Le tueur d'Orlando était GAY

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le tueur d'Orlando était GAY

Ecrit le 30 juil.16, 11:06

Message par Ken le survivant »

pas du tout ils n'ont pas la même lecture que toi ,tu cites des exégètes qui condamnent tes interprétations et confirment les miennes ,tu est gonflé marco! tu as cru que ta manipulation n'allait pas se voir?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 juil.16, 11:15

Message par marco ducercle »

Explication détaillé?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 11:17

tu cites des tafsirs(interprétation) d’exégète qui valident mon analyse et tu fais croire aux gens qu'ils valident la tienne je trouves que tu est gonflé

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 11:20

Sais tu ce que veux dire le mot abroger?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 11:42

Marco tu sais très bien que ton niveau théologique est très médiocre donc pourquoi te faire du mal ainsi? en te ridiculisant? va apprendre avant d'affirmer ,tu cites des exégètes très connu de l'Islam que tu ne connais même pas et qui confirme mon analyse ,ses exégètes si ils t'avaient lu ils t'auraient envoyer au coin

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 11:53

Je t'avais demandé une explication détaillé, comme réponse j'ai eu droit à une ligne qui prétend que ça confirme ce que tu as dit.
C'est peut être vrai, mais je sais toujours pas pourquoi.
Ensuite, je te demande la définition d'abrogé. J'ai pas la réponse à cette simple question. Juste un petit rappel de mon incompétence.
Donc, il faut en conclure que tu ne sais pas répondre frontalement.

Je vais quand même te poser une dernière question.
Quel est le crédo musulman?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 11:58

Comment sa tu sais pas pourquoi? les exégètes sont tous d'accord pour dire que l’imposition de la foi est interdite ,l'abrogation a différente nature une loi devenant caduque non remplacé ,une loi caduque mais remplacé par une autre ,une loi retirer dans le texte par Dieu mais toujours en vigueur etc a ta question quelle est le credo musulman ,c'est "il n y a de Dieu que Dieu est Muhammed est son messager "

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 12:10

Alors, il faut vous mettre d'accord:

Le jihâd constitue l’un des principes fondateurs de l’islam, permettant à ce dernier d’étendre son emprise sur la Terre et d’asservir les peuples par l’Épée. La monnaie d’échange contre l’engagement du combattant au jihâd consiste à lui offrir des prostituées au Paradis s’il meurt, ou de partager une partie du butin constitué en s’accaparant des biens du vaincu s’il survit. Voilà le crédo de la religion de Mahomet, qui lui-même disait avoir « vaincu dans la terreur. » (Al-Bukhari 4.52.220).

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 12:34

Tu cites pas un verset coranique ni un propos du prophète Muhammad tu cites un non musulman qui cites son point de vue en manipulant un hadith ,car tu aurais du voir le terme"mahomet" ......ton intention est mauvaise marco tu ne recherches pas la vérité ,tu vas chercher l'information sur des sites militant anti islam ,je suis habitué a cette propagande du type du site "l'Islam démasqué".... on va apprendre l'Islam d'abord via les sources islamique je parle de théologie c'est la moindre des choses ,quand je vais apprendre le christianisme je vais pas m'informer sur des sites anti chrétien je vais sur des sites chrétiens lire la Bible,analyser les dogmes etc quand on n a une intention mauvaise a l'origine il ne peut sortir que du mauvais marco ressaisis toi

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.16, 13:22

Ken le survivant a écrit :Tu cites pas un verset coranique ni un propos du prophète Muhammad tu cites un non musulman qui cites son point de vue en manipulant un hadith ,car tu aurais du voir le terme"mahomet" ......ton intention est mauvaise marco tu ne recherches pas la vérité ,tu vas chercher l'information sur des sites militant anti islam ,je suis habitué a cette propagande du type du site "l'Islam démasqué".... on va apprendre l'Islam d'abord via les sources islamique je parle de théologie c'est la moindre des choses ,quand je vais apprendre le christianisme je vais pas m'informer sur des sites anti chrétien je vais sur des sites chrétiens lire la Bible,analyser les dogmes etc quand on n a une intention mauvaise a l'origine il ne peut sortir que du mauvais marco ressaisis toi
Je fais amende honorable. C'était une erreur de bonne foi. Je me suis retrouvé sur un cite qui ressemblé a un cite musulman. Sur ce coup la, j'ai manqué de vigilance. Suite a ton message, j'ai pu constaté que l'hadith ne correspondait pas à celui cité plus haut:
"L'apôtre d'Allah dit: «Je suis envoyé avec les expressions les plus courtes portant les significations les plus larges, et j'ai été fait victorieux avec la terreur, et pendant que je dormais, les clés des trésors du monde ont été portées à moi et mis dans ma main ". Abu Huraira a ajouté: l'apôtre d'Allah a quitté le monde et maintenant vous, les gens, sont faire sortir ces trésors"

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 08:40

Après mettre excusé, moi. Je me permets de faire une petite remarque au sujet du procès d'incompétence qui m'a été fait lors du post #p1069590:
"voila le contexte un verset qui ne parle nullement des chrétiens et des juifs ce verset n'est pas un étendard musulman universelle"

C'est normal que ce verset( Sourate 9:5) ne parlais ni des juifs, ni des chrétiens puisqu'il a été citer en ajout de la question de Karlo #p1069517
<<Tu peux nous rappeler ce que le Coran dit à propos des mécréants stp ? C'est ca que tu appelles de la "non-contrainte" ?>>
Si j'ai cité ce verset, c'était pour signifier que "nulle contraintes en religion" ne s'adressait qu'aux gens du livre et a eux seuls, alors que pour les autres c'était le meurtre ou la conversion( Sourate 9:5). #p1069554
<<Remarque pertinente. Ce verset( sourate 2.256) ne s'adresse ni aux païens ni aux apostats, mais aux juifs et aux chrétiens qui entre parenthèse devaient payer une taxe(jizya) pour pouvoir garder leur religion.>>

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août16, 10:51

une remarque pertinente marco! concernant les autres croyances quelle est la position de l'Islam est ce que les athées;les hindous,bouddhistes etc peuvent vivre en terre d'Islam tout en préservant leurs religion ? voila une très bonne question que je vais étudier merc marco

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août16, 07:19

Message par yacoub »

Présidentielle américaine : le père du terroriste d’Orlando s’installe derrière Hillary Clinton durant l’un de ses meetings

L’équipe de la candidate assure qu’elle n’était pas au courant. Seddique Mateen, le père de l’auteur de l’attentat homophobe d’Orlando (Etats-Unis), s’est installé derrière Hillary Clinton durant l’un de ses meetings à Kissimmee, en Floride, lundi 8 août, rapporte la chaîne locale WPTV (en anglais).
Orlando shooter’s father sits right behind Hillary at rally. https://t.co/OSL6jh0Wn2 pic.twitter.com/FjPODbBW1N

— WPTV (@WPTV) 9 août 2016

#WPTV exclusive@12. Spotted: father of Orlando Pulse nightclub shooter at @HillaryClinton Kissimmee event. Red hat. pic.twitter.com/RPcnN8HYtS

— Tory Dunnan (@ToryDunnanTV) 9 août 2016

Son fils, Omar Mateen, a tué 49 personnes en ouvrant le feu dans le Pulse, un club LGBT, le 12 juin. A la sortie du meeting du 8 août, Seddique Mateen s’est expliqué devant les caméras de WPTV. “Nous coopérons avec le gouvernement fédéral”, a-t-il d’abord déclaré, sans faire plus de commentaires. “J’aurais aimé que mon fils rejoigne les rangs de l’armée et combatte le groupe Etat islamique, finit-il par expliquer quelques heures plus tard. Ça aurait été beaucoup mieux.”
Le camp Clinton prend ses distances

Seddique Mateen a apporté un soutien sans équivoque à l’ancienne secrétaire d’État. “Hillary Clinton est bonne pour les Etats-Unis, contrairement à Donald Trump, qui n’a aucune solution, assure-t-il. Pourquoi devrait-on être surpris [de ma présence] ? J’aime les États-Unis et je vis ici depuis longtemps.”

Interrogée, l’équipe d’Hillary Clinton a pris ses distances. “C’était un meeting de 3 000 personnes, ouvert au public, répond un responsable. Cet individu n’a pas reçu une invitation particulière et la campagne n’a eu connaissance de sa présence dans le public qu’après l’événement.”

Le profil trouble de Seddique Mateen a été souligné par de nombreux médias, dont le Huffington Post. Cet Afghan installé en Californie a notamment soutenu à de nombreuses reprises les actions des taliban, et s’était même autodéclaré “président par intérim” de l’Afghanistan.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août16, 09:43

Image

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août16, 01:23

Message par yacoub »

Un imam et son assistant tués dans une fusillade à New York

Un imam et son assistant ont été tués samedi près de leur mosquée du Queens, à New York. On ignore les motivations du tueur, actuellement en fuite. La communauté musulmane pointe du doigt le discours haineux de certains politiques.

Un imam et son assistant ont été tués par balles, samedi 13 août, à proximité d'une mosquée de New York, a indiqué la police, qui n'a pas avancé de mobile.

Maulama Akonjee, 55 ans, et son assistant Thara Uddin, 64 ans, ont été abattus, dans le quartier populaire d'Ozone Park, dans le Queens. Touchés à la tête, ils ont été transportés à l'hôpital Jamaica, où le décès de l'imam Akonjee a été constaté et où l'autre homme, Thara Uddin, a succombé à ses blessures.

La police a fait savoir qu'elle ignorait à ce stade les motivations du tireur. "Rien n'indique dans l'enquête préliminaire qu'ils [les victimes] aient été ciblés en raison de leur foi", a déclaré la police à des journalistes.

Un homme soupçonné d'être l'auteur des coups de feu, et actuellement en fuite, s'est approché des deux victimes par derrière. Des témoins ont vu le suspect s'éloigner du lieu avec une arme de poing après les tirs, d'après la police.

Selon des médias américains, les deux hommes ont été tués en sortant de la mosquée Al-Furqan Jame Masjid après la prière, en tenue religieuse. "Quand un responsable religieux est tué en plein jour dans les rues du Queens, nous devons rester une communauté unie et demander justice !" a tweeté le représentant du quartier au sein du conseil municipal de la ville, Eric Ulrich.

"Regardez le résultat de vos discours de haine"

Au sein de la communauté musulmane de New York, on craint que ce meurtre soit un crime de haine islamophobe. Des dizaines de personnes se sont rassemblées samedi soir près de la scène du crime, criant "Nous voulons que justice soit faite". "Quand on garde le silence, on permet à ces crimes de continuer", a déclaré Afaf Nasher, directeur pour la région de New York du Council on American-Islamic Relations (CAIR), la principale association américaine de défense des musulmans.

"Les responsables politiques comme Donald Trump ou Rudolph Giuliani [ancien maire de New York] qui considèrent l’islam et les musulmans comme les ennemis, regardez le résultat de vos discours de haine", s'est insurgé devant la presse Johari Abdul-Malik, imam.

"C'est un crime motivé par la haine, de quelque manière qu'on le considère", a déclaré Kobir Chowdhury, qui dirige la mosquée Masjid Al-Aman à Brooklyn, proche du lieu du double meurtre. C'est de la haine envers l'humanité, c'est de la haine envers les musulmans, ce sont des islamophobes qui causent ce genre de problèmes."

La question de la position des musulmans aux États-Unis et de l'islamophobie suscite de nombreuses polémiques depuis une série d'attentats sur le sol américain dont certains ont été revendiqués par l'organisation État islamique (EI) et depuis la proposition consécutive du candidat républicain à la Maison Blanche, Donald Trump, d'interdire temporairement l'entrée des étrangers musulmans aux États-Unis.

L'imam Maulama Akonjee est décrit comme un homme paisible très apprécié de la communauté musulmane d'Ozone Park, où vit une importante communauté religieuse, principalement originaire du Bangladesh. "Il ne ferait pas de mal à une mouche", a affirmé son neveu, Rahi Majid, âgé de 26 ans, au New York Daily News. "On le voyait marcher dans la rue et répandre la paix".
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre