Ceci est mon dernier message sur ce forum, je suis parti hier de manière définitive suite à de l'abus de certains modérateurs, deux plus précisément qui ont voulu jouer les gros bras, je ne sais pas pourquoi, en me censurant sur de mauvais et de faux prétextes mensongers que chacun peut constater en relisant depuis le début du sujet que j'ai ouvert.J'ai hyper prévenu les lecteurs que les vidéos qui sont réelles et vraies et difficiles à regarder qui est le reflet du véritable Islam, n'en déplaisent aux détracteurs et à ceux qui défendent cette religion clairement antéchrist.
Ren, que j'avais prévenu en lui disant que j'allais mettre des vidéos très dures en lien avec un message d'avertissement, m'a dit que dans ce cas, il n'y avait pas de problème.
L'autre modérateur n'a probablement pas lu le message d'avertissement pourtant clair et très fort que j'avais mis en préambule, sûrement dû à son empressement fébrile à me discriminer a même mis en clair des versets bibliques de Jésus qui démontrer comment reconnaître un faux prophète, à leurs fruits
Il m'a accusé d'avoir menti sur les sourates du Coran que j'ai donné en me disant soi-disant qu'il ne reconnaissait pas les sourates, alors que n'importe qui peut vérifier par lui-même les références que j'ai données sur les sourates dans n'importe quelle traduction du Coran en français que les sourates sont exactes dans une phraséologie parfois un peu différente, mais le fond est le même
Il m'a mis encore un avertissement pour une soi-disant non-preuve sur la sourate des petits garçons sur eux les hommes dans le paradis d'al ilâh, le seigneur de la Kaaba, alors que toutes les références y sont, ce qui me fait dire, qu'il ne lit pas aussi bien l'arabe qu'il le prétend "dû moins l'arabe phonétique et numérique" car tout-y -est, les références, les preuves, les démonstrations et tout le tralala, il ne manque rien !.
Tout ça pour dire que je n'ai pas menti une seule fois dans mes démonstrations, d'ailleurs aucune personne honnête et sincère ici, "et je pense aux Musulmans qui savent bien que ce que je dis est la pure vérité," la preuve en est que seuls "les néo musulmans" qui pour la plupart ne connaissent même pas le Coran et encore moins ses périphéries ont été les seuls à intervenir avec toute l'ignorance que je sais !..
Je le répète une dernière fois, je n'ai rien inventé, je n'ai jamais menti sur ce forum, tout ce que j'ai posté a été vérifié et est vérifiable par n'importe qui.On m'a fait un faux procès, on m'a calomnié, insulté. Pour rien.
Relisez à partir de la première page et voyez par vous-même si je n'ai pas été victime d'une cabale et été insulté de menteur, alors que je n'ai dit que la vérité, le vrai Dieu m'est témoin !.
Voilà, cette fois-ci, je vous laisse tranquille.

PS : j'espère que ce message ne sera pas effacé, de toute manière, j'ai envoyé une copie à Eliaqim pour qu'il constate ma bonne foi !.