Un verset

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Un verset

Ecrit le 04 août17, 22:54

Message par yacoub »

Pour un paraphimosis c'est compréhensible mais tout le monde n'a pas eu ça, c'est comme l'appendicite, on ne doit opérer que quand c'est vraiment nécessaire.

Et plus du tout au sein du christianisme qui l'a banni puisque la religion du Christ l'a placé dans la charrette de l'antinomisme: le rejet catégorique de l'intégralité des lois de l'Ancien Testament
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 août17, 23:09

Message par prisca »

yacoub a écrit :Pour un paraphimosis c'est compréhensible mais tout le monde n'a pas eu ça, c'est comme l'appendicite, on ne doit opérer que quand c'est vraiment nécessaire.

Et plus du tout au sein du christianisme qui l'a banni puisque la religion du Christ l'a placé dans la charrette de l'antinomisme: le rejet catégorique de l'intégralité des lois de l'Ancien Testament

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 57152.html
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 08:20

Message par Nzr »

bahous,

sceau des prophètes ne veut pas forcément dire dernier des prophètes. grosse erreur.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 08:35

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Le fond quant à lui, toi tu te rallies à ceux qui comprennent le Coran comme ça les arrange.
A l'image de daech que tu cautionnes et disculpe en disant d'eux qu'ils ont bien raison de tuer puisque le Coran ils l'ont compris comme toi.
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient raison de tuer, je te signale pour diffamation, cela fait plusieurs fois
que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus.

Il faut en déduire donc que tu serais aussi bête et ignoble qu'eux ?
Il faut en déduire que dès qu'on te met le nez dans tes contradictions et aberrations tu sombres dans la diffamation.

Oui puisque déjà tu démontres que tu es le diable.
Tu ne sais plus quoi inventer pauvre fille que tu es.
J'arrête pas de démontrer que tu es dans le faux, et cela te met bien en colère.

La fille du diable c'est toi qui dit amen à un livre qui prône l'anéantissement des chrétiens.
Honte à toi!

98:6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 11:22

Message par prisca »

Pourtant c'est si facile à comprendre.

Tu dis que tu comprends que les mécréants sont les Juifs et les Chrétiens, et le monde entier sait que daech tuent les juifs et les chrétiens parce qu'ils l'ont compris dans le Coran.

Donc, tu comprends la même chose que daech.

Tu es chrétien, et tu dis en quelque sorte, je comprend tout comme daech qui eux comprennent que sont dans la ligne de mire les Juifs et les Chrétiens.

Tu baisses en quelque sorte les bras, et tu dis qu'il n'y a rien à faire puisque daech a bien compris qu'il faille tuer les Juifs et les Chrétiens.

Or tu es chrétien et tu dois t'insurger contre daech qui dit que les Juifs et les Chrétiens sont des mécréants et qu'il faut les tuer.

Tu dois t'insurger en disant non pas que le Coran soit faux car là c'est l'épée de bois contre l'épée de fer, ton moyen dissuasif n'a aucune valeur, car plus tu diras aux Musulmans le Coran est faux, plus tu alimentes sa haine du Chrétien.

En fait tu nourris sa haine, et tu n'obtiendras jamais l'effet inverse, c'est à dire que tu n'entendras jamais un Musulman te dire "tu as raison j'apostasie l'Islam" c'est tellement utopique irréalisable surréaliste invraisemblable, pure folie que de dire à un Musulman "ton Coran est faux" car tu vas le vexer, tu vas lui dire que toi Chrétien tu es bien loti et que lui non, que ta religion est la meilleure et que la sienne ne vaut pas un clou, et justement c'est ce qui pousse daech au crime, il veut être au dessus des Juifs et des Chrétiens, et c'est ce qui pousse les musulmans pacifistes à devenir des gens en colère et qui peuvent radicalement changer et adhérer à daech, car un musulman lambda peut devenir un terroriste du jour au lendemain si tout le temps il entend "le Coran ne vaut rien".

Il faut réfléchir à cela, et pourtant c'est si facile à comprendre surtout que tu es chrétien et que tu dois ne pas tenir un langage qui porte la dissension, tu dois te faire paisible non pas dans la voix, mais dans l'intention, car dire gentiment à un Musulman "ton Coran est faux, c'est pour ton bien mon frère que je te le dis" c'est le dire avec du miel dans la voix mais du venin dans l'intention.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 16:06

Message par مسلم »

Le prophete est le dernier comme il la dit dans un hadith , il n ya pas de prophete apres moi ( paix et benediction sur lui )

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 22:10

Message par Gorgonzola »

Parole du Christ :

Matthieu 24 :
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Jean 16 :
2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 août17, 22:54

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit :Parole du Christ :

Matthieu 24 :
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Jean 16 :
2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.
Jean 16 :
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi

mon ami, je vais te raconter comment on est arrivé a ce verset biblique??????
Dans ce verset, jesus as, parle en première personne , disant que des ennemis de son peuple feront de mauvaises choses a son credo et a son peuple.
je ne vais pas te répéter encore que l'apocalypse intitulé a jean, en réalité c'est l'évangile que Allah avait transmis a jesus, et que les Romains avaient confisqué avec la synagogue (l'église primitive).
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50569.html

L'apocalypse n'a jamais été écrit par Jean, puisque a l'année 110, ce dernier était déjà mort et les Romains avaient fait comprendre qu'il a écrit un évangile??????

Jean 16 :
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi

Mais jean, qui était un apôtre et peut être le plus aimé par jesus as, était bien au courant du vrai évangile avant qu'il soit caché dans l'apocalypse, et après l'élévation de jesus auprès de Allah, Jean , a laissé un témoignage extraordinaire qui atteste exactement ce que Allah, avait transmis a jesus, lui annonceant que son peuple sera exclu des synagogues par des gens qui ne connaissent ni Dieu et ni jesus (les Romains paiens):

L'église des Apôtres (la synagogue)« Réquisitionnée et l'évangile confisqué » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»

normalement et après cette démonstration, basée sur des témoignages bibliques, tous le monde devra se soumettre a Allah, et devir tous des gentils musulmans.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 02:05

Message par bahhous »

NZr a écrit :
bahous,

sceau des prophètes ne veut pas forcément dire dernier des prophètes. grosse erreur.
que signifie alors sceau = khatam ??? c'est que nous appelons ; nous aujourd’hui le cachet ( tompon ) ???
Modifié en dernier par bahhous le 07 août17, 02:32, modifié 1 fois.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 août17, 02:26

Message par omar13 »

NZr a écrit :

sceau des prophètes ne veut pas forcément dire dernier des prophètes. grosse erreur
.

c'est une question que posent toujours le frères chiites, parce que pour eux, ils attendent encore le fameux Mahdi????
Le verset coranique, sur lequel se base toute cette mise en scène est celui -ci:

Sourate Mariem:
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau

30. Mais (le bébé) dit: «Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète.

29. Fa'ashārat 'Ilayhi Qālū Kayfa Nukallimu Man Kāna Fī Al-Mahdi Şabīyāan

30. Qāla 'Innī `Abdu Allāhi 'Ātāniya Al-Kitāba Wa Ja`alanī Nabīyāan

les freres chiites, pensent que le mahdi du verset 29, qui signifie le berceau, pour eux, il s'agit du bébé Mahdi
qui est (dans) Jesus as????? c'est a ne pas croire.

Soultane a écrit:
Sujet: Du père de Jesus ... le Mahdi
Message Titre du message: Re: Du père de Jesus ... le Mahdi
Message Ecrit le 16 Jan 2016, 18:04

Dans le verset Coranique en arabe (ange gabriel) n'existe pas et dans la traduction c'est ajouté entre parenthese, on ne peut pas ajouter des choses et dire c'est de la part d'Allah, Il faut laisser le texte sans (ange gabriel) entre parenthese, la parole d'Allah n'est pas suffisente? comme ça c'est le plus juste

17... Nous lui envoyâmes Notre Esprit , qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait

Rien ne prouves que c'est Gabriel
Mais plus tard il y'a le terme Mahdi

jesus bebé dans le Mahdi
- soit berceau
- soit mahdi personnage

on peut pas dire nooon mahdi veut dire uniquement le berceau, il veut aussi dire le personnage, et ça creve les yeux de tout ceux qui disent le mahdi n'est pas cité dans le coran
si dans sourate maryam et dans la conception de essa

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 04-90.html

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 18:43

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Pourtant c'est si facile à comprendre.

Tu dis que tu comprends que les mécréants sont les Juifs et les Chrétiens, et le monde entier sait que daech tuent les juifs et les chrétiens parce qu'ils l'ont compris dans le Coran.

Tu es chrétien, et tu dis en quelque sorte, je comprend tout comme daech qui eux comprennent que sont dans la ligne de mire les Juifs et les Chrétiens.

Tu baisses en quelque sorte les bras, et tu dis qu'il n'y a rien à faire puisque daech a bien compris qu'il faille tuer les Juifs et les Chrétiens.

Or tu es chrétien et tu dois t'insurger contre daech qui dit que les Juifs et les Chrétiens sont des mécréants et qu'il faut les tuer.

Tu dois t'insurger en disant non pas que le Coran soit faux car là c'est l'épée de bois contre l'épée de fer, ton moyen dissuasif n'a aucune valeur, car plus tu diras aux Musulmans le Coran est faux, plus tu alimentes sa haine du Chrétien.

En fait tu nourris sa haine, et tu n'obtiendras jamais l'effet inverse, c'est à dire que tu n'entendras jamais un Musulman te dire "tu as raison j'apostasie l'Islam" c'est tellement utopique irréalisable surréaliste invraisemblable, pure folie que de dire à un Musulman "ton Coran est faux" car tu vas le vexer, tu vas lui dire que toi Chrétien tu es bien loti et que lui non, que ta religion est la meilleure et que la sienne ne vaut pas un clou, et justement c'est ce qui pousse daech au crime, il veut être au dessus des Juifs et des Chrétiens, et c'est ce qui pousse les musulmans pacifistes à devenir des gens en colère et qui peuvent radicalement changer et adhérer à daech, car un musulman lambda peut devenir un terroriste du jour au lendemain si tout le temps il entend "le Coran ne vaut rien".

Il faut réfléchir à cela, et pourtant c'est si facile à comprendre surtout que tu es chrétien et que tu dois ne pas tenir un langage qui porte la dissension, tu dois te faire paisible non pas dans la voix, mais dans l'intention, car dire gentiment à un Musulman "ton Coran est faux, c'est pour ton bien mon frère que je te le dis" c'est le dire avec du miel dans la voix mais du venin dans l'intention.

Mais tu est complètement a la ramasse ma pauvre fille !
Et donc ont va dire le contraire de ce que dit le Coran pour ne pas dire " Daech A BIEN COMPRIS " ?
Désolé c'est écrit noir sur blanc , tu veut quoi ?
C'est écrit ce mur est noir !
Tu veut qu'ont dise que c'est écrit " ce mur est rouge ? "
C'est comme si tu essayais de dire non en fait Hitler il est super gentil il à jamais écrit qu'il fallait exterminé la Juifs dans Mein Kampf
Mais attend si c'est écrit , ont va faire quoi ? inventé des conneries pour ne pas que les musulmans suivent ce que dit le Coran ? ont va se mettre à ré-inventé une tout autre interprétation , même si ont en deviens ridicule et que c'est grillé a des kilomètres ?
Non mais va te faire soigné sérieux
Tu passe ta vie sur ce forum a débité des conneries sur conneries , tu travaille pas ?
Que tu soit une pervertie de classe premium c'est ton choix , par contre ne viens pas vomir ta connerie sur les autres tu sera gentil
Tu prend trop les gens pour des cons toi , va te faire soigner pauvre fille , t'en a bien besoin .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août17, 08:04

Message par Nzr »

Khatam selon mon interprétation, veut dire qu'il scelle l'écriture, il n'y aura plus d'autres écritures, le coran est la dernière écriture, et un être humain messager doit venir confirmer le coran comme à chaque fois que Dieu à fait descendre un livre, il y a toujours eu un messager par la suite pour confirmer l'écriture d'avant.

je ne suis ni chiite, ni sunite ni rien du tout, je suis musulman et croyant, les sunnites ont raisons sur certaines croyances mais pas dans certaines, tout comme toute autres sectes comme le chiisme ou autres.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août17, 08:13

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Pourtant c'est si facile à comprendre.
Heureusement que Daech existe hein... sinon qu'est ce que t'aurais sorti comme excuse bidon?
Je me fous royalement de quelle façon Daech interprète le Coran, je l'interprétais comme cela bien avant que cet état merdique voit le jour.

C'est écrit noir sur blanc.
Allah demande l'anéantissement des Chrétiens par ce qu'ils ont attribué un fils à Allah, et enseigne qu'on est les pires de la création..

Mais non, toi, comme tu t'es inventé un monde où le Coran a été écrit par le même Dieu que les chrétiens,
tu tords le sens des phrases, tu travestis la réalité pour la faire coller à tes désirs
même si écrit le plus clairement du monde, "Qu'Allah anéantisse les chrétiens".
Tu es une chimère à toi toute seule.

Si j'étais modo je te bannirai pour mauvaise foi manifeste.
Pervers que tu es!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 août17, 08:16

Message par Seleucide »

bahhous a écrit :que signifie alors sceau = khatam ??? c'est que nous appelons ; nous aujourd’hui le cachet ( tompon ) ???
Je crois que le Coran distingue les prophètes des envoyés en tant que tel.

Si le prophète est le sceau des prophètes, il n'est donc pas forcément celui des envoyés : qu'en penses-tu ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août17, 11:00

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : Allah demande l'anéantissement des Chrétiens par ce qu'ils ont attribué un fils à Allah, et enseigne qu'on est les pires de la création..
Faux !
ImageImageImage

Répondre