Que penser vous de se rassemblements de forum ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9688
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Que penser vous de se rassemblements de forum ?

Ecrit le 21 juil.04, 10:00

Message par Eliaqim »

oui/non je c pas !?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 21 juil.04, 10:51

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 18:16, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9688
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 21 juil.04, 10:59

Message par Eliaqim »

Bien quand je trouverais des modérateurs selon leur dénomination je ferais la réouverture comme avant l’un après l’autre. En passant le site web en construction vas expliquer clairement chaque religion et chaque doctrine enfermer. Je pense que d’avoir une explication il sera aussi expliquer le contraire avec des propos biblique.
http://quebectech.darktech.org:8080/~ev ... /index.htm
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités