Mon islam est ma libérté

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 11 janv.14, 09:00

Message par Pion »

respect a écrit :pion, excuse moi je n est pas tout compris, effectivement je n est pas du suivre toutes les infos que tu as postées
je ne sais pas a quoi tu fait référence quand tu parle d agressivité envers les non musulmans?
Lorsqu un "musulman" se comporte comme un criminel, il doit être juger et condamné,CLAIR ET NET
Salut respect, je vais l'écrire plus gros pour t'aider, aussi stp prends bien note que le comportement regrettable de certains individus et que je dénonce, n’est en rien dans le but de discrédité ce que toi du dénonce de ton coté, je suis bien prêt a reconnaitre les problèmes que tu soulèves mais je trouve dommage que tu fermes les yeux sur ceux que j'apporte, a moins que ce ne soit vraiment pas intentionnel.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 11 janv.14, 10:10

Message par ami de la verite »

récite le mantra "le musulmans ont toujours raison, les musulmans ont toujours raison, les musulmans ont toujours raison, ...."

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 11 janv.14, 12:50

Message par respect »

tu as raison pion, ce que j ai veut te dire non plus ,ce n est pas des paroles pour te faire ou vous faire plaisir
Comme je l ai dit, je ne connait pas assez sur ce sujet
Maintenant en temps que musulman,qui croit que la parole d ALLAH le coran ,est la parole de lui seul et il est le plus sage des sages,l omniscient
SI CETTE LOI EST BIEN UNE LOI DU CORAN,ALORS JE L ACCEPTE
même si je peut croire qu elle est dure,mais en tant que croyant je ne peut pas me sentir plus miséricordieux,que le miséricordieux par excellence
et non plus juste que le plus juste des justes

Tous croyants sont unanime qu on ne peut pas aller a l encontre des lois de DIEU,

Justement c est la différence entre le christianisme, et l Islam: c est que même si on pense qu une loi est injuste ou trop dure,on a la certitude que c est DIEU qui a raison
c est pour cela que les chretiens de part les siècles,ont falsifiés les textes bibliques,car ils se croient plus malin,ou intelligent,ou juste,ou plus miséricordieux que DIEU lui même

Tu peut m expliquer stp ces versets ,est ce que ce sont des récits de films d horreurs,ou bien des redits bibliques?

Exode 21 : 20-21 : « Lorsqu'un homme frappe son serviteur ou sa servante du bâton et que celui-ci meurt sous les coups, il doit être vengé ; toutefois, s'il survit un jour ou deux jours, il ne sera pas vengé, car il est sa propriété. »

(Levitique 26:27) Si, malgré cela, vous ne m'écoutez point et si vous me résistez, je vous résisterai aussi avec fureur et je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés. Vous mangerez la chair de vos fils, et vous mangerez la chair de vos filles. Je détruirai vos hauts lieux, j'abattrai vos statues consacrées au soleil, je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur. Je réduirai vos villes en déserts, je ravagerai vos sanctuaires, et je ne respirerai plus l'odeur agréable de vos parfums. Je dévasterai le pays, et vos ennemis qui l'habiteront en seront stupéfaits. Je vous disperserai parmi les nations et je tirerai l'épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes.

Jesus fait mettre a mort ses opposants.
(Luc 19:27) Amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

Jesus n'est pas venus pour apporter la paix, mais pour apporter le glaive
(Mat 10:34) Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère.

(Mat 12:30) Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Exode 32 : 26-29 : « Moïse se plaça à la porte du camp et il dit : A moi, ceux qui sont pour l'Éternel ! Alors tous les fils de Lévi se réunirent à lui.Et il leur dit : Ainsi a dit l'Éternel, Dieu d'Israël : Que chacun de vous ceigne son épée ! Passez et repassez dans le camp, d'une porte à l'autre, et que chacun tue son frère, son ami, son parent

Deutéronome 21 : 18–21 : « Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'obéissant point à la voix de son père ni à la voix de sa mère, et qu'ils le châtient, et que lui ne les écoute pas, son père et sa mère le saisiront et le mèneront devant les Anciens de sa ville et à la porte du lieu où il habite, et ils diront aux Anciens de la ville : Notre fils que voici est indocile et rebelle, il n'obéit pas à notre voix, il est dissipateur et ivrogne.Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra, et tu ôteras le mal du milieu de toi, et tout Israël l'apprendra et craindra. »

vous savez Messieurs les chretiens,lorsque vous tapez sur l Islam,pour soi disant dire que c est une religion de haine, nettoyez devant votre porte,avant de vouloir nettoyez devant les autres chez les autres
Ce que j ai lu est on peut plus dur que ce qui peut y avoir marquer dans le coran
Maintenant je te répète ma règle, est que si ces versets sont bien ceux de DIEU,sans aucun rajout de la main d un homme, alors je les acceptent ,comme pour le coran,car DIEU seul est le plus sage
il ya encore des versets plus "cruels" les uns que les autres

Donc si vous venez sur ce terrain , je pense que vous voulez vous suicider!!!!!!!!

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 11 janv.14, 15:32

Message par Pion »

respect a écrit :....SI CETTE LOI EST BIEN UNE LOI DU CORAN,ALORS JE L ACCEPTE....
Donc tu approuves qu'on tue quiconque est condamné a mort parceque reconnu coupable de blasphème?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7657
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 11 janv.14, 20:02

Message par spin »

respect a écrit :SI CETTE LOI EST BIEN UNE LOI DU CORAN,ALORS JE L ACCEPTE
Le Coran ne dit expressément nulle part que les apostats doivent être mis à mort (un certain nombre de hadiths le disent, par contre). 5:32, qui reprend le Talmud (et le dit, "il a été dit aux enfants d'Israël..."), dit qu'on ne doit mettre personne à mort... sauf les auteurs de "nafsin aw fasadin". "Nafs" (nafsin est un génitif), "meurtre", passons. "Fasad" (idem), on le traduit par "désordre", "corruption", "sédition" et il est encore plus vague. Et donc un courant répandu veut y inclure l'apostasie.

La Bible condamne bien les apostats déclarés à mort, mais personne n'a jamais complètement appliqué la Bible, c'est rigoureusement impossible, elle fournit elle-même les moyens de mettre au rebut ses prescriptions les plus aberrantes. Même en Israël, on se convertit à la religion qu'on veut.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 11 janv.14, 21:59

Message par Phoenixpb »

Surtout que ce sont les islamistes qui blasphèment contre les autres religions, et non l'inverse.

Les islamistes se servent du concept de blasphème envers la religion pour justifier des restrictions à la liberté d'expression.

Ainsi sont persécutés les membres des minorités religieuses et tous ceux qui parlent librement de l'islam.

Beaucoup de pays islamistes imposent des lois liberticides et discriminatoires contre les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les bahaïs... Certains métiers (administration, police, armée, justice, médecine, enseignement...) sont interdits aux non-mahométans.

Ces pays interdisent et punissent les conversions à une autre religion que l'islam. Ils s'en prennent aux tenues vestimentaires des non-mahométans. Et ils criminalisent la liberté d'opinion et d'expression.

L'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) fait régulièrement pression auprès de l'ONU (Organisation des Nations Unies) pour imposer à tous les pays des lois contre le blasphème, ce qui revient à imposer la charia (la loi islamique) dans les pays libres !

Mais le plus choquant est que les islamistes ne se gênent pas pour critiquer et insulter les autres religions qu'ils accusent d'être fausses.

Ils insultent les juifs en les traitant "de réprouvés" et les chrétiens en les traitant "d'égarés" (Coran 1:7). Ils bafouent les croyances chrétiennes en disant que JESUS n'est pas fils de DIEU (Coran 4:171) et qu'il n'a pas été crucifié (Coran 4:156-159), ce qui revient à blasphémer contre JESUS et contre 2 milliards de chrétiens.

Ils traient les non-mahométans de "souillure" et leur interdisent d'entrer à la Mecque, leur ville sainte (Coran 9:28).

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 03:03

Message par Pion »

Ce pourrait-il que les croyants religieux soient les pires en matière de modification des faits de manière a ce que cela fasse leur affaire? En interprétant tout et n'importe quoi et en le modifiant a leur gout, comme ils semble le faire ici par leur silence lorsqu'ils n'y a plus d'argument logique a ce qu'ils leur est reproché, ainsi qu'ici aussi par exemple, alors qu'une évidence est souligné, puis a mainte endroits sur ce forum et d'autres forums, j'ai l'impression qu'ils se bouchent les oreilles et se ferment les yeux lorsqu'on leur met la vérité en pleine face, et qu'ils se mettent la main sur la bouche pour éviter de s'enfoncer d'avantage dans le délire?

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 04:38

Message par respect »

(censored)
tu portes trés mal ton pseudo.
un peut plus de respect concernant les intervenants.
medico.


Ces pays interdisent et punissent les conversions à une autre religion que l'islam. Ils s'en prennent aux tenues vestimentaires des non-musulmans. Et ils criminalisent la liberté d'opinion et d'expression.
L'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) fait régulièrement pression auprès de l'ONU (Organisation des Nations Unies) pour imposer à tous les pays des lois contre le blasphème, ce qui revient à imposer la charia (la loi islamique) dans les pays libres !

Pourrait tu Mr Pinocchio me préciser les pays qui appliquent cela
Si tu vas au Maroc, tu peut t habiller comme tu veut, si tu vas en Algérie,pareil, en Tunisie,pareil,
Il y a peut être l Iran, l Arabie saoudite
Maintenant entre les gens qui interdisent cela, et qu il y ait une loi du gouvernement sont 2 choses différentes

du matin au soir tu blasphème,insulte,invente des mensonges sur l Islam, est maintenant tu vient donner des conseils ,faire des reproches aux musulmans, car ils ne sont pas d accord avec vos idées de la religion!!!!!!!!!!!!! c est vrai l hôpital qui se fou de la charité !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas trop ce que tu veut dire ,lorsque tu dit que les musulmans, pensent que les juifs sont "reprouvés"???
mais quand tu dit que les musulmans pensent les chretiens sont égarés ,OUI tu as tout a fait raison
Nous pensons que les chretiens contemporains,se sont détournés du vrai enseignement de leur livres saints,des écrits du prophete Jésus(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui),qu ils étaient a la base des monothéistes, et que maintenant ils sont devenus polythéistes en adorant Jésus,sa mère, esprit saint ,etc...
Et que les musulmans disent ,OUI Jésus l un des plus grand messagers de DIEU (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui)n a pas était crucifié

Ceci n est pas un blasphème, ni un dénigrement envers les chretiens,
Je te rappel Mr le trinitaire, qu il y a d autres courants chretiens, qui ne sont pas d accord avec les catholiques
Et je te rappel aussi , que les juifs sont encore vont encore plus loin que les musulmans, en disant que Jésus n a même pas exister,
On ne peut pas mieux faire, c est comme dire que votre religion , est complétement bidon!!!!
Chacun a sa croyance
Les chretiens eux mêmes, les grandes pensées chrétiennes, disent que si Jésus(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui)revenait sur terre maintenant, alors ils se détournerait de ce que vous adorez ,et il ne reconnaitra en rien les préceptes que vous suivez,ceci n est pas l avis de musulman, c est l avis de chretiens,ou athés occidentaux

Jésus(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui)n a jamais dit de l adorez, ni sa mère(que DIEU lui fasse la meilleure place aux paradis)
Jésus a dit quand on la questionnez sur le 1er des commandements, c est a dire le fondement de la religion, le critère le plus important:
Il dit dans le sens" écoute Israël le 1er des commandement est que tu n adoreras personne en dehors DIEU"
Les musulmans, c est la même chose, la confession de foi musulmane, est : il n y a pas d autre DIEU qu ALLAH(DIEU) est Mohammed est son messager
Les juifs pareils;d après le sens , il est dit "oh Israël tu n adoreras pas d autres DIEU que moi"

Donc les 3 religions a la base monothéiste sont unanime la dessus, si une religion quitte le dogme le plus important de leur foi ,alors elle est sortie des railles,et elle n ai plus sur la bonne voie, comme malheureusement ce que sont devenus les chretiens

Vos ancestres , surtout a partir de 325 ap JC ;empereur Constantin, au concile de Nicée lorsqu ils ont statués sur la divinité de Jésus, la trinité
C est incroyable, cet empereur, n est même pas chrétien a la base, il était païen en adorant des divinités, et après il se retrouve chrétien(il a était baptisé juste avant sa mort) et annonce ce que sera Jésus ,la foi chrétienne etc....

Vous rejetez la parole du noble prophete par un ancien païen, votre échange était perdu d avance




Par contre les trinitaires disent que le prophete Mohammed(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) n était pas un prophete, que c est un imposteur , vous le traitez de tous les noms, vous dites que l Islam est complétement une fable, des contes de fées, etc... j en passe et des "meilleures"
ça c est vraiment ce qu on peut appelez INSULTER,DÉNIGRER,BLASPHÉMER

Arrêter de jouer les victimes, de faire passer le bourreau pour la victime
ton nez je ne sais pas jusqu a que lieu est il arrivé,mais si tu continue comme ça, il va faire le tour du monde ton nez!!!!


Pion, oui comme je t ai dit, si ALLAH dans le coran dit que c est la sentence pour de l apostasie, alors je me soumet a sa volonté(car en étant musulman, c est la règle ,de se soumettre a la volonté de DIEU, quoi qu on EN PENSE)
On a pas le droit de penser que nous sommes mieux que DIEU, que nous avons plus de cœur que lui, on a pas le droit de rabaisser DIEU ,comme vous le faites, en le mettant au 2eme ou 3 eme rang

pion, qu elle est la vérité que l on renie, ou qu elles sont les ponts sur lesquels ont osent pas parler????? j ai pas bien saisi, si tu peut être plus clair!!!

Une dernière chose Messieurs les trinitaires, personnes ne m a répondue sur les verset bibliques que je vous aient écrits????????????????????????

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 05:09

Message par Pion »

Je t'ai déjà donné plusieurs raisons qui me poussaient a remettre en doute n'importe quel écrit, je ne dis pas que les livres sont bourrés de mensonges, mais puisqu'il y a au départ contradiction entre eux, en plus des raisons que je t'avais donné, je pense qu'il faut faire preuve de beaucoup de crédulité, de naiveté si non de mauvaise foi, pour prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans un seul livre de ton choix et de l'appliquer sans poser de question.

On peut toujours retirer ce que l'on a dit et changer d'opinion sur un sujet, mais on ne peut pas retourner en arrière une fois qu'on a tué quelqu'un.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 06:09

Message par respect »

tu sais pion, ce sujet c est comme la main coupée pour le voleur, il y a des tas de raisons qui font que la personne ne subit pas le châtiment pour la main coupée par exemple
Va en Iran, en Arabie saoudite ou a ce que je croit ils ,appliquent la loi du coran, est remarque si il y a beaucoup de personnes qui ont la main coupées??

Je suis sur que si tu en voit 1 sur 10000 personnes, ça serait déjà beaucoup!!
Maintenant ça doit être exactement pareil pour celui qui change sa religion en islam, il doit y avoir des tas de raisons pour ne pas subir la sentence(si elle existe),
Le probleme, c est que je parle sans avoir aucune science a ce sujet!!!

Pion, je suis d accord avec toi ,qu il faut analyser les versets, voir si il n y a pas de contradiction sur l interprétation que l on y fait
maintenant ce que je veut te dire, c est qu après des recherches,et de la documentation,etc... on arrive a donner une conclusion logique sur un verset,alors ,en tant que musulman,on ne peut pas être contre un décret de DIEU,sinon ça remettrait a penser que:
DIEU est moins savant que nous
DIEU est plus ingrats que nous
DIEU est moins juste que nous
DIEU est plus cruel que nous

Tu comprend bien qu un croyant de n importe quelle religion ne peut penser ça de DIEU

comme on a dit sur un post,on doit se soumettre a la loi même si elle est injuste, au niveau de la religion c est pareil!!!
Dans l Islam comme le christianisme, DIEU aime sont serviteur plus que la mère aime son enfant, lorsque DIEU décide d une loi, alors il ne faut pas qu on pense que DIEU est cruel ,c est juste qu en tant qu être humain, faible, moins intelligent que DIEU, on ne peut pas comprendre certaine chose!!!
Mais par contre il faut savoir une chose importante c est que si cette loi d exécuter un apostat a sa religion, est véridique ,alors il n y a qu un tribunal de l état qui peut décider d une sentence, et non des individus quelconques
Ce n est ps l anarchie, tout doit être fait dans les règles
Avec avocat, preuves etc,etc....

Mais DIEU seul sait

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 06:31

Message par Phoenixpb »

Pion a écrit :Je t'ai déjà donné plusieurs raisons qui me poussaient a remettre en doute n'importe quel écrit, je ne dis pas que les livres sont bourrés de mensonges, mais puisqu'il y a au départ contradiction entre eux, en plus des raisons que je t'avais donné, je pense qu'il faut faire preuve de beaucoup de crédulité, de naiveté si non de mauvaise foi, pour prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans un seul livre de ton choix et de l'appliquer sans poser de question.

On peut toujours retirer ce que l'on a dit et changer d'opinion sur un sujet, mais on ne peut pas retourner en arrière une fois qu'on a tué quelqu'un.
Tout à fait, les erreurs scientifiques et mathématiques dans le coran suffisent à elles seules à prouver que le coran ne vient pas d'un soit disant dieu omnipotent.

Le fait que Mahomet était un pédophile prouve à lui seul qu'il n'était pas un prophète. Un dieu omnipotent n'aurait pas laissé son prophète commettre une telle monstruosité.

Je suis triste de dire que parmi les musulmans, nombreux étaient ceux qui se sont réjouis après les attentats du 11/9, et après d’autres attaques terroristes. Les Musulmans dénoncent ces attaques devant les medias, mais ils les tolèrent, voire ils sympathisent avec la cause de la terreur. Jusqu’à ce jour, les hautes autorités religieuses de leur foi n’ont jamais émis un jugement religieux ou «fatwa» condamnant Ben Laden comme apostat.

A l’opposé un écrivain comme Salman Roushdie a été déclaré apostat «qu’on doit tuer», selon la loi religieuse ou sharia’h, parce que dans un de ses livres il critiquait l’Islam.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 06:43

Message par respect »

Ecoute phoenix a la noix, stp ne vient plus discuter avec moi ,ou répondre a mes post,
respecte au moins cela,car je n ai que faire des gens de ton espèce
et ce message s adresse également a d autres qui sont proches de ces valeurs,et de sa haine

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 06:48

Message par Phoenixpb »

respect a écrit :Ecoute phoenix a la noix, stp ne vient plus discuter avec moi ,ou répondre a mes post,
respecte au moins cela,car je n ai que faire des gens de ton espèce
et ce message s adresse également a d autres qui sont proches de ces valeurs,et de sa haine
Dans tes rêves. J'y répondrai si je veut. Je vais continuer à dénoncer ta secte satanique. Les esprits fragiles ne doivent pas tomber sous la coupe de cette monstruosité qu'est l'islam.

Et si t'es pas content c'est le même prix.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 07:34

Message par Pion »

respect a écrit :Ecoute phoenix a la noix, stp ne vient plus discuter avec moi ,ou répondre a mes post,
respecte au moins cela,car je n ai que faire des gens de ton espèce
et ce message s adresse également a d autres qui sont proches de ces valeurs,et de sa haine
Tu es fâché contre quelqu'un et ton meilleurs argument est de le chasser ou de le faire taire, tu vois cela n'a rien avoir avec les versets mais avec le genre d'attitude que toi et plusieurs autres cultivent, lorsqu'on est pas d'accord avec quelqu'un pour son opinion il faut soit sortir des arguments convaincants ou lui donner raison, en imposant tes croyances et en repoussant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu ne fais rien de moins que de l'intimidation et tu imposes une dictature, car ce n'est pas parce que tu affirmes que tu agis selon la parole de dieu que cela donne plus de poids a ce que tu avances, je pourrais faire la même chose en te sortant les paroles d'un autre livre et on retournerait aux moyen age au temps des croisades, est-ce vraiment ce que tu désirs?

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Mon islam est ma libérté

Ecrit le 12 janv.14, 12:00

Message par respect »

pion, on a pas le même but dans ce forum, vous vous êtes venu pour vomir sur l Islam,moi et la majorité des musulmans sommes venus pour essayer de vous faire réfléchir sur ce qu on croit vrai
Maintenant je commence a comprendre, et je pense avoir bien compris, que le débat avec des gens comme vous ne sert a rien
car on ne récolte que des insultes.
Tu dit vraiment n importe quoi, je cherche a faire taire qui?? j ai dit que je n ai pas besoin que cette islamophobe vienne discuter avec moi, il fait sa vie et je fait la mienne
Vous c est toujours pareil,on vous demande de ne pas nous calculez et vous nous collez aux baskets,
moi je discute avec des personnes qui veulent avoir un vrai débat,mais ça j en ai marre de le répéter
Je ne vais pas jouer le perroquet,j ai vu que vous étiez comme ça et que vous ne changerez pas!!!!!!!!!!!!!!!

J impose une dictature, tu emplois des mots que tu ne connait même pas la signification, si tu dit a quelqu un évite moi,car on est pas du même bord,c est faire de la dictature, BRAVO!!!!
Je ne sais pas comment ça doit s appeler cette maladie, ça doit etre le syndrome de quelque chose???, toujours vous vous mettez en victime, que l on voudrais soi disant vous imposez quelque chose
Mais ou allez vous chercher tout ça, la seule chose que j ai imposer, c est de demander qu il vienne pas discuter avec moi, après, que vous croyez a mes arguments ou pas ,je m en fiche
peut être que d autres y croiront
c est comme les femmes voilées,vous criez sur tout les toits qu elles veulent vous imposer quelque chose, mais arrêtez d être parano, vous aller finir en asile psychiatrique
ON NE VOUS CALCULE PAS,CHACUN FAIT SA VIE ,EN SE RESPECTANT MUTUELLEMENT

Si insulter le prophete comme il la fait tu pense que c est normal,alors toi aussi ,je te demanderai de m éviter merci
Même si vous le pensez;gardez le pour vous , c est ça qu on appel le bien vivre ensemble
Si dehors je voit un con, alors je ne vais pas lui dire qu il est con même si je le pense
Je ne sais pas moi c est comme cela que j ai était éduqué

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités