Jean 8:44 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Je suis tombé sur ça intéressant. Le diable aurait créé l'homme. Mais le diable est lui qui divise
Matthieu 10:35 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Matthieu 10:34 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Père est synonyme de créateur dans la bible. Dans le coran Allah créé l'homme. Allah à l'envers = Yeshua.
Vous avez là l'histoire D'un père et un fils mais son enfant c'est rebellé contre lui avec ses anges car ils n'acceptait pas comment le père faisait les choses. Le fils c'est rebellé et il a été chassé du paradis et pris sur Terre à se réincarné jusqu'à la fin des temps.
La punition du fils sera terminé après qui sois mort et ressusciter d'un feu sans fumée.
Ensuite il dirigera la Terre.
Jesus est le diable Allah
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Jesus est le diable Allah
Ecrit le 19 oct.17, 03:47Re: Jesus est le diable Allah
Ecrit le 19 oct.17, 04:00ce verset se trouve dans les 4 évangiles inventés:Azlok a écrit :Jean 8:44 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Je suis tombé sur ça intéressant. Le diable aurait créé l'homme. Mais le diable est lui qui divise
Matthieu 10:35 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Matthieu 10:34 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Père est synonyme de créateur dans la bible. Dans le coran Allah créé l'homme. Allah à l'envers = Yeshua.
Vous avez là l'histoire D'un père et un fils mais son enfant c'est rebellé contre lui avec ses anges car ils n'acceptait pas comment le père faisait les choses. Le fils c'est rebellé et il a été chassé du paradis et pris sur Terre à se réincarné jusqu'à la fin des temps.
La punition du fils sera terminé après qui sois mort et ressusciter d'un feu sans fumée.
Ensuite il dirigera la Terre.
Jésus dit aux disciples : "Je suis venu apporter un feu sur la terre... Pensez-vous que je sois venu mettre la paix dans le monde ? Non, je vous le dis : mais plutôt la division. Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées..."
(Luc 12, 49-53).
Matthieu 10
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Au départ il n'y eu qu'un seul évangile , comme en témoigne le passage suivant :
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »
après et avec les Romains, c'est la confusion et le faux total:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35295.html
En réalité, les 4 évangiles et le Nouveau Testament portent l'ensegnement d'un faux prophete, Paul, qui, lui est habité par un démon:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
-