Le hasard
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Le hasard
Ecrit le 26 mai10, 22:30Est-ce que le hasard peut créer ou fabriquer quoi que ce soit ?
De la matière inerte qui subirait toutes sortes de changements hasardeux et chaotiques, restera de la matière inerte.
C'est comme qui une tornade balayait la lune, qu'est ce que cela fabriquerait ?
- Rien évidement.
Qu'on mélange tout et n'importe quoi au hasard, on obtiendra n'importe quoi car cela a un effet destructeur.
Le hasard détruit, il ne construit pas, ne fabrique rien, n'améliore pas.
---
De nos jours l'obscurantisme nous apprend le contraire, nous venons et nous sommes fabriqués ainsi que toutes plantes et animaux du hasard selon eux !
Cette période d'obscurantisme scientifique est dominant.
"Si un aveugle guide d'autres aveugles, ne tomberont-ils pas tous dans le précipice ?" Jésus
.
De la matière inerte qui subirait toutes sortes de changements hasardeux et chaotiques, restera de la matière inerte.
C'est comme qui une tornade balayait la lune, qu'est ce que cela fabriquerait ?
- Rien évidement.
Qu'on mélange tout et n'importe quoi au hasard, on obtiendra n'importe quoi car cela a un effet destructeur.
Le hasard détruit, il ne construit pas, ne fabrique rien, n'améliore pas.
---
De nos jours l'obscurantisme nous apprend le contraire, nous venons et nous sommes fabriqués ainsi que toutes plantes et animaux du hasard selon eux !
Cette période d'obscurantisme scientifique est dominant.
"Si un aveugle guide d'autres aveugles, ne tomberont-ils pas tous dans le précipice ?" Jésus
.
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 26 mai10, 22:54, modifié 1 fois.
La vérité = la réalité
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le hasard
Ecrit le 26 mai10, 22:47le hasard fait bien les choses dit ont !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 26 mai10, 22:54Cœur de Loi,
Si nous ne sommes pas sur Terre par hasard, ton dieu n'y est pour rien car il n'existe pas.. Affabulation de "prophètes" délirants..
Rien n'est prouvé : ni le hasard, ni l'intelligence design..
L'évolution, oui.. Nos très anciens ancêtres étaient des animaux..
La science avance, les religions surfaites, désuètes reculent..
Si nous ne sommes pas sur Terre par hasard, ton dieu n'y est pour rien car il n'existe pas.. Affabulation de "prophètes" délirants..
Rien n'est prouvé : ni le hasard, ni l'intelligence design..
L'évolution, oui.. Nos très anciens ancêtres étaient des animaux..
La science avance, les religions surfaites, désuètes reculent..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 mai10, 23:21- Ils appellent leur hypothèse : science et savoir.
- Leur croyance est pour eux certitude prouvée.
Nous sommes donc bien dans l'obscurantisme athée scientiste actuellement.
- Leur croyance est pour eux certitude prouvée.
Nous sommes donc bien dans l'obscurantisme athée scientiste actuellement.
La vérité = la réalité
Ecrit le 26 mai10, 23:25ce sont ceux qui ne crois pas au Créateur de toute choses,qui crois au hasard,tel les scientifique,la politique ect...
mes nous les croyant nous savons que rien n'est hasard,que tout a été crée par amour par LUI,CELUI qui EST l'esprit de l'univers et en TOUT et en TOUS....
mes nous les croyant nous savons que rien n'est hasard,que tout a été crée par amour par LUI,CELUI qui EST l'esprit de l'univers et en TOUT et en TOUS....
Modifié en dernier par Celesta le 26 mai10, 23:29, modifié 1 fois.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 mai10, 23:29Bonjour Celesta
Tu as complètement raison.
La vérité = la réalité
Ecrit le 26 mai10, 23:30je saisCoeur de Loi a écrit :Bonjour Celesta

- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 26 mai10, 23:57Les hommes de tous temps ont cru à des dieux qui ont disparu avec les civilisations..
Notre civilisation disparaîtra un jour et son dieu avec.. Il n'est pas d'autres exemples..
L'homme s'interroge sur ces trois questions existentielles : d'où viens-je ? que suis-je ? où vais-je ?
Et selon les différents prophètes auto-proclamés.., les réponses ont été multiples.. Mais aucune n'a résisté à l'épreuve du temps..
Et puis, qu'est ce dieu qui nous crée et demande qu'on l'adore ??? Curieux !
Notre civilisation disparaîtra un jour et son dieu avec.. Il n'est pas d'autres exemples..
L'homme s'interroge sur ces trois questions existentielles : d'où viens-je ? que suis-je ? où vais-je ?
Et selon les différents prophètes auto-proclamés.., les réponses ont été multiples.. Mais aucune n'a résisté à l'épreuve du temps..
Et puis, qu'est ce dieu qui nous crée et demande qu'on l'adore ??? Curieux !
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
Ecrit le 27 mai10, 00:06IL nous demande: tu aimeras Dieu de tout ton coeur,de toute tes pensées,de toute tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-même.
rien n'est curieux la dedans !!!
d'adorer ce qui est vivant,plutôt que d'adorer ce qui est sans vie,tel les faux dieux qu'il sont fait,cette civilisation disparaitras et leur faux dieux sans vie avec....
rien n'est curieux la dedans !!!
d'adorer ce qui est vivant,plutôt que d'adorer ce qui est sans vie,tel les faux dieux qu'il sont fait,cette civilisation disparaitras et leur faux dieux sans vie avec....
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai10, 00:13La civilisation des impie disparaitra et celle des athés scientifiques et dirrigeants en premier avec les riches qui ne partagent pas et qui encouragent la dépravation avec leurs musiques diaboliques et films diaboliques aussi voila la merde dans ce monde
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai10, 00:17Tant qu'au hasard rien ne se perd rien ne se crée veut dire que dieu a toujours existé donc rien ne se crée du rien mais se crée de dieu qui a toujours exister oui voila l'explication de cette phrase que la plupart n'ont pas comprises.
rien=rien et non rien=univers quellle ironi du hasard cette fausse thèse qui ne mene à rien

rien=rien et non rien=univers quellle ironi du hasard cette fausse thèse qui ne mene à rien

- medico
-
Ecrit le 27 mai10, 00:48N’est-ce pas Voltaire, par exemple, sceptique s’il en fut, qui affirma pourtant ainsi la réalité de sa foi:
“L’univers m’embarrasse et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n’ait point d’horloger ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai10, 01:00Le hazard existe mais à partir de quelque chose et non de rien.
Dieu a toujours exister donc il est et crée à partir de lui et non du hazard ou du rien qulle irronie venant de la part de ceux qui ont besoin de l'orgueil pour se prouver bon
Dieu a toujours exister donc il est et crée à partir de lui et non du hazard ou du rien qulle irronie venant de la part de ceux qui ont besoin de l'orgueil pour se prouver bon
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.12, 07:09Comme il m'arrive de me poser certaines questions plus d'une fois avec différentes conclusions, je vais vous dire ce qui m'est arrivé hier soir, d'abord j'ai fait ce commentaire; ---->
...ensuite je suis aller écouter un film sur blu-ray, CleanSkin ou en français Les Soldats De L'Ombres http://www.imdb.com/title/tt1598873/ j'avais aucune idée du sujet de ce film, je l'ai pris parce que c'était une nouveauté de la semaine en Vidéo, mais dans le film il s'agit exactement de ce que je dénonçais quelques heures au paravent ici même. Est-ce simplement le hasard?Pion a écrit : C'est qu'il fait comme le reste du monde il agit comme un petit robot téléguidé alimentant l'intolérance face a ses semblables, le parfait outil pour un petit groupe d'hommes, ceux qui abusent des autres quoi.
- dhmo
Ecrit le 09 sept.12, 16:51Les aveugles peuvent se diriger sans voir, par écholocation humaine! Je t'avais envoyé un lien. Bizarre que Jésus n'est pas prévenue les aveugles. Cela leur auraient été très profitable. Ah coeur de loi, moi je pense que tu es sourd!Coeur de Loi a écrit :"Si un aveugle guide d'autres aveugles, ne tomberont-ils pas tous dans le précipice ?" Jésus[/b]

-