les 30 papes martyrs, mort pour le seul Dieu/Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Dialogue islamo-chrétien
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]

Message Sujet: les 30 papes martyrs, mort pour le seul Dieu/Allah

Message Titre du message: Re: les 30 papes martyrs, mort pour le seul Dieu/Allah

Message Ecrit le 29 Mai 2018, 11:16

omar13 a écrit:Il s'agit des 30 papes qui s'étaient opposés a la naissance d'une nouvelle religion païenne, le christianisme, imposée par les Romains
J'adore vous lire, c'est toujours aussi réjouissant de créativité ^^
...je vous proposerais bien quelque lecture à ce sujet, mais sachant votre capacité à tordre n'importe quel texte selon vos passions, à quoi bon !
:hi:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

omar13

[ Musulman ]

Message Titre du message: Re: les 30 papes martyrs, mort pour le seul Dieu/Allah

Message Ecrit le 12 Juin 2018, 06:52

Ren' a écrit:J'adore vous lire, c'est toujours aussi réjouissant de créativité ^^
...je vous proposerais bien quelque lecture à ce sujet, mais sachant votre capacité à tordre n'importe quel texte selon vos passions, à quoi bon !

merci mon ami, moi aussi, je te lis avec plaisir, surtout sachant que tu es déjà a moitié musulman????? :D :D :mains:

Elimélec

Christianisme [Évangélique]

Message Ecrit le 12 Juin 2018, 11:45

Ren' a écrit:...je vous proposerais bien quelque lecture à ce sujet, mais sachant votre capacité à tordre n'importe quel texte selon vos passions, à quoi bon !

C'est vrai qu'il en tort le sens pour le faire correspondre à ses passions et ses désirs,
mais néanmoins c'est quelqu'un qui a une grande foi dans la bible, peut-être même encore plus que dans le coran,
il faut voir tous ces versets de la bible ancien et nouveau testament qu'il a mis sur le forum comme étant preuves de vérité.

omar13

[ Musulman ]

Message Ecrit le 12 Juin 2018, 11:52

Elimélec a écrit:C'est vrai qu'il en tort le sens pour le faire correspondre à ses passions et ses désirs,
mais néanmoins c'est quelqu'un qui a une grande foi dans la bible, peut-être même encore plus que dans le coran,
il faut voir tous ces versets de la bible ancien et nouveau testament qu'il a mis sur le forum comme étant preuves de vérité.

Bonjour mon ami,
tu veux dire ce qui est vrai de la bible, moi, avec toute modestie et ayant le saint coran dans mon cœur, j'ai pu déchiffrer le vrai du faux, toi ou un autre "chrétiens" vous n'arriverez jamais puisque vous nagez dans le mensonge (tu dis que jésus est Dieu, fils de Dieu saint esprit et qu'il est mort sur la croix????????).
Il s'agit de la plus grande imposture de tous les siècles.

nausic

Christianisme [Catholique]

Message Ecrit le 12 Juin 2018, 12:08

Elimélec a écrit:C'est vrai qu'il en tort le sens pour le faire correspondre à ses passions et ses désirs,

Ne t illusionne pas , Omar a l habitude de faire des fausses citations .

Elimélec

Christianisme [Évangélique]

Message Ecrit le 12 Juin 2018, 12:23

nausic a écrit:Ne t illusionne pas , Omar a l habitude de faire des fausses citations .

oui certes, mais c'est quand meme important qu'il garde la foi dans la bible.

Retourner vers Dialogue islamo-chrétien