grave grand n'importe quoi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars17, 21:52

Message par ultrafiltre2 »

grave et dangereux de laisser dire ça
quelqu'un ici a dit a écrit :Un carré est toujours positif.
I²=-1.
Bienvenue dans le royaume des maths! La cohérence, c'est l'humanité qui la défini en définissant elle même ce qui est cohérent ou non dans les maths. Donc, même les maths sont très relatif.
pardon mais tu extrapole sur ce qui n'a pas à l'être donc du coup tu dis n'importe quoi

il n'y a pas de relation d'ordre compatible avec le groupe abélien (C, +) à fortiori avec le groupe multiplicatif et abélien (C*,.)
du coup dire qu'un carré est toujours positif c'est déjà signaler qu'on ne parle pas des éléments de C

écrire i^2=-1 c'est écrire i.i=-1 et donc utiliser une application qui va du produit cartésien C par C vers C
i de C par i de C vers -1 de C
là -1 est considéré comme élément de C opposé à 1 dans le groupe abélien (C, +) et non pas dit négatif car dans C dire cela n'a aucun sens
cette application qui va du produit cartésien C par C vers C étant tout simplement une loi de composition interne de C
et cette loi de composition interne étant la multiplicative . qui dans C* est le groupe multiplicatif et abélien (C*,.)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: grave grand n'importe quoi

Ecrit le 18 mars17, 12:24

après il n'y a rien de gratuit dans tout ça et bien que ce soit un langage, celui-ci est indépendant du bon vouloir ou des états âmes d'un quelconque "utilisateur"
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 19 mars17, 11:21

Message par J'm'interroge »

ultrafiltre2 a écrit :après il n'y a rien de gratuit dans tout ça et bien que ce soit un langage, celui-ci est indépendant du bon vouloir ou des états âmes d'un quelconque "utilisateur"
Tout-à-fait.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars17, 02:19

J'm'interroge a écrit : Tout-à-fait.
au risque de choquer tant qu'ici il y aura des Saint GlinGlin ou JMI sur ce forum alors il tendra vers l'éveil
merci Saint GlinGlin pour ta participation là-> http://www.forum-religion.org/general/o ... 55927.html et JMI pour là->> http://www.forum-religion.org/general/g ... 55833.html
et méfiez vous s'ils partent

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 mars17, 10:10

Message par J'm'interroge »

"logosse" c'est aussi moi lol !
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars17, 12:45

Message par Oiseau du paradis »

Un log-abcd-aire asteure ! On aura tout vu. Merci mon 'tit génie.

Répondre