Parce qu'ils étaient adeptes du Spaghetti Volant!cooper a écrit :dite moi selon vous quel intérêt les prophètes envoyer par dieu mentirai il?
Crois en La Grande Patate Géante, qu'as-tu à perdre?
Parce qu'ils étaient adeptes du Spaghetti Volant!cooper a écrit :dite moi selon vous quel intérêt les prophètes envoyer par dieu mentirai il?
Cooper, avec tout le respect que je te dois tu es ici dans la section "Athéisme et Religions".cooper a écrit :vous me faite beaucoup rire avec vos repense que je vais mettre entre parenthèse parce que vous n'avez même pas répandu [...]
Pas à pas avec la logique et la science oui.(1)cooper a écrit :vous avez entièrement raison vicomte commençons pas a pas avec la logique la science et le coran vous accepter?
cooper a écrit :vous me faite beaucoup rire avec vos repense que je vais mettre entre parenthèse parce que vous n'avez même pas répandu pourquoi et dans quel intérêt mentirai tous ces prophètes envoyer par dieu??? et qui me prouve que c'est véritablement un prophète envoyer par dieu c'est qu'il nous a pas dit de croire en lui NON il dit qu'il est le messager de dieu et il nous apporte son message il est venu en temps qu'annonciateur de la bonne annonce au croyant et avertisseur du châtiment pour les mécréants le coran est véritablement la parole de dieu.
Vicomte a entièrement raison? Alors tu t'appelles Kevin? Tu portes des sous-vetements féminins? de quel style? Parce que mine de rien, ca m'intéresse...cooper a écrit :vous avez entièrement raison vicomte commençons pas a pas avec la logique la science et le coran vous accepter?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités