le rire du "st-espt"?

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

le rire du "st-espt"?

Ecrit le 31 déc.06, 03:40

Message par franjuant »

La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 01 janv.07, 07:23

Message par Pasteur Patrick »

rien, absolument RIEN.

Faut s'accrocher pour rester jusqu'au bout. A aucun moment je n'ai eu envie de rire...

Bonne année!

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 02 janv.07, 04:06

Message par Béréen »

Là est le problème dans le mouvement pentecôtiste, à savoir quel esprit annime certains car je ne vois vraiment pas l'utilité de cet esprit dans l'évangélisation de la bonne nouvelle?

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 02 janv.07, 06:18

Message par Pasteur Patrick »

Il y a tout de même une amorce de réponse. Je suis convaincu que ces travers sont le fruit d'une lecture littérale de certains versets.
L'animateur spirituel qui dirige le culte retransmis plus haut l'indique dès l'abord. Il prend un verset du livre des Actes et l'interprête pour justifier cette mascarade qu'il orchestre bêtement. Je remarque que les Pentecôtistes de cette sspèce sont systématiquement rivés au livre des Actes, à croire qu'ils ne connaissent ni ne lisent aucun autre livre de la Bible.
Le comble n'est même pas dans le fait que ce "pasteur" manipule, mais que tant de chrétiens se laissent manipulés assis, sans bouger, et jouent le jeu. Moi, ça me dépasse... et me fait perdre toute envie de rire. Ca mle rappelle le conte du petit garçon ingénu qui est le seul à voir que le roi est tout nu alors que le peuple encense le roi sur ses soi-disant vêtements. Lui seul a pourtant raison contre le peuple entier et les courtisans du roi !

Triste époque ?!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité