le christianisme, inconnu pour Jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 04:40

Message par Arzew »

yacoub a écrit :C'est pour récolter des hassanates qu'Omar fait ça.

et toi les sayi ates :lol:

connais tu Arzew ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 04:50

Message par yacoub »

Non, je ne connais pas, je suis allé à Oran, Tlemcen mais pas à Arzew. Il parait qu'il y a encore des pieds noirs là bas.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 04:51

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit : Tu prend ce qui t'arrange , c'est un véritable cirque
Oui YHWH ne change pas ont a bien vu a quel point il a changer avec l'Islam , tu n'est même pas cohérent avec ce que tu dit

Tu dit amen a certains verset de Jean et tu crache sur d'autres du même auteur mais tu crois vraiment être crédible avec ton comportement complètement dénué de sens ? soit sérieux
les Romains, dans leur construction de la bible, ils inclus le vrai avec le faux, pour vous confondre plus les idées, malheureusement pour toi, tu n'est pas capable de déchiffrer et découvrir ce qui est mensonge.
concernant jean, la seule vérité qu'il a laissé c'est bien ce témoignage:

L'église des Apôtres « Réquisitionnée et l'évangile de Dieu confisqué » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée et l'évangile de Dieu confisqué » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Tandis que l'Apocalypse, jean,il ne connais même pas de son existence, puisque il a été mis sur scène après sa mort.
L'Apocalypse c'est bien l'évangile de Dieu que les Romains avaient confisqué avec la réquisition de l’église primitive:

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50569.html

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 04:54

Message par Arzew »

yacoub a écrit :Non, je ne connais pas, je suis allé à Oran, Tlemcen mais pas à Arzew. Il parait qu'il y a encore des pieds noirs là bas.
depuis les années 90 , il doit pas en rester beaucoup !
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 05:02

Message par omar13 »

Arzew a écrit : je comprend pas pourquoi tu continues a te casser la tete a vouloir a tout prix convertir a l'islam ceux qui refusent de tout leur etre d'y croire !!!!!

quel interet fais tu cela depuis des lustres ? je me le demande ! :non: pfffff......
mon ami, je ne suis pas sur ce forum pour islamiser quiconque, j'échange seulement ce que j'ai compris avec les amis chrétiens, je n'ai jamais lu ni le coran par entier et ni encore la bible.
si je peux te donner un conseil ( avec ironie), c'est de te méfier de yacoub, un juif tunisien travesti en ex musulman. :hum: :hum:

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 05:31

Message par Arzew »

mon ami, je ne suis pas sur ce forum pour islamiser quiconque, j'échange seulement ce que j'ai compris avec les amis chrétiens, je n'ai jamais lu ni le coran par entier et ni encore la bible.
ce n'est pas l'impression que j'ai de toi ! :pout:

vois tu , je suis deja venu plusieurs fois ici , j'ai meme crée des sujets dans les quels tu as participé , je peux te garantir que nos efforts n'ont aboutit absolument a rien . La preuve en est que tu es encore la a essayer en usant de tes connaissances et ta foi en Allah a vouloir a tout prix convaincre de soit disant egarés dont le coran fait mention . Mais mon ami , les personnes que tu côtoies ici n'ont rien avoir avec les gens du livre , tu te fais des illusions !
les vrais croyants sont ceux qui vivent leur foi et croyance en toute humilité , on en vient meme a se demander si ses personnes existent vraiment ?!
les personnes que tu côtoies ici , se trouve en majorité etre des retraités qui n'ont que faire de leur temps !
se trouvant seuls devant leur ordinateur , plus de familles ni d’attaches , se donnent coeur joie a tuer le temps avec toi , tu leur apporte en quelque sorte une certaine affection virtuelle , et ca leur fait un bien fou !
ils se sentent du coup moins seul avec Omar13, qui sans relâche leur apporte cette affection perdue a tout jamais .

si je peux te donner un conseil ( avec ironie), c'est de te méfier de yacoub, un juif tunisien travesti en ex musulman.
Allah sait ce qu'il ya dans les cœurs de chaque un de nous ya Omar .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 07:44

Message par Saint Glinglin »

omar13 a écrit :les Romains, dans leur construction de la bible, ils inclus le vrai avec le faux, pour vous confondre plus les idées, malheureusement pour toi, tu n'est pas capable de déchiffrer et découvrir ce qui est mensonge.
Irrécupérable.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 12:37

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :
les Romains, dans leur construction de la bible, ils inclus le vrai avec le faux, pour vous confondre plus les idées, malheureusement pour toi, tu n'est pas capable de déchiffrer et découvrir ce qui est mensonge.
concernant jean, la seule vérité qu'il a laissé c'est bien ce témoignage:

L'église des Apôtres « Réquisitionnée et l'évangile de Dieu confisqué » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée et l'évangile de Dieu confisqué » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Tandis que l'Apocalypse, jean,il ne connais même pas de son existence, puisque il a été mis sur scène après sa mort.
L'Apocalypse c'est bien l'évangile de Dieu que les Romains avaient confisqué avec la réquisition de l’église primitive:

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50569.html
Et la tartiflette à jojo aussi non ?
Oui tout comme ton Coran a été confisqué par les califes et les hommes de pouvoir tu voit c'est très facile de blablater et d'autant plus que de plus en plus de musulmans y croient dure comme fer
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 201
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 17:07

Message par Azlok »

Vous être pris dans vos croyances ils a plusieurs dieux

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 18:18

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit :les Romains, dans leur construction de la bible, ils inclus le vrai avec le faux, pour vous confondre plus les idées, malheureusement pour toi, tu n'est pas capable de déchiffrer et découvrir ce qui est mensonge.
Ce qu'il y a d'amusant avec toi omar, c'est que dans ton esprit tu sens qu'il y a supercherie et tromperie quelque part.. comme tous les musulmans :) Tu vois où je veux en venir ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 20:36

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»
Pour Omar, un jour les évangiles sont pures inventions, et l'autre, paroles de Dieu...

Voir ici ses contradictions, il ne sait plus où donner de la tête.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 22:40

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Pour Omar, un jour les évangiles sont pures inventions, et l'autre, paroles de Dieu...

Voir ici ses contradictions,[/url] il ne sait plus où donner de la tête.

Bonjour etoiles celestes,
je n'ai pas bien compris, tu parles des contradictions des 4 évangiles????
tu as raison, c'est plein de contractions, regarde, selon la croyance païenne des amis chrétiens, qui apparaît dans le Tombeau , après le mensonge sur la crucifixion de jesus???

dans l évangile selon Matthieu:
Matthieu 28/2, il apparaît un Ange

dans l évangile selon Marc:
Marc 6/4 et 5 , il apparaît Un jeune homme

dans l évangile selon Luc:
Luc 24/13 à 15, il apparaissent 2 hommes

dans l évangile de Jean, il n apparaît personne.


En plus , et vraiment je suis désolé pour toi, le vrai jesus, ne te connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 22:47

Message par yacoub »

omar13 a écrit : mon ami, je ne suis pas sur ce forum pour islamiser quiconque, j'échange seulement ce que j'ai compris avec les amis chrétiens, je n'ai jamais lu ni le coran par entier et ni encore la bible.
si je peux te donner un conseil ( avec ironie), c'est de te méfier de yacoub, un juif tunisien travesti en ex musulman. :hum: :hum:
:lol:
Tu n'arrives pas à admettre qu'un né musulman puisse quitter la RATP, de plus, je n'ai jamais mis mes pieds en Tunisie, tu dois me confondre avec Karim Labidi,
le Chef de la Résistance à la DPI réfugié actuellement à Amsterdam car des jihadistes tunisiens le cherchent pour l'égorger de façon halal
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 23:05

Message par omar13 »

yacoub a écrit : Tu n'arrives pas à admettre qu'un né musulman puisse quitter la RATP, de plus, je n'ai jamais mis mes pieds en Tunisie, tu dois me confondre avec Karim Labidi,
le Chef de la Résistance à la DPI réfugié actuellement à Amsterdam car des jihadistes tunisiens le cherchent pour l'égorger de façon halal
tu peux raconter tout ce que tu veux, pour moi, et on a bien reconnu ta mission sur ce forum, déjà depuis 2009:

Hamza a écrit:
Sujet: Le coran parlent des juifs et chretiens
Message Titre du message: Re: Le coran parlent des juifs et chretiens

Message Ecrit le 24 Sep 2009, 14:51
Selam,


Quant à la propagande et au mensonge de Yacoub, le petit larbin des politiciens neo-cons US, il est inutile de démontrer une fois de plus les propos trompeurs et fallacieux de Wafa Sultan.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23003.html

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le christianisme, inconnu pour Jésus

Ecrit le 20 oct.17, 23:23

Message par yacoub »

Toi, tu es le larbin de PBSL, tu présentes aussi 5 fois par jour ton derrière à Allah. Tu es soumis.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 265 invités