Message pour tous les modérateurs absents des fraudeurs

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Message pour tous les modérateurs absents des fraudeurs

Ecrit le 15 juil.18, 12:32

Message par chantallo »

Bonjour à tous les modérateurs!

Comme d'habitude je remarque de la part des modérateurs, une modération aléatoire pour ne pas dire fanatique et désordonnée... Indian et oiseau contreviennent tous les jours à la charte mentionnée ci-bas et aucun modérateur fait rien. Donc indian est à la fois le fou à Kaboo et Eliacrime :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils:

hors sujet
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages au contenu inapproprié ou intentionnellement hors sujet.Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non.

Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations.

Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels.
Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet, aucune excuse n'autorise a créer des commentaires
sur un trait de sa personnalité.

@ Kaboo: Moi je pense personnellement que tu es un hypocrite et que tu t'absentes volontairement pour le maximum d'abus sur ce forum comme toujours. D'ailleurs. je vais copier ce message. pour les autres modérateurs. Cordedialement. Bonne journée frangin!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Message pour tous les modérateurs absents des fraudeurs

Ecrit le 15 juil.18, 13:08

Message par kaboo »

Bonjour chantallo.

Je ne devrais pas approuver certains de tes messages mais je le fais tout de même.
Pourquoi en veux-tu à la terre entière ?

A titre indicatif, ton sujet est en total contradiction.
Tu cites d'un coté un sujet de l'Administration qui dit que les membres ne sont pas des sujets de discussions,
Et de l'autre, tu condamnes 2 membres en public.

Faudrait savoir. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités