Revenons à la langue arabe .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.07, 16:56

Message par bazanos95 »

En plus d'etre invité de force a rejoindre l'islam , il faut aussi apprendre la langue arabe ... :s

Il faut aussi construire des écoles coraniques partout afin que le monde jouisse de l'eternel miracle du coran ... c'est a mourrir de rire .

Pourquoi les pays musulmans qui parlent arabe et possedent des ecoles coraniques ne possedent pas la science miraculeuse qui en ferait un pays parfait ??

les musulmans sont dans un délire profond de superiorité , disent avoir la vérité en eux mais ne font rien avec .

Foutaise :lol:

dhmo

dhmo

Re: Revenons à la langue arabe .

Ecrit le 15 nov.07, 18:01

Message par dhmo »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : L'interpretation du coran n'est possible que par la maitrise des bases de l'arabe.
Donc une traduction reste une altération.Et l'atération cause l'égarement.

C'est precisement cela qui a causé l'égarement d'une grande partie des gens du livre-
Lol, cela veut dire que je pourrai jamais rejoindre l'islam en comprenant le Coran, moi qui est déjà nul pour l'anglais (qui est supposé être la langue la plus facile à comprendre). S'il faut en plus que je comprenne le Coran... J'ai de gros doute de pouvoir ouvrir les yeux!

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7698
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 15 nov.07, 20:19

Message par spin »

Bonjour,
AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Comme l'arabe était la langue choisie par Allah pour Son Coran, et comme le miracle éternel du coran est lié à la nature inimitable de la langue coranique, il est important d'étudier tous les d'aspects et les angles de la langue aussi loin que possible.
De même qu'Allah, sous ses nombreux pseudos (Dieu, Yahvé, Tao, Brahma, etc.) a choisi l'hébreu, le grec, le chinois, le sanskrit, etc. pour ses autres livres, et sa signature y est ni plus ni moins visible.

Si on veut être juste (au sens habituel, équitable), il faut étudier toutes ces langues pour discerner ce que valent les diverses religions qui se réclament des livres en question.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités