et votre conscience? ça va ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 02:35

Message par ultrafiltre2 »

Salut mais vous avez la conscience tranquille en ne venant pas m'aider là-bas ?

voir le lien là bas -> http://www.forum-religion.org/sciences/ ... 54942.html

le seul qui essaye de m'aider c'est Mic alors franchement moi à votre place je ne dormirai pas de la nuit tant que mon problème ne sera pas réglé

faites quelque chose ...aidez moi!
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29431
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 02:53

Message par MonstreLePuissant »

Ma conscience va bien ! Merci !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 02:57

Message par ultrafiltre2 »

MonstreLePuissant a écrit :Ma conscience va bien ! Merci !
donc toi tu t'en fout que mon problème ne soit pas réglé ?

tu ne te rend pas compte que c'est important de m'aider là pour le coup ?

je ne vous demande jamais rien et pour une fois que je vous demande un truc vous me laissez tomber : c'est moche mec!

tu changera d'avis ...et vous les autres ça va aussi ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 02:58

Message par yacoub »

J y ai répondu dans le forum adéquat !
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 03:09

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :J y ai répondu dans le forum adéquat !
merci Yacoub : je viens de te répondre

moi je te dit que ta réponse (certes exacte) n'est pas une réponse qui me satisfait pour ma demande exigeante (voire égocentrique)

ceci dit c'est sympa de te soucier de mes problèmes personnels camarade (toi tu peux dormir tranquille avec ta conscience en tout cas)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 03:52

Message par prisca »

Je ne répond pas dans le troisième lien, ici pour ma part.

J'ai déjà passé les étapes qui consistent à faire table rase de la superficialité, introspection aidant, les démons intérieurs n'existent plus.

Je suis là en phase d'osmose, Dieu me secoure lorsque je bute sur une question existentielle, je recoure à l'aide de Dieu lorsque j'ai besoin et Dieu m'aide si je m'aide moi même.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 04:09

Message par ultrafiltre2 »

prisca a écrit :Je ne répond pas dans le troisième lien, ici pour ma part.

J'ai déjà passé les étapes qui consistent à faire table rase de la superficialité, introspection aidant, les démons intérieurs n'existent plus.

Je suis là en phase d'osmose, Dieu me secoure lorsque je bute sur une question existentielle, je recoure à l'aide de Dieu lorsque j'ai besoin et Dieu m'aide si je m'aide moi même.
pas moi mais c'est pas grave Prisca ...au moins tu as fais l'effort de venir ici (ok ! toi aussi tu peux garder la conscience tranquille...si ça te conviens)

pour le reste justement c'est pas à Dieu de m'aider pour mon problème que je soulève ici (ni aux extraterrestres )

c'est à vous que je demande de l'aide : si vous ne trouvez pas de solutions (et que moi non plus ) alors ce sera de notre faute

une solution existe et c'est à nous de la chercher
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 05:28

Message par Saint Glinglin »

C'est ici ou là-bas ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 05:30

Message par ultrafiltre2 »

merci camarade Saint Glin Glin

non c'est là

c'est pour les lecteurs

qu'ils sachent que ce qu'as dit Yacoub ici est faux à cause de la cardinalité de R

j'ai bêtement dit qu'il avait raison mais par étourderie
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Nuit étoilée

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 39
Enregistré le : 24 juil.15, 03:37
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 14:34

Message par Nuit étoilée »

Que se passe-t-il?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 14:38

Message par ultrafiltre2 »

Nuit étoilée a écrit :Que se passe-t-il?
merci camarade chef Nuit Eétoilée ...c'est pour que les lecteurs comprennent que c'est grave là (ça deviens chaud ici ...certains mettent en doute l'existence des ultrafiltres????)

v'là maintenant G.A. ! ->http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1370640 mais ça je ne dit pas le contraire de ce qu'ils disent ici -> http://math.stackexchange.com/questions ... -the-reals

une fois qu'on se donne AC alors ...moi je vous dit que c'est pas fini cette histoire

là on est vraiment dans la merde

on s'en fout que certains n'utilisent pas AC -pas mal de matheux vivent très bien sans AC - mais à partir du moment où on l'utilise et qu'on démontre qu'un bon ordre est possible alors de deux choses l'une :

Soit AC n'est pas valable (mais dans ce cas il faut le prouver sinon c'est une affirmation gratuite -dans le même temps si c'est faux alors les ultrafiltres -et moi non plus d'ailleurs or je suis là- n'existent pas car il n'y a pas d'ultrafiltres sans axiome du choix : Jacqueline Lelong-Ferrand page 7 de son livre d'algèbre de 1978 ISBN 2-04-007074-5)

certes cette fille n'est pas logicienne mais elle fait très mal et mieux vaut ne pas l'avoir sur le dos -elle est décédée certes mais même morte elle peut faire très mal -c'est comme les fantômes cette fille-

Soit AC est valable et donc il existe une solution à mon problème
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Nuit étoilée

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 39
Enregistré le : 24 juil.15, 03:37
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 15:18

Message par Nuit étoilée »

Je ne sais pas si ce lien pdf t'aidera:
http://www.math.unicaen.fr/~dehornoy/Su ... yChap4.pdf

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 06 déc.16, 15:24

Message par ultrafiltre2 »

merci NE

c'est plus facile de citer un PDF que se justifier en nommant un bouquin avec le numéro de ISBN

soyons franc (je m'en fiche du quand dira t-on) je sais que j'ai raison mais n'empêche c'est chaud ... c'est limite je doute mais c'est normal ...

j'ai aucune raison d'avoir peur : j'ai une démo (et je ne suis pas le seul il y a d'autres démos que j'ai vu )

ceci dit je devrai aller me coucher là c'est juste que je ressemble à un chien de garde qui garde la "maison"
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Nuit étoilée

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 39
Enregistré le : 24 juil.15, 03:37
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 07 déc.16, 05:11

Message par Nuit étoilée »

ultrafiltre2 a écrit :merci NE

c'est plus facile de citer un PDF que se justifier en nommant un bouquin avec le numéro de ISBN

soyons franc (je m'en fiche du quand dira t-on) je sais que j'ai raison mais n'empêche c'est chaud ... c'est limite je doute mais c'est normal ...

j'ai aucune raison d'avoir peur : j'ai une démo (et je ne suis pas le seul il y a d'autres démos que j'ai vu )

ceci dit je devrai aller me coucher là c'est juste que je ressemble à un chien de garde qui garde la "maison"
Désolée, moi et les maths ça fait deux :lol: du coup je ne peux pas proposer des démonstrations sur quelque chose que je ne connais pas. Le pdf, c'est surtout pour donner une idée, pas pour recopier.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: et votre conscience? ça va ?

Ecrit le 07 déc.16, 05:21

Message par ultrafiltre2 »

ok camarade NE

sinon j'ai sorti une demo vulgaire un peu moche sur le topic à coté (moche mais bon elle fonctionne aussi c'est ce qui compte)

sinon pour les ultrafiltres j'ai trouvé cette image du pourquoi on en a besoin pour ma construction

oui j'ai besoin d'un ordre total

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités