Créer un groupe par section d'enseignement ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Question technique - pour l'administrateur

Ecrit le 04 mai16, 00:45

Message par Saint Glinglin »

kaboo a écrit :Salut SGG.
J'interviens dans les sujets qui m'intéressent.
Oui mais à condition de ne pas contredire l'enseignement officiel de chaque forum enseignement.
Il faut donc multiplier les doublons sur un tas de sujets.

Ensuite, dans le sujet hors enseignement, le prêcheur tj ou mormon refusera d'intervenir.

Et il y aura des sujets enseignements fréquentés par des prêcheurs autistes et des sujets où on leur répondra pour s'instruire uniquement entre détracteurs de leurs doctrines.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 01:00

Message par agecanonix »

C'est pourtant pas compliqué.
Vous n'êtes pas TJ et vous combattez cette confession, alors vous n'allez pas sur le forum enseignement TJ. point...

Par contre, tout le monde doit pouvoir poster sur le forum WT puisqu'elle y est accusée de tout et de son contraire et qu'un droit de réponse est légalement obligatoire.

Par contre, l'enseignement TJ ne s'en prend à personne et doit donc être protégé des critiqueurs..

Si tout le monde savait s'auto-discipliner, il n'y aurait pas de problème.

Mais voilà, certains n'acceptent pas qu'un espace de liberté soit laissé aux TJ sans pouvoir les contredire. Il faut vous y faire, ça s'appelle la liberté de confession... M... a donc raison de censurer toute critique sur le forum enseignement et je dois vous avouer que si j'étais modo, je serais plus intransigeant que lui...

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 01:11

Message par chrétien2 »

agecanonix a écrit :C'est pourtant pas compliqué.
Vous n'êtes pas TJ et vous combattez cette confession, alors vous n'allez pas sur le forum enseignement TJ. point...

Par contre, tout le monde doit pouvoir poster sur le forum WT puisqu'elle y est accusée de tout et de son contraire et qu'un droit de réponse est légalement obligatoire.

Par contre, l'enseignement TJ ne s'en prend à personne et doit donc être protégé des critiqueurs..

Si tout le monde savait s'auto-discipliner, il n'y aurait pas de problème.

Mais voilà, certains n'acceptent pas qu'un espace de liberté soit laissé aux TJ sans pouvoir les contredire. Il faut vous y faire, ça s'appelle la liberté de confession... M... a donc raison de censurer toute critique sur le forum enseignement et je dois vous avouer que si j'étais modo, je serais plus intransigeant que lui...
Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude...

La section enseignement, c'est pour donner l'enseignement TJ.

La section WT, c'est pour débattre et non pour combattre...

Et quand tu parles de liberté de confession, tu devrais d'abord voir devant ta porte et tolérer le changement de confession de ceux qui ne désirent plus être TJ.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 01:12

Message par Saint Glinglin »

Et ensuite les TJ osent se prétendre chrétiens !

Où voit-on dans les Evangiles Jésus refuser de discuter avec des contradicteurs ?

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 01:32

Message par agecanonix »

Saint Glinglin a écrit :Et ensuite les TJ osent se prétendre chrétiens !

Où voit-on dans les Evangiles Jésus refuser de discuter avec des contradicteurs ?
cherche bien.. tu trouveras ..

Vous voulez imposer un dialogue. Or, la liberté sous-entend le droit de vouloir ou non dialoguer.

Des fois j'ai envie des fois non ! En ce moment, je trouve les sujets un peu gnan-gnan, alors je ne discute pas..

Nous passons notre vie à aller voir les gens, à essayer de dialoguer alors dans ce domaine tu n'as pas de leçon à nous donner.

Pour en revenir au sujet, il n'y a rien à changer aux dispositions de ce forum mais il faut que M.... censure toute tentative de critique dans la partie enseignement..

Le forum TJ doit donc enseigner les croyances TJ.. point. Out les contradicteurs. !!!!
Le forum WT est pour la castagne.. Ne jouons pas les hypocrites. :tap:

Et enfin j'accepte que des ex-tj ne soient plus TJ. Seulement, ils ne sont plus TJ et perdent la possibilité de faire partie de la communauté des TJ. C'est simple..
Quand je lis que certains ex-tj affirment que Dieu ne s'appelle pas Jéhovah, que veux-tu que je fasse avec eux. Ils ont fait leur choix, mais pour moi, Jéhovah est mon Dieu.. Je vois mal Jésus faire ami-ami avec des individus qui lui affirmeraient que Dieu n'est pas Jéhovah..
Si toi ça ne te dérange pas, c'est ton choix, mais moi, je suis témoin de Jéhovah, et c'est important.
Donc, ces ex-tj s'en vont et je leur dis bon courage !!!!. Seulement, mes amis, mes frères à moi sont tous TJ.
C'est mon choix... et tu es obligé de l'accepter car on impose pas des amis ..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 01:39

Message par Saint Glinglin »

agecanonix a écrit :cherche bien.. tu trouveras ..
Le TJ moyen se défilant à la moindre difficulté.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 01:52

Message par agecanonix »

Saint Glinglin a écrit :
Le TJ moyen se défilant à la moindre difficulté.
Disons plutôt le TJ moyen qui a autre chose à faire que de répondre à des provocations.. On appelle cela de la sagesse dans la bible.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 02:01

Message par Saint Glinglin »

Le TJ moyen disant une bêtise et refusant de l'admettre.

Timonier

Timonier

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 02:07

Message par Timonier »

agecanonix a écrit : Mais voilà, certains n'acceptent pas qu'un espace de liberté soit laissé aux TJ sans pouvoir les contredire. Il faut vous y faire, ça s'appelle la liberté de confession... M... a donc raison de censurer toute critique sur le forum enseignement et je dois vous avouer que si j'étais modo, je serais plus intransigeant que lui...
Ce que tu ne comprends pas, Agecanonix, c'est que nous ne reprochons pas à Medico de censurer.

Nous lui reprochons de ne pas le faire suffisamment, ou pas correctement, ou de façon partiale.

Nous lui reprochons de valider des messages provocateurs, juste pour le plaisir de les censurer juste après. Pourquoi alors les avoir validés ? C'est quoi, du sadisme ?
Nous lui reprochons de censurer des messages irréprochables, simplement par "vengeance personnelle", ce dont j'ai moi-même été victime. Veux-tu voir le message que Médico m'a intégralement effacé, et remplacé par une magnifique mention " (censored) " accompagné d'un message selon lequel je me serais rendue coupable de "dénigrement". Bien entendu, comme le message a été effacé, tout le monde croit que j'ai écrit quelque chose de provoquant, insultant, ou je ne sais quoi d'autre. Puisque le message a été effacé, alors chacun est libre, pour ne pas dire "invité" à imaginer le pire.
Nous lui reprochons également de laisser de véritables messages de dénigrements, juste pour le plaisir d'enflammer de nouvelles polémiques. Nous lui reprochons également d'alimenter lui-même ces polémiques par une multiplication de petits messages provocateurs, en général sous forme de questions.
Etc... je ne vais pas faire la liste de tout ce que nous pouvons lui reprocher, je pense que c'est déjà assez clair.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16037
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 02:16

Message par agecanonix »

Timonier a écrit : Ce que tu ne comprends pas, Agecanonix, c'est que nous ne reprochons pas à Medico de censurer.

Nous lui reprochons de ne pas le faire suffisamment, ou pas correctement, ou de façon partiale.

Nous lui reprochons de valider des messages provocateurs, juste pour le plaisir de les censurer juste après. Pourquoi alors les avoir validés ? C'est quoi, du sadisme ?
Nous lui reprochons de censurer des messages irréprochables, simplement par "vengeance personnelle", ce dont j'ai moi-même été victime. Veux-tu voir le message que Médico m'a intégralement effacé, et remplacé par une magnifique mention " (censored) " accompagné d'un message selon lequel je me serais rendue coupable de "dénigrement". Bien entendu, comme le message a été effacé, tout le monde croit que j'ai écrit quelque chose de provoquant, insultant, ou je ne sais quoi d'autre. Puisque le message a été effacé, alors chacun est libre, pour ne pas dire "invité" à imaginer le pire.
Nous lui reprochons également de laisser de véritables messages de dénigrements, juste pour le plaisir d'enflammer de nouvelles polémiques. Nous lui reprochons également d'alimenter lui-même ces polémiques par une multiplication de petits messages provocateurs, en général sous forme de questions.
Etc... je ne vais pas faire la liste de tout ce que nous pouvons lui reprocher, je pense que c'est déjà assez clair.
Ma pauvre petite, tu as été censurée... sniff..
Quand on voit tes méthodes, on imagine ce que serait un forum modéré par toi.. :tap:
Alors, tu ne mets plus les pieds sur cette partie du forum, tu ne vas plus rien y lire et tout ira bien pour toi..
Allez, respire un grand coup... le monde peut se passer de toi.. si, si !!

Timonier

Timonier

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 04 mai16, 02:41

Message par Timonier »

Timonier a écrit : Ce que tu ne comprends pas, Agecanonix, c'est que nous ne reprochons pas à Medico de censurer.

Nous lui reprochons de ne pas le faire suffisamment, ou pas correctement, ou de façon partiale.

Nous lui reprochons de valider des messages provocateurs, juste pour le plaisir de les censurer juste après. Pourquoi alors les avoir validés ? C'est quoi, du sadisme ?
Nous lui reprochons de censurer des messages irréprochables, simplement par "vengeance personnelle", ce dont j'ai moi-même été victime. Veux-tu voir le message que Médico m'a intégralement effacé, et remplacé par une magnifique mention " (censored) " accompagné d'un message selon lequel je me serais rendue coupable de "dénigrement". Bien entendu, comme le message a été effacé, tout le monde croit que j'ai écrit quelque chose de provoquant, insultant, ou je ne sais quoi d'autre. Puisque le message a été effacé, alors chacun est libre, pour ne pas dire "invité" à imaginer le pire.
Nous lui reprochons également de laisser de véritables messages de dénigrements, juste pour le plaisir d'enflammer de nouvelles polémiques. Nous lui reprochons également d'alimenter lui-même ces polémiques par une multiplication de petits messages provocateurs, en général sous forme de questions.
Etc... je ne vais pas faire la liste de tout ce que nous pouvons lui reprocher, je pense que c'est déjà assez clair.
agecanonix a écrit :Ma pauvre petite, tu as été censurée... sniff..
Quand on voit tes méthodes, on imagine ce que serait un forum modéré par toi.. :tap:
Alors, tu ne mets plus les pieds sur cette partie du forum, tu ne vas plus rien y lire et tout ira bien pour toi..
Allez, respire un grand coup... le monde peut se passer de toi.. si, si !!
1- Le problème dont nous parlons ici, ce n'est pas moi. Tu peux m'attribuer tous les défauts du monde, ça ne changera rien au fait qu'on a affaire à un modérateur véreux dont tout le monde se plaint.

2- Je continuerai à fréquenter la section Témoins de Jéhovah chaque fois que je le jugerai nécessaire. Personne n'est en mesure de m'en empêcher, pas même l'administrateur lui-même. Cela-dit, contrairement au modérateur de la section TJ, j'y participe en respectant la charte.

Cordialement.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Créer un groupe par section d'enseignement ?

Ecrit le 05 mai16, 18:44

Message par Eliaqim »

Le titre du sujet : Créer un groupe par section d'enseignement ?
Timonier a écrit :1- Est-il possible techniquement de créer un "groupe" par section d'enseignement ?
  • La réponse :
    Eliaqim a écrit :Oui
Timonier a écrit :2- Si la réponse à la question 1 est "OUI", alors pourquoi ne pas le faire ? Y a-t-il une raison importante qui empêche de créer des groupes séparés ?
  • La réponse :
    Eliaqim a écrit :Le travail implique d'ajouter chaque nouveau membre aux groupes. En général, les membres ignorent totalement la procédure d'adhérer sur un groupe, oublie cette idée.
Fin du sujet
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités