Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 08 nov.18, 08:06

Message par alishoune »

Ah j en dit rien juste j amène à réfléchir

Tu semble changer je n aurai pas cru au départ

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 09 nov.18, 00:33

Message par King Julian »

alishoune a écrit : Tu semble changer je n aurai pas cru au départ
Oui enfin, après réflexion je vais peut-être un peu vite en besogne tout de même :
King Julian a écrit : J'en conclut que si Macron connait Makao et que Makao connait Jawad, et qu'à son tour Jawad connait les terroristes, alors Macron connait les terroristes par l'intermédiaire des deux autres.
En réfléchissant, je m'aperçois que ce n'est pas forcément vrai pour mon cas. Par exemple je connais des potes qui eux connaissent d'autres potes. Or moi je ne connais pas ces autres potes :? !

En gros si A connait B et que B connait C, ça ne veut pas forcément dire que A connait C. Mais c'est possible ! Mais pas sûr...

Ah zut pour Hollande et Mokono, si personne ne sait on ne saura jamais ce qu'ils ont tramé... C'est dommage ça.
Science is magic

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 09 nov.18, 09:30

Message par alishoune »

Oui merci à toi

Faut enquêter tout cela n est qu une goutte dans ce monde de masque

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 11 nov.18, 10:42

Message par alishoune »

King Julian sur le 11/09

Pouvez nous faire une analyse comment les passeport des terroriste ont été retrouvé sous les décombres alors que le fer et le béton ont fondu ce jour là?

Donc on part du passeport du terroriste dans sa poche dans l avion.....et ? :hi:

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 11 nov.18, 11:20

Message par King Julian »

alishoune a écrit :King Julian sur le 11/09

Pouvez nous faire une analyse comment les passeport des terroriste ont été retrouvé sous les décombres alors que le fer et le béton ont fondu ce jour là?

Donc on part du passeport du terroriste dans sa poche dans l avion.....et ? :hi:
Déjà il n'a pas été retrouvé dans les décombres. Il est tombé avant, à l'extérieur de la tour, c'est d'ailleurs un passant qui l'a récupéré pour le donner aux autorités :

"En réalité, le passeport retrouvé appartenait à Satam al Suqami, l’un des cinq pirates de l’air qui a détourné le vol 11 d’American Airlines. Il a été versé comme pièce à conviction lors de l’instruction du procès de Zacarias Moussaoui. Selon le rapport officiel de la Commission d’enquête sur le 11-Septembre, ce passeport a été ramassé par un passant un peu avant que les tours du WTC ne s’effondrent et confié à un inspecteur de la police de New-York du nom de Yuk H. Chin, qui l’a lui-même ensuite remis personnellement au FBI."

Source : http://www.conspiracywatch.info/ardisso ... _a618.html

Rapport du FBI :
The passport was recovered by NYPD Detective Yuk H. Chin from a male passerby in a business suit, about 30 years old. The passerby left before being identified, while debris was falling from WTC 2. The tower collapsed shortly thereafter. The detective then gave the passport to the FBI on 9/11. See FBI report, interview of Detective Chin, Sept. 12, 2001.
Note 109, p.40 du rapport du FBI The 9/11 HIJACKERS AND CONSPIRATORS
Rapport accessible ici : https://www.9-11commission.gov/staff_st ... av_Ch2.pdf



Et cela n'est pas surprenant car d'autres objets n'ont pas brûlés et sont tombés dans des rues avoisinantes : par exemple des sièges ou des gilets de sauvetages. Donc pourquoi pas un objet plus petit tel qu'un passeport ?

Sièges :
Image
Image

Gilet :
Image


D'autres objets ont été retrouvés intacts : bijoux, photos, portefeuilles, sacs à main, cartes de crédit, chaussures, monnaie, chéquiers, etc.
Et c'est aussi le cas pour les autres crash ; voir une liste de papier d'identité retrouvés intact sur l'article :
http://www.conspiracywatch.info/ardisso ... _a618.html

Autres sources :
http://www.prevensectes.com/conspi911.htm
Science is magic

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 11 nov.18, 16:39

Message par alishoune »

C est bien j avoue tu vas jusqu au bout de ta recherche

(Le mot j avoue est bon dans une discussion montrant la bonne foi)

Pour les chose retrouve ce ne sont pas des chose retrouvée de l avion ce sont des objets retrouvés de passant C est normal il étaient pas dans l avion qui a fait une chute et explose .(quoi que comment l avion est absorbé par immeuble et s encastré pas pour tomber ?on verra plus tard)

Donc le passeport est dans la poche du terroriste l avion explose et le passeport donc son parcours ? Refais le parcours du passeport de A à z

Et la troisième tour ? Une troisième tour est tombé situe à plusieur centaine de metre

https://youtu.be/QIBBHRHI4B4

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 13 nov.18, 12:35

Message par King Julian »

alishoune a écrit :Donc le passeport est dans la poche du terroriste l avion explose et le passeport donc son parcours ? Refais le parcours du passeport de A à z
Pour refaire le parcours du passeport :

À l'embarquement, le terroriste range son passeport dan sa veste, dans la poche intérieur gauche. Lors du vol, après avoir pris possession du poste de pilotage, le terroriste retire sa veste pour être plus à l'aise pour piloter et la laisse sur le troisième siège juste derrière les postes de pilotage. Lors de l'impact, les vitres se brisent, les parois de l'immeuble sont transpercées, les objets volent dans tous les sens. L'explosion expulse la veste du terroriste vers l'extérieur du bâtiment, celle-ci commence à prendre feu, mais comme elle entoure le passeport elle le protège du feu. En étant projetée, elle tourne dans tous les sens et se retrouve à un moment à l'envers, et c'est là que le passeport se retire de la veste. Comme sa masse volumique et son coefficient de pénétration dans l'air sont plus élevés, il va plus loin que la veste qui, avec une grande prise au vent, est rapidement stoppée et fini de se consumer. Le passeport termine sa trajectoire, vers le sol, rebondi sur le toit d'une voiture et fini par terre. Dans un premier temps, personne ne le remarque parce que tous les passants ont le regard tourné vers la tour en flamme et se disent : "Oh my God!". Quelques minutes plus tard, un passant le remarque. Tu connais la suite...
alishoune a écrit :Pour les chose retrouve ce ne sont pas des chose retrouvée de l avion ce sont des objets retrouvés de passant C est normal il étaient pas dans l avion qui a fait une chute et explose
Bien sûr que si elles tombent de l'avion ! Regarde les différentes vidéos, on voit plein d'objets expulsés lors de l'impact. C'est particulièrement visible dans la vidéo d'Evan Fairbanks. Entre 3min44s et 4min00s, on voit des objets, des feuilles de papiers voler, il y en a même au sol...
https://www.youtube.com/watch?v=7YLm3pkAiJQ


alishoune a écrit :
Et la troisième tour ? Une troisième tour est tombé situe à plusieur centaine de metre
Là j'avoue que c'est bizarre.
(Le mot "j'avoue" est bon pour montrer ma bonne foi)

Elle tombe toute seule. Et ce qui est troublant, c'est que les tours du WTC ont été construites entre 1968 et terminées en 1972 :
"La construction réelle de la tour Nord commença en août 1968 et celle de la tour Sud en 1969. La construction fut très rapide, en partie grâce à l'utilisation en grand nombre de composants préfabriqués. Les premiers locataires arrivèrent dans la tour Nord en décembre 1970 et dans la tour Sud en janvier 1972."
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Construct ... ade_Center

Or comme par hasard en 1967 a été tourné un vieux court métrage pédagogique par le FBI pour la formation des nouveaux agents : dans l'extrait il est expliqué comment miner un bâtiment du gouvernement en introduisant des explosifs dans les matériaux de construction :
  • de 0min07s à 0min18s : placement de nitroglycérine dans les briques de construction ;
  • de 1min53s à 2min20s : placement de nitroglycérine dans le ciment de construction.
https://www.youtube.com/FBI_learn-for-new-agent-1967

Mais bon, selon moi ce n'est pas important.
Science is magic

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 13 nov.18, 19:15

Message par alishoune »

Oui exact bizarre

Sacrée parcours ton passeport remi julienne
(Cascadeur)

Bon je vais te montrer vidéo au début même moi j y croyais pas. T prêt ?5/4/3/2/1

Yavait pas d avion le 11/09 :sourcils: :sourcils: :sourcils:

Scientifiquement C impossible car l immeuble absorbe comme avale l avion alors que

L avion devrait s encastrer dans l immeuble ou se casser

C image de synthèse montage .c est pour cela ya que 3/4 image video de l avion et pas de vidéo de civils pourtant yavait beaucoup de passant etc. Qui ont juste entendu explosion(tu as pas de témoignage disant avoir vu un avion pour les passant à chaud)


https://youtu.be/j_8i8MczLqY

https://youtu.be/WgO5QloDbWI

Je pense tu es de bonne foi merci à toi

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 14 nov.18, 10:33

Message par King Julian »


Scientifiquement C impossible car l immeuble absorbe comme avale l avion
Ben oui, c'est ça qui se passe scientifiquement parlant. C'est ce qui est sensé se passer, normal. Tu ne crois pas que l'avion va rebondir ? Il casse les vitres, les murs de façade, les piliers porteurs. Avec la masse et la vitesse de l'avion, c'est normal.
L avion devrait s encastrer dans l immeuble ou se casser
Mais non ! Déjà rien qu'une voiture peut s'enfoncer dans un bâtiment, donc imagine un avion...
Image
c est pour cela ya que 3/4 image video de l avion et pas de vidéo de civils pourtant yavait beaucoup de passant etc.
Ben si quand même ! Il y en a au moins 18 pour le 2e avion !!! Regarde, en plus on entend les gens :


____

Bon pour la vidéo que tu as mis en lien, il y a plusieurs trucs faux. Par exemple il n'existerait pas de nom des passagers des avions. L'hauteur est malhonnête car il ne faut pas chercher longtemps pour tout trouver :
http://www.aerospaceweb.org/remember/aa11.shtml

Dernier point que je contredirais sur cette vidéo pour ne pas y passer trop de temps : l'aile gauche qui passe "derrière" le bâtiment marron. Et bien c'est tout à fait normal car contrairement à ce que postule l'auteur, le bâtiment n'est pas en arrière-plan, mais en avant-plan par rapport à l'avion. Donc normal. D'ailleurs, mises à part les Twin Towers, l'avion est au-dessus de toutes les autres tours, dont la marron que l'on voit. Regarde les différentes vidéos sur le lien que j'ai posté, avec les différents angles de vues, tout se recoupe. Donc c'est normal que l'avion et son aile passe au-dessus dans tous les cas.

___________________


À propos de la 3e tour qui s'effondre toute seule, quand tu dis :

Oui exact bizarre
(...)
Je pense tu es de bonne foi merci à toi
Tu dis ça parce que mes arguments vont dans ton sens et que ça t'arrange ? :mains:
Ou tu dis ça parce que tu trouves mes arguments sincèrement convaincants ? :hum:
Science is magic

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 14 nov.18, 10:58

Message par alishoune »

Bah oui quand il ya une alternance de.oui et de non C est que tu es de bonne foi

Des études ont été faite très intéressant

2351ARCHITECTE POUR LA THEORIE D UNE ATTENTAT FAITE PAR LES E.U EUX MEME

L'organisation "AE911Truth" publie un livre remettant en cause la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 à New York. Encore une nouvelle théorie du complot? Certes, sauf qu'elle rassemble cette fois plus de 2.351 architectes et ingénieurs.

Dans leur livre, ils disent n'apporter que des preuves scientifiques vérifiées par plus de 2.000 experts (architectes et ingénieurs).

http://www.beyondmisinformation.org/#be ... nformation

PILOTE PLUS DE 500 PILOTE REMETTENT EN CAUSE LA.POSSIBILITE DE VISER LES TOURS SANS BALISE !! (MEME UNE PISTE D ATERISSAGE À DES BALISE sans quoi LE PILOTE NE PoURRAIT LA.VISER JUSTE À COUP SUR)

Liste impressionnante
http://pilotsfor911truth.org/core.html

trouverez ici en français, un recensement de ces personnalités et experts qui mettent en doute la version gouvernementale du 11 Septembre :
Plus de 250 Professeurs & Universitaires [téléchargement pdf]
Près de 500 Architectes & Ingénieurs [téléchargement pdf]
Plus de 100 Hauts fonctionnaires & Politiciens [téléchargement pdf]
Plus de 100 Pilotes & Professionnels de l'aviation [téléchargement pdf]
Plus de 200 Survivants & Proches des victimes [téléchargement pdf]
Plus de 100 Professionnels des médias et du divertissement [téléchargement pdf]
Découvrez également notre Article de synthèse disponible en dossier PDF

A ce jour, le site américain "Patriots Question 9/11" recense (en anglais, site original) près de 1500 personnes :
140 Militaires et Officiels de gouvernements ou du renseignements
530 Ingénieurs et Architectes
120 Pilotes et Professionnels de l'aviation
300 Professeurs mettant en Question le 11/9
210 Survivants et familles de victimes
160 Artistes et professionnels des médias et du divertissement

http://www.reopen911.info/temoignages.html

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 14 nov.18, 11:51

Message par King Julian »

alishoune a écrit :Bah oui quand il ya une alternance de.oui et de non C est que tu es de bonne foi
C'est sympa mais du coup tu ne regardes pas les arguments ? Car c'est pourtant ça le plus important !!!
Science is magic

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 14 nov.18, 20:47

Message par alishoune »

Oui mais pour moi c impossible

Ya trop de paramètres comme l indiqué
le témoignage de tous ces expert t à vu?

Comment tu vise juste les deux bâtiment alors que des pilotes expert disent moi je pourrai pas sans balise ?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 14 nov.18, 21:07

Message par Estrabolio »

King Julian a écrit :Ben si quand même ! Il y en a au moins 18 pour le 2e avion !!! Regarde, en plus on entend les gens :
Bonjour King Julian,

Des milliers de personnes ont vu cela parce que tout le monde à New York avait les yeux rivés sur la première tour et ont pu voir le second impact. Comme on le voit dans ta vidéo, l'impact a été pris sous tous les angles sans compter les télés présentes en direct et qui ont permis à des millions de personnes comme moi de le voir en direct.
Malheureusement, tu ne convaincras pas les complotistes, c'est impossible
Tu sais, les théories du complot valorisent les personnes qui y croient, le principe c'est : "les autres sont des idiots, ils croient ce qu'on leur dit mais vous, vous êtes plus malins que les autres et vous ne vous faites pas avoir"
L'orgueil de se dire qu'on est parmi les seuls à connaître LA vérité, ça marche toujours et en particulier dans le domaine religieux.

Bonne journée

King Julian

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 207
Enregistré le : 14 oct.18, 02:12
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 14 nov.18, 22:21

Message par King Julian »

Estrabolio,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en tous points. Mais si je ne pourrai pas convaincre Alishoune ou les autres complotistes, je pourrai au moins montrer qu'ils subissent un biais de confirmation puissant : ils veulent croire au complot et ne vérifient pas la qualité des sources. Peu importe, pourvu que ça aille dans leur sens.

Et c'est ce que j'ai fais, J'AI PIÉGÉ ALISHOUNE !

Bien qu'Alishoune reconnaisse que les arguments sont les plus importants :
King Julian a écrit :
C'est sympa mais du coup tu ne regardes pas les arguments ? Car c'est pourtant ça le plus important !!!
alishoune a écrit :
Oui mais pour moi c impossible
Il ne vérifiera pas leur authenticité, surtout si ça va dans son sens, ce qui est de la mauvaise foi. Et j'ai la preuve !

Dans mon message du 13 novembre, j'ai abordé la question de la troisième tour, la WTC 7. Je dis que c'est "bizarre", mais je balance de fausses informations pour tester son esprit critique !

Ainsi, cet argument :

Elle tombe toute seule. Et ce qui est troublant, c'est que les tours du WTC ont été construites entre 1968 et terminées en 1972 :
"La construction réelle de la tour Nord commença en août 1968 et celle de la tour Sud en 1969. La construction fut très rapide, en partie grâce à l'utilisation en grand nombre de composants préfabriqués. Les premiers locataires arrivèrent dans la tour Nord en décembre 1970 et dans la tour Sud en janvier 1972."
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Construct ... ade_Center
Et bien il est faux car la WTC 7 n'a pas été construite entre les dates données, mais bien plus tard, dans les années 80. Et cela est dit dans la source Wikipedia que j'ai pourtant mentionnée en citation :shock: !!!

MAIS LE PLUS GROS RESTE À VENIR !!!

L'argument de la nitroglycérine, c'est moi qui l'ai inventé ! Et Alishoune approuve !

Et la vidéo que je commente :
King Julian a écrit :
Or comme par hasard en 1967 a été tourné un vieux court métrage pédagogique par le FBI pour la formation des nouveaux agents : dans l'extrait il est expliqué comment miner un bâtiment du gouvernement en introduisant des explosifs dans les matériaux de construction :

de 0min07s à 0min18s : placement de nitroglycérine dans les briques de construction ;
de 1min53s à 2min20s : placement de nitroglycérine dans le ciment de construction.

https://www.youtube.com/FBI_learn-for-new-agent-1967
Cette vidéo est un fake ! Il ne s'agit pas d'un tournage du FBI, mais d'un extrait de l'épisode 22 de la 2e saison de la série humoristique : Max La Menace !

Image

Et que dira Alishoune à propos de ces éléments et de ma bonne foi ?


Oui exact bizarre
(...)
Je pense tu es de bonne foi merci à toi
Il est complètement tombé dans le panneau !


Et pourtant, je lui ai laissé plusieurs chances de se rattraper :
King Julian a écrit :Tu dis ça parce que mes arguments vont dans ton sens et que ça t'arrange ? :mains:
Ou tu dis ça parce que tu trouves mes arguments sincèrement convaincants ? :hum:
King Julian a écrit :C'est sympa mais du coup tu ne regardes pas les arguments ? Car c'est pourtant ça le plus important !!!


Donc voici la preuve qu'Alishoune ne vérifie pas les sources, surtout si elles vont dans son sens. Cela signifie qu'il veut croire au complot coûte que coûte, même si ce n'est pas vrai.

Et le comportement d'Alishoune est le même pour l'ensemble des complotistes : de la mauvaise foi !
Science is magic

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: Que voyez vous avec vos yeux et comment expliquer ?

Ecrit le 14 nov.18, 23:37

Message par alishoune »

Oui car tu es dans le débat pour convaincre l autre . Tu le fais rire t es à fond dedans "j ai piege alishoune " comme énergie tout content

Moi perso je fais ce poste détaché car 99% des gens le refuseront donc c pépère tranquille

Moi je suis la pour donner des argument et chaque camps donne ses argument

En fait c est pour cela que dans les grand débat de l histoire on tourne en rond car chacun essaye de convaincre l autre

Alors que le débat sert seulement au lecteur

Donc élément important des centaine d expert en pilotage disent que c est impossible que les deux avions puissent toucher les tours dans le mille sans balise

Élément 1(coef 10 très important pour lecteur eveille .

pour le lecteur endormi par les émotions C est impossible car l Amérique est un pays gentil et c est fatiguant intellectellement j ai autre chose à faire)

ces témoignage sont ils vrai ou je les inventé ?
Donc les témoignages sont vrai avec son identité etc

Élément 2 coef 10 quels sont les faits mis en lumière ?
Des experts expriment une impossibilité pour eux donc une impossibilité pour des pros ou amateur de l avion 11/09 . Il devait y avoir des balises

Élément 3 coef 0 es ce que cela va convaincre mon oposant king Julian

Sans importance

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 44 invités