La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulmans

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 02 oct.16, 06:01

Message par Ken le survivant »

Ta réponse démontre que le totalitarisme provient de chez toi! quelle agressivité! je ne pense pas comme toi et cela t'enrages car tu voudrais que je penses comme toi .....si tu avais lu mon texte tu aurais vu que je refuse d'imposer mes croyances,je rejette de manière idéologique la république,démocratie ,laïcité mais j'appelle a respecter les lois ......a ta question qu'est ce que je fous encore en Europe? je suis née en France et je suis attaché a ma terre de naissance comme les vendéens exterminés lors de la révolution républicaine je résiste en demeurant dans mon pays ....on peut très bien aimer sa terre de naissance et rejeter un régime politique...les vendéens étaient attachés a l'ancien régime et qui oserait dire aux vendéens de quitter la France?


Ton texte est le fruit d'un excité qui ne connait rien a l'Islam et qui souhaite imposer a tout les français ses valeurs ,le totalitarisme républicain dans toute sa splendeur ,ce même totalitarisme qui a exterminer les vendéens;spolier l'église et massacrés les prêtres

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 02 oct.16, 06:11

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit :Ta réponse démontre que le totalitarisme provient de chez toi! quelle agressivité! je ne pense pas comme toi et cela t'enrages car tu voudrais que je penses comme toi .....si tu avais lu mon texte tu aurais vu que je refuse d'imposer mes croyances,je rejette de manière idéologique la république,démocratie ,laïcité mais j'appelle a respecter les lois ......a ta question qu'est ce que je fous encore en Europe? je suis née en France et je suis attaché a ma terre de naissance comme les vendéens exterminés lors de la révolution républicaine je résiste en demeurant dans mon pays ....on peut très bien aimer sa terre de naissance et rejeter un régime politique...les vendéens étaient attachés a l'ancien régime et qui oserait dire aux vendéens de quitter la France?


Ton texte est le fruit d'un excité qui ne connait rien a l'Islam et qui souhaite imposer a tout les français ses valeurs ,le totalitarisme républicain dans toute sa splendeur ,ce même totalitarisme qui a exterminer les vendéens;spolier l'église et massacrés les prêtres
:pleurer:
Tu violes la langue française à la faire hurler. Tu prouves qu'elle n'est pas ta langue et que tu ne l'aimes pas, tu préfères la langue d'Allah, Puissant et Sage comme le brave Grand Savant de l'islam Omar13 et Bahhous.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 03 oct.16, 17:59

Message par Yoel »

Ken le survivant a écrit :Ta réponse démontre que le totalitarisme provient de chez toi! quelle agressivité! je ne pense pas comme toi et cela t'enrages car tu voudrais que je penses comme toi .....si tu avais lu mon texte tu aurais vu que je refuse d'imposer mes croyances,je rejette de manière idéologique la république,démocratie ,laïcité mais j'appelle a respecter les lois ......a ta question qu'est ce que je fous encore en Europe? je suis née en France et je suis attaché a ma terre de naissance comme les vendéens exterminés lors de la révolution républicaine je résiste en demeurant dans mon pays ....on peut très bien aimer sa terre de naissance et rejeter un régime politique...les vendéens étaient attachés a l'ancien régime et qui oserait dire aux vendéens de quitter la France?


Ton texte est le fruit d'un excité qui ne connait rien a l'Islam et qui souhaite imposer a tout les français ses valeurs ,le totalitarisme républicain dans toute sa splendeur ,ce même totalitarisme qui a exterminer les vendéens;spolier l'église et massacrés les prêtres

La tolérance illimitée doit mener à la disparition de la tolérance. Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l'impact de l'intolérant, alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui. [...] nous devrions revendiquer le droit de les supprimer [les intolérants], au besoin, même par la force [...] Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant. - Karl Poppers, La Société ouverte et ses ennemis; 1971

L'islam est venu en Occident pour mourir. ;)
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 06:30

Message par Ken le survivant »

la tolérance est une chose abstraite ,chacun d'entre nous sommes intolérant sur certains sujets ...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:04

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit :la tolérance est une chose abstraite ,chacun d'entre nous sommes intolérant sur certains sujets ...
Ce n'est pas vrai.

Les pays d'islam sont intolérants à tout ce qui n'est pas mahométan.

https://youtu.be/nxgVdOAIJNI

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:12

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :la tolérance est une chose abstraite ,chacun d'entre nous sommes intolérant sur certains sujets ...
pour tolérer il suffit de ne rien faire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:13

Message par Ken le survivant »

yacoub a écrit Ce n'est pas vrai.

Les pays d'islam sont intolérants à tout ce qui n'est pas mahométan.

https://youtu.be/nxgVdOAIJNI
Comment ce n'est pas vrai? chacun d'entre nous tolère certaines choses et n'en tolère pas d'autres...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:21

Message par yacoub »

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:26

Message par Ken le survivant »

Tu esquives la réflexion !chacun d'entre nous est intolérant sur certains sujets moi j'assume mon intolérance toi non voila la différence entre nous .....

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:29

Message par yacoub »

La tolérance illimitée doit mener à la disparition de la tolérance. Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l'impact de l'intolérant, alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui. [...] nous devrions revendiquer le droit de les supprimer [les intolérants], au besoin, même par la force [...] Nous devrions donc revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant.

- Karl Poppers, La Société ouverte et ses ennemis; 1971
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:29

Message par Ken le survivant »

assume ton intolérance yacoub!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 07:32

Message par indian »

Ken le survivant a écrit : Comment ce n'est pas vrai? chacun d'entre nous tolère certaines choses et n'en tolère pas d'autres...
J'aimerais tant ne rien tolérer.
Sauf peut être la bonne foi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 08:17

Message par yacoub »

Je ne tolère pas le totalitarisme,je ne respecte ni PBSL ni Hitler ni Staline contrairement à Kakarlo,l'athée, lécheur de babouches.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31463
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 08:19

Message par indian »

yacoub a écrit :Je ne tolère pas le totalitarisme,je ne respecte ni PBSL ni Hitler ni Staline contrairement à Kakarlo,l'athée, lécheur de babouches.

vous oubliez que depuis quelques semaine, vous ne me tolérez pas non plus. :hi:

Mais en fait si, en m'ignorant, en ne faisant ''rien''... un peu comme un lâche en quelques sorte, vous me tolérez :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: La charia sur les lois républicaines pour 30% des musulm

Ecrit le 04 oct.16, 08:35

Message par Ken le survivant »

yacoub a écrit Je ne tolère pas le totalitarisme,je ne respecte ni PBSL ni Hitler ni Staline contrairement à Kakarlo,l'athée, lécheur de babouches

Comment tu peux ne pas tolérer le totalitarisme sachant que tu est totalitaire pas logique .....assume

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités