Par Jésus tout est accompli.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 22 avr.17, 05:45

Message par Etoiles Célestes »

Jacki a écrit :Mais il est clair qu'elle l'a très bien compris, et elle a aussi très bien compris ce que nous lui expliquions et ce que tout le monde a compris même les exégèse, mais étant donné que cela entre en contradiction avec sa foi au Coran et la parole d'Allah par rapport à la Bible, elle fait mine de ne rien comprendre.
Tu lui mets sous le nez les contradictions du Coran et de la Bible sur le divorce; elle ne nie pas que le
Coran n'enseigne pas la même chose que la Bible mais continue à affirmer qu'il n'y a pas négation.
Une folle en puissance.

Regardez le discours qu'elle m'a tenu. ICI.
Du grand délire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 22 avr.17, 06:12

Message par prisca »

Pour EC et son lien.
prisca a écrit :oui
Etoiles Célestes a écrit : Quel mensonge vas-tu encore inventer pour nier que le Coran contredit la Bible?

Matthieu 19:9
Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.
prisca a écrit :
Il y a beaucoup de pécheurs alors.


Indéniablement, et je suis bien d'accord pour le dire, un homme qui répudie sa femme et qui en épouse une autre, commet un adultère.

Le mariage est pour la vie.

Quand bien même l'homme n'aime plus ou aime moins sa femme, ils ne font qu'une seule chair, l'homme ne doit pas quitter sa femme, pour butiner d'autres fleurs.

Si le Coran et la Thora disent autrement, que des prescriptions sont dictées en cas de divorce de l'un des deux époux, afin de leur faciliter déjà la démarche et auquels des cas si l'épouse attend un enfant, le mari sait qu'il devra attendre la fin de la grossesse avant de divorcer, il est toujours très préjudiciable à une femme d'être abandonnée enceinte, il va de soi que ce sont des évènements qui arrivent dans la vie, et même aux meilleurs croyants qui soient, ils sont contrevenants avec l'Evangile qui, avec une stricte description donne le ton, C'EST UN ADULTERE.

Je suis mille fois d'accord avec l'Evangile, mais puisqu'il faut obéir à l'Evangile, obéissons, mais qui obéit à cette prescription ? Personne.

Alors il faut prévoir le cas où personne n'obéit et savoir quelles sont les modalités à tenir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 22 avr.17, 10:53

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Je suis mille fois d'accord avec l'Evangile, mais puisqu'il faut obéir à l'Evangile, obéissons, mais qui obéit à cette prescription ? Personne.
Déjà y a mon Pasteur, mon père, ma mère, mon oncle, des amis...
Tu dis vraiment des conneries... mais t'as honte de rien toi en faite?

Alors il faut prévoir le cas où personne n'obéit et savoir quelles sont les modalités à tenir.
Sauf que le Coran ne dit pas... "au cas où tu n'as pas la foi pour obéir à l'évangile du Christ,
au cas où tu manques de force, de volonté face aux enseignements du Christ... voilà ce que je prescris".


Non, il donne une loi... une loi Coranique, une loi d'Allah, sans aucun condition, sans aucun sous entendu.

33:49. ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez
d'avec elles
avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente .
Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.

C'est une loi qui va plus loin que l'enseignement du Christ.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.



Muhammad n'avait pas Dieu avec lui, c'est clair comme de l'eau de roche
et toi tu contredis Dieu en personne en affirmant que Dieu était avec lui.

Et si y avait que sur le Divorce que Muhammad nie la Bible... non !!!
Il la nie de fond en comble.
Je créerai un fil prochainement sur toutes les doctrines que Muhammad contredit ou ignore sciemment.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 22 avr.17, 11:06

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Arte a consacré une série d'émissions sur JESUS ET L'ISLAM et les maitres de recherche en université ont abouti à la conclusion, "nous ne savons pas réellement ce que veut dire le verset 4-157 traitant de faux semblant".
Soit tu n'as rien compris, soit ce sont des imbéciles.

Toute personne tant soit peu au courant sait qu'il s'agit du récit docète sur Simon de Cyrène.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 22 avr.17, 17:26

Message par Imperiocristo »

Elle sais très bien ce qu'elle fait j'en suis maintenant persuadé
C'est une escroc , une louve déguisé en agneau sont but n'est ni plus ni moins de vendre le Coran aux Chrétiens

Comment peut-on être aussi dépourvu de sens ? c'est impossible !
Comment peut-on être d'une aussi grande mauvaise foi ?
Comment peut-on nier des évidences pareil de contradictions ?

Elle n'est pas folle du tout elle sais très bien ce qu'elle fait
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 22 avr.17, 20:49

Message par Etoiles Célestes »

Affirmer que tu aimes le Dieu biblique et le trahir ouvertement en suivant les enseignements d'un
autre Dieu qui contredisent ouvertement le Dieu Biblique, je pense qu'il faut être sacrément fou.
Mais cela n'engage que moi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 22 avr.17, 23:32

Message par olma »

Jacki a écrit : Je te le redemande encore et encore et encore .... une fois

153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : “Fais-nous voir Allah à découvert !” Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.
154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d’eux le Mont Tor, Nous leur avons dit : “Entrez par la porte en vous prosternant” ; Nous leur avons dit : “Ne transgressez pas le Sabbat” ; et Nous avons pris d’eux un engagement ferme.
155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l’engagement, leur mécréance aux révélations d’Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : “Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables”. Et réalité, c’est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.
156. Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah”… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué.

Dans ces versets en rouge qui parle ?
Est ce que pour toi ce sont les juifs qui parlent entre eux ? vraiment ? :hum:

Tu dis que les pharisiens n'ont pas tué le Messager d'Allah mais un faux semblant, alors qui ils ont tué ?
C'EST LE NOUS, le Nous n'est pas encore défini, les "ous" de N

les gens du livre c'est le mots qui portent les mot avec GENs, les enGENdré, intelliGENce, exiGENt, aGENcé, GENs-là passent à L, indulGENce, transiGENt, léGENdes, bien qu'ont ne l'entend pas les GENs dans le mot aGENouillés en font partie, et ils sont associer à Nous pour y être séparé dans le feu, feu = dilatation et séparation. (aGE le contenu de des mémoires des lettres identique et dans le temps)

c'est ceux du Livre et qui raconte le Livre par lui-même, Dieu déLIVRE c'est pour le LIVRE en eux, c'est un monde qui ressemble à nos ordinateurs et leurs langages, l'ordinateur connait tout les lange, il suffit de mettre le code

pour l' homME et la femME leur code c'est la composition de leur lettres dedans cette comPOSITION il y a un point commUN qui est ME c'est imbriqué pour toujours.

c'est compliqué, mais c'est la seul façon d'arrêter les guerres et de se comporter comme un extra-terrestre, une vue du monde dans sa globalité

un temps des temps reste un temps, (mot invariable) le moitié d'un temps reste un temps le mot moitié c'est "moi" et "tié" dedans ce temps

pour comprendre les multiplications infinies c'est l'électricité qui est prélevée dans la matière, ce produit engendre un ciel (magnétique) qui lui-même est productif à l'infini.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 05:47

Message par Patrice1633 »

Jésu a accompli tout ce qui etait avant
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 06:02

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit :Jésu a accompli tout ce qui etait avant

Nous disons que Par Jésus tout est accompli. Mais d'où vient l'information ? Elle vient de cette épitre.

C'est le verset 10 en bleu qui le dit.

J'ai cité l'épitre depuis son début parce qu'il est important de savoir que par Jésus Dieu nous montre son dessein en nous ayant transmis tous les messages dont nous devons avoir connaissance, "tout accompli" signifiant "tout dit".

Donc par Jésus tout nous a été dit.


Epitre de Paul aux Ephésiens :
1" Paul, apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu, aux saints qui sont à Éphèse et aux fidèles en Jésus-Christ:
2 Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!
3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!
4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
5 nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,
6 à la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.
7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
8 que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence,
9 nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même,

10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 08:29

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit :Affirmer que tu aimes le Dieu biblique et le trahir ouvertement en suivant les enseignements d'un
autre Dieu qui contredisent ouvertement le Dieu Biblique, je pense qu'il faut être sacrément fou.
Mais cela n'engage que moi.
Ont pourrai le croire effectivement , mais perso je pense qu'elle sais très bien ce qu'elle fait et en toute connaissance de cause , elle le fait sciemment !
Elle ment , elle invente , elle tord le sens des textes , etc..... elle le fait sans état d'âme dans le but de tromper et de vendre le Coran aux Chrétiens .

Les contradictions sont tellement nombreuses et évidentes

Pas de salut sans passé par le Fils dit la Bible , le Coran dit Allah pardonne pas besoin du Fils suivez le beau exemple mahomet etc... rien que ça suffit pour foutre l'évangile en l'air
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 08:58

Message par prisca »

Mon discours ne tient pas à cela.

J'engage les Musulmans à dire de Jésus qu'il est Fils de Dieu et à ce titre que Jésus doit être honoré à la hauteur de son statut, et pour cela, je me réfère aux Versets du Coran qui l'infirment, notamment les versets qui disent que les Musulmans ne tiennent sur rien s'ils ne se conforment pas à l'Evangile.

Il est facile de comprendre que "tenir sur rien" signifie que le Coran lui n'a aucune fondation, les seules fondations sont dans la Thora et l'Evangile et lorsqu'il est dit que par Jésus tout est accompli, cela veut bien dire TOUT DIT.

Donc le Coran n'apprend rien, ne dit rien, il n'existe que pour rappeler aux Musulmans qu'ils sont bien ceux qui sont ** et un peuple de réfractaires ** et un peuple au caractère bien trempé qui a bien besoin d'éducation, et le Coran est là pour les éduquer, et que je sache une éducation n'est pas rajouter à ce qui a été dit, ce sont des consignes de vie afin qu'ils puissent s'orienter vers un communautarisme raisonné, quant à la doctrine divine, elle ne tient que dans un seul livre la Bible.

Alors et on le comprend facilement puisque les Musulmans n'ont pas envie de se conformer à la Bible parce que jaloux des chrétiens, n'ont pas envie de reconnaitre Jésus parce que Jésus a donné naissance à des chrétiens et les chrétiens sont pour les musulmans des ennemis, mais sont dans l'obligation de dire qu'ils aiment Jésus parce que Jésus est cité largement dans le Coran donc ne peuvent pas l'ignorer, mais lorsqu'un Verset parle de la crucifixion ils tournent leur veste pour dire sosie alors que c'est une infâme diffamation, on voit très bien l'hypocrisie chez ces personnes qui à la fois disent -- Jésus PSL et à côté de ça parlent en disant que par lâcheté Jésus a fait souffrir et mourir une autre personne-- ou trouveront l'autre argument à dire que Jésus en tant que Fils de Dieu ne mérite pas la mort sur la Croix --- mais à côté de ça disent non Jésus n'est pas Fils de Dieu parce que le Coran le dit --- mais à côté de ça ils savent très bien que réside une différence entre "fils" et "enfant" de Dieu que Dieu révèle comme être comment les chrétiens perçoivent Jésus c'est à dire un Dieu sucesseur de Dieu de la Thora dont ils ne veulent plus rien entendre ....... mais tout cela c'est affaire de manque de sincérité, mais la vérité nous on la connait, il n'y en a qu'une LE SALUT NE PASSE QUE PAR JESUS... Pour aider les Musulmans ----------qu'ils s'appuient sur le Coran qui est UN PONT pour les appeler à se conformer à la Bible.---------
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 10:20

Message par Imperiocristo »

Il n'existe que pour nier la Bible

Sourate 2

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent: ‹Nous croyons›; et, une fois seuls entre eux, ils disent: ‹Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Etes-vous donc dépourvus de raison?›.
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 10:33

Message par prisca »

Le verset du Coran que tu cites : "75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment."

confirme le verset de la Bible Jérémie 8 :
8 "Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes."

Le Coran ne nie pas il confirme.

Et l'on comprend que le Talmud écrit par les Juifs détourne les paroles de la Bible.

Comme le verset du Coran que tu cites ensuite : "79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!"

.... qui est un avertissement que si des hommes en viennent à faire des écrits et à dire qu'ils sont issus de Dieu, pour en tirer profit, ces hommes connaitront "malheur"....

On comprend que les Musulmans ne doivent pas faire comme les Juifs, qui ont sciemment détourné la Parole de Dieu pour en tirer profit. C'est un avertissement fondé puisque les Musulmans eux ont créé les hadiths qui sont aussi mensongers que l'est le Talmud, par conséquent Dieu voit, sait ce qu'ils font d'une manière illicite et il leur en coûtera.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 11:08

Message par Imperiocristo »

Prouve que ce passage Coranique parle du Talmud !

J'ai aussi pensé à cette version ( qui pour moi est la plus judicieuse ) , problème Allah n'est absolument pas précis et ce qui explique que les musulmans s'en servent pour dire que la Bible est falsifié .
Rajoute a cela tout les versets Coranique qui contredisent littéralement la Bible et le tour est joué
Le moins que l'ont puisse dire c'est que Allah a vraiment semer la zizanie , il aurait mieux fait de s'abstenir

Ont en reviens toujours au problème que les arabes serait un peuple venu d'une autre planète et qu'ils auraient besoin d'un livre rien que pour eux ( la bonne vielle rengaine à 2 centimes )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32601
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Par Jésus tout est accompli.

Ecrit le 23 avr.17, 11:37

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Prouve que ce passage Coranique parle du Talmud !

J'ai aussi pensé à cette version ( qui pour moi est la plus judicieuse ) , problème Allah n'est absolument pas précis et ce qui explique que les musulmans s'en servent pour dire que la Bible est falsifié .
Rajoute a cela tout les versets Coranique qui contredisent littéralement la Bible et le tour est joué
Le moins que l'ont puisse dire c'est que Allah a vraiment semer la zizanie , il aurait mieux fait de s'abstenir

Ont en reviens toujours au problème que les arabes serait un peuple venu d'une autre planète et qu'ils auraient besoin d'un livre rien que pour eux ( la bonne vielle rengaine à 2 centimes )
C'est une déduction, parce que lire que les Juifs falsifiant la Parole de Dieu, et plus encore si l'on retrouve dans la Thora que les Juifs écrivent faussement, ça ne peut être que le Talmud, comme toi tu en as fait aussi la déduction

Si Dieu dans le Coran suggère et non affirme c'est bien utile parce que seulement les personnes de "bonne foi" peuvent tirer "la bonne conclusion" quant aux autres, ceux qui disent que la Bible est falsifiée alors que ce verset ne veut pas dire cela, auront à connaitre reproches par Dieu évidemment, et serons perdants.

Il est normal de faire ses preuves dans la foi, et non qu'elle soit servie sur un plateau, car c'est à partir de nos oeuvres que nous sommes jugés et non par la grâce.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités