• priscail y a 29 minutes
    Hébreux 9 verset 26
  • priscail y a 28 minutes
    Ce verset je ne l'avais pas trop regardé jusqu'à présent
  • priscail y a 28 minutes
    Mais aujourd'hui grâce à Estrabosor je l'ai bien regardé
  • priscail y a 27 minutes
    26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il apparaitra une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
  • priscail y a 24 minutes
    Bible Louis Segond : 26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
  • priscail y a 24 minutes
    Louis Segond incohérent
  • priscail y a 24 minutes
    prisca a écrit : 22 mai24, 03:27 26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il apparaitra une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
    cela c'est Bible selon prisca
  • priscail y a 19 minutes
    jw.org témoins de Jéhovah 26 Autrement, il aurait dû souffrir plusieurs fois depuis la fondation du monde. Mais maintenant, il s’est manifesté une fois pour toutes dans la période finale des systèmes de choses* pour abolir le péché grâce au sacrifice de sa personnet. incohérent
  • priscail y a 16 minutes
    Bible catholique (AELF) 26 car alors, le Christ aurait dû plusieurs fois souffrir la Passion depuis la fondation du monde. Mais en fait, c’est une fois pour toutes, à la fin des temps, qu’il s’est manifesté pour détruire le péché par son sacrifice. incohérent
  • priscail y a 3 minutes
    L'action est incohérente car ces versions parlent de la destruction du péché à la fin des temps en utilisant un verbe au présent.

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Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

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