Non , tu iras en enfer si tu crois au dieu Allah , pour la bonne raison que Allah n'a pas su trouver le paradis . C'est un dieu très tourmenté , qui est jaloux , coléreux , vengeur, pervers narcissique et qui ne connait pas la paix intérieure . Ce dieu tourmenté vie dans l'enfer de ses tourments .L'islam ne libère pas des tourments puisque Allah ne sait pas lui même libéré de ses tourments .Comment Allah pourrait il t'offrir un paradis qu'il n'a su lui même réaliser ?a écrit :Fawzarabi a dit : Bonjour vic
Oui les photo que tu as posté c'est des fables qui ne veulent rien dire pour les musulmans. Nous sommes très attaché à notre religion et on va la défendre jusqu'à notre dernier souffle. Au final, les musulmans vont finir au Paradis et les mécréant en enfer.
Le faux paradis de tourments de ton dieu Allah ne me sied pas . On aurai beau me le vendre que je n'en voudrais pas .
Quitte à choisir un paradis des religions , je préfère le paradis des Bouddhas , car là effectivement c'est un monde équilibré sur un plan intérieur , qui n'est pas tourmenté , c'est beaucoup moins névrotique .
Allah est juste une caricature de l'immaturité émotionnelle , c'est un psychopathe, un pervers narcissique, un tyran .Son monde névrotique ne me fait pas du tout fantasmer .Je ne vois pas comment on pourrait trouver un paradis dans un monde névrotique .Ce que j'énonce est juste une question de logique et de bon sens .