Quand les Egyptiens faisaient de la science fiction

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 29 juin04, 16:46

Message par issa »

exactement

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 juin04, 00:36

Message par desertdweller »

nasser a écrit :l'humain pêche par ignorance!

l'humain ne connait pas tout dans le detail!

il se trompe enormement, puis se ravise, puis corrige!

combien de fois les archeologues, ont découvet des choses qu'il n'auraient jamais immaginer que cette civilisation l'avaient pratiquer?

de jours en jours on fait des découvertes!

et si DIEU veut peut etre un jour ils trouveront que les egyptiens crucifiaient!!!

comme le dit issa, le coran dit que amman existait , et cela s'est vérifié!

donc miracle sur miracle!
Ah oui. Le Coran a trouve quelque chose qui existait deja. Tres impressionant
Prouve moi que le mot ne pouvait pas etre connu de Mohammed
Alors,puis ce que vous aimez les noms propres en voici un croquignolet:
Coran 12:30 Et dans la ville, des femmes dirent : "La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.

Coran 12:51 Alors, [le roi leur] dit : "Qu'est-ce donc qui vous a poussées à essayer de séduire Joseph? " Elles dirent : "A Allah ne plaise! Nous ne connaissons rien de mauvais contre lui". Et la femme d'Al-Azize dit : "Maintenant la vérité s'est manifestée. C'est moi qui ai voulu le séduire. Et c'est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques! "
Dans la Bible le nom est Putiphar. Nom qui a ete retrouve sur des hieroglyphes. C'etait un nom commun en egypte.

Aziz par contre est un nom Arabe qui ne pouvait pas exister dans l'ancienne Egypte

n'oubliez pas les amis DIEU a promis dans le coran:


je vous montrerai mes signes et vous les reconnaitrez

alors attendons les signes et peut etre qu'on va trouver un jour que les egyptiens crucifiaient!!!
Alors ca c'est la meilleure. Si on attend longtemps assez, Si Dieu le veut, Les anciens Egyptiens avaient la TV. Tout est une question de temps.
Tu te fout de la geulle de qui Nasser?

tout est une question de temps!

comme le dit le seigneur:

chaque annonce arrive en son temps et en son lieu et bientot vous saurez

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin04, 00:37

Message par kyné byzaro »

nasser a écrit :combien de fois les archeologues, ont découvet des choses qu'il n'auraient jamais immaginer que cette civilisation l'avaient pratiquer?
Ah oui? Quoi par exemple?
nasser a écrit :et si DIEU veut peut etre un jour ils trouveront que les egyptiens crucifiaient!!!
Et si Dieu veut, un jour on prouvera que les fourmis sont capables de parler à un homme et on prouvera que les étoiles sont des missiles lancés contre les djinns et on prouvera que les montagnes sont des piquets plantés dans le sol avant la formation des cieux pour éviter que la terre branle... peut-être aussi qu'un jour on prouvera qu'Odin montait réellement un cheval à six pattes et que Thor avait un gros marteau!

L'espoir fait vivre!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 30 juin04, 05:55

Message par issa »

heu scuse moi mais pour les montagnes ....c est deja fait nous y viendrons dans le poste correspondant :D

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 juil.04, 23:20

Message par desertdweller »

issa a écrit :heu scuse moi mais pour les montagnes ....c est deja fait nous y viendrons dans le poste correspondant :D
Heu scuse moi, tu as encore une fois declare victoire et puis tu t'es enfui du terrain

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 04 juil.04, 06:48

Message par issa »

ah bon ? ou ca ? je te rappel que j ai pas que ca a faire moins et vu tout les postes auquel je doit repondre et moderer plus ma vie a cote je sais pas etre partout en meme temps, pas possible ca ,chaque chose en son temps

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 06 juil.04, 21:42

Message par desertdweller »

issa a écrit :ah bon ? ou ca ? je te rappel que j ai pas que ca a faire moins et vu tout les postes auquel je doit repondre et moderer plus ma vie a cote je sais pas etre partout en meme temps, pas possible ca ,chaque chose en son temps
Ou ca? mais a chaque fois que tu es incapable de refuter.
Tu veux jouer au moderateur ou tu veux defendre l'Islam? Si t'es pas capable de faire les deux faut en laisser tomber un.
Pour l'instant tu reussi a bacler les deux

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 juil.04, 08:10

Message par issa »

alors que dire de certains qui n ont pas la charge de la moderation et de qui l on attend tj des reponses sur des sujets hum? soit cela n est pas le sujet du postes ,tu noie le poisson car tu n aime pas admettre que ta "contradiction" n en est nullement une

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 juil.04, 18:31

Message par desertdweller »

issa a écrit :alors que dire de certains qui n ont pas la charge de la moderation et de qui l on attend tj des reponses sur des sujets hum? soit cela n est pas le sujet du postes ,tu noie le poisson car tu n aime pas admettre que ta "contradiction" n en est nullement une
Explique ma contradiction quand je dis que les Egyptiens n'avaient pas la cruxifiction et que ni Joseph ni Moise ne pouvaientetreau courant.
Tu te defile parce que tu sais que tu ne peux pas refuter.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 juil.04, 08:51

Message par issa »

mais il n ya pas a refuter ,come te la dit nasser l archeologie ne sais pas tout et l ont fait chaque jour des nouvelles decouvertes,de plus rien n empeche un roi de menacer de punition cruelle (cricufixtion) son ennemis meme si cette peine n est pas pratiqué tout les jours sous ses fenetres

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.04, 09:33

Message par Simplement moi »

issa a écrit :mais il n ya pas a refuter ,come te la dit nasser l archeologie ne sais pas tout et l ont fait chaque jour des nouvelles decouvertes,de plus rien n empeche un roi de menacer de punition cruelle (cricufixtion) son ennemis meme si cette peine n est pas pratiqué tout les jours sous ses fenetres
Maooouuuuse costaud Issa !

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 08 juil.04, 10:18

Message par Mickael Keul »

Et l'Oscar de la mauvaise foi va à ........... :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 juil.04, 19:12

Message par desertdweller »

issa a écrit :mais il n ya pas a refuter ,come te la dit nasser l archeologie ne sais pas tout et l ont fait chaque jour des nouvelles decouvertes,de plus rien n empeche un roi de menacer de punition cruelle (cricufixtion) son ennemis meme si cette peine n est pas pratiqué tout les jours sous ses fenetres
Tout, sauf accepter l'evidence.
Et une mohameterie de plus.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 juil.04, 08:26

Message par issa »

je te signale que le Coran en a apris de bonne sur l egypte au archeologue qui a la decouverte de la langue et lecture egyptienne furent confondus de voir que le Coran citait un terme ancine egyptiens oubliés et utiliser d maniere parfaite et pertinente alors qu avant il pensait qu il s agissait d un prenom et qu en fait c etait un titre


si le coran en apprend la au archeologue jusqu a ce qu il le decouvre ,pourquoi pas aujourd hui ? et l argument du fait qu un roi menace qui il veut de ce qu il veut est tj valable

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 juil.04, 23:14

Message par desertdweller »

issa a écrit :je te signale que le Coran en a apris de bonne sur l egypte au archeologue qui a la decouverte de la langue et lecture egyptienne furent confondus de voir que le Coran citait un terme ancine egyptiens oubliés et utiliser d maniere parfaite et pertinente alors qu avant il pensait qu il s agissait d un prenom et qu en fait c etait un titre


si le coran en apprend la au archeologue jusqu a ce qu il le decouvre ,pourquoi pas aujourd hui ? et l argument du fait qu un roi menace qui il veut de ce qu il veut est tj valable
Essaye pas la pommade.
Y a rien qui empeche un mot Egyptien de se glisser dans le vocabulaire de Mohammed.
Ton argument est dans la choucroute mais tu va preferer crever que de le reconnaitre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Etoiles Célestes, Mic et 14 invités