Un forum où vs messages disparaissent comme par enchantement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 19 avr.18, 20:36

Message par Logos »

Nouveau déferlement de haine, jauge d'excitation au maxi, allez-y, faites-vous plaisir.

Kaboo, je ne sais pas ce qu'il t'a pris de ressortir ces topics de leur place légitime : la poubelle.

Mais bon, tu prends tes responsabilités. Après tout, il vaut sans doute mieux que les "rageux" viennent ici pour se défouler, plutôt que d'aller polluer les sujets de conversation importants.
C'est peut-être pas une mauvaise idée, finalement. :hum:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 20 avr.18, 03:55

Message par yacoub »

@Kaboo, Logos ne me fait pas flipper bien au contraire, il/elle est très amusant/amusante.

Si il/elle s’inscrit au forum des apostats de l'islam, peut être bien que ce sera lui/elle qui s'occupera de la sécurité.

Il faudrait aussi l'inviter au forum d'Arlitto.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68071
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 20 avr.18, 07:04

Message par medico »

"Estrabolio"]
kaboo a écrit :Concernant son changement, je continu à y croire.
Bonjour Kaboo,
C'est pour ça que tu t'es excusé de l'avoir soupçonné après avoir constaté que ta connexion au forum se coupait systématiquement !
Ton premier réflexe a été de penser à Logos.....
Bref, bonne continuation à toi.[/quote]
Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages; dixit Audiar.
Non seulement il supprime la fonction de modérateur de kerry ( le titre qui n'apparait plus) mais aussi le titre d'administrateur d'Eliaquim, prétextant que c'est une erreur de manipulation.
Une ça passe mais deux c'est plus une erreur!
En plus manipule honteusement l'avatar de Marmhonie toujours par erreur de manipulation biens sur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 20 avr.18, 08:09

Message par Gérard C. Endrifel »

kaboo a écrit :Perso, je m'en fous de ce site ou les membres ne sont pas capables de se respecter les uns les autres.
:hum:
kaboo a écrit :Concernant son changement, je continu à y croire.
Ben nous aussi on y croit ! Il est passé d'une femme à un homme ! Si ça c'est pas du changement... :lol: :lol: :lol: Après c'est vrai qu'avant il spammait le chat, les boîtes de messagerie privé, lançait des attaques DDoS pour rendre inaccessible le site. Aujourd'hui il a changé, c'est vrai, il pirate " sans faire exprès " tout un forum, en prend " involontairement " le contrôle et manipule tous les jours depuis une semaine illégalement " par accident " la base de données utilisateurs qu'il contient. :lol: :lol: :lol:
kaboo a écrit :(...) je suis aussi tordu que lui.
Voilà qui est super rassurant... :pout:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 02 mai18, 08:48

Message par chantallo »

@ Gérard...je vois pas ce qu'il y a de rassurant dans tout cela...il faut être vraiment ambivalent et volubile pour croire une telle chose.

La vol-lulu-[ATTENTION Censuré dsl] de ce forum est incontestablement vôtre si vous croyez que tout ce qui se passe ici est bien.

Les bahaies viennent ici pour vivifier leur salon mortuaire et les musulmans viennent ici pour crucifier le seul juif soit Jésus Christ :shock:

Hé ben dans ces conditions je crois vraiment qu'un changement majeur s'impose sinon ce forum se tire dans les jambes et bientôt le coeur sera visé et Eliaqim entend rien :shock: que puisse-je faire? Rien sauf dire ce qu'il en est malgré les apparences. Tellement de gens ici un jour disent je suis croyants et le lendemain disent non je crois pas, mais Dieu n'a jamais permis cela, alors ces gens qui se croient supérieurs en intelligence et en actes sont en fait des troubles fêtes et des destructeurs de toute foi en ce monde. Malheureusement personne entend ce cri d'alarme et ce forum mourra un jour de part sa mauvaise gestion et son laisser aller pour d'autres femmes et horizons de forums... :D :Bye:

Ha hé ben pour les messages qui disparaissent...cela vient du mauvais choix d'Eliaqim de laisser des modérateurs faire la pluie et le beau temps ici comme Kaboo, alors que leur coeur sont ailleurs (sur le forum d'Arlitto)...Eli est-il ami d'Arlitto...je sais pas..mais je sais juste que cette game est mal et que le perdant sera ce forum puisque qu'Eliaqim soit il est absent ou soit qu'il cautionne les propres ennemis de son forum :shock: La vérité va bientôt sortir...mais quoi qu'il en soit ce forum tourne à l'envers et les autres forums dérivant de celui-ci ne valent guère plus...alors n'allez pas vous brûlez ailleurs, le diable y siège!!!!!!!!!!!!!! :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un forum où vs messages disparaissent comme par enchante

Ecrit le 02 mai18, 11:51

Message par indian »

chantallo a écrit :
Les bahaies viennent ici pour vivifier leur salon mortuaire et les musulmans viennent ici pour crucifier le seul juif soit Jésus Christ :shock:
De quels bahais parlez vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité