Débat avec un évangélique :

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Ecrit le 07 déc.03, 11:34

Message par Luc Le petit »

Ceci est bien de l'homme: le ridicule ne tue pas

SOYEZ DONC RIDICULES.

ATTENDONS VOIR...

MOI JE SAIS TRES BIEN OU J'EN SUIS.

J'AI PARLE. SI VOUS AVEZ LA VISION VOUS SAUREZ QUE C'EST JESUS QUE J'ANNONCE. C'EST LA VIE QUE JE PRÊCHE, NON LA MORT COMME VOUS LE FAITES.

A DIEU A VOUS TOUS.

SOUVENEZ-VOUS DE CE QUE JE VOUS AI DIT: MAHOMET N'EST PAS PROPHETE DE DIEU ET L'ISLAM N'EST RIEN QU'UN BOULEVARD QUI CONDUIT A LA MORT ETERNELLE.

QUE CELUI QUI EST DANS LA VOIE, SUIVE LA VOIE,
QUE CELUI QUI EST DANS LES TENEBRES S'ENTENEBRE D'AVANTAGE,
QUE CELUI QUI RECHERCHE LA VERITE TROUVE JESUS

Amen, Mon Dieu est Vivant.

Manu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 77
Enregistré le : 02 déc.03, 12:06
Réponses : 0
Localisation : Croix (Nord)

Contact :

Ecrit le 07 déc.03, 14:26

Message par Manu »

Ceci est bien de l'homme: le ridicule ne tue pas

SOYEZ DONC RIDICULES.

ATTENDONS VOIR...

MOI JE SAIS TRES BIEN OU J'EN SUIS.

J'AI PARLE. SI VOUS AVEZ LA VISION VOUS SAUREZ QUE C'EST JESUS QUE J'ANNONCE. C'EST LA VIE QUE JE PRÊCHE, NON LA MORT COMME VOUS LE FAITES.


Ok, s'il y a quelqu' un de ridicule ici bas, ce ne sera pas vous qui en donnerez une définition... Vous dites que vous en savez très bien où vous en êtes... .

Mais vous dites: "J'AI PARLE, C'EST JESUS QUE J'ANNONCE, C'EST LA VIE QUE JE PRECHE...

Vous parlez, vous annoncez, vous prêchez... Comme un nouveau Messi. Et vous insultez (une fois de plus) vos frères. L'entête est : SOYEZ DONC RIDICULES...

Eh bien, nous tentons d'échanger nos idées avec des moyens modernes sur un forum, mais vous semblez être contre tout le monde :?: ça me dépasse...

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 déc.03, 13:53

Message par issa »

ne t inquiete pas manu je pense (sans vouloir paraitre desobligeant) que petit luc ne maitrise pas bien son sujets (moi non plus je ne suis pas un savant je tiens a le rappeler car seul dieu est savant) et qu il est un peu trop "passione" mais je te rassure on s y fait vite a force :P

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Bible ou Coran?

Ecrit le 28 mars04, 02:33

Message par Nickie »


job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Des hommes pas Dieu!

Ecrit le 28 mars04, 15:25

Message par job1966 »

Cher ami

Mahomet ou Isaïe, Ezéchiel, etc.. Son des hommes, les calomnié est stupide et incroyablement tordu! aussi loin que nous pouvons remonté nous découvrons que le passé est riche en présence de Dieu et prouve que nous sommes tous vrais mulsumans et vrais chrétiens pas si loin de l'un de l'autre et les faux mulsumans et les faux chrétiens sont la vermine qui gruge le fondement que Dieu construit pour l'Islam
et les gentils et si la folie arrêtait de brouiller la vision, les hommes accepteraient qu'ils sont sous le règne d'un seul Dieu et que le reste les prophètes ne sont que le récipient qui contient la nourriture. JOB
:wink: 8-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, vic, Yacine et 6 invités