Dieu est seul comme l'Univers !!!

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Dieu est seul comme l'Univers !!!

Ecrit le 16 févr.20, 21:08

Message par Absolum »

Quelle est l'ultimité de l'élévation en conscience ?

Réponse : comprendre tout l'Univers !

Quel en est la signification : un cerveau seul est apte à comprendre tout l'Univers. De même que la Terre est une planète miroir de l'Univers par son Évolution (le stade ultime sur Terre d'évolution des étoiles, ce sont les "stars" avec leur disque !). La toile neuronale n'a besoin que d'une chose pour tout comprendre : tout relier ("religare" pour "religion") et l'outil accélérateur de l'élévation en conscience est internet !!

De la sphère universelle à la sphère psychique, tout est relié par l'émergence d'un point des milliards d'années avant l'explosion de l'étoile primordiale (le big-bang) :

Image

Quel en est la conséquence en perte : c'est la mort de la sexualité ! Il n'y a plus de libido, et aucun désir sexuel à l'égard ni des humains, ni des humaines.

Quel est la conséquence en gain : calqué sur l'Univers, le cerveau devient télépathe. Et c'est une bonne voie de l'Évolution, car comme je l'ai écrit par ailleurs, les télépathes font légion dans l'Univers. Précision : Tout comprendre n'est pas une fin d'évolution, ce n'est pas comme "tout savoir" !

Je suis plus que décomplexé, car aujourd'hui, vous ne pouvez tout simplement pas atteindre mon niveau de conscience ! Et c'est logique que mon niveau de conscience soit le plus élevé sur Terre. "Conscience" signifiant "avec la science".

Que croyez-vous concernant Dieu le Père, établi dans son Monde l'Empire de Mu ("cou l'oeuvre" de Dieu le Père, "vipère" !) dans la constellation d'Orion ? Il est simplement malsain, malfaisant et malveillant ! Preuve en est de la crucifixion.

Dans ce système, c'est Jupiter qui est dévolu à Dieu le Père.

Est-ce le Soleil qui est dans le système jupitérien ou est-ce Jupiter qui est dans le système solaire ?

Cet œuf stellaire est celui de Dieu le Fils, de Jésus réincarné, alors pourquoi presque 50 ans se sont écoulés sans que Dieu le Fils puisse être établi au sommet de son Monde, et ce dès sa naissance ? Qu'est-ce que vous cherchez à comprendre ?

Je m'interroge sur vos subterfuges malsains : « "m" en songes » et « elle Ève ».

Je m'interroge sur des péchés qui ne sont pas dans ma nature : l'envie (péché originel : "en vie") de Mercure, la luxure de Vénus, l'orgueil de Mars, la colère de Jupiter, l'avarice de Saturne, la paresse d'Uranus et la gourmandise de Neptune.

Miroir solaire, la Lune est sans péché. Le psychisme est un "je" de miroir (psyché). Là est le chemin de l'élévation en conscience. Représentation du dieu Thot :

Image

Quelle sorte de Paradis construisez-vous ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités