Salut à tous !.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Salut à tous !.

Ecrit le 12 nov.14, 09:28

Message par inconnu »

Je voulais poster ce message sur le sujet " http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31698.html /, mais comme il a été verrouillé, je me permets d'ouvrir un sujet pour m'exprimer avant de me retirer définitivement du forum de l'injustice et des insultes que j'ai subies.

Ceci est mon dernier message sur ce forum, je suis parti hier de manière définitive suite à de l'abus de certains modérateurs, deux plus précisément qui ont voulu jouer les gros bras, je ne sais pas pourquoi, en me censurant sur de mauvais et de faux prétextes mensongers que chacun peut constater en relisant depuis le début du sujet que j'ai ouvert.J'ai hyper prévenu les lecteurs que les vidéos qui sont réelles et vraies et difficiles à regarder qui est le reflet du véritable Islam, n'en déplaisent aux détracteurs et à ceux qui défendent cette religion clairement antéchrist.

Ren, que j'avais prévenu en lui disant que j'allais mettre des vidéos très dures en lien avec un message d'avertissement, m'a dit que dans ce cas, il n'y avait pas de problème.

L'autre modérateur n'a probablement pas lu le message d'avertissement pourtant clair et très fort que j'avais mis en préambule, sûrement dû à son empressement fébrile à me discriminer a même mis en clair des versets bibliques de Jésus qui démontrer comment reconnaître un faux prophète, à leurs fruits

Il m'a accusé d'avoir menti sur les sourates du Coran que j'ai donné en me disant soi-disant qu'il ne reconnaissait pas les sourates, alors que n'importe qui peut vérifier par lui-même les références que j'ai données sur les sourates dans n'importe quelle traduction du Coran en français que les sourates sont exactes dans une phraséologie parfois un peu différente, mais le fond est le même

Il m'a mis encore un avertissement pour une soi-disant non-preuve sur la sourate des petits garçons sur eux les hommes dans le paradis d'al ilâh, le seigneur de la Kaaba, alors que toutes les références y sont, ce qui me fait dire, qu'il ne lit pas aussi bien l'arabe qu'il le prétend "dû moins l'arabe phonétique et numérique" car tout-y -est, les références, les preuves, les démonstrations et tout le tralala, il ne manque rien !.

Tout ça pour dire que je n'ai pas menti une seule fois dans mes démonstrations, d'ailleurs aucune personne honnête et sincère ici, "et je pense aux Musulmans qui savent bien que ce que je dis est la pure vérité," la preuve en est que seuls "les néo musulmans" qui pour la plupart ne connaissent même pas le Coran et encore moins ses périphéries ont été les seuls à intervenir avec toute l'ignorance que je sais !..

Je le répète une dernière fois, je n'ai rien inventé, je n'ai jamais menti sur ce forum, tout ce que j'ai posté a été vérifié et est vérifiable par n'importe qui.On m'a fait un faux procès, on m'a calomnié, insulté. Pour rien.

Relisez à partir de la première page et voyez par vous-même si je n'ai pas été victime d'une cabale et été insulté de menteur, alors que je n'ai dit que la vérité, le vrai Dieu m'est témoin !.

Voilà, cette fois-ci, je vous laisse tranquille. :)

PS : j'espère que ce message ne sera pas effacé, de toute manière, j'ai envoyé une copie à Eliaqim pour qu'il constate ma bonne foi !.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Salut à tous !.

Ecrit le 12 nov.14, 09:34

Message par Etoiles Célestes »

Vraiment dommage que tu partes... :? :?
Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je sens que tu va me manquer.... :(

J'espère que tu changeras d'avis :)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 12 nov.14, 10:02

Message par kaboo »

Salut Arlito 1.

J'espère que tu changeras d'avis et que tu resteras parmi nous. :)

Le problème ne porte pas sur le fait que ce que tu dis est vrai ou faux.
Le problème concerne la "surenchère de la haine" entre toi et micheline.

Ca ne rime à rien. On obtient pas la paix en prenant les armes.
En tant que chrétien, tu devrais le savoir.

Amicalement.
Sortez de mon ordi Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 10:25

Message par Etoiles Célestes »

J'ai pas souvenir avoir vu Arlito avoir la haine.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 nov.14, 10:36

Message par kaboo »

Moi non plus. Arlito 1 est mon pote et je n'ai jamais pensé ça.
Je parlais du sujet concernant les "méchants musulmans". :)
Modifié en dernier par kaboo le 12 nov.14, 11:08, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.14, 10:40

Message par Ilyass93 »

Bon vent ! Menteur
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 12 nov.14, 10:51

Message par Wayell »

...alors que je n'ai dit que la vérité, le vrai Dieu m'est témoin !.
Tu ne sais vraisemblablement pas ce qui t'attend lorsque le Feu grignotera chaque parcelle de ton visage pour l'éternité et cela est la cause de tes mensonges sur ton Dieu. Et Le prendre à témoin est une chose grave si on est pas dans le Vérité(Al7aqq).
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 nov.14, 13:38

Message par kaboo »

C'est pas sympa.

Je ne défend personne en particulier mais Allah/Dieu/Elohim est le même pour nous tous.
A lui seul revient le droit de juger les hommes.

Lui seul a droit de vie et de mort sur nous.
Lui seul décidera de : qui ira au paradis ou en enfer.
Nous ne sommes sur terre que pour deux raisons.
Aimez dieu et le vénérer et nous aimer les uns les autres.

Paix aux hommes de bonne volonté.
J'ai demandé à ce que ce sujet soit vérouillé.

Paix sur tous.
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 12 nov.14, 13:47

Message par indian »

kaboo a écrit :C'est pas sympa.

Je ne défend personne en particulier mais Allah/Dieu/Elohim est le même pour nous tous.
A lui seul revient le droit de juger les hommes.

Lui seul a droit de vie et de mort sur nous.
Lui seul décidera de : qui ira au paradis ou en enfer.
Nous ne sommes sur terre que pour deux raisons.
Aimez dieu et le vénérer et nous aimer les uns les autres.

Paix aux hommes de bonne volonté.
J'ai demandé à ce que ce sujet soit vérouillé.

Paix sur tous.

(y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »