Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 05 avr.20, 23:56

Message par papy »

agecanonix a écrit : 05 avr.20, 23:43 Pourquoi "semblant" ?

On commémore ou on ne commémore pas, mais on ne fait pas semblant. Tu n'es plus TJ et tu ne les aimes pas , mais à minima ne mets pas en doute leur sincérité. Ils ne feront pas semblant ..

Je l'ai fait en prison, on était 2. L'infirmière de centre pénitencier, une brave bonne sœur, nous a fait parvenir un petit fond de vin et un bout de pain et crois moi, on n'a pas fait semblant..

Arrêtes de toujours critiquer..
Dans la Bible , tous ceux qui le désirent sont invités à prendre le pain et le vin et au final c'est le Christ qui décide qui sera vainqueur pour régner avec lui.
La TdG de cette semaine montre comment le CC manipule la " grande foule " et les "autres oints" qui ne sont pas membres du CC pour imposer leur point de vue sur la question.
J'ai posé une question dans le sujet " TdG de cette semaine " , j’attends une réponse à la question concernant le premier paragraphe .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 00:02

Message par agecanonix »

Nous parlons de commémorer.

Et de la sincérité des TJ...

Commémorer n'est pas "prendre les emblèmes", c'est un autre sujet.

Et ton statut d'apostat m'interdit de discuter bible avec toi.. tu es out..

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 00:29

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 05 avr.20, 23:43 Pourquoi "semblant" ?
Parce que c'est un fait !
Entre les enfants qui n'en on strictement rien à battre et sont là parce que les parents les obliges
les "curieux" qui veulent voir comment cela se passe et qui ne reviendront pas
et les PIMO qui si un temps furent effectivement "dedans" aujourd'hui n'en ont plus grand chose à faire
et ne sont la que pour toute sorte de raison personnelle et souvent pour éviter que leur famille ne soit détruite par la WT s'il
décidaient de quitter
Alors ils font ce que "Geoffrey Jackson" à répondu devant la commission royale australienne .. .ils cessent leur activité mais sont toujours compter comme TJ :(
agecanonix a écrit : 05 avr.20, 23:43 On commémore ou on ne commémore pas, mais on ne fait pas semblant. Tu n'es plus TJ et tu ne les aimes pas , mais à minima ne mets pas en doute leur sincérité. Ils ne feront pas semblant ..
Forcément pour un TJ qui est incapabable de sens critique envers les décision saugrenue du CC et de la WT ... si on dit "faire semblant" .. c'est que l'on est contre les TJ ....
qu'on ne les aimes pas ... parce que dans l'esprit TJ il n'est pas possible de ne pas aimer le CC et la WT ... et ce sans ne pas aimer , ou detester les TJ ...

C'est là que les TJ comme toi se fourvoient depuis des lustres ...
Dire ce que l'on pense de la WT et du CC n'a strictement rien à avoir avec le fait d'aimer ou non les TJ !
agecanonix a écrit : 05 avr.20, 23:43 Je l'ai fait en prison, on était 2. L'infirmière de centre pénitencier, une brave bonne sœur, nous a fait parvenir un petit fond de vin et un bout de pain et crois moi, on n'a pas fait semblant..

Arrêtes de toujours critiquer..
Que disais je ? à oui ... critiquer le CC la WT ,,, c'est pour le TJ le critiquer lui même ...
voila que tu illustre toi même le propos !

tu n'es pas le parangon du TJ ... la WT , le CC ce n'est pas toi !
Que tu soit un TJ sincère , cela ne fait aucun doute , d'ailleurs le terme n'est pas 'TJ sincère" m ais croyant sincère
le problème est que tu confond CC/WT et Dieu/Christ ...

Et tu oublie régulièrement que le CC/WT prétendent prendre des décision sous le couvert et la direction de L'esprit saint, de Dieu ou du Christ ... et malheureusement , ils se plantent !
Chose qui ne serait pas possible si vraiment Dieu ou Christ ou l'esprit Saint dirigeait l'organisation comme celle ci le prétend !
Mais alors qu'ils se prétendent "pas inspirés" , "pas infaillible"n "commettant des erreurs doctrinales" ... tiens ça c'est pas l'aveux que Christ ne dirige pas l'organisation "le CC commet des erreurs doctrinales" ça ce trouve la doctrine du poteau est fausse , celle du sang aussi .. et tant d'autre ...
3n"aynt pas plus d'esprit saint" , "ni ne comprenne nt mieux la bible " ... et pourtant donc pas un TJ ne peut critiquer les décision du CC ou de la WT !!!

Oh grand mystère de la foi du charbonnier qui caractérise les TJ !

Cordialialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 00:34

Message par papy »

agecanonix a écrit : 06 avr.20, 00:02 Nous parlons de commémorer.

Et de la sincérité des TJ...

Commémorer n'est pas "prendre les emblèmes", c'est un autre sujet.

Et ton statut d'apostat m'interdit de discuter bible avec toi.. tu es out..
Tu avoues ton incapacité à répondre à la question qui te dérange , du coup tu ne discutes plus à un apostat ! :lol: :lol: :lol:
Si tu crois qu'en venant étaler ta confiture sur ce forum , tu rends service à l'organisation , tu te trompes.
Les lecteurs se rendent compte de la fourberie de tes commentaires qui sont à l'image de l'organisation que tu représentes.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 01:03

Message par keinlezard »

Hello,

De mieux en mieux .. l'organisation dit qu'il ne faut pas même saluer un apostat :) ( c'est nous sur ce forum )
mais age se vautre dans cette luxure avec délice en continuant d'intervenir sur le forum :)
Et lorsqu'une question le dérange soudain , une étincelle de lucidité lui rappelle qu'il parle à des apostat
sur un site fré&quenté par des apostat ... mais quitte il le forum comme la WT et le CC le demandent ?

Non, il y continu sont blabla continuel ...

Pour prendre un exemple cher à nos ami TJ et à agé ... si oin verse une goutte de poison sur un gateau ... mange t on une part de gateau ou l'on pense que la goutte n'a pas été déposée ...
Agé lui mange tout le gateau ... :) en tout les cas c'est exactement ce qu'il nous démontre


A moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle compréhension d'age ... ne pas fréquenté les apostat .. sauf pour agé,.
Cela doit être marqué en tout petit en bas d'un verset quelconque ou en pas d'une page de la TG .. mais je ne sais plus laquelle


Et ensuite il faudra que l'on prenne les lecon d'Age au sérieux .. :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

wind

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 116
Enregistré le : 05 avr.16, 04:42
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 04:08

Message par wind »

papy a écrit : 05 avr.20, 23:32 Les TdJ sont invités a confectionner dans leurs foyers respectifs un pain sans levain , à débouchonner une bonne bouteille de vin et a faire semblant de commémorer " le mémorial " .

Sauf que cette fois-là, à la fin, c'est en famille que la bouteille de vin ils se la finiront ... (drunk) :lol:

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
agecanonix a écrit : 06 avr.20, 00:02 Nous parlons de commémorer.


Commémorer n'est pas "prendre les emblèmes", c'est un autre sujet.


"prendre les emblèmes" : ce n'est pas un terme biblique ça... :interroge:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 04:44

Message par papy »

agecanonix a écrit : 06 avr.20, 00:02 Nous parlons de commémorer.

Et de la sincérité des TJ...

Commémorer n'est pas "prendre les emblèmes", c'est un autre sujet.

Et ton statut d'apostat m'interdit de discuter bible avec toi.. tu es out..
Dans cet extrait de la Bible , qui commémore et qui prend le "pain" et le "vin" ?

Car moi, j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai aussi transmis : que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, a pris un pain 24 et, après avoir rendu grâces, il l’a rompu et a dit : “ Ceci représente mon corps qui est pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” 25 Il a fait de même à l’égard de la coupe aussi, après avoir pris le repas, en disant : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang. Continuez à faire ceci, toutes les fois que vous la boirez, en souvenir de moi. ” 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 05:32

Message par agecanonix »

Ci jointe un très intéressant document..



https://barbey.jimdofree.com/questions- ... recherche/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 09:51

Message par papy »

agecanonix a écrit : 06 avr.20, 05:32 Ci jointe un très intéressant document..



https://barbey.jimdofree.com/questions- ... recherche/
La naïveté de ce sociologue des religions n'a d'égal que l'hypocrisie de l'organisation religieuse .
Agé s’intéresse à la sociologie religieuse quand elle caresse l'organisation des TdJ dans le sens du poil.
:tap: :tap: :tap:

Ajouté 10 heures 9 minutes 39 secondes après :
agecanonix a écrit : 05 avr.20, 23:43 Pourquoi "semblant" ?
1 Cor 11:23
Car moi, j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai aussi transmis : que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, a pris un pain 24 et, après avoir rendu grâces, il l’a rompu et a dit : “ Ceci représente mon corps qui est pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” 25 Il a fait de même à l’égard de la coupe aussi, après avoir pris le repas, en disant : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang. Continuez à faire ceci, toutes les fois que vous la boirez, en souvenir de moi. ” 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive.

TdG 22/11/1973
Si Jésus a donné sa vie humaine, y compris son corps de chair, en rançon pour l’humanité, il ne pouvait être ressuscité d’entre les morts en tant qu’homme avec son corps de chair et de sang. S’il avait repris la vie humaine qu’il venait d’offrir, la famille humaine n’aurait plus été rachetée.

TdG 15/02/2008
. Nous savons que Jésus est d’ores et déjà présent et qu’il règne de manière invisible depuis 1914.

Si Jésus est revenu en 1914 pourquoi les TdJ commémorent-ils encore le mémorial ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 06 avr.20, 20:16

Message par keinlezard »

hello,

Il est aussi à noté que ceux qui sont présent sont les apotres et que tous prennent et mangent le pain et boivent le vin ... il n'y a pas de "spectateur"
et nul part n'est indiquier qu'il y en aurai ou qu'il pourrait y en avoir .

D'ici à ce que cela soit tout bonnement une invention du CC ;) mais on va dire que je suis mauvaise langue :)

Ainsi donc lorsqu'il demande )à ses disciple de manger et de boire il s'adresse à tous pas à une partie qui n'a visiblement aucune réalité aux yeux de christ

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT est mal inspirée ZOOM réunion à distance

Ecrit le 14 avr.20, 20:31

Message par keinlezard »

Hello,
La WT toujours à la pointe de la technologie ... vient de réaliser via une lettre lue hier soir pendant la réunion que pour avoir une meilleure écoute sur zoom ... il fallait éteindre la vidéo ...
Sauf que depuis un mois déjà je répète que pour une meilleure audio ... il faut éteindre la vidéo ...

Je pense que je vais postuler poour un poste au collège central ... vu que visiblement je réceptionne mieux les vérité biblique de Dieu à propos de la viso conférence :) :)

Et je ne parle pas des prise de tête avec les ancien etampillé "seul vrai canal de Dieu sur Terre " qui soutenaient mordicus que si la WT le CC avaient choisi Zoom c'est que "eux savaient" et que "non la vidéo n'avait rien à avoir avec la mauvaise audio" :)

Sans oublier qu'hier soir une cmmunication tombant à propos expliquait comment il fallait faire des dons à la WT ... alors que les salles sont vides :)

J'en rigole encore ... commment ils disent "nous ne faisons pas de quete ...." maintenant il font la "manche numérique" en expliquant comment aller sur donate.jw.org ....

µAvec un peu de chance d'ici 2 ou 3 mois la WT et le CC auront la communication de Jéhovah sur les problème de sécurité et de RGPD de Zoom :) , l'espoir fait vivre :)

https://www.phonandroid.com/zoom-mots-d ... k-web.html

La seule raison pour un tel entêtement est soit l'incurie du CC et de la WT soit qu'ils y ont des actions et que plus ont utilise Zoom plus ils y gagnes des royalties !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 182 invités