Falun gong génocide chinois 中国法轮功 和 李洪志

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Falun gong génocide chinois 中国法轮功 和 李洪志

Ecrit le 26 déc.23, 18:33

Message par Marmhonie »

Pratiquer en Chine le Falun Gong & se faire exterminer
                        法輪功 中國種族滅絕


Falun gong génocide chinois 中国法轮功 和 李洪志

Image
Pire que les nazis, les communistes chinois vendent les organes vivants des prisonniers
Li Hongzhi, ancien policier chinois, fut bien reconnu d'importance en Chine continentale... "en 1987, Li Hongzhi fondateur de Falun Gong devient officiellement (publiquement) "maître de Qiqong", un titre de maîtrise exclusf dispensé par un comité de ministres chinois chargé de la question et de la réglementation de l’association. Il faut répondre aux escroqueries au Qi Qong par des mesures exemplaires..."
A voir

Un jour heureux, un jour détruit ?
李洪志大师_法轮大法_洪传全世界。八千法轮功学员盛会空前创始人莅临。
A regarder sur Li Hongzhi, fondateur de ce qigong universel pacifique
看一看, jetez-y un coup d'oeil

Le sel sur les graves blessures, c'est chinois
Image


Vous pratiquez le Falun gong en Chine populaire ? Le bureau 610 se fera un plaisir de vous recevoir...
610 办公室
Le bureau 610 ou bureau 6-10 (chinois : 610 办公室) doit son nom à son jour de création, le 10 juin 1999. Il a été créé par Jiang Zemin pour combattre, en Chine et à l'étranger, le Falun Gong. Du fait qu’il s’agit d’un bureau du Parti communiste dirigé sans mandat juridique officiel, on le qualifie parfois d’organisation extrajudiciaire. Le Bureau 610 est le bras qui accomplit ce qu’ordonne le Groupe central de direction chargé du Falun Gong, également connu comme le Groupe central de direction chargé des religions hérétiques.

Le Bureau 610 central est dirigé par un membre de haut rang du Comité permanent du bureau politique du Parti communiste chinois, et contrôle fréquemment d'autres organes de l'État et du Parti dans sa campagne anti-Falun Gong. Il est étroitement associé au puissant Comité des Affaires politiques et législatives (CAPL) du PCC. Des Bureaux 610 locaux ont également été établis à tous les niveaux, provinces, districts, municipalités, quartiers, on estime qu’il y en a un millier environ dans tout le pays.

Les principales fonctions des Bureaux 610 sont de coordonner la propagande anti-Falun Gong, de surveiller et de collecter des renseignements, et de punir et « rééduquer » les pratiquants de Falun Gong. Selon les sources, le bureau est impliqué dans des condamnations extrajudiciaires, la rééducation coercitive, la torture et parfois l’élimination des pratiquants de Falun Gong.
Image

Depuis 2003, la mission du Bureau 610 a été élargie, elle inclut désormais d'autres groupes religieux ou groupe de Qigong jugés hérétiques ou nuisibles pour le PCC, bien que le Falun Gong reste sa priorité numéro un.


Vous pensez que les pratiquants de qigong et autres Falun gong doivent être exterminés ? Cet article est fait pour vous :
Répression du Falun Gong
Les observateurs étrangers estiment que, depuis 1999, des centaines de milliers, voire des millions de pratiquants de Falun Gong ont été détenus dans les camps de « rééducation par le travail », les prisons et autres centres de détention pour avoir refusé de renoncer à leur pratique spirituelle. D’anciens prisonniers, dont beaucoup n’étaient pas des pratiquants de Falun Gong, ont rapporté que les pratiquants de Falun Gong recevaient systématiquement « les peines les plus longues et les plus mauvais traitements » dans les camps de travaux forcés ; selon divers rapports, un grand nombre d'entre eux ont été torturés à mort.

Depuis 2006 il y a aussi eu à plusieurs reprises des témoignages et rapports selon lesquelles les organes vitaux de pratiquants de Falun Gong non-consentants auraient été utilisés pour alimenter l'industrie du tourisme de transplantation d'organes en Chine. Le Comité des Nations unies sur la torture a appelé la Chine à effectuer une enquête indépendante concernant ces allégations. En décembre 2013, le Parlement européen a voté une résolution condamnant les prélèvements forcés et systématiques d'organes effectués par l'État chinois, une pratique qui touche les prisonniers de conscience, et en grande partie les pratiquants de Falun Gong.

En 2018, vendre des bouts de chair vivants de prisonniers chinois accusés de pratiquer du Qi Gong est devenu banal, la viande humaine ça ne coûte rien et c'est aussi bon... paraît-il !
Image

Horrible.

Image

Le prix Pulitzer 2001 fut pour un journaliste sur le Falun gong, lui au moins n'est pas fou et brillant

Liste de victimes chinoises pour pratiquer simplement des exercices de Falun gong

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités