Verouillage des vieux sujet

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Verouillage des vieux sujet

Ecrit le 24 avr.15, 01:00

Message par Espilon »

Il faut vraiment que les anciens sujets soient verrouillés automatiquement. C'est vraiment inutile de répondre à un message dont la plupart des participants ne sont même plus sur le forum ; et qui fut posté il y a une décennie. Quand je penses que certain de ces sujets n'ont pas reçut de réponse depuis l'époque où j'étais au collège... c'est... inimaginable. C'est bien de garder les vieux messages, mais au moins les verrouiller ce n'est pas abusé.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68038
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Verouillage des vieux sujet

Ecrit le 24 avr.15, 01:17

Message par medico »

Je ne vois pas vraiment utilité de fermer des vieux sujets.
Et le nouveaux participants ont bien le droit de se poser des questions.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Verouillage des vieux sujet

Ecrit le 24 avr.15, 05:26

Message par Espilon »

Non, je ne suis pas d'accords. Premièrement verrouiller les vieux sujets, lorsqu'ils ne sont pas archivés, c'est éviter qu'ils soient déterrés, c'est à dire ramené de 500 pages en arrière à la première page lorsque tout les participants du sujet ne sont plus sur el forum. Deuxièmement, les nouveaux ont certes le droit de poser des questions, mais ta remarque semble indiquer que tu ne comprends pas mon sujet. Faut pas parler au hasard sans réfléchir à ce qu'on dit. Les questions sa ne se pose pas dans un sujet vieux de dix ans. Pour poser une question, on va dans la section adéquate, on clique sur le bouton "nouveau" et on écris la question.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Verouillage des vieux sujet

Ecrit le 28 avr.15, 11:02

Message par Eliaqim »

J'ai aussi remarqué que certain membres en abuse et n'ajoutent même pas quelque chose d'utile sur le sujet qu'ils déterrent. Je suis contre les verrouillages des vieux sujets, mais en faveur de contrer les abus.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités