Partager sa foi ? Oui, Mais Comme Il Faut …

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
fiderranaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 19 févr.20, 19:45
Réponses : 0

Partager sa foi ? Oui, Mais Comme Il Faut …

Ecrit le 26 févr.20, 17:52

Message par fiderranaa »

Bonjour, j'ai trouvé cet article très intéressant https://topmessages.topchretien.com/tex ... e-il-faut/ , qu'en pensez-vous?

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Partager sa foi ? Oui, Mais Comme Il Faut …

Ecrit le 28 févr.20, 08:19

Message par Happy79 »

fiderranaa a écrit : 26 févr.20, 17:52 Bonjour, j'ai trouvé cet article très intéressant https://topmessages.topchretien.com/tex ... e-il-faut/ , qu'en pensez-vous?
Vers quel chemin tu veux nous amener? Toi qu'en penses-tu? Pour quelle raison l'as-tu trouvé intéressant?
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Thierry J

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 09 mars20, 03:08
Réponses : 0

Re: Partager sa foi ? Oui, Mais Comme Il Faut …

Ecrit le 16 mars20, 02:15

Message par Thierry J »

Je partage ici un sermon que j'aime beaucoup qui s'appelle :

Le Dieu qui surpasse nos attentes.

Je veux vous parler aujourd'hui du Dieu qui surpasse nos attentes. Nous avons tous des choses auxquelles nous croyons : Rêves que l'on aimerait voir se réaliser, problèmes qui arrivent à se régler etc. on est heureux lorsque tout fonctionne mais il arrive parfois que ce que nous avons en tête n'est pas le meilleur que Dieu peut nous donner.
On pense ordinaire quand Dieu pense extraordinaire. On pense : laisse moi suffisamment pour avancer, Dieu pense abondance. On pense : Laisse moi gérer cette addiction, Dieu pense : Liberté !
On demande le possible quand Dieu fait l'impossible. Sa spécialité est de surpasser no attentes. Ce qu'il a en magasin pour nous est plus grand que ce que vous pouvez imaginer qu'il exaucera. Paul a dit dans le livre des Éphésiens : Dieu est capable de surpasser en abondance et aller au delà de nos attentes. Je crois que ça va être une année ou Dieu va surpasser vos attentes, il ne va pas faire ce que vous demandez, il va le surpasser. Il va vous ouvrir des portes que vos rêves croyaient fermés. Il vous emmènera plus loin que ce que vous pouvez imaginer. Vous allez regarder en arrière et dire : Je ne pensais pas que je pouvais être autant béni ! Je n'aurai jamais pensé avoir cette nouvelle position, rêvé d'être marié à cette si belle personne ! Soyez prêt Dieu va surpasser vos attentes, il va réaliser des choses que vous n'aviez pas vus venir. Vous ne les désiriez pas, vous n'aviez pas travaillé pour les avoirs mais ce sont les bonnes choses de Dieu. Vous montrer sa faveur c'est ce qui est arrivé à un homme dans le livre des actes chap 3. Il a été handicapé toute sa vie, chaque jour de sa vie, sa famille l'amenait au temple et l’asseyait
dehors près de la grille. Quand les gens arrivaient, il leur demandait de l'argent. Il avait 40 ans et avait ça toute sa vie, jour après jour, il connaissait sa routine. Les gens arrivaient et il les interpellait pour de l'argent ici et là, ils lui jetaient quelques pièces dans son sac et c'est comme cela qu'il arrivait à survivre. Un jour Pierre et Jean sont venus au temple, l'homme leur a fait la même demande : Pouvez vous me donner un peu d'argent, pouvez vous m'aider ? La plupart des gens l'ignorait mais Pierre s'est arrêté et a dit : Regarde nous ! Les écritures disent : L'homme leva la tête espérant recevoir quelque chose. Je l'imagine en train d'ouvrir son sac pensant qu'il allait lui donner un peu d'argent mais Pierre lui dit : Je n'ai pas d'argent ni d'or pour toi mais j'ai quelque chose de mieux au nom de Jésus . Lève toi et marche !
Pierre le prit par la main et le souleva, instantanément cet homme fût guérit, il commença à marcher, il était si exité qu'il se mis à courir et à penser à Dieu. Comprenez, l'homme espérait quelques pièces, il attendait l'ordinaire comme durant ces 40 dernières années mais Dieu s'est montré et a surpassé sa demande. Il ne l'a pas vu venir ! Il pensait qu'il allait devoir rester assis près de cette grille et continuer à mendier le reste de sa vie mais une seule attente l'a amené à un niveau supérieur, une seule attente l'a surpassé et ça a changé sa vie. Je peux l'entendre dire : Je n'ai jamais rêvé que je pourrais marcher ou courir ou jouer avec mes enfants. Je n'ai jamais rêvé que j' arrêter un jour de mendier, j'ai fait cela toute ma vie. Dieu a des : Je n'ai jamais rêvé en magasin pour vous !
Peut-être que vous n'imaginez pas comment ça peut arriver, le bilan médical n'est pas bon, vous êtes allez aussi loin que votre éducation vous le permettait. Peut-être que vous êtes dans un environnement limité. La bonne nouvelle est que rien de tout cela n'arrête Dieu !
Il contrôle l'univers, une touche de sa faveur vous catapultera là ou vous ne pouviez pas aller. Comme Pierre a dit à l'homme handicapé : lève toi et marche, c'est à ton tour d'être libre, c'est à ton tour de te libérer de tes chaînes, c'est à ton tour d'atteindre un niveau supérieur ! Je crois que toutes les forces qui vous ont retenues vont être détruites maintenant. Dieu va ramener votre santé, votre faveur, vos opportunités, votre restauration, votre liberté, c'est une nouvelle journée et Dieu fait une nouvelle chose, il va surpasser vos attentes ! J'aime le fait que cet homme handicapé avait de petites attentes. Même s'il souhaitait recevoir quelques pièces, Dieu n'a pas dit : tant pis, j'ai quelque chose de beaucoup mieux mais tu n'as pas suffisamment de foi, j'allais te permettre de marcher mais tes attentes étaient trop peu élevées. Dieu est si miséricordieux même si nous n'avons pas la foi, même si on pense avoir atteint nos limites, il dit : c'est d'accord, je vais te montrer ma faveur et elle va t'inspirer. Les écritures disent : Si vous avez la foi grosse comme un grain de moutarde alors rien n'est impossible. Un grain de moutarde est la plus petite graine. Dieu aurait pu dire : si ta foi est forte... si tu ne doute pas, si tu ne te décourage jamais alors je ferai quelque chose de grand mais Dieu savait qu'il y avait un temps ou nous n'avions pas suffisamment de foi pour atteindre notre destinée.
Alors il a dit : Si tu as un tout petit peu de foi, c'est tout ce que tu as besoin, alors je me montrerai à toi et je surpasserai tes attentes.
Le fait est , ce que vous entendez aujourd'hui, le fait est que vous écoutez cela me dit que vous avez au moins une foi plus grosse qu'un grain de moutarde. Cela veut dire que vous avez la foi dont vous avez besoin pour que Dieu se montre dans votre vie ! Vous avez la foi pour que Dieu vous catapulte à un niveau supérieur. Mais comme cet homme qui se sentait coincé à faire la même chose, vous vous sentez en désavantage alors vous demandez quelques pièces, vous demandez l'ordinaire... C'est là ou cet homme était et Dieu s'est montré et lui a donné ce qui est extraordinaire ! Vous avez très certainement une bonne raison d'être là ou vous êtes mais Dieu vous aime trop pour vous laisser manquer votre destinée.
Cela pourrait ressembler à une année ordinaire ou la routine s'est installée mais soyez prêt Dieu va se montrer et faire quelque chose d'inhabituel,quelque chose que vous n'avez jamais vu, il va surpasser vos attentes. Lorsque les gens dans le temple ont vu cet homme handicapé marcher, courir et remercier Dieu, il n'arrivait pas à le croire, les écritures disent : Ils étaient étonnés ! Ce que Dieu va faire dans votre vie va changer le regard des gens à votre égard, ils seront étonnés ! Ils diront : Comment es tu si béni, je sais d’où tu viens ? Comment peux tu être libre quand bien des gens autour de toi sont en addiction. Comment peux tu être aussi fort, en aussi bonne santé, plein d'énergie alors que les rapports médicaux disaient que tu n'allais pas bien ! Dieu va faire de toi un exemple de ses bonnes choses. Quand il va surpasser tes attentes, les gens le verront. Ils verront la faveur dans ta vie. Lorsque je regarde en arrière sur ma vie, je peux voir à chaque fois que Dieu a surpassé mes attentes. J'avais 22 ans et seul lorsque je suis allé dans une bijouterie pour m'acheter une batterie pour ma montre, je suis entré et j'ai vu la plus jolie fille que je n'avais jamais vue, elle m'attendais, c'était Victoria, je ne l'avais jamais rencontré. Elle a regardé ma montre et a dit : Vous avez besoin de plus qu'une batterie vous avez besoin d'une nouvelle montre, voulez vous en voir une ? J'ai dis bien sûr que je veux en voir une, j'étais tellement hypnotisé elle aurait pu me vendre tout autre chose, elle a mis la montre sur mon poignet et a dit qu'elle était jolie, elle vous va bien, elle a regardé le prix et a dit qu'elle était moins chère que le prix affiché mais qu'elle pouvait la vendre à moitié prix. Vous voyez à quel point elle me voulait !
J'étais là dans cette bijouterie pour acheter une batterie pour ma montre mais je suis sorti pas seulement avec une nouvelle montre mais d'une certaine manière avec une nouvelle femme ! Et maintenant, je marche avec deux enfants ! Je marche comme ma montre avec bien plus que ce que je pouvais imaginé ! Victoria a surpassé mes attentes. Je me rappelle, elle m'a eu à moitié prix !
Mais j'aimerai vous dire quand l'augmentation est là, la faveur, la promotion, le compact center ( le lieu ou il fait ses sermons ) ce n'est pas parce que j'ai eu beaucoup de foi, de confiance. Le compact center n'était pas mon idée, c'était celle de Dieu qui a surpassé nos attentes. J'ai grandi avec des tickets ou je regardais ici des matchs de baskets, je n'ai jamais rêvé dans mes souhaits les plus grands qu'un jour nous allions acheter cet endroit. Si vous pensez que Dieu ne peut pas surpasser vos attentes alors regardez autour de vous cet endroit ! Vous êtes assis carrément en plein milieu d'un endroit qui a surpassé vos attentes !
Joël, je n'ai pas une grande foi, tout est contre moi, c'est la même chose avec l'homme handicapé. Rien de tout cela n'arrête Dieu, lorsqu'il surpasse vos attentes cela ne sera pas que de peu, un peu plus que ce que vous espériez, un petit peu de bénédiction, un petit peu d'augmentation. IL surpassera cela bien au delà de ce que vous imaginiez ! Son idée de l'abondance est bien supérieure à ce que nous pouvons demander ou penser.
Lorsque j'ai écrit mon premier livre en 2004, l'éditeur allait imprimer 254 000 copies, je ne pouvais pas y croire, j'ai appelé ma femme en disant : L'éditeur a perdu la tête, il fait une énorme erreur ! Mon père vendait 10 000 copies de ses livres et je me basais sur cela , mais Dieu ne veut pas que vous restiez au même niveau que vos parents, il veut que vous vous éleviez et il va surpasser vos attentes de façon plus évoluées que votre croissance. Comme cet homme handicapé qui s'attendait à recevoir ce qui est ordinaire, je m'attendais à recevoir comme lorsque je grandissais, de façon normal mais Dieu s'est montré et il a fait quelque chose d'extraordinaire. Il a surpassé mes attentes d'une façon abondante. Les livres se sont très bien vendus. Écoutez bien ce que je vais vous dire : Ce que Dieu a en magasin pour vous est bien plus grand que ce que vous imaginez ! Maintenant je crois que plus tôt que prévu, vous allez recevoir ces attentes. Pourquoi ne mettez vous pas votre foi dessus ? Au lieu de vous dire / Oh ça ne va pas m'arriver, Joel tu essaie seulement de me donner plus d'espoir ! Vous ne pouvez pas avoir de la foi si avant vous n'avez pas d'espoir ! Donnez à Dieu quelque chose sur lequel il pourra travailler ! Osez dire : Dieu, je veux te remercier car tu vas surpasser mes attentes. Merci car tu vas me transporter là ou je ne peux pas aller par moi même.
J'ai entendu cet homme qui avait des problèmes rénaux tout au long de sa vie, sa santé s'amenuisait, il est allé dans un endroit ou il devait recevoir une transplantation. Sa femme priait et pensait qu'elle serait compatible, elle est allée se faire testée et a découvert qu'elle était compatible et donc tous les deux étaient reconnaissant. Ils sont allés à la clinique principale pour être transplantés, lorsque le chirurgien à ouvert le corps de la femme pour prendre le rein, ils ont été agréablement surpris, ils ont trouvés qu'elle avait 3 reins au lieu de 2 ! C'est très rare, les 3 reins étaient en très bonne santé. Ils ont enlevés un rein et l'on transplanté à son mari et l'on laissé avec ses deux reins. Dieu a surpassé leurs attentes, Dieu avait tout planifié ! Il sait ce dont vous allez avoir, de qui vous allez avoir besoin, il vous apportera la bonne personne afin de diriger vos pas.
Paul a parlé dans une vision que Dieu surpassait la grandeur de sa faveur ! Vous allez arriver dans ces moments ou vous verrez Dieu surpasser ce que vous aurez imaginé. Vous n'avez pas pu le réaliser mais Dieu a réussi, c'est sa bonté !
J'ai une amie qui est dans le ministère, elle passe le plus clair de son temps dans la rue à aider les femmes qui ont été abusé et coincées par des addictions. Mais il y a quelques temps bien avant, elle a rencontré un homme très riche qui lui a demandé ce qu'elle faisait dans la vie. Elle lui a expliqué qu'elle aidait des femmes en difficultés et qu'elle était chrétienne. Il lui a répondu que c'était incroyable et qu'il voulait la soutenir. Il lui a donné le plus gros chèque qu'elle n'a jamais reçu. Lorsqu'elle commençait à quitté son office cet homme est entré et a dit à ses amis : Cette femme aide des femmes en difficulté, je lui ai donné « un cadeau » combien allez vous lui donner ? Sans sourciller les amis lui ont dit : Nous allons lui donner le même montant que toi ! Cette femme est sortie de l'office complètement chamboulée en se disant : Je n'aurai jamais cru que j'aurai les hommes les plus riches en train de m'aider dans mon ministère. Dieu a fait bien plus que ce qu'elle pouvait imaginer !
Vous vous demandez peut-être comment allez vous réaliser vos rêves ? Comment allez vous sortir de cette difficulté ? Dieu a les bonnes personnes qui se présenteront à vous, il sait comment vous mettre au bon endroit. Il va faire arriver des choses que vous n'avez pas vu venir.
Il y a deux mois, je me suis levé un matin et j'ai entendu cette phrase très forte dans mon esprit : Dieu va surpasser vos attentes !
Victoria et moi, nous étions sortis de la ville et nous étions dans un autre état. On essayait de réalisé un projet depuis 7 mois sans aucun succès, une porte se fermait suivie d'une autre encore et encore.
Lorsque j'ai entendu cette phrase, j'ai commencé à me dire:Dieu merci car tu vas surpasser mes attentes. J'ai fait tourner cette phrase dans ma tête encore et encore. Plus tard dans la journée, nous devions prendre un avion pour rentrer chez nous et Victoria m'a dit : Allons à ce dernier endroit pour voir si ils peuvent nous aider. Nous y sommes rentrés et nous étions au bon endroit au bon moment. Nous avions besoin de quelqu'un pour nous aider et c'était les vacances alors nous avons téléphoné à ce numéro et un mr nous a répondu en nous disant : J'attendais un appel d'une autre personne, je croyais que c'était leur numéro, j'ai décroché mais sinon, je n'aurai pas répondu. Nous lui avons dit ce que nous voulions et il a répondu qu'il était à l'extérieur avec sa famille mais je vais vous aider. Il est venu nous retrouver et en 24 heures tout était bouclé ! C'était bien mieux que ce que nous espérions et c'est arrivé bien plus vite que ce que nous rêvions. Je crois que lorsque j'ai « entendu » cette phrase ce matin là, c'était un test. Est ce que j'allais laisser cette graine prendre racine et croire que Dieu peut surpasser mes attentes ? Ou bien est ce que j'allais laisser tomber, Dieu c'était une belle pensée mais ça ne va jamais arriver !
Dieu vous dit aujourd'hui : je vais surpasser vos attentes ! Je vais vous montrer ma faveur dans un sens que vous n'avez jamais vu !
Maintenant mon challenge est que vous laissiez cela s'enraciner dans votre esprit. C'est facile d'abandonner, ça n'arrivera jamais, ça fait trop longtemps...
C'est ce qu'une femme a fait dans les écritures. Elle était proche du prophète Élie, lorsqu'il arrivait en ville, il restait chez elle, elle lui a même fait une chambre. Elie voulait faire quelque chose de bien pour cette femme mais elle lui a répondu qu'elle n'avait besoin de rien, elle avait beaucoup de ressources. Elie a insisté et il a su qu'elle n'avait jamais eu d'enfant. Elle et son mari ont essayé pendant des années sans succès et maintenant c'était un vieil homme. Elle avait accepté cette situation . Sachant cela Elie l'appela et lui dit : à cette même période l'année prochaine, tu auras un enfant ! Elle l'a regardé et lui a dit : C'est impossible, mon mari est trop vieux et j'ai passé l'âge, il y a aucune possibilité ! Au fond d'elle même elle aurait bien aimé y croire mais son esprit lui donnait toutes les raisons de ne pas y croire. Elle dit à Elie : Ne me ment pas, ne me fait pas espérer car c'est trop beau pour être vrai ! C'était un rêve qui était près de son cœur, elle aurait vraiment aimé avoir un enfant et elle avait perdu la foi. La bonne nouvelle est qu'il y a des choses même si vous n'y croyez pas ou plus, Dieu va quand même les réaliser, il est si miséricordieux qu'il va passer l'obstacle et faire des chose que vous n'avez jamais rêvé. Des choses qui vont vous apporter plus de joie, plus d'accomplissements que vous n'imaginez. Comme Elie lui a dit une année plus tôt qu'elle allait tenir dans ses bras un bébé en bonne santé, Dieu a surpassé ses attentes quand bien même elle n'y croyait pas ! C'est le genre de Dieu que nous servons. Il y a des promesses que Dieu a mis en vous, des rêves qu'il a mis dans votre cœur, rêves qui semblent impossibles, ça fait tellement longtemps que vous ne les attendiez plus. Dieu vous dit la même chose que pour elle : Je vais le faire advenir ! Ce n'est pas parce que vous avez abandonné, que Dieu va abandonner. Je pense qu'il y a des choses que vous allez voir venir l'année prochaine. Vous ne voyez peut -être pas une issue mais Dieu en a une. Si cette femme n'avait pas cru que cette promesse s'accomplirait, imaginez ce que Dieu peut faire lorsque vous croyez !
Ayez foi ! Mais j'ai fait cela depuis longtemps, depuis bien plus qu'une année, rien n'a changé, je n'ai rien vu arriver, vous avez raison mais dans le livre de 1 Samuel cette jeune femme s'appelait Hanna, mariée depuis des années et elle aussi était stérile. Son mari était marié à deux femmes. Sa seconde femme avait des bébés encore et encore, elle se moquait d'Hanna et cela a duré des années. Son mari essayait de la réconforté en disant : Ne t 'en fait pas et ne pense pas à mon autre femme car je t'aime!Rien de cela ne l'a aidé ! Hanna était obsédée, elle savait que Dieu avait mis un rêve dans son cœur et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cela n'arrivait pas. Un jour elle est allée au temple et elle est tombée par terre. En état de stress, elle a appelé Dieu. Dieu si tu me donnes un fils, je te le rendrais, je l'amènerai au temple et il vivra ici. Lorsque le prêtre l'a vu sur le sol en train de pleurer, il est venu vers elle et a dit : Hanna le seigneur a entendu ta demande, tu auras un fils !
9 mois plus tard elle mis au monde un garçon qu'elle appela Samuel. Elle était si heureuse, elle avait un fils dont elle avait toujours rêvé. Cela aurait pu être la fin de l'histoire, une nouvelle promesse accomplie mais Dieu aime surpasser nos attentes. Les écritures disent : Le seigneur a rendu visite à Hanna une seconde fois et elle a eu encore 3 fils et 2 filles. Elle a demandé un fils et voyez comment Dieu est bon. Il aurait pu lui dire (après la première naissance ) tu sembles satisfaite mais je ne suis pas satisfait, je vais faire plus que ce que tu me demandes !
Je pense qu'une des raisons pour lesquelles Dieu a été si bon avec Hanna est sûrement dû à la souffrance qu'elle a du endurer, devoir attendre alors que d'autres femmes avaient des enfants, on se moquait d'elle en la ridiculisant. Dieu voit toutes les douleurs, toutes les larmes, toutes les situations déplaisantes, les gens qui vous ont fait du tort. Ce que vous espérez n'arrivera peut-être pas tout de suite, il se peut que cela prenne du temps mais comme avec elle Dieu est un Dieu fidèle. Il ne va pas simplement accomplir, ce serait assez bien, vous seriez satisfait ! Mais Dieu va faire plus que ce que vous avez demandé, cela veut dire qu'une fois que vous avez votre bébé, lorsque vous voyez votre demande s'accomplir, puis je vous dire : Dieu n'a pas fini d'être bon avec vous, il reviendra vous voir, il se montrera d'une autre façon. Vous avez demandé 1 enfant, Dieu en a encore 5 pour vous. Il va compenser votre douleur !
Dieu, je veux te remercier car tu me rends encore visite, merci car tu fais plus que ce que je demande. Merci de surpasser mes attentes
Un roi était entouré par trois grosses armées, il n'avait aucune chance. Ce roi appela tous ses serviteurs pour s'asseoir et prier .
Dieu nous avons aucune force contre cette énorme armée sans ton aide ! S'il te plaît délivre nous. Dieu leur dit : N'ayez pas peur cette bataille n'est pas la votre, cette bataille est la mienne. Demain, marchez vers vos ennemis mais vous n'aurez pas à combattre, restez debout et vous verrez votre Dieu vous délivrer ! Ils étaient excités sachant que Dieu allait se battre pour eux. Ils sont allés marcher vers leurs ennemis le jour suivant en chantant et en remerciant Dieu. Lorsque leurs ennemis ont entendu tout ce bruit, ils ont été en confusion et se sont entre tués. Lorsque les gens de Juda se sont montrés, ils n'ont pas eu à se battre mais pas seulement, ils ont laissé tout ce qui leur appartenaient. Les écritures disent qu'ils ont laissé énormément d'équipements, des vêtements et bien d'autres choses, beaucoup plus que ce que le peuple pouvait emmener. Cela leur a pris 3 jours pour tout rassembler et l'emmener chez eux.
Voila mon point de vue : Ce roi a demandé à Dieu de le sauver de ses ennemis et Dieu l'a fait, il n'ont même pas eu à se battre, c'était un grand miracle qu'ils ont du célébrer. Ils pouvaient rentrer chez eux et remercier Dieu en étant plein de gratitude. Mais notre Dieu surpasse nos attentes. Comme avec Hanna, il a dit : Je vais de nouveau te rendre visite, je ne vais pas seulement faire ce que tu m'as demandé, je ne vais pas seulement te faire gagner, je vais faire payer tes ennemis et tu seras plus fort, tu seras augmenté. Ils ont marché à travers leurs ennemis les mains nues et ils sont revenus les mains pleines.
Vous avez peut-être des obstacles dans votre vie et vous être peut-être devant des challenges aujourd'hui, dans vos finances, dans vos relations. Vous demandez à Dieu d'arranger ça, restez courageux, Dieu va vous délivrer bien mieux que ce que vous imaginez. Il va surpasser vos attentes. Quelques fois lorsque nous sommes dans une mauvaise situation depuis trop longtemps, ça devient inconfortable, comme l'homme handicapé, nous voulons quelques pièces, quelque chose qui nous maintient,nous aide à vivre. Dieu va faire beaucoup plus, vous demandez le possible, il fera l'impossible, vous emmenant là ou vous n'êtes jamais allé, plus de pièces, plus de dysfonctionnement, plus de stérilité, plus de limitations dans votre carrière. Vous allez entrer dans des attentes qui seront surpassées. C'est une année ou Dieu va faire plus que ce que vous avez demandé, vous avez été fidèle, vous l'honorez, Dieu va se montrer dans votre vie. Tous les matins dites : Dieu je veux te remercier car tu vas surpasser mes attentes. Si vous faites cela, je crois que Dieu va vous rendre visite ! Vous avez vu pour Samuel , Vous n'avez encore rien vu ! Des portes vont s'ouvrirent, augmentations, promotions que vous n'avez pas vu venir. Les problèmes vont être réglés, l'aide va arriver
Dieu va surpasser vos attentes au nom de Jésus.
Fin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités