Ézéchiel 23/35
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, YHWH : Parce que tu m'as oublié, parce que tu m'as rejeté
derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions. »
Rejeter Dieu = Rejeter Sa Loi
Néhémie 9/26
« Et ils se sont rebellés , et ils se sont révoltés contre toi , et ils ont rejeté la Torah ( la Loi ) derrière leur dos ,
et ils ont tué tes prophètes parce qu'ils les avertissaient pour les faire revenir vers toi ,
et ils ont fait de grandes offenses »
Les israélites rejetèrent et annulèrent le règne de YHWH sur
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Les israélites rejetèrent et annulèrent le règne de YHWH sur
Ecrit le 09 juin16, 11:24- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les israélites rejetèrent et annulèrent le règne de YHWH
Ecrit le 09 juin16, 22:06Et? ???
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 10 juin16, 03:05je n ai pas encore cité le saint Coran pour affirmer que les juifs avaient trahis l alliance que Allah avait établie avec eux , mais ce sont les livres bibliques que j ai cité en haut, qui affirment cette trahison, et que Allah a fait sa nouvelle Alliance avec le peuple préféré " Les Musulmans"
Le livre d'Hénoch 92/1 à 4
« … à tout mes enfants qui habiteront la Terre et à la génération final qui accomplira la justice
et la paix … »
La Bible annonce un peuple crée qui représentera la génération final , similairement au Coran qui annonce la création de cette génération
Coran 29/20
« Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création.
Puis comment Allah crée la génération ultime . Car Allah est Omnipotent . »
la génération ultime, c est la nouvelle alliance.
La nouvelle alliance est également désignée comme étant la génération finale :
Psaume 22/31
« Une descendance le servira et il sera raconté aux générations des choses au sujet du Seigneur.
Il viendront et raconteront sa justice au peuple naissant car il l'a fait »
Psaume 102/19
« Que soit écrit ceci pour la génération future , et le peuple crée louera YHWH »
« … à tout mes enfants qui habiteront la Terre et à la génération final qui accomplira la justice
et la paix . Que votre esprit ne s'attriste pas du fait des temps , car le Saint , le Grand a donné
une durée à toute chose . Le juste se lèvera de son sommeil , il se lèvera et empreintera les voies
de la justice , et toute sa voie et sa conduite seront conformes à la vertu et à la grâce à jamais .
Dieu fera grâce au juste , Il lui donnera la justice éternelle »
la justice éternelle c est bien le CORAN
et la paix … »
La Bible annonce un peuple crée qui représentera la génération final , similairement au Coran qui annonce la création de cette génération
Coran 29/20
la génération ultime, c est la nouvelle alliance.
La nouvelle alliance est également désignée comme étant la génération finale :
Psaume 22/31
« Une descendance le servira et il sera raconté aux générations des choses au sujet du Seigneur.
Il viendront et raconteront sa justice au peuple naissant car il l'a fait »
Psaume 102/19
« Que soit écrit ceci pour la génération future , et le peuple crée louera YHWH »
et la paix . Que votre esprit ne s'attriste pas du fait des temps , car le Saint , le Grand a donné
une durée à toute chose . Le juste se lèvera de son sommeil , il se lèvera et empreintera les voies
de la justice , et toute sa voie et sa conduite seront conformes à la vertu et à la grâce à jamais .
Dieu fera grâce au juste , Il lui donnera la justice éternelle »
la justice éternelle c est bien le CORAN
Ecrit le 10 juin16, 21:31Merci de nous étaler le plagiat du Coranomar13 a écrit : Le livre d'Hénoch 92/1 à 4
et la paix … »
Coran 29/20
- Loup Ecossais
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 11 juin16, 04:13Donc, les croyances plus anciennes, de plusieurs millénaires, n'ont aucune valeur ? Seuls les délires de ceux qui se sont autoproclamés peuple élu, au détriment du reste de l'humanité, ont pignon sur rue ? Autant partager l’assiette avec le diable...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
Ecrit le 27 août16, 08:54omar13 a écrit :Ézéchiel 23/35
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, YHWH : Parce que tu m'as oublié, parce que tu m'as rejeté
derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions. »
Rejeter Dieu = Rejeter Sa Loi
Néhémie 9/26
« Et ils se sont rebellés , et ils se sont révoltés contre toi , et ils ont rejeté la Torah ( la Loi ) derrière leur dos ,
et ils ont tué tes prophètes parce qu'ils les avertissaient pour les faire revenir vers toi ,
et ils ont fait de grandes offenses »
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août16, 10:35Omar.... l'homme qui ne sait plus quoi dire au point de s'auto quoter à longueur de journée.
Je vais prier pour toi, pour que tu sortes de ton aveuglement et que tu trouves enfin la lumière
du Christ, celui qui est véritablement bon et vie éternelle...
Je vais prier pour toi, pour que tu sortes de ton aveuglement et que tu trouves enfin la lumière
du Christ, celui qui est véritablement bon et vie éternelle...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
-