Mini-tchat

  • indianil y a 59 minutes
    prisca a écrit : 06 mai24, 23:09 Paul s'est rendu compte que lorsque D.IEU sublime quelqu'un par la connaissance, et bien ensuite il se sent seul au monde car unique à être tellement dans le savoir tandis que de pauvres diables se débattent avec wikipédia.
    :laugh:
  • priscail y a 59 minutes
    Qu'une écharde de bois qui fait mal, le mal étant satan, me soit mise dans la chair pour me faire souffrir car l'orgueil est un sentiment de vanité extrême et les vaniteux ce sont les gens de satan
  • priscail y a 58 minutes
    Qu'une écharde me fasse souffrir d'avoir conscience de ma grande intelligence, mon savoir, avec la GRACE DE D.IEU
  • priscail y a 57 minutes
    dit Paul
  • priscail y a 56 minutes
    Que je ne puisse pas avoir ce sentiment de mon très grand savoir dit Paul car avoir ce sentiment c'est avoir conscience de ma supériorité, et se sentir supérieur c'est de l'orgueil et l'orgueil c'est ce qui caractérise les gens de satan
  • priscail y a 55 minutes
    18 Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur.
  • priscail y a 55 minutes
    Celui qui augmente sa science augmente sa douleur car il creuse davantage le fossé qui le sépare des gens sans savoir, sans science
  • priscail y a 54 minutes
    Ô douleur de se sentir supérieur
  • priscail y a 54 minutes
    Les gens sans science ils parlent avec irrespect ils n'ont pas d'autre arme que l'insanité
  • priscail y a 53 minutes
    Ne pouvant pas développer d'argumentation ils utilisent la grossièreté sans ménagement.
  • priscail y a 53 minutes
    Ahhh que les gens bêtes sont bêtes
  • priscail y a 51 minutes
    MAIS l'intelligence des propos n'est pas une caractéristique de la personne MAIS un DON du SEIGNEUR et pour l'obtenir ce DON il faut naturellement être quelqu'un de foncièrement HONNETE car D.IEU ne donne de l'intelligence qu'aux gens qui en vaillent la peine.
  • priscail y a 50 minutes
    Donc les gens privés d'intelligence pourraient au moins avoir de l'honnêteté à toutes épreuves prisca ? Oui naturellement prisca.
  • priscail y a 50 minutes
    L'intelligence et l'honnêteté sont deux caractéristiques distinctes
  • priscail y a 49 minutes
    SONT PLUS honnêtes les gens atteints de trisomie 21 par exemple
  • priscail y a 49 minutes
    Les gens atteints de trisomie 21 sont d'une très très très très très grande honnêteté
  • priscail y a 49 minutes
    Et pourtant il leur manque de l'intellect.
  • priscail y a 47 minutes
    Comme les enfants sont d'une très très grande honnêteté car étant en développement leur intelligence s'accomplira au jour de maturation, en attendant ils ont l'intelligence de leur age, mais ils ont surtout de l'innocence dans leurs propos, une honnêteté vraiment vaillante, subtile et incontournable
  • priscail y a 47 minutes
    Les enfants sont plus honnêtes que les adultes
  • priscail y a 44 minutes
    MORALITE : pour s'illustrer en pleine intelligence il faut cultiver son honnêteté et dès lors que la culture n'est plus en friche, mais est d'une croissance dynamique, et bien L'ETERNEL affuble les personnes de la Connaissance et non pas que les gens cueillent au gré de leurs pérégrinations quelque connaissance ci et là, sur un arbre qui représente un collège de personnes, lesquels personnes privées d'intelligence se font fort de dire haut et fort, prenez le fruit de notre labeur, de nos analyses, et là, au détour d'un chemin vous vous apercevez de votre grossière erreur.
  • priscail y a 43 minutes
    mais c'est trop tard, le mal est fait, le blasphème a poursuivi son chemin, le Pardon n'est plus accessible car l'ETERNEL pardonne une fois mais pas deux fois
  • priscail y a 41 minutes
    MORALITE : soyez honnêtes et vous en serez fort intelligents car l'honnêteté D.IEU la paie par une connaissance sans limite.
  • priscail y a 41 minutes
    C'est un retour de GRACE
  • priscail y a 39 minutes
    écharde de satan dans la chair prisca
  • priscail y a 39 minutes
    attention
  • priscail y a 39 minutes
    fais gaffe
  • priscail y a 38 minutes
    De l'excellence de tes révélations, Paul est un ami, soit, mais Paul est Paul attention prisca
  • priscail y a 38 minutes
    Tu veux le concurrencer ? Non il est mon maitre à penser
  • priscail y a 37 minutes
    Chacun son mètre, un mesure l'espace, l'autre mesure l'infini, ...
  • priscail y a 37 minutes
    Pour être jaugé il faut un mètre, se mesurer petite c'est se jauger plus grande
  • priscail y a 36 minutes
    jauge toi petite prisca attention
  • priscail y a 36 minutes
    mais il n'y a personne dans le tchat, tes messages seront noyés dans le flot des vagues déferlantes à venir. Et personne ne t'a lue (tant mieux)
  • priscail y a 35 minutes
    Oui et gzabirji va mettre des liens pour les vidéos youtube (tant mieux)
  • priscail y a 35 minutes
    D'ailleurs est ce que gzabirji voudrait bien mettre ses vidéos ? Je formule cette demande.
  • priscail y a 34 minutes
    Que je passe dans l'oubli stp gzabirji
  • priscail y a 34 minutes
    stp
  • priscail y a 33 minutes
    Mon mètre a vu grand stp gzabirji noie moi de tes vidéos
  • priscail y a 32 minutes
    Un Déluge de vidéos gzabirji stp
  • priscail y a 28 minutes
    Bon personne à l'horizon
  • priscail y a 28 minutes
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • gzabirjiil y a 11 minutes
    Image Image
    Nous disons tous la même chose :
    Image Image
    Image
  • indianil y a 8 minutes
    :lol:
  • indianil y a 7 minutes
    :)
  • indianil y a 7 minutes
    Contenus en éducation à la sexualité / Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (Québec)
  • indianil y a 6 minutes
    L’éducation à la sexualité couvre des sujets variés: connaissance du corps, image corporelle,
    stéréotypes sexuels, sentiments amoureux, etc. Les contenus ont été choisis de façon
    à répondre aux besoins des enfants et des adolescents. Ils respectent leur âge et leur niveau
    de développement. Chaque élève recevra de 5 à 15 heures d’éducation à la sexualité par année.
    Les contenus sont obligatoires au primaire et au secondaire et sont disponibles au préscolaire
    pour les milieux qui souhaitent les offrir
  • indianil y a 5 minutes
    Au primaire
    Les enfants apprennent graduellement à se connaître, à être bien avec leur corps et leur identité. Ils prennent conscience des repères disponibles quant aux façons d’être et de s’exprimer de même que des stéréotypes sexuels envers les filles et les garçons. Ils se font des amis, apprennent à interagir avec eux et à s’entraider, à résoudre des conflits. En 5e et en 6e années, leur sexualité est marquée par un événement
    important: le début de la puberté et les changements physiques et psychologiques qui l’accompagnent (ex. : premiers sentiments amoureux, éveil sexuel)
  • indianil y a 5 minutes
    Au secondaire
    Les adolescents vivent plusieurs événements
    importants par rapport à la sexualité:
    ils consolident leur identité, prennent
    conscience de leur orientation sexuelle et
    ont leurs premières relations amoureuses.
    Ils expérimentent progressivement des
    comportements sexuels et développent
    leur capacité d’intimité. Ils sont également
    exposés à plusieurs sources d’information
    sur la sexualité
  • indianil y a 5 minutes
    Vision de la sexualité
  • indianil y a 5 minutes
    Elle est
    globale
    La sexualité se passe dans
    la tête, le cœur et le corps.
    Elle a plusieurs dimensions:
    biologique, psychoaffective,
    relationnelle, socioculturelle, morale
  • indianil y a 4 minutes
    Elle est
    positive
    La sexualité a un rôle positif dans la vie.
    C’est une source d’épanouissement,
    de plaisir, de rencontres,
    d’appréciation de la vie, etc.