les cas elle ne pourrait pas se cacher dans ta Cnnerie c'est trop epais.
Non désolé , c'est Platon le premier qui a eu l'idée de cette fameuses idée de l'amen . Mais en biologie humaine âme , esprit , conscience c'est la même chose .deTox a écrit :L'âme est le principe vital, le Soi, l'ego. On sait que ça existe parce qu'on existe.
La science a trouvé comment le cerveau fabriquait l'esprit désolé .ets vous allez voir sur Google au moins la fonction, les fonctions du cerveau avant d'affirmer celaDan : On ne peut malheuresement rien prouver, la science ne trouvera jamais rien. Non pas que ça n'existe pas mais ce sont des choses qui nous dépassent totalement.
,Renseigne toi avant de dire cela STP , sur les dernières découvertes . ta phrse en gras est assez révélatrice , tu aurait peur de la réalité biologique , car cela anéantirait cette croyance .La science arrive t-elle a savoir comment fonctionnent les sentiments, la psychomotricité, les ressentis, la mémoire, les rêves, les croyances, la morale, l'ideal, l'art... et tout ce qui est du domaine de l'esprit??
Il est clair que non. On ne sait rien : car si on savait on pourrait y toucher, les modifiers etc... on ne sait rien et tant mieux!!
décidément vous déformez tous , tout mes propos , pour moi ne pas tout savoir dans le domaine de la métaphysique , est loin d'être frustrant, il faut avoir la sagesse d'attendre les réponses, à mesure que la science avance, et laisser ce fameux point d'interrogation .Je suis d'accord avec toi cependant : Ne pas savoir est frustrant. Je t'ai donner des preuves que tes souvenirs ne sont pas dans ton cerveau car ce sont des choses immatérielles, mais tu préfères fermer les yeux et t'entêter!
Je repose ma question où est elle lors d'une anesthésie, puisque l'on ressent strictement rien c'est le trou noir !!!? Son absence est bien la preuve du contraire de ce que tu disseptour a écrit :C'est pas Dieu possible DAN: L'AME EST TJRS LA, ELLE ENROBE, IMPREIGNE LE CORPS, ELLE N'EST PAS CONTENUE A L'INTERIEUR de ce dernier, c'est le contraire: le corps est DANS l'AME. Cette AME que l'on croit uniquement notre, ne l'est pas: Il n'y a qu'une seule AME universelle: DIEU
IL dit de lui meme qu'il est tout ce qui est et n'est pas(matiere et esprit), Nous sommes donc LUI tout comme Il est Nous. L'AME N'EST PAS ATTEIGNABLE!!!!!!
non désolé , l'origine de la pensée sont des parties du cerveau bien précises, et propre à chacun de nous . Tu sais comme moi que certains médicaments permettent de soigner certains troubles cognitifs (Sexuel pas exemple ), c'est bien la preuve que l'on connaît les parties du cerveau qui en sont la cause .deTox a écrit :@Dan 26> Tu n'as pas dû bien comprendre, je te parle de manipuler les idées des gens directement. Si tu trouves l'origine de la pensée : tu peux modifier la pensée des autres et ainsi devenir le maitre du monde.
excuse moi cela se fait déjà pour traiter certains troubles cognitifs .En effet tu pourras par exemple manipuler le plus riche de la planète pour qu'il te fasse don de sa fortune, manipuler hollande pour vivre dans les meilleurs conditions, asservir l'humanité puisque tu contrôleras les pensées de tout le monde !!!
Ok j'ai compris tu n'as aucune preuve, mais crains les conséquences . mais désolé de te le dire cela n'a aucun sens, et aucun risque .As-tu saisi l'importance que la pensée soit immatérielle ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités