Comment reconnaître les démons ?

Répondre
Josué

Josué

Comment reconnaître les démons ?

Ecrit le 28 mai05, 10:52

Message par Josué »

Ils nient la divinité du Fils :

Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 1 Jean 2:23

Ils inventent des fausses doctrines :

Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
2 Jean 1:9

Ils nient le Saint-Esprit :

quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n’obtiendra jamais de pardon: il est coupable d’un péché éternel.
Marc 3:29

ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.
2 Timothée 3:5

Fabriquent en tordant le sens des Ecritures des faux christ et des faux prohètes :

s’opposent à la vérité, étant corrompus d’entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 2 Timothée 3:8

Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. 2 Timothée 3:13

Ils combattent contre l'Agneau :

Ils combattront contre l‘Agneau,
et l’Agneau les vaincra, parce qu’Il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,
et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. Apocalypse 17:14


Au nom du Seigneur Jésus-Christ tout genoux fléchira !

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Comment reconnaître les démons ?

Ecrit le 28 mai05, 11:08

Message par Pion »

C'est ca placez-vous a plat ventre mettez votre cerveau a "off" et faites comme l'ordinateur dans lequel j'ecris ce texte, finalement devenez des robots abrutis de tout sens critique.Vive les arrieres!!!

Tu vas surement croire que le petit gars en face de chez-moi qui c'est fait mal en tombant a genoux, quand-il s'est enfarge dans la ligne du trotoire tantot est un demon??

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 28 mai05, 12:12

Message par Eliaqim »

c pas de bonne preuve d'argument Josué, ont c a qui que ta pensé pour écrire ca, et en passant tu va au déla des écritures pour lui faire dire n'importe quoi finalement. va dans le forum débat pour donner suite a ton topique.
Amicalement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: Comment reconnaître les démons ?

Ecrit le 28 mai05, 19:51

Message par Brainstorm »

Josué a écrit :Ils nient la divinité du Fils :

Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 1 Jean 2:23

Ils inventent des fausses doctrines :

Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
2 Jean 1:9

Ils nient le Saint-Esprit :

quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n’obtiendra jamais de pardon: il est coupable d’un péché éternel.
Marc 3:29

ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.
2 Timothée 3:5

Fabriquent en tordant le sens des Ecritures des faux christ et des faux prohètes :

s’opposent à la vérité, étant corrompus d’entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 2 Timothée 3:8

Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. 2 Timothée 3:13

Ils combattent contre l'Agneau :

Ils combattront contre l‘Agneau,
et l’Agneau les vaincra, parce qu’Il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,
et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. Apocalypse 17:14


Au nom du Seigneur Jésus-Christ tout genoux fléchira !
Ils nient la divinité du FIls ??????

Qui ??????????

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Comment reconnaître les démons ?

Ecrit le 29 mai05, 03:20

Message par Pion »

Ben voyons, ce sont les ti-demons! Tu sais ceux qui ce promenent dans la rue avec des tite cornes sur le front et une queue en pointe..... :twisted:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai05, 06:01

Message par TeNChiNhaN »

Pion essaye de voir plus loin que ton nez...

C'est comme les remarques de Scotch sur Satan.

Ce n'est qu'un symbole...

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Ecrit le 29 mai05, 10:16

Message par Pion »

Je sais, ou du moins de pense savoir que, Lucifer, Satan, le demon, les genocides cause par des dictateurs, l'homme qui abuse des enfants, celui qui vole son prochain, l'autre qui mord la main qui le nourrit, celui qui vend de la drogue dans les ecoles, etc, etc, etc..... tout ca egal au MAL.

Quand on est capable de reconnaitre ce qui est bien de ce qui l'est pas, c'est deja un bien meilleurs depart que, quand on doit ce referer a un gros bouquain epais pour le savoir! C'est ce que j'essaye d'expliquer, ca enleve pas que des choses biens peuvent etre ecritent dans un livre, mais si on ne sait meme pas les reconnaitre a quoi bon? Et pour celui qui a perdu son gros bouquain epais et qui ne se fit a son livre, il fait quoi??

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai05, 10:24

Message par TeNChiNhaN »

Moi je suis pas sur que tu saches bien reconnaitre le bien et le mal.

Mais c'est sur qu'il n'y a pas forcement besoin de la bible.

La bible c'est juste une aide... c'est meme une grosse aide pour ceux qui save en tiré profit, les autres y voient... rien, ils comprenent pas en réalité.

Pour celui qui a perdu son gros boukin, bah si il a pas retenu les trucs importants qu'il a lu c'est qu'il est victime d'amnesie lol...

De toute facon quand on comprends quelques messages de la bible, qu'on est le livre ou pas, sa na pas d'importance puisque le message est compris... il est aquis quoi. Et si on l'a pas compris... et qu'on la perdu, comme je l'ai dis en haut, la bible c'est une aide.. c'est pas indispensable.

Dieu nous donne les armes suffisante pour pouvoir le suivre... avant les livres nexisté pas, et sa n'empeché pas aux humains de croire en Dieu.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Ecrit le 29 mai05, 11:08

Message par Pion »

Et voila, c'est ce que je dis, certain ont besoin de ce gros bouquain epais, car il ont besoin d'aide, mais qui a vraiment besoin d'aide? Et si c'etait cet enfant de 8ans qui creve de faim parceque ses parents l'ignore a cote de chez-toi, ils l'ont laisser sans clef, ni argent devant la porte de la maison, et il a froid parcequ'a 2:00am cette nuit la il fait seulement 9 degres celcius, mais toi tu fais quoi?

A: tu vas porter une bible au gamin et tu lui dis de donner ca a ses parents.

B: tu lui jette un paim par ta fenetre en esperant qu'il ne sache pas que c'est toi qui lui a donner "qui sait peut-etre pensera-t-il que ca viens du ciel"

C: Tu le fais rentrer chez-toi, t'appel la police et tu lui offre de quoi manger et en attendant que les services sociaux arrivent, tu ecoutes ce qu'il peut avoir a raconter

D: tu l'ignore

E: tu en profite pour aller lui faire du mal

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai05, 12:30

Message par TeNChiNhaN »

Qu'est ce que tu racontes... ché pa ou tu devies la.

C'est quoi ton histoire avec ton gosse...

c'est quoi le rapport enfete ?

T'as vu sa dans ta vie et ta été choqué, et maintenant t'en fais une généralité ?

Ché pas trop ou tu veux en venir.

J'ai dis que la bible c'était une aide, et toi tu prends ma phrase comme si c'était une aide aux attardé mentaux. C'est une aide pour tlm.

C'est une chance de pouvoir médite sur les paroles d'un homme comme jésus, c'est pas tlm qui a eu cette chance dans le passé ya longtemps...

Et puis comprends aussi que les personnes qui ont compris globalement l'enseignement de jésus et qui les mette en pratique sont rare de chez rare... !

La bible c'est un livre, tu le lis, tu médites, tu repere le vrai et le faux, tu retiens l'essentiel.. tu reflechis encore et encore et voila.. c'est tout.

Et bien sur faut le faire sans préjugé.

Car je peux te dire que tous ceux qui se sont dis " tiens je vais allez lires les conneries de la bible " ou " je vais allez lire les paroles de cette illuminé " etc... ils ont du tiré profit de ce livre presque rien...

Donc c'est bien beau de vouloir dénoncé le n'importe des religions, des soit disant croyant, c'est ce que je fais aussi.. pour moi des millions et des millions font n'importe et ont rien compris.. et ils se disent croyant, et les athé gobe et en font des généralité.
Pourquoi il gobe ? Parce qu'ils n'ont pas réellement étudié la bible.

Donc c'est bien beau tout sa, mais si on ne sait pas tiré profit de ski ya marqué dans la bible et des religions en général, si on s'est pas s'en servir correctemen, ba ces athé là (jpense pas que tou les athé soit comme ca kan meme) ne vau pas mieux que les soit disant croyant qu'ils n'aiment pas.

C'est pour ca que je dis qu'il y a ceux ki veule vraiment comprendre ki essaye de s'ouvrir l'esprit etc... et les aveuglé.
Car l'opinion des athé sur l'inexistence de Dieu.. je m'en fou enfete.


De toute facon la meilleur solution, c'est d'étudié soit meme pendant une lonnnngueee periode, car les témoignages des gens, c'est bien mais si c'est pour faire des généralités et dire n'importe quoi (n'est pas scotch), et tiré de mauvaise conclusion, bah sa sert à rien!


Bon j'ai un peu dévié mais comme t'es athé je crois, je te donne mon avi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités