Où vas-tu après ta mort?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
alfred76

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 137
Enregistré le : 23 août09, 03:10
Réponses : 0

Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 10:23

Message par alfred76 »

Ne pas tuer

Il est vrai que rare sont les personnes qui ont tué. Cependant, voici ce qu'affirme Jésus en Matthieu 5,21-22:
21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. 22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges;
Jésus affirme que la colère est un péché au même titre que le meurtre. As-tu déjà été en colère sans raison? Alors, tu es coupable aux yeux de Dieu!

Ne pas mentir

Est-ce que tu as déjà menti, modifié la vérité ou triché? Nous avons tous contourné la vérité ou alteré les faits. Cela fait de nous des menteurs.

2 commandements seulement

Nous venons d'examiner seulement 2 commandements. Nous pouvons affirmer qu'il n'existe pas personne qui n'est pas enfreint ses 2 Lois. 0 sur 2. Ce n'est pas beaucoup!

Il n'existe pas une seule personne qui est juste

C'est la conclusion à laquelle nous arrivons lorsque nous examinons les textes bibliques. Il n'existe pas une seule personne qui peut affirmer: Je suis une bonne personne!

Réponds honnêtement à cette question:

Demain matin, tu meurs. Tu arrives devant Dieu et Il te juge selon sa Loi. D'après toi, Dieu va te déclarer coupable ou innocent?

Nous sommes coupables!

Deuxième question.


La Bible enseigne qu'après la mort nous irons soit au ciel, soit en enfer. Où penses-tu que Dieu va t'envoyer?

Tu penses que Dieu va t'envoyer au ciel parce qu'il est amour! Qu'est-ce que tu penserais d'un juge qui envoierait tous les meurtriers, les violeurs, les fraudeurs dans la société parce qu'il se dit amour? Tu dirais: il est corrompu! Dieu ne peut pas être corrompu. Ne nous trompons pas, Dieu va envoyer les coupables en enfer.

Heureusement Dieu est amour

Dieu aime les humains et Il ne veut pas nous envoyer en enfer. C'est pourquoi Dieu a envoyé son Fils unique souffrir à notre place sur la croix:
Ésaïe 53:5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.


Combien Dieu nous aime pour avoir donné sa vie et enduré tant de souffrance à notre place. Et pourtant, plusieurs ne reçoivent pas le message de la croix. Pour eux, cela semble improbable que Dieu - un innoncent - offre sa vie à la place des coupables.

Il est vrai qu'aucun de nous aurait fait un tel geste, mais Dieu l'a fait une fois pour toute. Et nous sommes libres! Quelle merveilleuse preuve de son amour.
Romains 5:8 Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.
Le salut est offert à tous les humains par Dieu aux humains qui peuvent l'accepter ou le refuser par la foi.
En acceptant Jésus, nous obtenons le pardon éternel. Cela signifie que nous sommes déclarés justes aux yeux de Dieu et qu'Il ne retient aucune faute contre nous du passé, du présent et à venir. C'est ça un pardon éternel!
Hébreux 9:12 Il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Veux-tu être sauvé?

Dis cette prière:

"Seigneur, Jésus, je viens à toi aujourd'hui tel que je suis pécheur et repentant. Je désire marcher avec toi, je saisis ta main par la foi. Je veux cette relation d'amour avec toi. Je te reçois dans mon coeur comme le Seigneur de ma vie et mon Sauveur personnel. Merci pour ton salut gratuit. Amen."

Tu as dit cette prière? Tu es un chrétien, tes péchés te sont pardonnés et le ciel est ouvert pour toi! Dis merci à Dieu pour tant d'amour pour toi en laissant un commentaire.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 10:30

Message par jusmon de M. & K. »

alfred76 a écrit : Combien Dieu nous aime pour avoir donné sa vie et enduré tant de souffrance à notre place. Et pourtant, plusieurs ne reçoivent pas le message de la croix. Pour eux, cela semble improbable que Dieu - un innoncent - offre sa vie à la place des coupables.
Bonjour

Ce n'est pas Dieu, c'est son Fils qui s'est offert en sacrifice expiatoire. Ne mélange pas tout. En plus on ne prie pas Jésus, on prie Dieu au nom de Jésus. C'est le Père qu'il faut prier.

Accepter Jésus c'est avoir foi en lui, se repentir et persévérer jusqu'à la fin; ce n'est pas de s'auto-proclamer sauver et crier Allélouia!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 10:45

Message par marie1 »

salut alfred!

si je comprends bien, on en revient toujours à la même histoire ...jésus porte le fardeau de vos péchés...vous êtes pardonnés à l'avance...donc vous pouvez commettre tout le mal que vous voulez..vous serez pardonnés...

Si nous prenions l'exemple de Dieu, Il ne suffit pas de croire en l'existence de Dieu par exemple pour aller au paradis...satan sait que Dieu existe et pourtant c'est le pire des mécréants..il est également au courant qu'il y a des messagers...et pourtant il est le pire des mécréants et il vivra eternellement en enfer..

Le fait de croire ne prouve rien..la foi doit sans cesse être consolidée par l'action

Tu as foi par exemple en le fait de trouver du travail..tu entreprends tous les moyens pour le trouver..ça ne va pas te tomber du ciel..

Tu as foi en Dieu et tu espères sa miséricorde, tu entreprends toutes les actions pour lui prouver ton amour..et tu ne t'endors pas sur tes acquis..le paradis est pour des gens qui font l'effort d'y aller..

Dans la première partie de ton message, tu as conscience que Dieu est justice, qu'il est miséricordieux mais aussi dur de châtiment..mais dans la deuxième partie de ton message, tu laisses entendre que ceux qui ont cru au christ seront pardonnés à l'avance et promis au paradis...mais les gens mauvais peuvent croire au christ..qu'en est-il pour eux? les meurtriers, les voleurs, les gens de mauvaise éthique? seront-ils pardonnés parcequ'ils auront cru au christ? donc, tu te contredis avec la première partie de ton message qui dit que Dieu est justice..

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 10:51

Message par marie1 »

Veux-tu être sauvé?

Dis cette prière:

"Seigneur, Jésus, je viens à toi aujourd'hui tel que je suis pécheur et repentant. Je désire marcher avec toi, je saisis ta main par la foi. Je veux cette relation d'amour avec toi. Je te reçois dans mon coeur comme le Seigneur de ma vie et mon Sauveur personnel. Merci pour ton salut gratuit. Amen."

Tu as dit cette prière? Tu es un chrétien, tes péchés te sont pardonnés et le ciel est ouvert pour toi! Dis merci à Dieu pour tant d'amour pour toi en laissant un commentaire


Donc pour toi, jésus est Dieu..un homme est Dieu...tu invoques un homme, un messager de Dieu et non Dieu..

C'est là l'un des problèmes fondamentales du christianisme..on ne sait pas à qui adresser nos prières

alfred76

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 137
Enregistré le : 23 août09, 03:10
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 11:06

Message par alfred76 »

si je comprends bien, on en revient toujours à la même histoire ...jésus porte le fardeau de vos péchés...
Pour résumer,

Dieu est Saint. L'humain est pécheur. Dieu, dans sa Justice, ne peut laisser un seul pécheur aller au Ciel!
vous êtes pardonnés à l'avance...donc vous pouvez commettre tout le mal que vous voulez..vous serez pardonnés...
On appelle ça la grâce... Regarde ce vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=NISdl8-40d8
Le fait de croire ne prouve rien..la foi doit sans cesse être consolidée par l'action
L'être humain peut-il faire des bonnes actions de lui-même? NON

L'homme et la femme ne peuvent faire le bien uniquement s'ils ont reçu le Saint Esprit de Dieu (régénération ou nouvelle naissance).

Les étapes sont les suivantes:

1) Reconnaître que nous sommes pécheurs et que nous méritons l'Enfer.

2) Accepter le Salut en Jésus qui a TOUT payé à notre place par son SANG sur la CROIX.

CONSÉQUENCE: Tu reçois de Dieu le Saint Esprit ET tu pourras, à partir de ce moment, faire des oeuvres bonnes.

N'OUBLIE PAS tu n'as aucun mérite pour tes bonnes actions, c'est Dieu qui agit en toi!
Dans la première partie de ton message, tu as conscience que Dieu est justice, qu'il est miséricordieux mais aussi dur de châtiment..mais dans la deuxième partie de ton message, tu laisses entendre que ceux qui ont cru au christ seront pardonnés à l'avance et promis au paradis...mais les gens mauvais peuvent croire au christ..qu'en est-il pour eux? les meurtriers, les voleurs, les gens de mauvaise éthique? seront-ils pardonnés parcequ'ils auront cru au christ? donc, tu te contredis avec la première partie de ton message qui dit que Dieu est justice..
Les meurtries, les voleurs, etc. s'ils ont réellement accepté Christ dans leurs vies ne retomberont plus dans le péché puisque Dieu habite maintenant en eux.

alfred76

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 137
Enregistré le : 23 août09, 03:10
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 11:08

Message par alfred76 »

Donc pour toi, jésus est Dieu..un homme est Dieu...tu invoques un homme, un messager de Dieu et non Dieu..
Pour comprendre ça, tu dois recevoir l'Esprit de Dieu!

Jésus est PLEINEMENT homme et pleinement DIEU.

Le Père est Dieu.
Le Fils est Dieu.
L'Esprit Saint est Dieu.
Il n'existe qu'UN seul DIEU.
C'est là l'un des problèmes fondamentales du christianisme..on ne sait pas à qui adresser nos prières
Lorsque l'Esprit nous guide... nous avons toute la connaissance nécessaire.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 17:23

Message par jusmon de M. & K. »

alfred76 a écrit :
Le Père est Dieu.
Le Fils est Dieu.
L'Esprit Saint est Dieu.
Il n'existe qu'UN seul DIEU.
Ben là, pour le coup j'en compte trois. On n'a pas la même façon de compter. Toi tu as appris l'arithmétique à Nicée, moi à l'école primaire.

Cordialement.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 03 sept.09, 18:02, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 17:50

Message par jusmon de M. & K. »

vous êtes pardonnés à l'avance...donc vous pouvez commettre tout le mal que vous voulez..vous serez pardonnés...
On appelle ça la grâce...


Non, on appelle cela "prendre le bon Dieu pour un imbécile". La grâce n'intervient que s'il y a repentance et de bonnes oeuvres. La grâce n'intervient automatiquement que pour la résurrection, mais pour la vie éternelle il est nécessaire de faire tout ce que l'on peut; sans quoi ça serait trop facile est injuste. La grâce ne consiste qu'en l'expiation du Christ laquelle nous donne l'espérance et le pouvoir de nous repentir.
L'homme et la femme ne peuvent faire le bien uniquement s'ils ont reçu le Saint Esprit de Dieu (régénération ou nouvelle naissance).
Non, chaque être humain possède une conscience. Que l'on soit chrétien ou autre chose on peut faire le bien.
Les étapes sont les suivantes:

1) Reconnaître que nous sommes pécheurs et que nous méritons l'Enfer.

2) Accepter le Salut en Jésus qui a TOUT payé à notre place par son SANG sur la CROIX.
Non. Les étapes sont: 1/accepter l'Evangile, 2/ se repentir, 3/ faire alliance par le baptème, 3/ recevoir le Saint-Esprit.
CONSÉQUENCE: Tu reçois de Dieu le Saint Esprit ET tu pourras, à partir de ce moment, faire des oeuvres bonnes.
N'OUBLIE PAS tu n'as aucun mérite pour tes bonnes actions, c'est Dieu qui agit en toi!
Non. J'ai mon libre arbitre. Le Saint-Esprit n'est pas un dictateur diabolique... Mais c'est vrai que tout provient des mérites du sacrifice du Fils de Dieu.
Les meurtries, les voleurs, etc. s'ils ont réellement accepté Christ dans leurs vies ne retomberont plus dans le péché puisque Dieu habite maintenant en eux.
Non. La lberté donne la possibilité à chacun de persévérer jusqu'à la fin ou de se détourner.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jajajaly

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 49
Enregistré le : 13 août09, 02:29
Réponses : 0
Localisation : Madagascar

Contact :

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 22:38

Message par jajajaly »

alfred76 a écrit : Pour comprendre ça, tu dois recevoir l'Esprit de Dieu!

Jésus est PLEINEMENT homme et pleinement DIEU.

Le Père est Dieu.
Le Fils est Dieu.
L'Esprit Saint est Dieu.
Il n'existe qu'UN seul DIEU.
Lorsque l'Esprit nous guide... nous avons toute la connaissance nécessaire.
Salut Alferd

Je ne comprend pas ton math, si je compte il y a 3 Dieu (Père, Fils, Esprit saint) et pourquoi
Il n'existe qu'UN seul DIEU.
? Est ce que tu invente ou est que cela vraiment dans la bible? Peut tu donne des Preuves?

Que le Père est supérieur au Fils et qu’il en est totalement distinct, Jésus l’a démontré dans ses prières, comme dans celle qu’il a prononcée avant son exécution : “ Père, si tu veux, écarte cette coupe [c’est-à-dire cette mort ignominieuse] de moi. Toutefois, que ce soit, non pas ma volonté, mais la tienne qui se fasse. ” (Luc 22:42). Si Dieu et Jésus sont ‘ un par essence ’, comme tu disait, comment se pourrait-il que la volonté de Jésus semble différente de celle de son Père ?
De plus, si Jéhovah et Jésus n’étaient pas distincts, comment se pourrait-il que l’un soit au courant de certaines choses, et l’autre pas ? Voici, par exemple, ce que Jésus a déclaré à propos de l’époque du jugement du monde : “ Quant à ce jour-là, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel ni le Fils, mais seulement le Père. ” — Marc 13:32.
Lors de cet épisode, Jésus venait juste de dire à Marie la Magdalène : Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères et dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu. ’ ” (Jean 20:17) Nous somme donc tous Dieu car nous somme tous fils de Dieu, NON?
Dans la Bible, le premier Adam est appelé “ fils de Dieu ”. (Luc 3:38.) Cependant, cet Adam a perdu la précieuse relation qui l’unissait à Dieu en tant que fils lorsqu’il lui a volontairement désobéi. Est ce que Adam aussi Dieu car etait appélé "fils de dieu" d'aprés ton Math?
2 Timothée 3:16,17 "Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne."

jajajaly

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 49
Enregistré le : 13 août09, 02:29
Réponses : 0
Localisation : Madagascar

Contact :

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 23:03

Message par jajajaly »

Toujou à toi Alferd
Deuxième question.
La Bible enseigne qu'après la mort nous irons soit au ciel, soit en enfer. Où penses-tu que Dieu va t'envoyer?
Je suis perdu, Quel enfer et quel ciel, que feront les morts là-bas? Que devenir la terre car d'après la bible elle ne sera jamais détruite ; elle existera toujours.?
"5 Il a fondé la terre sur ses lieux fixes ; elle ne chancellera pas pour des temps indéfinis, oui pour toujours. "
(Psaume 104:5 )
"4 Une génération s’en va, et une génération vient ; mais la terre tient pour des temps indéfinis."
Ecclésiaste 1:4.
Modifié en dernier par jajajaly le 04 sept.09, 01:16, modifié 1 fois.
2 Timothée 3:16,17 "Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne."

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 23:49

Message par marie1 »

salut tout le monde

Je suis à peu près d'accord sur ce que vous avez dit à Alfred...bien sûr encore une fois, je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que Dieu est père, ou fils, ou saint esprit...Dieu est un, et n'a point d'égal, point d'associé..c'est ce que l'islam m'a apporté de bon, au moins, dans mes prières, je n'ai pas affaire à cette ambiguité..je prie Dieu seul, l'Unique..on ne peut invoquer Mohammed (sallallah alayhi wa sallam) car c'est de l'association et l'association est mécréance..
Notre messager nous l'a interdit,..comme l'a fait jésus..

vous a-til demander de l'invoquer lui? vous a-t-il dit que c'est lui Dieu et qu'il fallait l'adorer? ramenez moi un seul passage biblique témoignant d'un discours direct prononcé par Jésus (alayhi ssalam)..vous ne trouverez pas de tels propos...donc pourquoi lui attribuer des paroles qu'il n'a pas prononcé? c'est un acte très grave que d'attribuer à un prophète et messager des paroles qu'il n'a pas prononcé..

L'islam n'est là que pour remettre en question ce dans quoi vous divergez...vous rappelant de cesser le fait d'associer dans vos prières autre que Dieu lui même..Si vous méditez sur l'islam, il commande ce que votre religion commande: la prière, le jeûne, l'aumône...la différence de base est l'unicité..

Le père des prophètes Abraham (alayhi ssalam) priait-il jésus ou Dieu? Abraham ainsi que tous les messagers iront en enfer pour ne pas avoir cru au christ? un messager comme eux venu des siècles plus tard? moise priait-il jésus? Jésus se priait-il lui même? un Dieu se prie-t-il lui même? alors pourquoi dans des passages bibliques le décrivent comme se prosternant devant son Dieu? pourquoi jésus enseigne à ses disciples d'invoquer Dieu de leur pardonner leurs péchés?

C'est difficile de remettre en question sa croyance..vous y croyez à fond mais posez-vous ces questions, méditez dessus et cherchez à trouver la vérité si vraiment vous aimez Dieu..

Je vous le dis...Dieu accepte de pardonner tous les péchés sauf l'association...En gros, il promet l'enfer à tous ceux qui lui auront attribué quelqu'un ou quelque chose..tous les mesagers envoyés à travers les siècles prévenaient leurs peuple contre l'association...les peuples prenaient des statues pour intercéder auprès de Dieu...Des peuples ont pris des hommes pour intercéder auprès de Dieu...Des peuples ont vénéré les animaux, le soleil..pour intercéder auprès de Dieu...tout cela ne mène qu'à la perdition...

Le message est Un, il est très simple: Dieu est Un, il n'a ni fils, ni mère, ni épouse..on n'attribue pas à une entité supérieure des pauvres créatures que nous sommes...

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 03 sept.09, 23:54

Message par marie1 »

jajajaly a écrit :Toujou à toi Alferd Je suis perdu, Quel enfer et quel ciel, que feront les morts là-bas? Que devenir la terre car à mon avis elle ne sera jamais détruite ; elle existera toujours.?
"5 Il a fondé la terre sur ses lieux fixes ; elle ne chancellera pas pour des temps indéfinis, oui pour toujours. "
(Psaume 104:5 )
"4 Une génération s’en va, et une génération vient ; mais la terre tient pour des temps indéfinis."
Ecclésiaste 1:4.
Salut

La terre sera belle et bien détruite lorsque la fin du monde aura lieu...il suffit de voir dès maintenant à cause de la fonte des glaces, du réchauffement climatiques, des innondations, la mer gagne du terrain engloutissant des terres au passage..tout ce que tu connais en tant qu'être humain disparaitra..et on se retrouvera tous dans un "grand tribunal" où chacun va rendre compte de ses oeuvres..Tel est Dieu le juste..

il y a un paradis et un enfer...

PS: je n'avais pas vu que j'étais dans la rubrique christianisme, j'espère ne pas déranger

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 04 sept.09, 00:27

Message par jusmon de M. & K. »

marie1 a écrit : PS: je n'avais pas vu que j'étais dans la rubrique christianisme, j'espère ne pas déranger
Tu es un peu à côté de la plaque, marie 1. L'islam c'est ailleur avec des conceptions différentes.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 04 sept.09, 00:31

Message par marie1 »

Je ne suis donc pas la bienvenue parmi vous..

alfred76

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 137
Enregistré le : 23 août09, 03:10
Réponses : 0

Re: Où vas-tu après ta mort?

Ecrit le 04 sept.09, 00:37

Message par alfred76 »

Salut!

Moi, j'aimerais bien que Marie1 demeure parmi-nous. Est-ce qu'un admin pourrait changer le fil de place pour que les musulmans puissent exprimer leurs opinions?

Je crois que nous touchons, avec ce sujet, la différence radicale entre christianisme et islam.

Je n'ai pas le temps de répondre à vos messages, mais je reviendrai plus tard!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités