Candidature chef de groupe contingent

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 10:29

Message par Eliaqim »

Arlitto a écrit :par Arlitto » Mer Avr 30, 2014 5:13 pm

De tout évidence il a des yeux pour ne rien voir! :o

Le sujet est : Re: Candidature chef de groupe contingent Merci Arlitto de t'abonner au populaire groupe des contingents. PS : Si quelqu'un d'autre veut bien vouloir en faire parti, il n'y a qu'as demander !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

né de nouveau

né de nouveau

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 10:38

Message par né de nouveau »

Moi je voudrais juste que mon pseudo et mon compte disparaissent de ce forum.
Je rappelle que tout forum a l'obligation d'effacer un compte et/ou des messages sur simple demande de la personne concernée.
Je ne demande pas la suppression de mes messages mais simplement que mon compte soit supprimé et transformé en compte invité.
Merci

bleu-azur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 51
Enregistré le : 15 avr.14, 05:42
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 11:09

Message par bleu-azur »

Moi je voudrais juste que mon pseudo et mon compte disparaissent de ce forum.
Je rappelle que tout forum a l'obligation d'effacer un compte et/ou des messages sur simple demande de la personne concernée.
Je ne demande pas la suppression de mes messages mais simplement que mon compte soit supprimé et transformé en compte invité.
Merci
né de nouveau pourquoi veux tu effacer ton compte ???????????Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 11:18

Message par Eliaqim »

Le sujet est : Re: Candidature chef de groupe contingent Merci, merci et merci encore! 2+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 21:10

Message par Marmhonie »

Eliaqim a écrit :Tous les participants et plus particulièrement les plus suspectée de vandaliser un future sujet pourrait être directement soumis aux contingents. Mais pour être raisonnable les plus habituer en premier.
De tout manières qui laisserait s’échapper des vandales ne considérant que le premier? Pareillement pour des insultes, cette fois plus sévèrement, et donc, sans hésitation, le premier et aussi ceux qui répliques a l'insulte!
Enfin de la rigueur et du bon sens ! Quand on passe son temps à recentrer sur le sujet, quand on est devant des gens qui poursuivent un peu partout leurs règlements de comptes, plus rien n'a de sens pour la modération. Les gens nouveaux viennent, et repartent, parce que toujours les mêmes viennent "se bombarder entre eux", et les nouveaux repartent en se demandant où sont-ils tombés. Je ne peux qu'approuver ce recentrage ! Il serait temps en effet...
Merci Eliaqim de revenir aux fondamentaux.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 01 mai14, 05:51

Message par ultrafiltre »

Bonjour Eliaqim tu as compris qu'il est dans l'intérêt du forum de réintégrer Medico comme modérateur ? et de ne pas se plier au volontées du dogmatisme des anti tj

Medico travaille bien et beaucoup et je doute que tu trouve mieux

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 01 mai14, 06:17

Message par Eliaqim »

ultrafiltre a écrit :Medico travaille bien et beaucoup et je doute que tu trouve mieux
Une question pertinente : Alors dite moi pourquoi il vous a mise en contingent, avez vous suivie ensuite ses recommandations pour en sortir et être enfin libérer de cette entrave ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 01 mai14, 07:05

Message par ultrafiltre »

Eliaqim a écrit : Une question pertinente : Alors dite moi pourquoi il vous a mise en contingent, avez vous suivie ensuite ses recommandations pour en sortir et être enfin libérer de cette entrave ?
tout simplement parce Medico fait bien son travail !
j'ai toujours reconnu que je faisais trop de hors sujet
j'ai des défauts et ma contingence est méritée je l'ai toujours dit

évidemment c'est pas à chacun de mes posts mais c'est récurrent
et surtout lié à ma passion des maths mais c'est pas une excuse
c'est juste une constatation sur ce que je suis

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 13 mai14, 05:17

Message par Eliaqim »

zippy a écrit :Je suis volontaire.
Zippy a maintenant la responsabilité des utilisateurs contingents. Il sera capable d'approuver ou désapprouver des messages. Vous devez considérer, que non seulement zippy, mais aussi les autres modérateurs sont capable d’approuver ou désapprouver des messages. Par contre zippy a deux options supplémentaire, sinon un admin, il peut ajouter des membres a la liste des contingents. Au passage contingent signifie en quelque sorte; incertain! Ne considérer pas zippy comme un expert, mais plutôt a le devenir..

Pour le moment il lui manque un outil. Mais comme je suis la quelque jours pour évaluer les membres en général inutile de demander a zippy de sortir des utilisateurs actuellement contingent de leurs situation.

Je vais vous revenir sur le sujet.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 13 mai14, 05:23

Message par ultrafiltre »

Eliaqim a écrit : inutile de demander a zippy de sortir des utilisateurs actuellement contingent de leurs situation.
je le fais pas je suis de nature passive je prend toujours la vie comme elle vient
comme une espèce de tao
au moins il sera tranquille avec moi :lol:

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 16 mars15, 12:28

Message par Giova »

Je sui aussi volontaire

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 23 mars15, 04:48

Message par Chrétien »

Moi également...
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 277 invités