A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs macons

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs macons

Ecrit le 24 janv.15, 09:23

Message par chantallo »

Vidéo hyper-touchant d'un enfant martyr des aristocrates francs macons

J'espère que vous aurez tous un coeur auj. et même les mrd avec une adresse aussi longue, j,en doute...

https://myriamir.wordpress.com/2014/10/ ... e-courage/

L'adresse étant particulièrement longue , il se peut que je me sois trompée d'une lettre et c'est foutu. Alors dites juste ok et je reviendrai, parce que le mdr a prévu pas d'erreur dans les adresses. Il doit tout copier...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 24 janv.15, 09:28

Message par Soultan »

Ce sont ces gens de la franc maçonnerie, religion mondaine de libertinage et assassinat qui fond des massacres et accusent l'islam maintenant... avant ils sont corrompu le message de moises et celui de jesus, qu'Allah fasse miséricorde aux victimes du nouvel ordre sataniste
malheur aux satanistes en cette heure et en toute heure, leure cause sera la plus faible

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 25 janv.15, 07:09

Message par Boemboy »

Pensez-vous que les francs-maçons actuels ont les mêmes valeurs que ceux de cette époque colonialiste ?

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 25 janv.15, 12:31

Message par chantallo »

@ Boemboy

Oui je crois que cette mentalité est toujours omniprésente au sein de l'élite aristocratique franc maconnique. Mais tout cela est caché.

En fait, je suis consciente qu'ils commettent des crimes très graves à plus ou moins graves tous les jours. Mais je n'y peux rien, je n'ai pas le pouvoir d'agir, juste de dénoncer. La justice protège leurs crimes contre la personne ou contre l'humanité en quelque sorte. C'est un long débat ce sujet.

Ce vidéo montre bien la violence gratuite que peuvent subir tous les jours des croyants, jeunes ou moins jeunes face à des hauts placés qui se protègent.

Dernièrement, ils ont tué 43 jeunes étudiants au Mexique, parce qu'ils ont manifesté contre une fête organisée par le maire. Il aurait commandé ces meurtres.

PAS DE JUSTICE EN CE MONDE. Ils essayent tous les jours de nous faire croire qu'il y a une justice, mais les preuves sont partout et s'accumulent tous les jours tant dans mon pays qu'ailleurs.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 25 janv.15, 12:37

Message par Inti »

Ah! Chantallo tu as perdu un enfant? Dans quelles conditions? Tu cherches un responsable? Racontes ton histoire et on supputera.
.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 26 janv.15, 00:56

Message par Soultan »

Inti a écrit :Ah! Chantallo tu as perdu un enfant? Dans quelles conditions? Tu cherches un responsable? Racontes ton histoire et on supputera.
C'est pas étonnant que les satanistes franc maçons tuent leurs peuple, c'est des sacrifices satanistes qu'ils fond, aux dernières nouvelles dans l'affaire charlie, mr le drian était prévenu avant des attentats et ils ont laissé faire, maintenant pourquoi vous defendez des tueurs en prétendants écouter l'autre!!

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 26 janv.15, 02:21

Message par chantallo »

Ce vidéo vise à démontrer le comportement des aristrocrates francs macon envers les croyants jeunes et moins jeunes, comme je l'ai dit. Evidemment étant moi-même croyante j'ai été victime avec mon enfant de ce genre de personnalité sadique, comme bien des croyants dans le monde.

Pour faire une histoire courte, les sataniques s'attaquent inlassablement et impitoyablement aux croyants comme dans le vidéo. Parfois, cela reste au degré de torture mentale et parfois cela va jusqu'à la mort. Mais quoi qu'il en soit, les sataniques sont la pour nous tuer, et ils sont libres de le faire de part leur position sociale.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 26 janv.15, 02:35

Message par Soultan »

le problème avec la franc-maconnerie, c'est qu'elle veux passer inapercue, si tu as remarqué, à chaque fois qu'on parle de franc-maconnerie on te fait passer pour un taré irréaliste qui rêve d'un complot.

ils ont le dont d'embrouiller les gens.
c'est leur boulot après tout, ils sont très fort.
ceux qui te font croire que tu rêve ce sont les petits soldats maçons qui se cachent au milieu du peuple, ils se font passer pour des gens normaux, et ils embrouillent toutes les discussion ils amènent le brouillard pour se faire oublier.

j'en connais quelques uns, ils ne le disent pas, mais on peut les reconnaître quand on parle avec eux.

quand ils parle de la nature, du soleil ou du temps même de dieu, ils disent l'architecte et tentent de voir si tu n'en est pas un aussi.
puis embrouille tes conversations avec les autres.
ils sèment le doute.

c'est vraiment des gens bizarre.
ces gens là utilisent souvent la magie, l'illusion, c'est pour cela qu'ils passent inaperçu, et c'est aussi pour cela qu'ils ont l'air sûr d'eux.

c'est un sujet très intéressant. et il y en a dans notre entourage plus qu'on ne le croit.
si on étudie leur dogme on fini par mieux comprendre les gens qui nous entoure, on sait aussi qu'ils ne savent pas ce qui se passe plus haut dans la pyramide, on les laisse en bas jusqu'à ce qu'ils décident de les grader, et pour grader il faut faire des choses et avoir un esprit vide de dieu. sinon ils restent ou ils sont ou choisissent une religion.

bref, c'est tout un sujet, mais il faut le croire, ils existent et leur intention c'est le nouvel ordre mondial, et ils ont l'impression d'y contribuer, ils y contribuent même avec très peu.

mais soit sûr de toi, et il faut les mettre à jour car ils s'arrangent toujours pour faire passer l'autre pour un idiot, quand on parle d'eux ils prennent la fuite comme des satans, ils n'affrontent pas courageusement l'autre, si c'est le contraire qu'ils viennent ici

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: A voir, vidéo touchant d'un enfat martyr des francs maco

Ecrit le 26 janv.15, 06:21

Message par chantallo »

@ soultan, premièrement le cas de charlie hebdo n'a rien à voir avec un martyr du christ et les francs macon. Ne mélangeons rien et restons dans le sujet qui est déja bien assez complexe pour ne pas y mêler des gens qui jamais n'accepterais de mourir pour le christ.

En ce qui concerne les sataniques francs macon, j'ai mis un sujet qui est: code civil issu de la franc maconnerie, deuxième vidéo du site à environ 29.29 min, ou il est question de l'implication de tout le système judiciaire dans la franc maconnerie, donc dans le sacrifice secret et protéger, d'enfants saints, ou de personnalités saintes.

Evidemment comme j'ai toujours dit, apprendre à connaitre les sataniques c'est se donner la chance de les combattre. Plus on connait son ennemi, plus on peut se protéger contre lui. Mais le monde oublie que souvent le monde satanique n'est pas celui que l'on croyait ou encore l'image que l'on s'en était faite. Il faut beaucoup de connaissance en la matière et préférablement un peu d'expérience concluante sur le sujet.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités